Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Photo de la peau deux jours après injection en SC
4fd7f51bc7aa25fb908e65e62a628f09.jpg

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Donc SC pas bon pour toi , peut-être que tu l’a pas utilisé assez longtemps pour voir un résultat poto

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je pense qu'il s'agit de l'alcool contenu dans le composé qui irrite les tissus.
A priori, l'huile d'abricot. C'est l'adjudant utilisé chez Dragon Pharma pour l'enanthate.

Mais vu la réaction et la légère douleur toujours aujourd'hui, je m'en tiendrai aux IM

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai déjà eu la même chose en IM dans le quadri. Mais jamais dans la fesse.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai déjà eu la même chose en IM dans le quadri. Mais jamais dans la fesse.
Là, c'est au niveau des poignées d'amour, pas les fesses. Donc, dans le pli de gras.
ça commence à se calmer aujourd'hui, c'est déjà moins rouge mais toujours sensible au toucher avec une petite boule dure sous la peau.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Là, c'est au niveau des poignées d'amour, pas les fesses. Donc, dans le pli de gras.
ça commence à se calmer aujourd'hui, c'est déjà moins rouge mais toujours sensible au toucher avec une petite boule dure sous la peau.
Dommage car le SC est quand même plus confortable que l'IM.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Dommage car le SC est quand même plus confortable que l'IM.
C'est pas moins confortable (pour moi en tout cas) d'enfoncer une petite 25g dans l'épaule que la même dans le gras du bide finalement.

L'aqueux est confortable en SC, le huileux, j'ai un peu plus de doute car beaucoup moins bio-quelque chose :p

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Par contre les deltoides je supporte pas du tout comme quoi.
Et bien moi, c'est les quads que je n'aime pas ;) Pourtant ils sont secs mais comme je l'avais raconté ici une fois, ma première et dernière tentative a été assez infructueuse.

Premier essai : j'ai dû frôler un nerf et j'ai senti bouger le mollet (enfin, un truc du genre pas cool)
2nd essai un peu plus loin : tout s'est bien passé, mais j'ai eu mal pendant 4 jours après (surement dû au fait que le muscle était vierge d'AAS. ça m'a fait la même chose avec les fesses).

Bref j'ai abandonné les cuisses. Avec deltoides et fessiers, ça me fait 4 spots différents pour une semaine. Jamais eu besoin de plus (maxi eod)

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Premier essai : j'ai dû frôler un nerf et j'ai senti bouger le mollet (enfin, un truc du genre pas cool)

Putain ça m'est arrivé 2 fois : dans le quad je pique tout doucement et là je touche un truc qui bouge, ça fait assez mal…

Le truc que je fais désormais : je ne met pas l'aiguille entière, je met + que la moitié voir 3/4 maxi.

Mais là j'appréhende un peu à chaque fois que je sais que je dois envoyer lol

I

invité

Oui c'est normal ça doit être un nerfs un truc comme çà, ça m'arrive assez régulièrement. Le quadriceps bouge tout seul lol
Perso j'attends un poil et je continue d'enfoncer pas grave il y a pire, puis j'envoie la came.

Ce que j'aime moins c'est piquer une veine car après tu en colle partout.

Après on est tous différent. ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Update de mon journal pour fin juillet.

Ce matin 97kg pour 85.5cm de tour de taille. Le dégraissage continue, doucement mais surement (j'ai mis une photo sur l'espace VIP).

Après un mois de protocole IGF1-DES + MGF, je vois clairement une amélioration du galbe de mes épaules. J'ai mesuré et obtenu 134cm, ce que j'avais il y a un mois. Je pense que j'ai carrément foiré ma prise cm il y a un mois (le ruban s'était un peu enroulé sur lui-même et la mesure avait surement dû être augmentée.....)

Quoiqu'il en soit, le protocole semble avoir bien fonctionné, et ce malgré un total calorique en baisse.

Pour le mois, d'aout, on arrête le protocole, histoire de reposer le corps et d'éviter des problèmes de résistance à l'insuline, On reprend le protocole en septembre avec les bras. La mesure du tour de bras sera plus aisé que le tour d'épaules. Ce devrait ête meilleur comme prise.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de voir la photo, super travail Olivier;).
Pas grave pour le ruban l'essentiel c'est que le visuel est meilleur.
Tu fais une PDS à la fin du protocole?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je viens de voir la photo, super travail Olivier;).
Pas grave pour le ruban l'essentiel c'est que le visuel est meilleur.
Tu fais une PDS à la fin du protocole?
Merci poto, ça commence doucement à devenir bon.

Oui prise de sang en fin de protocole. En fait pds chaque début de mois pour être exact.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour la résistance à l'insuline as tu prévu insuline, index Homa, index Quicki, glycémie à jeun?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pour la résistance à l'insuline as tu prévu insuline, index Homa, index Quicki, glycémie à jeun?
J'ai fait cela le mois dernier et j'étais dans les clous.

Je ne vais pas checker ces valeurs chaque mois, car sinon, la pds revient très chère

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Hey!!! Je ne suis pas VIP alors je suis jaloux de ne pouvoir profiter de ta photo :confused:...
Ton médecin ne peut ou ne veut pas te prescrire tes prises de sang ?

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Hey!!! Je ne suis pas
On parlait des index Homa et quicki, insuline et glycémie à jeun.
La GH a tendance à générer une résistance à l'insuline,selon les personnes cela peut être important.
Donc faut contrôler car cela serait ennuyeux de se retrouver diabétique!

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
On parlait des index Homa et quicki, insuline et glycémie à jeun.
La GH a tendance à générer une résistance à l'insuline,selon les personnes cela peut être important.
Donc faut contrôler car cela serait ennuyeux de se retrouver diabétique!
Mon tel fait des siennes en ce moment, mon message n'était pas fini....

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Hey!!! Je ne suis pas VIP alors je suis jaloux de ne pouvoir profiter de ta photo :confused:...
Ton médecin ne peut ou ne veut pas te prescrire tes prises de sang ?
Oui une pds tous les 6 mois, mais tous les mois, avec toutes les valeurs ça ne passe pas hélas.

• Like
Réactions: IFK

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui une pds tous les 6 mois, mais tous les mois, avec toutes les valeurs ça ne passe pas hélas.
Malheureusement cela chiffre vite.
Je ne me souviens plus ce que tu m'avais dit mais il me semble que les tarifs pds sont moins élevés chez toi qu'en France?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Malheureusement cela chiffre vite.
Je ne me souviens plus ce que tu m'avais dit mais il me semble que les tarifs pds sont moins élevés chez toi qu'en France?
Faut compter un poil plus que 150€ avec la glycémie, sinon env 130€ la totale.

En France je ne sais pas combien ça reviendrait

Retour