Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Concernant la GH, je ne sais pas si c'est l'élixir de jeunesse mais une chose est certaine, je revis depuis quelques temps.

Repos très réparateurs, endurance et cardio accrus, fatigue vraiment moindre dans la journée, joie de vivre.

Pas vu encore de changement significatif sur la peau. Il faut peut être attendre encore

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Ton visage a-t'il bougé sous GH ? gonflements ou autres ? moi ça fait trois personnes qui me disent que j'ai "de petits yeux" mais vu que je vois ma trombine tous les jours difficile de dire.
J'ai l'impression d'avoir pris au niveau des mains et des pieds (impression ???) tout à coup je vais ressembler à ELEPHANT MAN

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai un peu pris des joues c'est sûr. Pour le reste non. Mes mains sont toujours très fines (plutôt pianiste que powerlifter )

Ton visage a-t'il bougé sous GH ? gonflements ou autres ? moi ça fait trois personnes qui me disent que j'ai "de petits yeux" mais vu que je vois ma trombine tous les jours difficile de dire.
J'ai l'impression d'avoir pris au niveau des mains et des pieds (impression ???) tout à coup je vais ressembler à ELEPHANT MAN

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci au poto Olivier, je suis le très heureux acquéreur de la barre MAG qu'il a proposé aux MEM's.
Elle arrive au bon moment dans ma vie avec cette saleté de tendinite.
C'est cool de faire profiter les copains ;););)
Je ne manquerai pas de vous faire un retour mais je sais déjà qu'il sera excellent.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci au poto Olivier, je suis le très heureux acquéreur de la barre MAG qu'il a proposé aux MEM's.
Elle arrive au bon moment dans ma vie avec cette saleté de tendinite.
C'est cool de faire profiter les copains ;););)
Je ne manquerai pas de vous faire un retour mais je sais déjà qu'il sera excellent.
Merci à toi mon ami

J'espère sincèrement qu'elle va t'aider. Outre cela, cette barre est exceptionnelle lorsque tu fais des tirages. Incroyable comme la position du truc fait que les avant bras ne sont plus du tout sollicités.

Tiens nous au courant de tes ressentis

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les Potos,
Comme convenu un petit retour sur l'utilisation de la barre MAG hier lors de ma séance dos.
Que ce soit en tirage horizontal ou vertical, le ressenti est tout simplement exceptionnel. J'ai fait du ramping en fermant les yeux et en me projetant à 100% sur les muscles et c'est fabuleux.
D'une part on oublie les avant-bras et les bras ce qui en général est rare et joue grandement sur la conduite et la fin de la série en cours, ensuite la contraction est telle que vous allez dans les détails avec la sensation que de nouvelles fibres musculaires sont sollicitées.
Au final, merci vraiment Olivier et si je dois faire passer un message : ce serait bien que MAG se trouve un revendeur en France car leurs produits ont vocation à se répandre mais les droits de douanes sont tellement dissuasifs que ça rebute pas mal.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
A ton service @PAPA TRANQUILLE

On va se refaire une commande d'ici quelques mois.

Quand ils m'ont renvoyé la barre manquante, ils sont passés par USPS. Ça a pris 10 jours mais ça leur a coûté pas trop cher en livraison (pour les US) et surtout pas de frais de douane avec la poste.

Prochaine commande je vois avec eux si c'est jouable avec USPS

alain gym

membre approuvé
vétéran
A ton service @PAPA TRANQUILLE

On va se refaire une commande d'ici quelques mois.

Quand ils m'ont renvoyé la barre manquante, ils sont passés par USPS. Ça a pris 10 jours mais ça leur a coûté pas trop cher en livraison (pour les US) et surtout pas de frais de douane avec la poste.

Prochaine commande je vois avec eux si c'est jouable avec USPS

Tu veux te procurer quoi cette fois çi.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Semaine 17 terminée.

Petite mise à jour de mon log.
On a commencé à dégraisser un petit peu. Dimanche matin, 98.1 kg pour un peu plus de 90cm de tour de taille.
La définition des obliques s'améliore nettement, les abdos tardent à apparaître.
Pour rappel, je tourne à environ 3300-3400kCal les jours ON, 2200-2300kCal les jours OFF. 4 training en TUT par semaine.

Toujours pas d'effets négatifs à la GH. Que des effets positifs. Outre l'endurance et le cardiaque qui s'est grandement amélioré, un aspect physique a changé, les cheveux. Ils commencent à bien s'épaissir, c'est ma femme qui me l'a fait remarqué. Pas de changement notoire vis-à vis de la peau. Faut dire que je suis déjà tellement jeune...........;)

J'ai commencé le kit GH dosé à 26ui (vendu pour 24ui) chez GODT. Vu les retours sur Meso, et mes ressentis précédents, ça devrait continuer à faire le taff.

Semaine prochaine, j'attaque un cycle court de 6 semaines de npp (base testo) en E2D. Une semaine pour bien ressentir les effets et j'attaque un nouveau training de Thor dans deux semaines (6/7j, on va pleurer, c'est du Thor, du vrai :p)

Côté endocrinologue, j'ai eu mon RDV hier comme tous les 6 mois. PDS ok à part les hématocrites un peu supérieurs à la norme. Résultat, vu qu'elle avait l'air de paniquer à mort la pauvre femme, elle m'a arrété le traitement sur les prochains mois. "On va voir comment vous réagissez, peut-être que votre corps va reproduire de la testo hein ? Qui sait ?" qu'elle m'a dit. Et bien, je pense qu'elle ne sait pas, elle ne sait pas grand chose en fait.

Je suis passé en TRT suite à une défaillance de mes testicules, je doute que tout revienne à la normale naturellement. d'autant plus après être resté 3 ans en TRT. C'est le shutdown assuré.
Il n'empêche que je ne vais pas suivre ses conseils (elle est proche de la retraite et ne veut pas risquer le moindre problème je pense) et continuer ma TRT. Je lui dirai que j'ai repris car ça n'allait pas du tout. Nous verrons bien.

En attendant, j'ai vu avec Thor pour baisser ce taux d'hématocrites (cf chiffres ci-dessous ):
2019-01-22 08_33_33-PDS 09.01.2019-2.pdf - Adobe Acrobat Reader DC.jpg

De toutes façons, je fais une pds tous les mois pour checker toutes les valuers, on pourra suivre ça avec soin.

Niveau transats, je suis juste au dessus de la normale pour mon âge désormais. 17 semaines après une cure de T-bol/Anavar, le foie a pris cher !

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
J'aimerais la prise large, je n'ai que des prises medium ou serrée.
le truc qui m'a aussi pas mal changé la vie sur les tirages : les sangles en 8 ;)
tu n'as quasiment pas besoin de serrer du coup tu désactive les avant bras et minimise l'intervention du biceps, niveau recrutement
c'est le top.
je garde quand même des séances sans pour conserver la poigne en + de la bosser de temps en temps avec des exos spécifiques mais assez rare ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
le truc qui m'a aussi pas mal changé la vie sur les tirages : les sangles en 8 ;)
tu n'as quasiment pas besoin de serrer du coup tu désactive les avant bras et minimise l'intervention du biceps, niveau recrutement
c'est le top.
je garde quand même des séances sans pour conserver la poigne en + de la bosser de temps en temps avec des exos spécifiques mais assez rare ;)
T'as une photo de ce que tu appelles "sangle en 8" ?

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Que des bonnes nouvelles Olivier, c'est cool. Pour le futur training si c'est le "6 FEET UNDER" de THOR et ben bon courage.
Je crois que Dracks a tourné le training, franchement si on sort de ça vivant alors on est taillé pour la suite :D:D:D
Je me demande comment THOR s'y prend quand il fait ses training, honnêtement je pense qu'il travaille avec une échelle d'évaluation de LA douleur et en dessous de 7 il doit pas savoir qu'il y a des chiffres. BON COURAGE

Andrey

Neurotype 1B
Faut dire que je suis déjà tellement jeune...........;)

pour mon âge désormais

Tant qu'on est jeune dans la tête mon poto ! :emoji_kissing_heart:

Sinon ta toubib est vraiment stupide c'st impressionnant, je suis désolé mais ça me choque.
"On va voir comment vous réagissez, peut-être que votre corps va reproduire de la testo hein ? Qui sait ?"

