Olivier, as-tu eu une réponse de GODT sur le dosage actuel des vials ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Download n'importe quoi mais met quelque chose
Oui ils m'ont répondu.Olivier, as-tu eu une réponse de GODT sur le dosage actuel des vials ?
Oui en effet je comprends mais le virement peut être une source de problèmes pour eux (à cause des traces bancaires si jamais il y a des soucis) c'est pour cela qu'ils limitent ce genre de transactions.Parfait.
J'attends de rassembler la somme et je vais tenter normalement le kit 5 X 240 UI qui permet le virement.
Franchement, il serait bien inspiré de permettre ce type de paiement dès 3 X 240 UI.
Merci du soutien potoIl suffit que ton corps soit un peu fatigué , et de ce fait tu fait un peu de rétention d’eau .
Je suis sujet à se problème . Quand je suis sec , suffit que je soit fatigué , et bio rétention d’eau et bye bye les abdos pendants quelques jours le temps de la perdre .
Te prend pas trop la tête sur ça
Merci du conseil poto, j'attends le retour de Thor à ce sujet.Salut l'ami alors quand ça bouge pas y a qu'un truc à faire : un bon gros WE bouffe et repos en pleine conscience.
il faut casser la routine, faire quelque chose de différent et penser à autre chose sinon on devient des zinzins du rituel.
c'est ma méthode mais il faut l'assumer pleinement car si c'est pour culpabiliser le résultat est nul.
Tien bons !!! et lâche un peu la bride tu le mérites
Put..... impossible de remettre la main sur ton post @olivierf57.
Comme tu l'as si bien dit, nous ne sommes pas des machines. Alors ne lâche rien, reste positif. Tu sais que le boulot que vous fournissez toi et Thor et millimétré et que ça va payer. En tout cas nous on y croit.
Top ça mon poulet10ème semaine
Dimanche matin 101.4 kg pour 92 cm de tour de taille. Les chiffres ne parlent pas. La définition s'améliore et je prends de la masse, ça ne fait aucun doute. Les t-shirts commencent à serrer un peu
Ressentis positifs:
Perte de gras : 5/10
Prise de muscle : 8/10 - ça n'agit pas comme des AAS, la prise de poids est très lente mais visible
Bien être : 7/10
Anti-aging : 5/10 - Pas d'amélioration des rides mais la peau est plus propre. La réparation de la peau est surtout plus rapide. Grosse allergie à une crème de visage semaine dernière. J'étais tout boursouflé et cramé. J'ai utilisé de la biafine mais au bout de 3 jours, tout avait presque complètement disparu.
Récupération : 9/10 - La récup est toujours au top, malgré le nouveau training infernal mis en place
Endurance : 10/10
Sommeil : 7/10 - Le sommeil est très bon et réparateur
Congestion : 10/10 - Jamais eu une congestion pareille. J'ai l'impression d'être énorme
Ressentis négatifs :
Douleurs articulaires : 2/10 - Des hauts, des bas. Presser un citron n'est pas douloureux mais génant
Sieste : 10/10 - Sieste obligatoire après le repas
J'essaie de ne pas focaliser sur les chiffres comme la balance ou mon tour de taille. ça monte, ça descend, j'ai l'impression de faire du sur place.
Mais quand je me regarde objectivement après 2,5 mois de GH je vois des changements (prise de muscle partout, diminution du gras du ventre).
On est sur la bonne voie, faut juste être patient ! Encore 5,5 mois....
Ça va faire 2x que je change de taille.Tu vas bientôt pouvoir passer à la taille au dessus avec tes fringues. C'est super cool. Et en ce qui concerne les performances tu fais toujours attention à ne pas trop augmenter la charge?
Ça va faire 2x que je change de taille.
À mon boulot c'est costard chemise. Renouveler la garde robe coûte aussi cher qu'une cure de GH. Vraiment la muscu c'est un sport de riche
Pour les charges je monte progressivement. Mais depuis 3 semaines Thor m'a donné un nouveau programme 5x40mn. Court mais ultra intensif.
Il faut mettre l'ego de côté sinon on ne finit pas la série.
Dans mon domaine d'activité, très peu de femmes. En fait ce sont surtout les hommes qui m'ont dit que j'avais pris de la masseTu dois commencer à attirer le regard des demoiselles aux boulot, tu peut te fier sur elles, elles remarque tous.
La Godtropin est livrée en 24ui. Je mets simplement 0.1ml par ui, soit 2.4ml par fiole. Je mets l'eau bacteriostatique directement dans la vial de GHjuste une question poto @olivierf57 : tu fais quel ratio pour mélanger 10 ui avec l'eau bactériostatique ?
et dans quel type de récipient ?
Ok ca marche, merci potoLa Godtropin est livrée en 24ui. Je mets simplement 0.1ml par ui, soit 2.4ml par fiole. Je mets l'eau bacteriostatique directement dans la vial de GH