Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ça fait un peu concours de celui qui a la plus grosse @alain gym :D

J'avoue ne jamais prendre mes mensurations et réagir en fonction du miroir. Et de l'avis de mon coach.
Enfin, si tout le monde joue le jeu, je prendrai le temps de faire ça le week-end

alain gym

membre approuvé
vétéran
ça fait un peu concours de celui qui a la plus grosse @alain gym :D

J'avoue ne jamais prendre mes mensurations et réagir en fonction du miroir. Et de l'avis de mon coach.
Enfin, si tout le monde joue le jeu, je prendrai le temps de faire ça le week-end

Olivier, je ne veut pas créer un concours de celui qui a la plus grosse, je voulais simplement avoir une idée de vos gabarits, ont peut très bien faire cela d’une autre façon.

Exemple : grandeur, poids, bf, point fort, point faible, ceçi vous conviendrait mieux ?

Je sait que nous ne sommes pas tous à l’aise avec nos mensurations, Castellanos lui est comme moi, pas trop de problème avec cela, ont le voie tous les jours, ou presque.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
L'importance des mots et de leur signification.
Niveau "bedon", on ne voit pas tous la même chose. J'ai un collaborateur qui a un bon bide à bière, bien rond et il dit qu'il a un peu de "bidou" moi j'appelle ça un bon gros bide. En fait la mesure c'est la main au-dessus du nombril, doigts écartés vers le bas et vers le haut et on rapproche. Moi ça remplit 3/4 de ma main donc peut mieux faire niveau bedon.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Qu'appelles tu Bedon ??

La circonférence de la partie la plus grande aux dessus du nombril, pour l’es personne comme moi qui avons un gros ventre ( gros bide ), lorsque nous maigrissons aux début, la taille change peut mais le tour de ventre ( bide ) oui, je ne suis pas un consommateur de bière.

alain gym

membre approuvé
vétéran
L'importance des mots et de leur signification.
Niveau "bedon", on ne voit pas tous la même chose. J'ai un collaborateur qui a un bon bide à bière, bien rond et il dit qu'il a un peu de "bidou" moi j'appelle ça un bon gros bide. En fait la mesure c'est la main au-dessus du nombril, doigts écartés vers le bas et vers le haut et on rapproche. Moi ça remplit 3/4 de ma main donc peut mieux faire niveau bedon.

Le gras viscéral, si dure à perdre, ceçi est mon gros point faible, avec le temps il diminue très très lentement, je peut vous affirmer que si je n’avais pas ce bide j’aurais une apparence sportive.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
OK moi j'ai toujours utilisé le tour de taille comme tour de Bedon

Je prends au niveau du nombril, là où c'est le plus gros

alain gym

membre approuvé
vétéran
OK moi j'ai toujours utilisé le tour de taille comme tour de Bedon

Je prends au niveau du nombril, là où c'est le plus gros

Olivier, si je me souviens bien, tu as 90,5 de taille, si cette mesure est pris aux plus gros donc tu à beaucoup moin, à 100kg avec moin de 90cm de taille tu te plein de quoi finalement, veut tu nous décourager et il y a l’autre Seb qui lui est à 10% de BF, je ne fit plus dans se gang.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Le tour de taille en cm n'est pas le seul indicateur pour moi car j'ai des hanches larges, faut que je la mesure car vous avez attisé ma curiosité.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Olivier, si je me souviens bien, tu as 90,5 de taille, si cette mesure est pris aux plus gros donc tu à beaucoup moin, à 100kg avec moin de 90cm de taille tu te plein de quoi finalement, veut tu nous décourager et il y a l’autre Seb qui lui est à 10% de BF, je ne fit plus dans se gang.
@alain gym je dois être mal constitué mais au niveau de mon nombril c'est là que se trouve la partie la plus large. 91.5cm

Et je commence à me sentir bien sous les 88 cm (2 rangées d'ados du haut visibles)

Je fais 100kg mais je ne suis pas massif, peut-être dû à ma taille 1m87

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Le tour de taille en cm n'est pas le seul indicateur pour moi car j'ai des hanches larges, faut que je la mesure car vous avez attisé ma curiosité.
Pour moi, le gras se situe principalement autour du nombril (plus ou moins en fonction)

Je prends peu de gras ailleurs. Bon je ne suis pas sec non plus ailleurs actuellement

Andrey

Neurotype 1B
97 cm pour 99.2kg 1m87 aussi.
Je me trouve pas très massif non plus, même tout mince… :confused:
ça m'arrive d'envier les petits, mais quand je les voie galéré à attraper un truc en hauteur ça me réconforte. :D

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
97 cm pour 99.2kg 1m87 aussi.
ça m'arrive d'envier les petits, mais quand je les voie galéré à attraper un truc en hauteur ça me réconforte. :D
Le souci quand t'es "petit" faut faire attention à la ligne, t'as vite fait de niquer ta ligne au détriment de la masse.
Tu finis par ressembler à un cube c'est moche, ce type de physique c'est bien à la salle pour pousser lourd point de vue esthétique ça a ses limites.

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym je dois être mal constitué mais au niveau de mon nombril c'est là que se trouve la partie la plus large. 91.5cm

Et je commence à me sentir bien sous les 88 cm (2 rangées d'ados du haut visibles)

Je fais 100kg mais je ne suis pas massif, peut-être dû à ma taille 1m87

Olivier, tu es très bien constitué, je mentionnais que le standard pour les mensurations était aux plus mince autour du nombril, il y a un côté génétique aussi qui parfois n’avantage pas un individu, la taille du bassin ( hanche), mais pour la majorité des individus dans la cinquantaine c’est l’inverse de toi, taille plus petite que bedaine ( gros ventre ).

Retour