Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

Andrey

Neurotype 1B
Download n'importe quoi mais met quelque chose
emoji28.png

Non non non !
Il faut un truc personnaliser ! :cool:

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Parfait.
J'attends de rassembler la somme et je vais tenter normalement le kit 5 X 240 UI qui permet le virement.
Franchement, il serait bien inspiré de permettre ce type de paiement dès 3 X 240 UI.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Parfait.
J'attends de rassembler la somme et je vais tenter normalement le kit 5 X 240 UI qui permet le virement.
Franchement, il serait bien inspiré de permettre ce type de paiement dès 3 X 240 UI.
Oui en effet je comprends mais le virement peut être une source de problèmes pour eux (à cause des traces bancaires si jamais il y a des soucis) c'est pour cela qu'ils limitent ce genre de transactions.

Et pour les limiter, ils nivellent vers le haut.

Mais pour 3 kits, le btc ça passe mieux que pour 5

Je t'ai MP à ce sujet

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
8ème semaine

Dimanche matin 101 kg pour 91 cm de tour de taille. Diminution du gras du ventre, et donc, du tour de taille, tout en gardant un poids stable. La définition s'améliore. On sent que la GH attaque enfin son travail

Ressentis positifs:
Perte de gras : 5/10
Prise de muscle : 4/10 - Je ne me rends pas compte de la prise de poids mais depuis le début, un bon cm et demi de tour de taille perdu sans perte de poids (la GH fait prendre de l'eau ne l'oublions pas. On verra bien en fin de cycle)
Bien être : 7/10
Anti-aging : ?/10 - Rien vu
Récupération : 9/10 - La récup est toujours au top, malgré le nouveau training infernal mis en place
Endurance : 10/10
Sommeil : 7/10 - Le sommeil est très bon et réparateur
Congestion : 10/10 - Jamais eu une congestion pareille. J'ai l'impression d'être énorme :wtf:

Ressentis négatifs :
Douleurs articulaires : 1/10 - Depuis une semaine et demie, quelques fourmillements dans les doigts de pied, mais absolument rien de génant. On sent que quelque chose se passe, mais rien de plus. Pareil pour les mains.
Sieste : 10/10 - Sieste obligatoire après le repas

Excellent ressenti cette semaine même si j'ai l'impression d'avoir raté deux séances (j'ai mis un poil trop léger et j'ai fini la séance en me disant que j'aurais pu faire bien mieux). Thor m'a confirmé qu'il fallait une bonne semaine pour se caler sur ce nouvel entrainement, Cette semaine, je serai au top ! Les séances sont courtes et ultra intenses. ça tape pas mal sur le cardio, mais la GH aide pas mal pour ce genre de training c'est évident. Lorsque les poids sont bien choisis, on finit complètement cuit, même si le training dure 40mn !!!!!

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
9ème semaine

Constat plutôt mitigé cette semaine. 101kg toujours stable mais retour à 92cm de tour de taille.
Du coup, ça m'a un peu démoralisé dimanche matin :( J'avais l'impression d'avancer pour reculer et, au final, que rien ne se passait.
Ce matin, devant le miroir, je reste un peu plus objectif, y'a du mieux par rapport à il y a 2 mois, même si sur papier, le tour de taille reste le même.

Alors, prise de flotte ou autre chose ? Aucune idée. Mais la diète étant toujours respectée à 100% sans jamais aucun écart, il n'y a aucune différence d'une semaine à l'autre. C'est juste que nous ne sommes pas des machines/ordinateurs et que notre corps peut réagir différemment chaque semaine.

Côtés ressentis, aucune différence par rapport à la semaine dernière.

I

invité

Il suffit que ton corps soit un peu fatigué , et de ce fait tu fait un peu de rétention d’eau .

Je suis sujet à se problème . Quand je suis sec , suffit que je soit fatigué , et bio rétention d’eau et bye bye les abdos pendants quelques jours le temps de la perdre .

Te prend pas trop la tête sur ça ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Il suffit que ton corps soit un peu fatigué , et de ce fait tu fait un peu de rétention d’eau .

Je suis sujet à se problème . Quand je suis sec , suffit que je soit fatigué , et bio rétention d’eau et bye bye les abdos pendants quelques jours le temps de la perdre .

Te prend pas trop la tête sur ça ;)
Merci du soutien poto

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Courage amigo, juste un peu de fatigue passagère ;)
Je sais que généralement les fins d'années sont toujours assez compliquées à gérer pour moi, changement de temps etc...
Ca va le faire !!
Keep going !! ;)

Dernière édition:

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut l'ami alors quand ça bouge pas y a qu'un truc à faire : un bon gros WE bouffe et repos en pleine conscience.
il faut casser la routine, faire quelque chose de différent et penser à autre chose sinon on devient des zinzins du rituel.
c'est ma méthode mais il faut l'assumer pleinement car si c'est pour culpabiliser le résultat est nul.
Tien bons !!! et lâche un peu la bride tu le mérites

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut l'ami alors quand ça bouge pas y a qu'un truc à faire : un bon gros WE bouffe et repos en pleine conscience.
il faut casser la routine, faire quelque chose de différent et penser à autre chose sinon on devient des zinzins du rituel.
c'est ma méthode mais il faut l'assumer pleinement car si c'est pour culpabiliser le résultat est nul.
Tien bons !!! et lâche un peu la bride tu le mérites
Merci du conseil poto, j'attends le retour de Thor à ce sujet.

