Journal MULK (public)

Mr.R

membre approuvé
Oui j'ai lus ça entre temps mais j'attendais quand même ta réponse.

Pour ma part, je prend toujours les glucides avant et non pas après. D'où mon interrogation. Je pars du principe qu'ils vont me servir durant ma séance, et moi qui y suis sensible aussi, sa me permet de les brûler justement. Alors en remettre après pour moi c'est pas possible :) .

La recharge, en général je prend les Bcaa durant le training, et un shaker de whey post séance.

Merci de ta réponse.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Bon souci pour commander le tan...
Ici ils sont en rupture de stock (j'attends qu'ils recommandent) : http://www.rpgd-sport.com/dream-tan-bronze-knight-spray-236-ml-xml-390_419-1015.html
Ici impossible de payer sur le site ?? j'ai envoyé un mail : http://www.nutrition-forme-sante.fr/71-bronze-knight.html
Sur bodybuilding.com ils n'ont pas les tans voulus quand on commande pour la France !!!???

Bref la merde !

Des idées ???

Tu as fait une recherche sur ebay? Ça permet d'avoir quelques pistes.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Oui j'ai lus ça entre temps mais j'attendais quand même ta réponse.

Pour ma part, je prend toujours les glucides avant et non pas après. D'où mon interrogation. Je pars du principe qu'ils vont me servir durant ma séance, et moi qui y suis sensible aussi, sa me permet de les brûler justement. Alors en remettre après pour moi c'est pas possible :) .

La recharge, en général je prend les Bcaa durant le training, et un shaker de whey post séance.

Merci de ta réponse.

L'assimilation des protéines augmente de près de 20% avec l'adjonction d'hydrates en post séance.... et on atteind presque 55% d'assimilation en plus avec les BCAA, whey, leucine et hydrates.
 
Dernière édition:

Mulk

VIP
vétéran
Petite photo faites hier soir à 7 semaines de France IFBB (102kg environ) par la fonction main libre de mon phone :p
je trouve que ca ne rend pas du tout :depressif: mais bon... j'avais dit que je ferai un effort !
926004Mulk3mars2016.jpg
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
T'en fais pas c'est les appareils photos qui sont pourris, j'ai toujours le même ressenti quand je vois mes photos.

Psychote pas, les mecs secs qui s'exhibent en photo posent toujours les photos qui les mettent le plus en valeur, dans 7 semaines ils seront comment?... on en reparlera ;-)
 

Mulk

VIP
vétéran
Oui je sais Castle...
Mais bon je fais toujours la meme erreur de regarder les photos des autres et de constater qu'ils sont deja écorchés 5, 6, 7 et plus semaines avant le jour J
Ca fout la pression :grands yeux::manger ongles:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est certain, n'oublie pas que l'éclairage ... joue énormément donc certains savent se mettre plus en valeur que d'autre et via quelques instants photo.
Tu as encore 7 semaines pour arriver au top!
 

Mulk

VIP
vétéran
Oui c'est certain, n'oublie pas que l'éclairage ... joue énormément donc certains savent se mettre plus en valeur que d'autre et via quelques instants photo.
Tu as encore 7 semaines pour arriver au top!
Oui vous avez raison
Sans parler aussi que je suis très très blanc de peau et donc on voit jamais rien en photo !!!
Je peux vous dire que ma seche n'est pas finie bien sur mais est bien avancée... j'espère que 7 semaines ca suffira :faim:
Pour la 1/2 finale le 9 avril, ca sera juste mais pas d'inquiétude...
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
vla le bestiaux :manger ongles: comme les poto les photos ne rende jamais vraiment justice de plus en ne se trouve jamais assez bien
dans7 semaines ont en reparlera avec l'éclairage et le tan cela n'aura plus rien a voir
ne lâche rien poto ;)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
je te trouve très bien.
il y a de la viande,l'équilibre est bien présent,sec surtout pour une peau blanche et il y encore 7 semaines à serrer.

je suis bien certain,que sur scène le rendu sera encore meilleur.

à mes yeux,tu gères bien
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Je te trouves bien là !

Il reste 7 semaines et donc 49j pour faire un taff énorme. On voit bien qu'il n'y a pas de zones récalcitrantes pour la sèche, tu cut de manière uniforme c'est cool.

Avec le bronzage, la recharge, le bon éclairage, le posing ect... Ca réserve que du bon

Courage !
 

Mulk

VIP
vétéran
Info de 11e semaine (S-5 avant France IFBB) :
Bon et bien ca avance
Ce n'est evidemment pas terminé !!!!
Je suis à 100kg
Je suis bien crevé mais on s'accroche !
Je pense qu'il me faut perdre encore quelques petits kilos pour etre bien... notamment bas du dos et fessier !
Le reste il y a plus que la petite pellicule sous cutanée qui va partir tranquillement (enfin j'espère :manger ongles:)
Une petite photo de ce matin au reveil à 6h avant de faire mon vélo !

638304Mulk18mars2016.jpg
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Beau boulot gros. Tu parfait bien plein tout en étant sec. Ces dernières semaines vont envoyer du l'ours une fois que tu auras perdu les derniers surplus! Bravo. Je te reput quand je serai sur mon ordi!
 

Mulk

VIP
vétéran
Merci les gars
Sympa
Ca fait plaisir !!!!!
Meme si je me trouve "tout maigrelet" :(
Et @feuerman, je suis au contraire tout plat....
Ca fait plusieurs semaines que j'ai environ 200g de glucides par jour.... c'est pas beaucoup sachant que je fais 40min de cardio + 10min mouvements taille/fessier le matin et 2h d'entrainement à la salle le soir !
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Eh bien je trouve que tu parrais plein pour dire. Vivement un bon rebonds alors qu'on voit ce que ça donne PLEIN! ;p
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Franchement superbe condition, ton investissement important porte vraiment des fruits :)
Bon courage pour la suite (et surtout pour le suivi de ta diète ;) )!
 
Retour
Haut