Yep c'est ça avec une 25G. Pas douloureux du tout. Mais là j'ai une p...de tâche.Ok donc en SC c'est mort alors...
Tu envoyais l'huile en sc c'est bien ça ?!
Faudrait que je fasse une photo.
Et c'est un peu sensible au touché
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Yep c'est ça avec une 25G. Pas douloureux du tout. Mais là j'ai une p...de tâche.Ok donc en SC c'est mort alors...
Tu envoyais l'huile en sc c'est bien ça ?!
Yep c'est ça avec une 25G. Pas douloureux du tout. Mais là j'ai une p...de tâche.
Faudrait que je fasse une photo.
Et c'est un peu sensible au touché
Arrêt le BDSM mdrrrrrPhoto de la peau deux jours après injection en SC
A priori, l'huile d'abricot. C'est l'adjudant utilisé chez Dragon Pharma pour l'enanthate.Je pense qu'il s'agit de l'alcool contenu dans le composé qui irrite les tissus.
Là, c'est au niveau des poignées d'amour, pas les fesses. Donc, dans le pli de gras.J'ai déjà eu la même chose en IM dans le quadri. Mais jamais dans la fesse.
je suis d'accord avec max , l'alcool sur ce coups , peut être trop dosé.Je pense qu'il s'agit de l'alcool contenu dans le composé qui irrite les tissus.
Dommage car le SC est quand même plus confortable que l'IM.Là, c'est au niveau des poignées d'amour, pas les fesses. Donc, dans le pli de gras.
ça commence à se calmer aujourd'hui, c'est déjà moins rouge mais toujours sensible au toucher avec une petite boule dure sous la peau.
Dommage car le SC est quand même plus confortable que l'IM.
C'est pas moins confortable (pour moi en tout cas) d'enfoncer une petite 25g dans l'épaule que la même dans le gras du bide finalement.Dommage car le SC est quand même plus confortable que l'IM.
Exact, je faisais la même réflexion avec les deltoidesSi tu piques dans le quad avec des petites aiguilles la différence n'est pas si énorme non plus. Quand tu est bien sec des cuisses encore mieux.
Exact, je faisais la même réflexion avec les deltoides
Et bien moi, c'est les quads que je n'aime pas Pourtant ils sont secs mais comme je l'avais raconté ici une fois, ma première et dernière tentative a été assez infructueuse.Par contre les deltoides je supporte pas du tout comme quoi.
Premier essai : j'ai dû frôler un nerf et j'ai senti bouger le mollet (enfin, un truc du genre pas cool)
Merci poto, ça commence doucement à devenir bon.Je viens de voir la photo, super travail Olivier.
Pas grave pour le ruban l'essentiel c'est que le visuel est meilleur.
Tu fais une PDS à la fin du protocole?
J'ai fait cela le mois dernier et j'étais dans les clous.Pour la résistance à l'insuline as tu prévu insuline, index Homa, index Quicki, glycémie à jeun?
Oui je comprends mais c'est nickel si cela était bon.J'ai fait cela le mois dernier et j'étais dans les clous.
Je ne vais pas checker ces valeurs chaque mois, car sinon, la pds revient très chère
On parlait des index Homa et quicki, insuline et glycémie à jeun.Hey!!! Je ne suis pas
Mon tel fait des siennes en ce moment, mon message n'était pas fini....On parlait des index Homa et quicki, insuline et glycémie à jeun.
La GH a tendance à générer une résistance à l'insuline,selon les personnes cela peut être important.
Donc faut contrôler car cela serait ennuyeux de se retrouver diabétique!
Oui une pds tous les 6 mois, mais tous les mois, avec toutes les valeurs ça ne passe pas hélas.Hey!!! Je ne suis pas VIP alors je suis jaloux de ne pouvoir profiter de ta photo ...
Ton médecin ne peut ou ne veut pas te prescrire tes prises de sang ?
Malheureusement cela chiffre vite.Oui une pds tous les 6 mois, mais tous les mois, avec toutes les valeurs ça ne passe pas hélas.
Faut compter un poil plus que 150€ avec la glycémie, sinon env 130€ la totale.Malheureusement cela chiffre vite.
Je ne me souviens plus ce que tu m'avais dit mais il me semble que les tarifs pds sont moins élevés chez toi qu'en France?