Semaine 17 terminée.
Petite mise à jour de mon log.
On a commencé à dégraisser un petit peu. Dimanche matin, 98.1 kg pour un peu plus de 90cm de tour de taille.
La définition des obliques s'améliore nettement, les abdos tardent à apparaître.
Pour rappel, je tourne à environ 3300-3400kCal les jours ON, 2200-2300kCal les jours OFF. 4 training en TUT par semaine.
Toujours pas d'effets négatifs à la GH. Que des effets positifs. Outre l'endurance et le cardiaque qui s'est grandement amélioré, un aspect physique a changé, les cheveux. Ils commencent à bien s'épaissir, c'est ma femme qui me l'a fait remarqué. Pas de changement notoire vis-à vis de la peau. Faut dire que je suis déjà tellement jeune...........
J'ai commencé le kit GH dosé à 26ui (vendu pour 24ui) chez GODT. Vu les retours sur Meso, et mes ressentis précédents, ça devrait continuer à faire le taff.
Semaine prochaine, j'attaque un cycle court de 6 semaines de npp (base testo) en E2D. Une semaine pour bien ressentir les effets et j'attaque un nouveau training de Thor dans deux semaines (6/7j, on va pleurer, c'est du Thor, du vrai

)
Côté endocrinologue, j'ai eu mon RDV hier comme tous les 6 mois. PDS ok à part les hématocrites un peu supérieurs à la norme. Résultat, vu qu'elle avait l'air de paniquer à mort la pauvre femme, elle m'a arrété le traitement sur les prochains mois. "On va voir comment vous réagissez, peut-être que votre corps va reproduire de la testo hein ? Qui sait ?" qu'elle m'a dit. Et bien, je pense qu'elle ne sait pas, elle ne sait pas grand chose en fait.
Je suis passé en TRT suite à une défaillance de mes testicules, je doute que tout revienne à la normale naturellement. d'autant plus après être resté 3 ans en TRT. C'est le shutdown assuré.
Il n'empêche que je ne vais pas suivre ses conseils (elle est proche de la retraite et ne veut pas risquer le moindre problème je pense) et continuer ma TRT. Je lui dirai que j'ai repris car ça n'allait pas du tout. Nous verrons bien.
En attendant, j'ai vu avec Thor pour baisser ce taux d'hématocrites (cf chiffres ci-dessous ):
De toutes façons, je fais une pds tous les mois pour checker toutes les valuers, on pourra suivre ça avec soin.
Niveau transats, je suis juste au dessus de la normale pour mon âge désormais. 17 semaines après une cure de T-bol/Anavar, le foie a pris cher !