Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Idem pour moi poto je fais pas mon age : la plupart de mes potes au même age sont plus "marqués" et les gens me rajeunissent, preuve que le gras ça conserve MDR

Ma femme idem personne ne la prend au sérieux au boulot quand elle dit qu'elle va sur 30 ans :D:D:D

C'est sur ce genre de trucs que je me dis que j'ai bien fait de me prendre en main et de m'entrainer depuis des années, grace à tout ça je peux toujours me faire plaisir sur les rollers comme à mes 20 ans malgré toutes les bléssures et les métiers physiques que j'ai pu avoir, le corps et les cannes marchent toujours aussi bien, la seule contre partie c'est de faire gaffe à la machine au quotidien ;)

On ne peut pas arrêter les aiguilles mais on peut les ralentir c'est ce que je me dis ;)
La musculation et la pratique physique conserve j'en suis plus que certain, tu as raison. Même si mon père n'a jamais fait le moindre sport.... Génétique...

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
La musculation et la pratique physique conserve j'en suis plus que certain, tu as raison. Même si mon père n'a jamais fait le moindre sport.... Génétique...

A oui ça c'est clair, facteur génétique avant tout, et le sport est un super moyen de ralentir les choses ;)

J'attaque la GH en septembre également :)

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
La gestion de T3/T4 est assez touchy.

Les pds régulières te permettront d'ajuster les dosages

Quand t'as commencé tu t'es débrouillé comment avec le T3 T4 ?
t'as fait un dosage type, par exemple ratio 1/1 T3 T4 et après t'ajuste en fonction de la PDS ?

Ou PDS dès le départ et tu ajustais en suite ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Quand t'as commencé tu t'es débrouillé comment avec le T3 T4 ?
t'as fait un dosage type, par exemple ratio 1/1 T3 T4 et après t'ajuste en fonction de la PDS ?

Ou PDS dès le départ et tu ajustais en suite ?
C'est Thor qui a géré ça.

Normalement c'est 3 T4 pour 1 T3.
On est à 12.5mcg de T3. Au début 50 de T4 mais après plusieurs ajustements, je suis à 12.5/100.

Ceci dit, c'est à ajuster en fonction. Ce qui me convient ne convient pas à une autre personne

Il faut que ta TSH continue à être dans la norme, sinon ça signifie que la thyroïde ne produit plus assez. Le risque, c'est qu'elle ne produise plus. A éviter

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est Thor qui a géré ça.

Normalement c'est 3 T4 pour 1 T3.
On est à 12.5mcg de T3. Au début 50 de T4 mais après plusieurs ajustements, je suis à 12.5/100.

Ceci dit, c'est à ajuster en fonction. Ce qui me convient ne convient pas à une autre personne

Il faut que ta TSH continue à être dans la norme, sinon ça signifie que la thyroïde ne produit plus assez. Le risque, c'est qu'elle ne produise plus. A éviter

D'accord je vois, oui ça c'est propre à chacun selon la PDS ;)

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Désolé de sortir du sujet Olivier, mais je voudrais rebondir sur le post que tu as fait sur le thread d'Alain GYM ou tu disais:
Moi je dois me lever au moins deux fois la nuit, ça reste chiant. Si je ne bois rien après 18h, je me réveille qu'une fois. Mais chiant quand même.

Je sais que mon médecin anti-âge m'en a parlé car dans les questionnaires très détaillé du départ j'avais répondu que je me levais régulièrement la nuit pour uriner.(également environ 5 litres sur les urines 24h, ce qui est trop en condition de vie normale)
Cela arrive en cas de déficit de vasopressine, dans ce cadre là il m'avait prescrit de la desmopressine 1/4 de cachet de 02.mg soit 0.05 mg et d'ajuster la dose selon le résultat. Le but est d'arriver à une urine maxi par nuit, 0 étant le mieux.
Le problème des réveils nocturnes est qu'ils perturbent les cycles hormonaux.
C'est juste une piste et les infos venant du doc.
Je ne sais pas si la vasopressine se dose dans le sang, car il ne me semble pas l'avoir vu dans mes analyses, peut être que cela à un lien avec une autre analyse.
Il me semble( attention je ne suis pas certain) qu'il m'avait parlé de mon léger déficit de cortisol à l'époque.
Voilà pour ma grosse parenthèse.

