Ricken
membre approuvé
Y'a aussi l'automne qui se met en place, on y est plus sujet à une baisse de forme, voir à une petite dépression saisonnière. Ça va revenir, courage mulk!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu as raison benRien ne t'oblige à préparer le saison 2016 Mulk, depuis le temps que tu concoures...Pour ma part c'est 1 an sur deux voire sur trois maintenant, et je tiens la motivation en "off" de compètes en testant plein de trucs sur les trainings, diètes, stacks...Garde le plaisir en tête.
Tu as raisonLa phytothérapie peut aider pour soulager voir même guérir une tendinite. L'harpagophytum et l'arnica ont déjà fait leur preuve.
Un bon apport en oméga 3 limite le risque d'inflammation. Il faut voir aussi du côté de l'alimentation pour voir si elle n'est pas trop acide.
Oui Viper, ca va etre un vrai challenge car quand je suis posé chez moi, j'ai beaucoup plus de mal à être carré sur la diete !Dans ce cas profite bien des fêtes (sans trop d'excès )!