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Le conseil de @PAPA TRANQUILLE est bon, débrayer un peu de temps en temps c'est que du bon, s'accorder quelques petites coupures c'est le top pour revenir encore + motivé ;)
Mais j'avoue que quand t'es bien installé dans ta routine depuis pas mal de temps, le fait de couper te fait vite culpabiliser...

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Avant quand je débrayer (j'aime bien ce mot), je me flagellais systématiquement ce qui faisait qu'à l'arrivée je passais à côté.
Quand on admet que l'on est pas des machines et que notre "mental" gouverne beaucoup de choses y compris insoupçonnées, et bien on voit vite l'intérêt de ces "pauses". Ce n'est pas systématique mais je me connais et je peux dire quand j'en ai besoin. La discipline et la rigueur n'en seront que mieux respectées ensuite et humanisées. Si la tête a son compte, le tour de taille suit.

magueul

Neurotype 1b
VIP
Put..... impossible de remettre la main sur ton post @olivierf57.

Comme tu l'as si bien dit, nous ne sommes pas des machines. Alors ne lâche rien, reste positif. Tu sais que le boulot que vous fournissez toi et Thor et millimétré et que ça va payer. En tout cas nous on y croit.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Put..... impossible de remettre la main sur ton post @olivierf57.

Comme tu l'as si bien dit, nous ne sommes pas des machines. Alors ne lâche rien, reste positif. Tu sais que le boulot que vous fournissez toi et Thor et millimétré et que ça va payer. En tout cas nous on y croit.

Merci poto, vos messages de soutien sont motivant.

Je lâche rien

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
10ème semaine

Dimanche matin 101.4 kg pour 92 cm de tour de taille. Les chiffres ne parlent pas. La définition s'améliore et je prends de la masse, ça ne fait aucun doute. Les t-shirts commencent à serrer un peu

Ressentis positifs:
Prise de muscle : 8/10 - ça n'agit pas comme des AAS, la prise de poids est très lente mais visible
Anti-aging : 5/10 - Pas d'amélioration des rides mais la peau est plus propre. La réparation de la peau est surtout plus rapide. Grosse allergie à une crème de visage semaine dernière. J'étais tout boursouflé et cramé. J'ai utilisé de la biafine mais au bout de 3 jours, tout avait presque complètement disparu.
Récupération : 9/10 - La récup est toujours au top, malgré le nouveau training infernal mis en place
Congestion : 10/10 - Jamais eu une congestion pareille. J'ai l'impression d'être énorme :wtf:

Ressentis négatifs :
Douleurs articulaires : 2/10 - Des hauts, des bas. Presser un citron n'est pas douloureux mais génant

J'essaie de ne pas focaliser sur les chiffres comme la balance ou mon tour de taille. ça monte, ça descend, j'ai l'impression de faire du sur place.
Mais quand je me regarde objectivement après 2,5 mois de GH je vois des changements (prise de muscle partout, diminution du gras du ventre).

On est sur la bonne voie, faut juste être patient ! Encore 5,5 mois....

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
10ème semaine

Dimanche matin 101.4 kg pour 92 cm de tour de taille. Les chiffres ne parlent pas. La définition s'améliore et je prends de la masse, ça ne fait aucun doute. Les t-shirts commencent à serrer un peu

Ressentis positifs:
Prise de muscle : 8/10 - ça n'agit pas comme des AAS, la prise de poids est très lente mais visible
Anti-aging : 5/10 - Pas d'amélioration des rides mais la peau est plus propre. La réparation de la peau est surtout plus rapide. Grosse allergie à une crème de visage semaine dernière. J'étais tout boursouflé et cramé. J'ai utilisé de la biafine mais au bout de 3 jours, tout avait presque complètement disparu.

Ressentis négatifs :
Douleurs articulaires : 2/10 - Des hauts, des bas. Presser un citron n'est pas douloureux mais génant

J'essaie de ne pas focaliser sur les chiffres comme la balance ou mon tour de taille. ça monte, ça descend, j'ai l'impression de faire du sur place.
Mais quand je me regarde objectivement après 2,5 mois de GH je vois des changements (prise de muscle partout, diminution du gras du ventre).

On est sur la bonne voie, faut juste être patient ! Encore 5,5 mois....
Top ça mon poulet ;)
T'as l'air en bonne voie ça va le faire je m'inquiète pas là dessus ;)
Toujours autant plaisir à lire :)

magueul

Neurotype 1b
VIP
Tu vas bientôt pouvoir passer à la taille au dessus avec tes fringues. C'est super cool. Et en ce qui concerne les performances tu fais toujours attention à ne pas trop augmenter la charge?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu vas bientôt pouvoir passer à la taille au dessus avec tes fringues. C'est super cool. Et en ce qui concerne les performances tu fais toujours attention à ne pas trop augmenter la charge?
Ça va faire 2x que je change de taille.

À mon boulot c'est costard chemise. Renouveler la garde robe coûte aussi cher qu'une cure de GH. Vraiment la muscu c'est un sport de riche

Pour les charges je monte progressivement. Mais depuis 3 semaines Thor m'a donné un nouveau programme 5x40mn. Court mais ultra intensif.

Il faut mettre l'ego de côté sinon on ne finit pas la série.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ça va faire 2x que je change de taille.

À mon boulot c'est costard chemise. Renouveler la garde robe coûte aussi cher qu'une cure de GH. Vraiment la muscu c'est un sport de riche

Pour les charges je monte progressivement. Mais depuis 3 semaines Thor m'a donné un nouveau programme 5x40mn. Court mais ultra intensif.

Il faut mettre l'ego de côté sinon on ne finit pas la série.

Tu dois commencer à attirer le regard des demoiselles aux boulot, tu peut te fier sur elles, elles remarque tous.

Retour