1m79 pour 93 kilos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Belle bête1m79 pour 93 kilos
ce buffle1m79 pour 93 kilos
Plaisir de voir un coach être dans la réalité et s'adapter, idem pour moi dans le sud ouest la bouffe ça manque pas t'as vite fait de te faire avoir Mais je tiens le bon bout je suis bien sur les rails coté diète et entrainement le gras tombe biencomme m'a dit THOR : "avec toutes les bonnes spécialités que tu as chez toi on va pas se torture la tête en attaquent un dégraissage maintenant" (Un Saint Homme a parlé).
Pas bien Andrey de se moquer des petit .... je t’en veux ... mdrrr
Moi aussi, je lui en veux.
Qui aime bien châtie bien
Beaucoup de nain ici quand même.
C'est même pus un buffle le poto Williams c'est Godzilla !
118 , 2 poto
1m79 pour 93 kilos
Pour te répondre castellanos, je mesure 1,87cm (je me suis tassé j'en faisais 1 de plus, je pense que c'est mon cerveau qui a grossit ).
Pour le poids, je fais 107-107,5 kg, les abdos ne sont pas visibles mais les dentelés oui. Ma répartition du gras n'est pas homogène car j'en ai au-dessus des fessiers et autour du nombril. En gros il y a 6-7 kg de merde pour que ça s'homogénéise mais bon comme m'a dit THOR : "avec toutes les bonnes spécialités que tu as chez toi on va pas se torture la tête en attaquent un dégraissage maintenant" (Un Saint Homme a parlé).
Donc en janvier je lance la machine mais je vais y aller tout doux car je ne suis pas compétiteur et ce qui m'intéresse par dessus tout c'est d'obtenir un physique tenable sur l'année.
Pour la taille, je suis un tronc d'arbre (hanches larges) et j'affiche un 100 cm grassouillet car tout est là (93 atteignable).
@PAPA TRANQUILLE en string Tarzan et une tronçonneuse dans la main
Vivement le calendrier 2019 lolQu’elle belle image, avec les grosses bottines à cap d’aciers pour la sécurité.
@PAPA TRANQUILLE en string Tarzan et une tronçonneuse dans la main
Vivement le calendrier 2019 lol
Y'avait quoi déjà ? Un policier, un indien...Pour votre calendrier, j’ai un thème ( village people) PAPA en bûcheron bien huilé, ne reste plus que les autres.
Y'avait quoi déjà ? Un policier, un indien...
Dis moi, tu as l'air de maîtriser les Village People toiUn officier naval, matelot, charpentier, cow-boy.
Dis moi, tu as l'air de maîtriser les Village People toi
Je prends le cow boy moi.
Reste l'officier et le matelot
Ça va faire une belle brochette !!! MdrMdr allé soyons fous l’officier pour moi
Je ne savais pas, je pensais qu'ils avaient gardé les mêmes costumes toute leur carrièreJe ne sait pas comment envoyer une image sur le forum, les membres du groupe changent de personnage sur leurs différents albums.
Je ne savais pas, je pensais qu'ils avaient gardé les mêmes costumes toute leur carrière
T'es un fan des Village People j'en étais sûrL’indien, le cow-boy et le matelot gardent le même, les autres changes.
Tu as vu juste alaingym@, d'où mon avatar lumberjackPAPA à ce que je peut en comprendre tu as la shape d’un bûcheron Québécois.
T'es un fan des Village People j'en étais sûr
Tu as vu juste alaingym@, d'où mon avatar lumberjack
C'est vrai que je me rends compte que tu n'as pas d'avatarBien sûr ton avatar m’avait inspiré, mais parfois l’es avatar son à l’opposé de ce que l’ont est, si un jour je découvre comment m’installer un avatar, il seras à l’opposé de ce que je suis.