Journal MULK (public)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je t ai trouve tres bien,

Tu es qualifie pour univers c est l essentiel. ..
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Tu vas tout arracher pour univers j'en suis sûr !! :handfist::handfist:

J'aime beaucoup ton physique aussi :handok::handok:
 

Mulk

VIP
vétéran
Je ne ferai pas Univers
Mon organisme n'est plus capable de continuer...
J'ai bien remangé depuis dimanche et j'ai repris 7kg, plein comme un boeuf !!!
Ca fait du bien :faim::faim:
J'ai repris cardio et muscu hier histoire de remettre la machine dans le droit chemin
Et diète sérieuse lundi à la reprise du boulot après cette semaine de vacances !
Objectif : garder la forme durant tout l'été, période traditionnellement intermédiaire
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
pour ce qui est du choix de tes objectifs, en fonction de ton ressenti,tu es le meilleur des juges,suite à toutes ces années de compète auquel tu as participé.
comme tu le mentionnes,plein comme un boeuf,étant donné que cela te fais du bien,c'est tant mieux.

merci,de nous avoir fait partager tes moments faciles et difficiles pour ce parcourt;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est bien de s'écouter et de prendre un peu de recul plutôt que d'en vouloir toujours plus au risque de se griller totalement.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
L essentiel était de savoir si tu pouvais être qualifié c est le cas dans une cate tres tres forte...

Apres savoir dire stop c est sain
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
L essentiel était de savoir si tu pouvais être qualifié c est le cas dans une cate tres tres forte...

Apres savoir dire stop c est sain
 

Mulk

VIP
vétéran
Quelques news avant les congés d'été
Depuis la Ciotat, j'ai stabilisé mon poids à 101kg environ assez propre même si la définition n'est plus la même...
Je fais en fait une diète très carrée et très similaire à ma séche du lundi au vendredi (au boulot)
Je relache le week-end ou la diete est plutot libre (parfois trop lol) !
Je suis aussi revenu à 4 séances d'entrainement par semaine... poids modérement lourd, travail plus en sensation !
Je pars en vacances lundi prochain pour 2 semaines à la montagne !
Donc pas vraiment d'entrainement pendant 2 voir 3 semaines (il y a une minuscule salle avec haltères 10kg maxi ce qui me permettra de faire un peu de pump) !
Reprise complète et sérieuse mi aout
Pour le moment, je pense prendre une année off sans compétition histoire de progresser un peu...
On verra cet automne...

Bonnes vacances à tous !
 

Mulk

VIP
vétéran
Merci à vous
Départ lundi
J'espère ne pas trop perdre la forme même si je sais qu'il faut bien relacher un peu...
Mais j'aurai un buffet à volonté à tous les repas et donc...
En même temps je ferai de la randonnée + un peu de muscu légère avec les 2/3 moyens disponibles et donc j'espère ne pas trop prendre de merdouille...
J'emporterai un peu de proteine et surtout une boite de BCAA que je prendrai entre les repas (je ne ferai pas 4 ou 5 vrais repas par jour mais uniquement 3 comme monsieur tout le monde)
De toute facon on reprendra mi aout avec déjà pour commencer un bon petit régime histoire de...
 

Mulk

VIP
vétéran
Salut à tous !!
De retour après 4 semaines de vacances !!!!

Bon je ne vous cache pas que niveau diète, ce fut le néant...
J'ai donc fait que 3 repas par jour (très généreux) et une petite séance de muscu hyper light de 30 min !!
J'ai repris l'entrainement "normal" la semaine dernière (bonjour les courbatures)
Et cette semaine je reprends la diète "normale" avec la reprise du boulot...
Je me remet direct au régime pour perdre la merdouille que j'ai pris (je dirai 3 à 4kg)
Après (fin septembre) je redémarrerai les préparations avec cette année une prise de muscle la plus clean possible !
Pour les compétitions en 2016, on décidera en fin d'année

Voila !
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Du moment que t'as profité de tes vacances (j'éspère)...

Pour le reste on ne s'inquiète pas, tu vas dégagé tout ça vite fait ! ;)
 

Mulk

VIP
vétéran
Salut les potos

Quelques nouvelles car je suis plutot discret en cette rentrée
Et bien c'est parce que j'ai beaucoup de mal à m'y remettre !
Je n'ai jamais eu autant de mal à retrouver la peche, la motivation et donc le physique ne suit pas trop...
J'arrete pas de repousser mon programme pour une éventuelle saison 2016
Je devais demarrer fin sept, j'ai repoussé à mi octobre et la je pense que ca sera plutot début novembre !
Bref c'est dur de vieillir...
 
I

invité

ben alors , on a un coups de mou :depressif:
vas a la salle pour te faire plaisir , la niak reviendra d'elle même ;););) et pourras commencer sérieusement a ce moment là :p
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Courage, le repos fait du bien, quelques fois on a besoin de se ressourcer
 

Mulk

VIP
vétéran
Mais je n'ai pas laché l'entrainement
C'est juste moins intense, les charges sont moins lourdes, ...
J'espère que ca va revenir car c'est un peu penible de se sentir tout merdeux !
 
Retour
Haut