Re : Journal MULK
Bon après, le fait que j'ai un travail et une famille qui me permet pas toujours de faire des séances bien complètes de 2h et d'avoir tout le repos qui va bien, ca joue aussi !
Par contre on peut toujours améliorer la qualité et ça passe avant tout par un hors saison le plus clean possible.
Sur ce dernier point je m'améliore chaque année !
Je me souviens de mon poids de prise de masse :
autour de 120kg en fin de prise de masse vers 2010 (assez gras).
Là cette année, je n'ai pas dépassé 115kg avec un volume équivalent et donc moins de gras mais toujours trop à mon gout (20kg de perdu en sèche et encore j'en avais 2 de plus à perdre pour etre au top)
Cette année, je vise d'être bien plus lean en prise de masse.
Donc je vais mieux cadrer la diète (surtout le week end, c'est là que j'ai du mal)
- - - Mise à jour - - -
Le talent, pas vraiment. Je dirai plutot que je ne manque pas de motivation.
Différentes raisonsOui c est assez explicite ;-)
Mais je s'etait surtout par rapport a cette phrase: "Mon poids en 2014 a été d'environ 95kg (+7kg en 8 ans lol) => mon niveau est moyen mais je sais pourquoi et je vous le dirai plus tard."
Bon après, le fait que j'ai un travail et une famille qui me permet pas toujours de faire des séances bien complètes de 2h et d'avoir tout le repos qui va bien, ca joue aussi !
Par contre on peut toujours améliorer la qualité et ça passe avant tout par un hors saison le plus clean possible.
Sur ce dernier point je m'améliore chaque année !
Je me souviens de mon poids de prise de masse :
autour de 120kg en fin de prise de masse vers 2010 (assez gras).
Là cette année, je n'ai pas dépassé 115kg avec un volume équivalent et donc moins de gras mais toujours trop à mon gout (20kg de perdu en sèche et encore j'en avais 2 de plus à perdre pour etre au top)
Cette année, je vise d'être bien plus lean en prise de masse.
Donc je vais mieux cadrer la diète (surtout le week end, c'est là que j'ai du mal)
- - - Mise à jour - - -
MerciMerci pour ton partage Mulk, on voit que tu ne manque pas de talents, sacré palmarès, bravo à toi :080402cool_prv:
Le talent, pas vraiment. Je dirai plutot que je ne manque pas de motivation.
Dernière modification par un modérateur: