21ème semaine terminée / Cycle NPP Semaine 3/6
Ce matin, toujours stable sur le poids avec 98.3kg mais le tour de taille a encore diminué avec 89cm.
ça commence à devenir bon tout ça. Difficile de dire d'où ça vient, mais c'est un mélange de tout (diète, trainings, produits).
L'effet lypolyse localisée de la GH est certain et visible depuis un bon mois et demi.
Comme le gras dégage et que le poids est stable depuis des semaines, j'en déduis qu'il y a en même temps une petite prise de masse, le Saint Graal quoi
Niveau produit, j'en suis donc à ma 3ème semaine de NPP de chez Geno et comme promis, je fais un petit feedback.
Donc, pour le moment, c'est top, tout va bien. Force et endurance sont bien bien présents, la motivation est au max malgré des trainings de folie. Pas de cardio, inutile avec ces 6 trainings par semaine qui durent env 1h15, sauf le samedi, un peu plus d'1h30 (il est intensif celui-là

)
D'un point de vue bilan sanguin, j'ai fait ma prise de sang mensuelle et me suis rendu compte que le taux de testo avait grimpé en flèche (limité à 34ng par le lab, donc impossible de savoir exactement combien) comparé à mes 11ng habituels en TRT améliorée.
Je pensais que le NPP n'impactait pas le taux de testo (ou pas autant tout du moins). De mes recherches, impossible de savoir par un bilan sanguin si un produit comme le NPP est legit ou pas. Ce pourrait être simplement de la testo e, ce qui me donnerait pas loin d'1g par semaine, mais sans aucun E/S liés à ces 1g, donc j'en doute (je suis sensible rapidement des tétons, et peut même avoir mal dès que la dose dépasse 500mg/semaine. Je suis à 12.5mg d'aromasin E4D et je n'ai pas changé le dosage depuis, sans aucune douleur aux tétons - c'est un signe qui ne trompe pas, je me connais bien).
Un autre point important, j'ai faim tout le temps (c'est déjà le cas d'habitude mais c'est encore plus prononcé en ce moment), ce qui est un des effets du NPP (heureusement que la restriction calorique n'est pas encore très importante)
Pour résumer, je dirais que le NPP joue bien son rôle. Ce n'est pas l'effet Superman, plutôt l'effet Batman, mais c'est pas mal du tout et c'est la première fois que je ressens ça.
Cette semaine, je teste le NPP de chez
@ArlRussia qui a gentillement envoyé gratuitement des vials à ceux qui le voulaient. J'avais pris NPP bien sur et je vais tester toute la vial cette semaine.
Je donnerai mon ressenti lundi prochain (ressenti le plus objectif possible bien sur en comparant mon ressenti actuel après le NPP Geno avec mon ressenti une fois le NPP ArlRussia terminé.
Concernant la prise de sang, tout est sous contrôle à part les valeurs hépatiques qui sont remontées juste au dessus de la norme haute. Ceci est dû au fait que j'ai pris 125mg d'aspirine par jour pendant 3 semaines pour faire descendre hématies et hématocrites qui étaient un peu hautes. C'est descendu un peu (malgré le NPP qui a tendnance, comme la boldo, à produire beaucoup de globules rouges) et ça reste sous contrôle, mais le foie a pris bien sûr avec l'aspirine. Donc, on arrête l'aspirine.
Prochaine prise de sang dans un mois, on verra le bilan après 6 semaines de NPP.