Journal MULK (public)

Mulk

VIP
vétéran
Info de 12e semaine (S-4 avant France IFBB) :
Bon et bien la 1/2 finale est dans 2 semaines !
Je suis tombé sous les 100kg
Et je suis EPUISE !!! VIDE !! MORT !!!
C'est très dur cette semaine...
L'énergie est au plus bas, je me sens courbaturé tout le temps...
Mais je reste motivé et concentré !
Courage aux potos dans le même cas :cool:

Pour info, j'ai finalement acheté mon tan (Pro tan) sur un site anglais très très bien
http://www.powerbody.co.uk/
;)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Pareil que toi Mulk, je suis rincé, je suis passé en mode circuit pour vidé les réserves de glyco, je suis complètement OUT.

Congestion merdique, etc...

Mais quand je me dis qu'on est très proche, ça me donne le sourire :)

Garde la pêche
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Putain ça me fait flipper quand je vous lis, je ne suis plus qu'à 10 jours de Colmar mais j'ai pas cette fatigue, je ne me sens pas aussi "minable" que lors de mes précédentes prépa' :-\

Je dors super bien en plus, là sérieux je me pose des questions...
 

Mulk

VIP
vétéran
Putain ça me fait flipper quand je vous lis, je ne suis plus qu'à 10 jours de Colmar mais j'ai pas cette fatigue, je ne me sens pas aussi "minable" que lors de mes précédentes prépa' :-\

Je dors super bien en plus, là sérieux je me pose des questions...
Te plains pas !!!
Si tu es sec de chez sec en gardant la peche => TU ES VEINARD !!!!!!!!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
ben justement c'est bien ça le problème, au réveil j'ai pas l'impression d'être sec, j'ai pas les jambes en coton limite hypo', pas de grosse fatigue, training plus que correct, je me suis forcé à réduire les charges car sinon j'aurais continué sur ma lancée, et par contre au bout de 3 pauvres séries, je suis tout veineux.

Sérieux je suis paumé....
 

Mulk

VIP
vétéran
ben justement c'est bien ça le problème, au réveil j'ai pas l'impression d'être sec, j'ai pas les jambes en coton limite hypo', pas de grosse fatigue, training plus que correct, je me suis forcé à réduire les charges car sinon j'aurais continué sur ma lancée, et par contre au bout de 3 pauvres séries, je suis tout veineux.

Sérieux je suis paumé....
Moi je dis si ce que tu vois est bien sec, c'est parfait
Si ce que tu ressens ne semble pas cohérent, on s'en fout !
Surtout si en plus ca te permet d'etre en forme et de t'entrainer encore mieux !!!
Profites !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je peux vous dire que je dors plus !

Si je fais 3h de suite c'est un miracle.

La preuve, je suis toujours pas couché xDDD
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Tu as un physique quasi parfait Mulk !!! Symétrique, massif et esthétique...Bravo !
 

Mulk

VIP
vétéran
Hello les potos
Bon et bien je suis 2 semaines avant la 1e competition (demi finale = qualif pour France)
Et comme chaque année, des couilles a ce moment la !
Ca a été d'abord un très gros coup de fatigue fin de semaine dernière (genre deshydratation avec nausées)
Plus d'energie, sensation de grosse faiblesse, jambes lourdes, ...
Du coup entrainement de merde sans patate et avec des charges ridicules !
Même la congestion était faible !
Donc repos complet depuis samedi midi (pas d'entrainement dimanche et lundi) avec un peu d'hydrates (pates et pomme de terre)
Par dessus cela j'ai chopé la creve de mon fils (sinusite et maux de gorges et de tete)
Et depuis hier matin j'ai une vieille douleur qui s'est activé violemment, c'est comme une contracture au niveau du trapèze qui va du dos au pec gauche... ca fait comme un torticoli
Bref, je pete le feu !!! :tete::tete:
Heureusement la seche ne semble pas trop souffrir malgré un tout petit peu de retention d'eau...
Poids stabilisé à 99-100kg
Bon ca donne un coup au moral mais j'espere rebondir vite !
4 semaines encore avant France IFBB !!
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Malgré les problèmes que tu décris, le ton de ton message montre que tu es toujours plein de motivation je trouve, et ça c'est super!
Je ne peux pas me permettre de te donner des conseils, mais je te souhaite bon courage pour la suite de ta prépa en espérant que ton état de santé s'améliore pour que tu puisses t'entrainer comme tu le souhaites :)
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Courage à toi, tu as déjà au vu de tes photos une Tres bonne conditions
et avec ton expérience sur que tu vas arriver au top ;)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
vrai,que ces diètes engendrent un sac de petits problèmes,on pourrait presque dire,que cela est normal,mais difficile à gérer:confused:

