Journal MULK (public)

Mulk

VIP
vétéran
Salut les potos
Et bien chouette demi finale nord
6 concurrents en -100kg
Et j'ai gagné !!
Je suis très content même si le plus dur reste à faire pour améliorer le physique pour la finale ou il y aura les amis du sud et les qualifiés direct !
Donc pas de relachement
Juste des petits plaisirs culinaires aujourd'hui (dimanche) et reprise diete ce soir
Par contre il m'est tombé dessus une blessure à la hanche/cuisse gauche comme une contracture ou une petite ciatique
Bref c'est très douloureux... et c'est apparu comme ca en me reposant hier soir après la compétition
Très curieux !!??
J'espere que ca ne va pas durer car ca serait vraiment un baton dans les roues
A suivre...
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Félicitations @Mulk bon courage pour la finale

Pour la douleur c'est pas lors du posing que tu as tiré dessus un peu fort ? Avec le manque de flotte ça a peut etre fait une petite contracture
 

Mulk

VIP
vétéran
Merci à tous
La blessure commence deja à aller mieux...
C'est très curieux et ca peut être du à plusieurs raisons... bref peu importe
C'est sur que je ne vais pas faire les jambes ce soir comme prévu mais attendre plutot demain pour ca...
Il faut vraiment que j'améliore la définition des cuisses et des ischios + bas du dos
 

Mulk

VIP
vétéran
TOP 3 des -100kg :
646482Mulk9avril2016DemiNordIFBBpodiumForum.jpg

371081Mulk9avril2016DemiNordIFBBForum.jpg
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Même moi qui n'y connait rien en compet de body je vois que tu es loin mais alors très loin devant les autres!
 

Mulk

VIP
vétéran
C'etait une forme que je ne crois pas avoir deja eu, ou alors il y a longtemps quand j'etais plus léger
Et j'espère etre mieux dans 2 semaines pour la finale !!!
En tous les cas il le faut si je veux pouvoir batailler pour la victoire !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Excellent résultat, on compte sur toi pour gagner la finale cette année!
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
T'es beau @Mulk, continue comme ça et surtout envoi des photos ça motive surtout moi qui suis entre 100 et 110kg :)
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Félicitations pour ta victoire Mulk.
Je n'ai pas pu être présent aux Mureaux, mais mon frangin qui était spectateur m'a confirmé que tu étais en superbe condition, la meilleure de ta vie.
Je serai à Gravelines pour t'encourager.Bon courage pour la dernière ligne droite!
 
Retour
Haut