Dernière édition:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
j'avais répondu que je me levais régulièrement la nuit pour uriner.(également environ 5 litres sur les urines 24h, ce qui est trop en condition de vie normale)

J'ai connu ça, pour des analyses on m'avait demandé tous mes prélèvements urinaires sur 24h, j'ai pissé + de 5 litres....

A ce moment j'étais en hypertension artérielle, les reins qui bossaient trop avec la bouffe et les produits + le surpoids, etc etc...

Je me levais bien 3 4x par nuit, à ça tu ajoutais les apnées du sommeil répétées...

Je dormais au final très peu et la journée j'étais fracassé.

I

invité

Salut Olivier,

Excuse moi toi qui a déjà testé plusieurs molécule a tu déjà testé l'anavar et si oui sur combien de temps, à quel dosage et pour quels résultats ?

Merci :)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut Olivier,

Excuse moi toi qui a déjà testé plusieurs molécule a tu déjà testé l'anavar et si oui sur combien de temps, à quel dosage et pour quels résultats ?

Merci :)
Salut poto,

J'ai testé l'anavar une fois en fin de cycle à 70mg par jour pendant 6 semaines et devine quoi.... J'ai rien senti.

Soit le labo était merdique (me rappelle plus lequel) soit je ne réponds vraiment pas aux anabos

Vu le nombre d'essais foireux, je pencherais plutôt vers la 2nde option.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Désolé de sortir du sujet Olivier, mais je voudrais rebondir sur le post que tu as fait sur le thread d'Alain GYM ou tu disais:
Moi je dois me lever au moins deux fois la nuit, ça reste chiant. Si je ne bois rien après 18h, je me réveille qu'une fois. Mais chiant quand même.

Je sais que mon médecin anti-âge m'en a parlé car dans les questionnaires très détaillé du départ j'avais répondu que je me levais régulièrement la nuit pour uriner.(également environ 5 litres sur les urines 24h, ce qui est trop en condition de vie normale)
Cela arrive en cas de déficit de vasopressine, dans ce cadre là il m'avait prescrit de la desmopressine 1/4 de cachet de 02.mg soit 0.05 mg et d'ajuster la dose selon le résultat. Le but est d'arriver à une urine maxi par nuit, 0 étant le mieux.
Le problème des réveils nocturnes est qu'ils perturbent les cycles hormonaux.
C'est juste une piste et les infos venant du doc.
Je ne sais pas si la vasopressine se dose dans le sang, car il ne me semble pas l'avoir vu dans mes analyses, peut être que cela à un lien avec une autre analyse.
Il me semble( attention je ne suis pas certain) qu'il m'avait parlé de mon léger déficit de cortisol à l'époque.
Voilà pour ma grosse parenthèse.

Cool.32 je lis ton post un peu tard.

Est ce que tu as donc testé la desmopressine ?
Quel dosage et quels effets ?

Est-ce que c'est durable dans le temps ?

I

invité

Salut poto,

J'ai testé l'anavar une fois en fin de cycle à 70mg par jour pendant 6 semaines et devine quoi.... J'ai rien senti.

Soit le labo était merdique (me rappelle plus lequel) soit je ne réponds vraiment pas aux anabos

Vu le nombre d'essais foireux, je pencherais plutôt vers la 2nde option.

Putain c'est dingue moi qui pensais tester plus tard c'est pas donné en plus ...

70mg par jour ça me paraît beaucoup ... c'ete pas le mutant gear par hasard ?

Quand tu lis les avis sur ce produit sur la page du site MEM ça paraît top ...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Putain c'est dingue moi qui pensais tester plus tard c'est pas donné en plus ...

