Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Au fait, ça fait maintenant 1 an que tu as ouvert ton journal.

Si j'ai bien suivi :
1 an que tu es sous GH godtropin 4ui ED avec T3/T4 et 3 ans sous TRT a 125mg e4d
En AI Exemestane

Peux tu nous faire un petit feedback ?
Depuis l'ajout de la GH tu vois une grosse différence ? Merci ;)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Au fait, ça fait maintenant 1 an que tu as ouvert ton journal.

Si j'ai bien suivi :
1 an que tu es sous GH godtropin 4ui ED avec T3/T4 et 3 ans sous TRT a 125mg e4d
En AI Exemestane

Peux tu nous faire un petit feedback ?
Depuis l'ajout de la GH tu vois une grosse différence ? Merci ;)
Exact c'est ça. Un petit cycle de NPP pendant 6 semaines en février, sinon pas d'AAS.

Donc, pour résumer, la GH a vraiment fait ses preuves. Une bonne prise de masse maigre avec une perte de gras. Parti de 99kg à 91-92cm de tour de taille l'année dernière, aujourd'hui à 99kg pour 67-87cm de tour de taille.

Mais surtout, beaucoup plus défini, beaucoup plus plein.

Une récup de malade avec la GH, mais peu de ressenti sur la peau.

Donc, oui, grosse différence avec la GH mais faut être patient. J'ai commencé à me rendre compte du changement devant le miroir 8 mois après le commencement

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Genial :)
Apres c'est un tout je pense (diete, entrainement, trt, rigueur...)
Pour la thyroide et l exemestanentu prends quels dosage actuellement du coup ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Genial :)
Apres c'est un tout je pense (diete, entrainement, trt, rigueur...)
Pour la thyroide et l exemestanentu prends quels dosage actuellement du coup ?
Pour t3/t4 j'adapte (enfin Thor ) en fonction des pds.

À ce jour, et depuis 4 mois, T3 à 12.5mcg T4 à 112.5mcg.

L'exe était à 12.5mg E4D mais deux jours de Diana et les E2 ont explosés. Donc depuis, je suis à 12.5mg ED.

Prise de sang prévue dans 15j pour les vérifier une nouvelle fois

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est le seul truc chiant avec le DIANA, ça aromatise fort et vite donc faut adapter. Par chance l'exemestane calme tout ça direct. Il faut aussi faire gaffe à la bouffe (gras, salé, sucré) car on peux vite choper une tête de batracien, j'en avais fait l'expérience au début.

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Curieux d'avoir vos ressentis sur le dbol car je ne les jamais testé et les avis sont souvent tranchés
Soit c'est top
Soit c'est de la merde
Lol

I

invité

J'arrive au millieu du combat lol

Tu est actuellement sous dianabol Olivier ? Pas trop de prise de poids ?

Autrement je voulais savoir, quand tu fais tes cures, par exemple si tu injectes par semaine mettons 500mg de testo enanthate donc ester long, tu envoie plutôt en e4d 250mg ou alors en dose plus repartie du genre e2d ou ed pour plus de stabilité ?

I

invité

Bien content que le protocole peptides ait fonctionné pour toi mais pour moi même combat j'en ai terminé avec ça.
Le DIANA j'avais essayé au mois de juin (DEBOLON de thaiger pharma) et grosse patate pendant l'entraînement avec un bon remplissage à la clé. honnêtement avec une diète carré (comme tu sais les faire), des AI/SERM bien dosés et TUDCA 750mg ED, ça reste pour moi un oral de premier ordre pour mettre un bon coup de boost à la machine et ça coûte rien en plus.

Et tu n'as pas eu de prise de poids, enfin de bloat (gras + flotte) à cause du Diana ?

Perso j'avais pris du lards à 40mg mais j'avoue que j'avais tellement faim que j'ai bien monter la diète peut-être la cause ... ou alors çà dépend des gens.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'arrive au millieu du combat lol

Tu est actuellement sous dianabol Olivier ? Pas trop de prise de poids ?

Autrement je voulais savoir, quand tu fais tes cures, par exemple si tu injectes par semaine mettons 500mg de testo enanthate donc ester long, tu envoie plutôt en e4d 250mg ou alors en dose plus repartie du genre e2d ou ed pour plus de stabilité ?
Pas de changement au niveau de la base testo. Toujours 125mg E4D.

Pour le dianabol, oui, 40mg ED sur 4 semaines.

Pour le moment, après une semaine, pas de prise de flotte exagérée, enfin, elle ne se voit pas extérieurement.

Un bon kilo et demi en plus, force et congestion en hausse.

Côté diète, on augmente les hydrates de quelques grammes cette semaine mais toujours sous contrôle.

