Super résultats !! je suis sur que fin octobre tu auras encore gratté 1cm ou 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
On fait pas ça dans les igloos, fait trop froidComment ça??!
Moi qui pensais que tu étais branché soirée.......SM!!
Exact c'est ça. Un petit cycle de NPP pendant 6 semaines en février, sinon pas d'AAS.Au fait, ça fait maintenant 1 an que tu as ouvert ton journal.
Si j'ai bien suivi :
1 an que tu es sous GH godtropin 4ui ED avec T3/T4 et 3 ans sous TRT a 125mg e4d
En AI Exemestane
Peux tu nous faire un petit feedback ?
Depuis l'ajout de la GH tu vois une grosse différence ? Merci
Pour t3/t4 j'adapte (enfin Thor ) en fonction des pds.Genial
Apres c'est un tout je pense (diete, entrainement, trt, rigueur...)
Pour la thyroide et l exemestanentu prends quels dosage actuellement du coup ?
J'aurais pas cru mais c'est rapide en effet. Les effets positifs égalementC'est violent le diana lol
Yep, photo début novembre après les 4 semaines de Diana, promis potoTu nous fais une petites photo avant après j'espère mon loulou
La bidido à dû bien monter égalementJ'aurais pas cru mais c'est rapide en effet. Les effets positifs également
Bah non bizarrementLa bidido à dû bien monter également
Bien content que le protocole peptides ait fonctionné pour toi mais pour moi même combat j'en ai terminé avec ça.
Le DIANA j'avais essayé au mois de juin (DEBOLON de thaiger pharma) et grosse patate pendant l'entraînement avec un bon remplissage à la clé. honnêtement avec une diète carré (comme tu sais les faire), des AI/SERM bien dosés et TUDCA 750mg ED, ça reste pour moi un oral de premier ordre pour mettre un bon coup de boost à la machine et ça coûte rien en plus.
Pas de changement au niveau de la base testo. Toujours 125mg E4D.J'arrive au millieu du combat lol
Tu est actuellement sous dianabol Olivier ? Pas trop de prise de poids ?
Autrement je voulais savoir, quand tu fais tes cures, par exemple si tu injectes par semaine mettons 500mg de testo enanthate donc ester long, tu envoie plutôt en e4d 250mg ou alors en dose plus repartie du genre e2d ou ed pour plus de stabilité ?
J'avais lu une fois une étude qui disait que pour un ester long, jusqu'à 4 jours, il n'y avait pas de réelles différences en terme de taux plasmatiques.1k5 en plus en 1 semaine si c'est propre c'est du tout bon franchement. Pas d'explosion de l'appétit ?
Après si c'est juste une histoire de flotte çà partira après donc voilou
Non ce que je voulais dire c'est que si tu devais utiliser de plus grosse quantité de testo par exemple 500mg tu enverrais tout de même en e4d ou plus régulièrement genre e2d ? Je sais pas si je suis clair lol
Vue qu'il s'agit d'un ester long certains conseils d'envoyer e4d alors que d'autres disent qu'en envoyant ed ou e2d la taux est plus stable dans le sang.
Je ne sais pas pour être franc. C'est juste un avis personnel. Pour des gros dosages je serais plus partant d'augmenter les dosages.Tu n'est pas du genre comme Andrey à oublier de manger alors mdr
A ouais donc pour toi le gars qui enverrai 750mg séparés en 2 doses c'est bien trop ? Avec une testo dosé à haut dosage bien évidemment genre 500mg. Bon à savoir alors.
Lors de mon premier cycle avec Thor il m'avait mis de l'anavar à hauteur de 70mg si je me souviens bien.Et autrement tu as déjà testé l'anavar poto ?
Perso j'ai testé à 60mg ed et je ne te cache pas qu'en rapport au d-bol c'ete très leger sur la prise de force.
Par contre çà a tendance à dessiner le muscle et améliorer le bf.
Je pense aussi que l'Anavar n'était pas top niveau qualité. Car à 70 mg ED l'énergie aurait dû bien monter.
L'anavar coupe la faim ?Si il n'y a eu strictement aucun ressentis je pense qu'il s'agissait d'un produit fake. Après tu peux aussi ne pas réagir à la molécule.
Disons que l'anavar coupe beaucoup la faim contrairement au diana, c'est du Valkyrie, donc forcément tu peux plus tout mangé même en te forçant alors tu perds du poids, moi en l'occurrence de la flotte en ayant diminué les glucides ...
La prise de force il y a aussi mon programme d'entraînement qui y fait mais après çà donne un peu de force mais pas forcément plus qu'une testo à dosage équivalent quoi.