70mg par jour ça me paraît beaucoup ... c'ete pas le mutant gear par hasard ?

Quand tu lis les avis sur ce produit sur la page du site MEM ça paraît top ...
Oui peut être MG en effet. Je passais beaucoup par eux au début

I

invité

l'anavar et le dbol je n'y suis pas réactif , le winstrol oui d'après les test de mon ami
Mais e n'ai essayé que 2 fois , et sans succès non plus , 40/50mg , peut être aurais je dû prendre plus .

L'anavar je viens de faire 4 semaine a 50mg , rien du tout lol

I

invité

l'anavar et le dbol je n'y suis pas réactif , le winstrol oui d'après les test de mon ami
Mais e n'ai essayé que 2 fois , et sans succès non plus , 40/50mg , peut être aurais je dû prendre plus .

L'anavar je viens de faire 4 semaine a 50mg , rien du tout lol

C'est dingue quand même ... :confused:

Penses-tu que le fait d'avoir de très bons résultats avec du diana pourrais faire qu'on en aurait aussi avec de l'anavar ou pas forcément en rapport ?

I

invité

non pas de rapport , je pense plus que parfois il faut jouer avec le dosage , monter un peu plus pour certains , mais est ce que les ES seront plus présent et négatifs sur les valeurs , ou simplement en rapport avec le dosage personnel?

I

invité

Un mixe avec Anavar / winstrol avec 25 mg de chaques sur 6 semaines ça donne de très bon resulats aussi .

Après plus c’est possible ça dépend du niveau et des prises de sang mais il y a quelques années de ça j’avais eu de très bon résultats .

I

invité

Un mixe avec Anavar / winstrol avec 25 mg de chaques sur 6 semaines ça donne de très bon resulats aussi .

Après plus c’est possible ça dépend du niveau et des prises de sang mais il y a quelques années de ça j’avais eu de très bon résultats .

Anavar + Winstrol c'est pas plutôt pour la coupe à la base ?

I

invité

Tout dépendra de la diète aussi si c’est pour la coupe ou non .

Après moi avec le win j’ai tj pris de la force avec .

Les deux ont une bonne synergie pour l’avoir tester .

I

invité

Tout dépendra de la diète aussi si c’est pour la coupe ou non .

Après moi avec le win j’ai tj pris de la force avec .

Les deux ont une bonne synergie pour l’avoir tester .

Tu prennais quoi en quantité ? Anavar et Winstrol ? De la testo avec ?

Tu considérais ça comme une cure à part entière ?

I

invité

C’était en prepa ça remonte à longtemps et c’était sur 4 semaines si je me souvient bien .

25 mg de chaque repartie sur la journée .

Oui j’avais de la testo à côté en soutient sauf sur la fin ou celle ci était coupé avant la compétition.

I

invité

C’était en prepa ça remonte à longtemps et c’était sur 4 semaines si je me souvient bien .

25 mg de chaque repartie sur la journée .

Oui j’avais de la testo à côté en soutient sauf sur la fin ou celle ci était coupé avant la compétition.

A tu faisais de la compet je ne savais pas ... Tu as atteind ou concouru à quel niveau ?

Donc pour toi ça ne va pas comme un entre deux cure en cruise par exemple ? Vue que çà reste des produits lights ... C'est plus une cure à part entière ?

I

invité

Regarde dans mon journal en vip ;)

Perso je vois ça comme une cure mais après ça doit se faire en Cruise mais pour moi le Cruise c’est à reposer le corps justement .

I

invité

Regarde dans mon journal en vip ;)

Perso je vois ça comme une cure mais après ça doit se faire en Cruise mais pour moi le Cruise c’est à reposer le corps justement .

D'accord alors poto je regarderais ça!

Pour la cruise je comprends ton point de vue bien reçu poto ! ;)

@olivierf57 : Tu fais des pauses entre tes cure toi poto ou tu enquilles ? Jamais fait gaffe ...

Retour