Journal "Le p'tit Rogue"

I

invité

très bien .
tu peux faire des pauses de 2 secondes en dessous des genoux (moins lourd) et exploser pour renforcer aussi .

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Faut arrêter de poster des photos comme ça, on va tous se désabonner d'ici par désespoir

Super physique au top comme dhab

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Faut arrêter de poster des photos comme ça, on va tous se désabonner d'ici par désespoir

Super physique au top comme dhab
Super physique bravo .... au arrêtez un peut c est atteignable en 1 semaine ...... j ai eu la même barbe en 5 jours :emoji_grin::emoji_grin:

Merci beaucoup les copains !

En vrai j ai un physique basique rien d extraordinaire juste fois sur la diète de l.entrainement des conseilles

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu plaisantes j en connais qui prennent des stero et qui sont moin bien que toi.... alors bravo ...FORCE ET HONNEUR

I

invité

Oui sacré physique franchement, encore plus pour un natty ! :cool:

EDIT : Au fait toi qui travailles en poste comme agent de sécurité depuis un bail et avec tes nombreuses années d'entrainement, comment fait tu pour gérer tes repas quand tu passes de la nuit au jours ou vice versa ?

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui sacré physique franchement, encore plus pour un natty ! :cool:

EDIT : Au fait toi qui travailles en poste comme agent de sécurité depuis un bail et avec tes nombreuses années d'entrainement, comment fait tu pour gérer tes repas quand tu passes de la nuit au jours ou vice versa ?

Merci l'ami :)

Et bien écoute pour les repas je ne fais que des nuits alors pour moi ça ce passe comme ça une journée type

A la maison 7h00 je me lève je commence mes repas a cette heure là et ensuite jusqu'à minuit a peut prêt dernier repas et je reprends a 6h00 avant de partir du taff

I

invité

A oui d'accords poto, je pensais que tu avais des horaires qui varier d'un jours à l'autre en fait.

Mais merci de l'explication ! ;)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Déjà dit dans l'autre thread, mais super perf !
Le mouvement reste parfaitement contrôlé du début à la fin !

PS. T'as combien de T-Shirts Black Protein en stock ???? T'es un peu comme Brice de Nice ? :D
Brice.jpg

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Déjà dit dans l'autre thread, mais super perf !
Le mouvement reste parfaitement contrôlé du début à la fin !

PS. T'as combien de T-Shirts Black Protein en stock ???? T'es un peu comme Brice de Nice ? :D
Regarde la pièce jointe 11458

Merci l'ami ! :) j essaie de rester propre sur ma gestuelle c est déjà une grande satisfaction pour moi que tu claquer une barre a 200 avec mes blessures car j arrive en me concentrant et en faisant le focus sur la posture a ne ressentir aucune gêne ni douleur que ce soit sur le moment où dans les jours qui précède

Retour