Si tu veux moins calculer, il y a des applications assez bien faites.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ça ne me gêne pas de calculer, au contraire, au moins j'apprend, quand je maîtriserai tout comme il faut et qu'il faudra peaufiner alors oui.Si tu veux moins calculer, il y a des applications assez bien faites.
D'accord c'est noté parfaitOui j'avais calculé çà à l'époque je crois, 1 dosette pendant l'entraînement et 1 au dernier repas de la journée (avant d'aller se coucher).
Tu te casses trop la tête franchement ... pourquoi il y a deux type d'oeufs et pareil pour les autres alliments ?
1 gros oeufs = 7g de protéines animales pour 6g de lipides voilà tout.
Tu prends un aliment de base et voilà tout, si de temps en temps tu changes de marque tu vas pas réadapter ta diète à chaque fois.
C'est juste des calculs banals que tu dois faire, pas un algorithme mathématicien lol
Tu trouves ?oui elle est propre ta diète la
quand je pense que ma balance pour peser les aliment est en panne
du coup je fait tout a l œil
je surveille mon poids et le visuel dans le miroir
oui tu as une bonne diète de départTu trouves ?
Oui exactement il faut faire des essais, je t'avoue que j'ai peur de faire un peu du gras là mais bon faut essayer, se mesurer le tour de taille et voir comment ça évolue.oui tu as une bonne diète de départ
après faut voir ce qui marche sur toi
si tu aimes les glucides et que ca marche sur toi ok
dans le cas contraire tu montes les lipides et tu baisse les glucides
moi perso je fait du gras au dessus 250g de glucide on est tous différents
Je vais calculer ce soir à combien de grammes de protéines animale je suis avec ce planMoi je trouve ça "pauvre" en protéine animale, car à part 100g de poulet, 100g de steak haché, 2 œufs et quelque grammes de poudre c'est "tout".
Non pas augmenter je prend entre 2 et 2.5g/kg de prot sur ma journée, mais je prend 1.6-1.8g/kg de prot animal.
Moi comme je t'avais dit plus haut, je rentre mes protéines (animal) et mes lipides (entre 0.8 et 1g/kg) pour ma journée et je comble le reste de mes calories avec des glucides et après j'ajuste les proteines (animal) un peu à la baisse ou a la hausse (dans la limite des 1.6/1.8) et pareil pour les lipides que j'ajuste.
Après chacun est différents si toi ça te suffit et que tu as l'habitude de manger cette quantité de prot animal et que ça marche bien sur toi tant mieux.
Tu peux réduire les glucides pour les ajouter au calories des protéineslà si je veux augmenter la part de protéines animale je dois donc augmenter les doses, et ça va forcément faire exploser les calories au total sur la journée ?
Te laisse pas influencer par n'importe qui mon grand !
Oui je croyais que vous viviez ensemble moi, il connaît ton rythme de vie et tout ...
Je connais pas mal de gens qui bougent tout autant même en télétravail en compensant les déplacements par du vélo d’appartement...Je suis assez respectueux tu ne me connais pas donc ne me juge pas merci .
tu ne travail pas tous les jours de la semaine donc meme si tu travail le week end tu bouge moins puisque tu es en confinement même si tu t"entraîne. le reste de la journée tu bouge moins a moins que tu tourne en rond chez toi .
est en ce qui concerne sa diète il vaut mieux commencer doucement une prise de masse que de ce retrouver en full gras .
J'essaye aussi de réfléchir pour caser mon cheat meal, ça va chambouler tout le reste et je ne sais pas comment faire.
Le gerant de ma salle m'a toujours dit qu'un cheat meal par semaine ne pouvait être que bénéfique (relance du métabolisme...) donc soit je fais comme si de rien n'était, je ne modifie pas le reste, soit j'adapte toute la semaine à la baisse pour pouvoir être serein le jour du plaisir.
Tu peux faire un repas de relâche semaine sans problèmeMoi quand je fais un cheat meal c'est burger maison, frites, avec 10 glaces...
Un gros truc quoi... 1 fois par semaine
Donc je vais peut être me calmer la dessus
Je pense que je te l’ai déjà dit, mais tu te prends beaucoup trop la tête sur ta diete.Moi quand je fais un cheat meal c'est burger maison, frites, avec 10 glaces...
Un gros truc quoi... 1 fois par semaine
Donc je vais peut être me calmer la dessus
Merci pour c'est gentil de me dire ça, j'essaye de faire au mieux en tout cas.Nan tu nous fais pas perdre de temps du tout , au contraire , ton implication fait plaisir et met de la qualité d'échanges au forum , autrement que par les stéroïdes.
On va bûcher sur ton entraînement si besoin maintenant .
Parfait merci@Louzanisca j'ai déplacé ton thread dans la section appropriée.
Oui je pense que c'est aussi une envie de se lâcher 1 jour, 1 fois dans la semaine, mais je sais pas trop me contrôler des fois donc ça dérape et je m'arrête plus.Quand aux cheat, ils sont selon moi superflus: tu peux effectivement faire une recharge, si ta diete est agencée ainsi, mais si tu as besoin de te jeter sur 10 boules de glace, cela témoigne selon moi d’une frustration qui indique que ta diete n’est pas adaptée/tenable.
Pas de soucis je vais modifier ça alors !!Enlèves ton jus de fruit , et remplace pour le goût par un simple sirop , celui là de Tesseire est très bien , il en faut très peu dans la bouteille et çà couvre le goût des EAA , peptopro etc....
le fructose a part recharger le glycogène du foie , il ne sert a rien pour l'entraînement .
Les points forts :
le prix est généralement 2,79 euros
- Concentré
- Grenadine
- 66 ml
- Jusqu'à 5 L de boisson
Regarde la pièce jointe 14768
Oui j'avais essayé par le passé, c'est vrai que les valeurs sont mieux en neutre mais le gout... C'est pas terrible je trouve personnellement, après je vais juste prendre la caséine et l'isolat avec gout, le reste sera neutreA tu déjà testé le gout neutre (sans jus de fuit ou sirop)? moi perso je prend tout neutre peptopro,mato,bcaa,waxy... et je trouve pas ça dégeu. Ce n'est pas "bon" mais ça ce boit.