10 ans d'étude pour sortir des conneries pareil…
Content que ça se passe bien de ton côté poto !

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Que des bonnes nouvelles Olivier, c'est cool. Pour le futur training si c'est le "6 FEET UNDER" de THOR et ben bon courage.
Je crois que Dracks a tourné le training, franchement si on sort de ça vivant alors on est taillé pour la suite :D:D:D
Je me demande comment THOR s'y prend quand il fait ses training, honnêtement je pense qu'il travaille avec une échelle d'évaluation de LA douleur et en dessous de 7 il doit pas savoir qu'il y a des chiffres. BON COURAGE
Yes, "6 feet under", le titre parle de lui même :p
Je me motive mentalement, c'est dans deux semaines. Testo + NPP + GH, j'espère que ça va aider !

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tant qu'on est jeune dans la tête mon poto ! :emoji_kissing_heart:

Sinon ta toubib est vraiment stupide c'st impressionnant, je suis désolé mais ça me choque.

10 ans d'étude pour sortir des conneries pareil…
Content que ça se passe bien de ton côté poto !
Je suis d'accord, c'est désolant.... Bientôt à la retraite, je changerai quand le moment viendra.
J'ai voulu lui parler de la GH et de mes rares cures mais dès qu'on a parlé dopage, j'ai senti qu'on attaquait un domaine qu'elle ne maîtrisait pas, de une, mais surtout, un domaine qui la faisait sortir de ses gonds. A son âge, j'ai préféré éviter l'arrêt cardiaque ;)

J'en parlerai au prochain s'il est plus "aware" :cool:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
18ème semaine terminée

Encore une petite réduction de poids cette semaine. On s'approche des 98ks et la définition s'améliore nettement.
A ce propos, j'ai posté les photos de mon historique dans la section VIP.

Cette semaine, dernière semaine d'entrainement préparatoire au training de folie la semaine prochaine.

J'attaque également cette semaine une petite cure de 6 semaines de NPP histoire de booster un peu l'organisme. ça tombe bien vu le training qui s'annonce les prochaines semaines :D. Dosage 200mg E2D, toujours avec base TRT test e et GH 4ui/jour.

Le but est d'essayer de perdre du gras tout en contrôlant le poids. On va voir ce que ça va donner.

Pour le moment, les ressentis de la GH sont toujours excellents. Une récup excellente, une endurance de dingue (là, pour moi, c'est magique). Pour la force je ne sais pas trop, on verra avec les prochains entrainements car depuis de nombreuses semaines, on travaille surtout en TST.

alain gym

membre approuvé
vétéran
18ème semaine terminée

Encore une petite réduction de poids cette semaine. On s'approche des 98ks et la définition s'améliore nettement.
A ce propos, j'ai posté les photos de mon historique dans la section VIP.

Cette semaine, dernière semaine d'entrainement préparatoire au training de folie la semaine prochaine.

J'attaque également cette semaine une petite cure de 6 semaines de NPP histoire de booster un peu l'organisme. ça tombe bien vu le training qui s'annonce les prochaines semaines :D. Dosage 200mg E2D, toujours avec base TRT test e et GH 4ui/jour.

Le but est d'essayer de perdre du gras tout en contrôlant le poids. On va voir ce que ça va donner.

Pour le moment, les ressentis de la GH sont toujours excellents. Une récup excellente, une endurance de dingue (là, pour moi, c'est magique). Pour la force je ne sais pas trop, on verra avec les prochains entrainements car depuis de nombreuses semaines, on travaille surtout en TST.

Merci du partage, je me demande à quel niveaux les AAS booste l’organisme, je sait que certaines molécules booste notre système immunitaire ( primo ), certaines molécules nous coupe le souffle et l’endurance ( tren ), à dosage trop élevé elles nous fatiguent et d’autre agissent différament.

