News de la demi finale :
Ca ne s'est finalement pas bien passé
Pas d'excuses mais voici les raisons :
La recharge avec que des glucides sains n'étaient pas suffisante... mon poids a fini à 95,2kg ce qui est très light ! j'ai meme du manger beaucoup avant la pesée pour repasser au dessus des 95kg...
Ensuite le jour J les backstages étaient compliqués... on a été balladé entre 2 salles... la 1e ou je pensais me poser definitivement mais non on nous demande rapidement d'aller dans une autre salle de chauffe !
Donc je dois reprendre tout mon barda, passer par l'exterieur pour finir dans une cave ou il faisait 50° !!!
Je me met à transpirer, à me sentir etouffer et donc compliquer pour la couche finale de tan qui a de suite dégoulinait !!!!
Bref mon physique s'est voilé
Ensuite on nous fait patienter 20min ou plus dans le couloir derriere la scene... pareil stress et donc impossible de bien se sentir
Sur scène donc physique moyen et en plus tan degueulasse qui coule et ca s'est sanctionné direct !
Bref je fini 4 sur 5 et j'aurai pu faire dernier !
Je ne cherche pas d'excuses car ces conditiions étaient pour tous
mais malheureusement pour moi, j'ai un physique très sensible au stress et à la chaleur !
donc ca n'a pas pardonné
Je vais corriger des choses pour la finale
Pas de décharge à 0 glucides mais des jours bas classique (100 à 150g de glucides)
Puis recharge surement un peu plus avec un vrai cheat meal la veille !
Je suis deja remonté à quasi 97kg et avec un physique mieux, plus plein...
Le résultat sera ce qu'il sera, mon objectif est avant tout de présenter un physique au top de ce que je peux offrir et d'etre satisfait de cela...