Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour te répondre castellanos, je mesure 1,87cm (je me suis tassé j'en faisais 1 de plus, je pense que c'est mon cerveau qui a grossit :p:p).
Pour le poids, je fais 107-107,5 kg, les abdos ne sont pas visibles mais les dentelés oui. Ma répartition du gras n'est pas homogène car j'en ai au-dessus des fessiers et autour du nombril. En gros il y a 6-7 kg de merde pour que ça s'homogénéise mais bon comme m'a dit THOR : "avec toutes les bonnes spécialités que tu as chez toi on va pas se torture la tête en attaquent un dégraissage maintenant" (Un Saint Homme a parlé).
Donc en janvier je lance la machine mais je vais y aller tout doux car je ne suis pas compétiteur et ce qui m'intéresse par dessus tout c'est d'obtenir un physique tenable sur l'année.
Pour la taille, je suis un tronc d'arbre (hanches larges) et j'affiche un 100 cm grassouillet car tout est là (93 atteignable).

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
comme m'a dit THOR : "avec toutes les bonnes spécialités que tu as chez toi on va pas se torture la tête en attaquent un dégraissage maintenant" (Un Saint Homme a parlé).
Plaisir de voir un coach être dans la réalité et s'adapter, idem pour moi dans le sud ouest la bouffe ça manque pas t'as vite fait de te faire avoir :D :D Mais je tiens le bon bout je suis bien sur les rails coté diète et entrainement le gras tombe bien :)

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pour te répondre castellanos, je mesure 1,87cm (je me suis tassé j'en faisais 1 de plus, je pense que c'est mon cerveau qui a grossit :p:p).
Pour le poids, je fais 107-107,5 kg, les abdos ne sont pas visibles mais les dentelés oui. Ma répartition du gras n'est pas homogène car j'en ai au-dessus des fessiers et autour du nombril. En gros il y a 6-7 kg de merde pour que ça s'homogénéise mais bon comme m'a dit THOR : "avec toutes les bonnes spécialités que tu as chez toi on va pas se torture la tête en attaquent un dégraissage maintenant" (Un Saint Homme a parlé).
Donc en janvier je lance la machine mais je vais y aller tout doux car je ne suis pas compétiteur et ce qui m'intéresse par dessus tout c'est d'obtenir un physique tenable sur l'année.
Pour la taille, je suis un tronc d'arbre (hanches larges) et j'affiche un 100 cm grassouillet car tout est là (93 atteignable).

PAPA à ce que je peut en comprendre tu as la shape d’un bûcheron Québécois.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
6bc1c8d8096393cd6d1d671bdca76f3f.jpg

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bien sûr ton avatar m’avait inspiré, mais parfois l’es avatar son à l’opposé de ce que l’ont est, si un jour je découvre comment m’installer un avatar, il seras à l’opposé de ce que je suis.
C'est vrai que je me rends compte que tu n'as pas d'avatar

Download n'importe quoi mais met quelque chose

Retour