accroches toi,bientot la fin du tunnel;)
 

Mulk

VIP
vétéran
Bon je recupere de cet episode facheux qui m'a fait perdre 1 semaine !
L'état grippal est passé...
Reste la fin de la contracture et la fin de la sinusite...
Bon je reste neanmoins fatigué mais c'est normal, faut pas pousser mémé dans les orties non plus !!!
J'espère du coup que ca va bien bouger pour le 9 avril car je me suis voilé suite à cet épisode (au moins suffisamment pour passer les qualifs sereinement)
Et ensuite j'espère pouvoir perfectionner la seche pour France le 23 avril !
Je me suis aussi inscrit au Bodyshow le 7 mai et au GP des Alpes le 21 mai !

Photo de ce dernier week-end difficile pour illustration du voilage qui est apparu
615150Mulk27mars2016Forum.jpg
 
Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Enorme mon pote ! ! ! !

Quand je dis que je fais de la merde, je suis un poil plus sec ... à 2 jours du jour J.

Lâche rien ! ! ! !
 
Dernière édition:

Mulk

VIP
vétéran
Hier soir 1e entrainement avec de la patate !!!
Ca fait plaisir de retrouver du peps et de l'envie !
101,5kg sur la balance soit 2,5kg de plus qu'il y a 1 semaine !!!!!
J'ai bien rebondi dis donc après cet épisode de déshydratation !!
Et en plus la définition revient déjà car le muscle regonfle bien et vient donc mieux se plaquer sous la peau
Bon ca devrait le faire pour le 9 avril... je ne ferai plus de semaine decharge/recharge, sodium/potassium et cie !!!
Fini pour moi cette dernière semaine d'apprenti chimiste qui me foire quasiment à chaque fois !!!
Je ferai quasiment une semaine normale... avec juste un petit peu plus d'hydrates les 24/48 dernières heures avec un peu moins d'eau... c'est tout
Je vais tester ainsi pour le 9 avril
 

Mulk

VIP
vétéran
Dernière ligne droite avant la demi finale de samedi prochain !
Je stabilise depuis 4 jours à 99kg
Je fais donc une semaine presque normale !
Pas de processus decharge/recharge etc... cette dernière semaine : Entrainement normal, Diète normale
Seule chose : pas d'entrainement vendredi et un peu plus de glucides les 24 dernières heures (riz, avoine) avec moins d'eau
That's all !!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Si c'et pas indiscret, les hydrates tu les consommes à quel moment? (non non c'est pas pour te piquer des infos et revoir ma façon de bosser voyons :/)
 

Mulk

VIP
vétéran
Si c'et pas indiscret, les hydrates tu les consommes à quel moment? (non non c'est pas pour te piquer des infos et revoir ma façon de bosser voyons :/)
Dans ma diète actuelle très basse en glucides, j'ai :
50g d'avoine au 1e repas (après cardio)
15g de blé au 4e repas en fait c'est la tranche de pain du sandwich poulet (2h avant entrainement)
50g de riz + 100g compote pomme en post entrainement
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Bon courage D, t'es un vieux de la vieille je m'en fais pas pour toi
 

Mulk

VIP
vétéran
Merci les gars
C'est mode zombie cette semaine !
Mais le physique bouge bien
Ca devrait le faire pour la 1/2
Il faudra finaliser cela pour la finale, surtout la zone bas du dos/fessier qu'il faudra encore creuser !
 
Retour
Haut