J’ai remarqué que chez certaines personnes en cure, ils tombent malade, semble plus fragiles aux virus, venant de personnes qui normalement ne sont pas fragiles à ses virus, j’imagine que tout est une question de dosage peut être.

J’ai l’impression que les produits booste notre système musculaire mais affaiblissent notre système organique, sans compter le choc que produit les stéros dans notre organisme.

Olivier, cette question ne s’adresse pas spécifiquement à toi, je profite de l’achalandage de ton journal pour trouver réponse à mes questions.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
20ème semaine terminée / Cycle NPP Semaine 2/6

Poids stabilisé toujours à 98kg, le tour de taille diminue par contre. Je suis actuellement à 89.5cm.

Je suis en cycle NPP depuis deux semaines maintenant et j'avoue que je ressens bien les effets depuis la semaine passée. Les trainings passent super bien malgré l'intensité de ces derniers.
Je ne peux hélas décrire les trainings de Thor ici mais ceux qui connaissent pourront confirmer ;). 2 jours jambes, deux jours pec/épaules/bras et deux jours dos/bras. Et un supplément bras le dernier jour qui t'envoie littéralement 6 pieds sous terre :p.

Niveau calorique, je suis aux alentours de 3500kCal en jour ON, et je suis en jour ON 6 jours sur 7. ça signifie que je mange beaucoup plus avec ce nouveau training. Et c'est une bonne chose parce que j'ai toujours faim ! Je me demande si le NPP n'augmente pas un peu la sensation de faim..... En tout cas, du tout bon, dans tous les sens du terme.
Je peux donc confirmer le qualité du lab Geno. Difficile d'être pragmatique avec cette molécule car rien dans la pds ne permet de checker si tout va bien. Il n'y a donc que le ressenti personnel. Encore 4 semaines, je ferai un point à la fin (j'essaierai le NPP d'ARL Russia pendant une semaine, je verrai si je ressens moins en encore plus les effets. Je remercie encore ARL pour nous avoir envoyé gratuitement une vial de notre choix). En tout cas, même à ce dosage (200mg EOD), je ne ressens aucune fatigue. Mes derniers cycles me provoquait toujours beaucoup de fatigue (j'ai gardé une base testo à 125mg E4D, donc, pas peu élevée pour un cycle)

Prise de sang prévue lundi prochain pour vérifier l'ensemble des valeurs + les hématocrites. J'ai tendance à être naturellement haut, et avec le NPP, ça peut monter, donc, mieux vaut checker après 3 semaines, il sera toujours temps de réagir.

Côté GH, après 5 mois en continu, tout va pour le mieux, Endurance excellente, récup rapide, perte de gras localisée à l'endroit des injections, prise de masse légère mais sûre. Pas d'E/S spécifiques. Les siestes ne sont plus obligatoires et le syndrôme carpien est ressenti quelques fois mais très très léger.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C'est assez intéressant comme info !
ça m'arrangerait bien pour perdre mon gras aux hanches :D

Nickel ton ressentit, je suis pressé d'avoir ton ressentit d'Arl voir si il est équivalent ou moins bien ect..
J'avais des doutes au début sur la lypolyse localisée mais elle est est bien réelle.

Après 5 mois j'ai pas mal perdu des poignées d'amour et du bide. Et c'est à cet endroit uniquement que je pique. Je change chaque jour d'endroit pour éviter des 'trous' de gras localisé.

De plus, je m'asseche plus rapidement du bide que du reste du corps alors qu'en temps normal (diète sans GH), je deviens sec du haut avant d'attaquer le bide. Là, ça remet au même niveau tout le corps, ce qui est une bonne chose.

Je teste ARL la semaine prochaine. Je pensais faire une autre pds mais je ne voir pas quoi analyser. Peut être la testo. On verra si le taux libre est impacté par NPP. Si c'est le cas, le check de la testo seule après une semaine d'ARL pourra permettre une comparaison plus objective qu'un simple ressenti

Retour