Jamais d'écart de mon côté, ça permet de bien reguler le cycle.

I

invité

1k5 en plus en 1 semaine si c'est propre c'est du tout bon franchement. Pas d'explosion de l'appétit ?

Après si c'est juste une histoire de flotte çà partira après donc voilou

Non ce que je voulais dire c'est que si tu devais utiliser de plus grosse quantité de testo par exemple 500mg tu enverrais tout de même en e4d ou plus régulièrement genre e2d ? Je sais pas si je suis clair lol
Vue qu'il s'agit d'un ester long certains conseils d'envoyer e4d alors que d'autres disent qu'en envoyant ed ou e2d la taux est plus stable dans le sang.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
1k5 en plus en 1 semaine si c'est propre c'est du tout bon franchement. Pas d'explosion de l'appétit ?

Après si c'est juste une histoire de flotte çà partira après donc voilou

Non ce que je voulais dire c'est que si tu devais utiliser de plus grosse quantité de testo par exemple 500mg tu enverrais tout de même en e4d ou plus régulièrement genre e2d ? Je sais pas si je suis clair lol
Vue qu'il s'agit d'un ester long certains conseils d'envoyer e4d alors que d'autres disent qu'en envoyant ed ou e2d la taux est plus stable dans le sang.
J'avais lu une fois une étude qui disait que pour un ester long, jusqu'à 4 jours, il n'y avait pas de réelles différences en terme de taux plasmatiques.

Après tout dépend des dosages. Jusqu'à 500mg en deux fois c'est jouable mais si tu tapes du 800mg par semaine, ou plus, par exemple, il faut diviser avec de l'EOD.

Et pour le dianabol, pas d'explosion de l'appétit pour le moment. Ceci dit, vous me connaissez, j'ai toujours faim. Alors un peu plus un peu moins, je le sens pas

I

invité

Tu n'est pas du genre comme Andrey à oublier de manger alors mdr :p

A ouais donc pour toi le gars qui enverrai 750mg séparés en 2 doses c'est bien trop ? Avec une testo dosé à haut dosage bien évidemment genre 500mg. Bon à savoir alors.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu n'est pas du genre comme Andrey à oublier de manger alors mdr

A ouais donc pour toi le gars qui enverrai 750mg séparés en 2 doses c'est bien trop ? Avec une testo dosé à haut dosage bien évidemment genre 500mg. Bon à savoir alors.
Je ne sais pas pour être franc. C'est juste un avis personnel. Pour des gros dosages je serais plus partant d'augmenter les dosages.

Pour la bouffe, tu as raison. Pour moi, il m'est carrément impossible d'oublier un repas . Le truc d'@Andrey pour moi c'est inconcevable

I

invité

Et autrement tu as déjà testé l'anavar poto ?

Perso j'ai testé à 60mg ed et je ne te cache pas qu'en rapport au d-bol c'ete très leger sur la prise de force.
Par contre çà a tendance à dessiner le muscle et améliorer le bf.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Et autrement tu as déjà testé l'anavar poto ?

Perso j'ai testé à 60mg ed et je ne te cache pas qu'en rapport au d-bol c'ete très leger sur la prise de force.
Par contre çà a tendance à dessiner le muscle et améliorer le bf.
Lors de mon premier cycle avec Thor il m'avait mis de l'anavar à hauteur de 70mg si je me souviens bien.

Zéro résultat pour moi mais on a douté fortement de la qualité du produit à l'époque. Je ne me souviens plus du Lab faudrait que je recherche (ou trouver dans mon journal)

I

invité

Si il n'y a eu strictement aucun ressentis je pense qu'il s'agissait d'un produit fake. Après tu peux aussi ne pas réagir à la molécule.

Disons que l'anavar coupe beaucoup la faim contrairement au diana, c'est du Valkyrie, donc forcément tu peux plus tout mangé même en te forçant alors tu perds du poids, moi en l'occurrence de la flotte en ayant diminué les glucides ...
La prise de force il y a aussi mon programme d'entraînement qui y fait mais après çà donne un peu de force mais pas forcément plus qu'une testo à dosage équivalent quoi.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Si il n'y a eu strictement aucun ressentis je pense qu'il s'agissait d'un produit fake. Après tu peux aussi ne pas réagir à la molécule.

Disons que l'anavar coupe beaucoup la faim contrairement au diana, c'est du Valkyrie, donc forcément tu peux plus tout mangé même en te forçant alors tu perds du poids, moi en l'occurrence de la flotte en ayant diminué les glucides ...
La prise de force il y a aussi mon programme d'entraînement qui y fait mais après çà donne un peu de force mais pas forcément plus qu'une testo à dosage équivalent quoi.
L'anavar coupe la faim ?

C'est un produit pour moi alors

Retour