Oui mais toi t'as pas besoin tu oublies de mangerIdem chez moi ça coupe la faim
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui mais toi t'as pas besoin tu oublies de mangerIdem chez moi ça coupe la faim
Nous verrons cela Papa Mais merci pour ta confiance en moiOlivier est le meilleur testeur pour le diana car il "tient" sa diète alors que beaucoup se mettent à manger comme des sacs et s'étonnent de faire du lard.
Le diana augmente très fortement la synthèse des protéines et capte l'eau dans les tissus donc oui on prend de la flotte mais si on augmente juste ce qu'il faut les protéines et un chouilla les glucides c'est du tout bon. On verra, mais je sais (si le produit est bon) que Olivier va bien bouger avec le diana car il ne fait pas n'importe quoi.
Les paris sont ouverts moi je dis que en un mois Olivier va faire 4 kg bien propre avec pas plus de 1,5 cm de tour de taille en plus (rétention hydro-sodée).
Olivier est le meilleur testeur pour le diana car il "tient" sa diète alors que beaucoup se mettent à manger comme des sacs et s'étonnent de faire du lard.
Le diana augmente très fortement la synthèse des protéines et capte l'eau dans les tissus donc oui on prend de la flotte mais si on augmente juste ce qu'il faut les protéines et un chouilla les glucides c'est du tout bon. On verra, mais je sais (si le produit est bon) que Olivier va bien bouger avec le diana car il ne fait pas n'importe quoi.
Les paris sont ouverts moi je dis que en un mois Olivier va faire 4 kg bien propre avec pas plus de 1,5 cm de tour de taille en plus (rétention hydro-sodée).
Etonnant d'avoir fait du gras sans changer ta diète et en ajoutant un AAS. Comme quoi, on réagit tous différemment.Bah écoute justement je n'ai pas manger comme un sac, à ce moment j'étais en maintenance à 4500 calories à 96kg pour 85cm de tour de taille.
Avec la faim j'ai rajouté 500 calories sous forme de protéines animales, rien d'autre, jamais d'écart. Et malgré celà en 4 semaines je suis tomber (je regardais mes notes) à 103kg pour 90cm de tour de taille. Beaucoup de gras en plus, pas de muscle ou pas grand chose mais une explosion de la force que j'ai garder sur le long terme et même bien augmentés aujourd'hui et qui continue bien évidemment à monter.
A mon avis, tu ne prends rien un peu de force mais prise de masse fort fort limitéeLa question que je me pose, dans une optique de prise de force sans prise de poids/gras ou encore de prise de muscle propre, que se passe t'il si on baisse tout simplement les glucides puis on lutte contre la faim, pas évident mais pas le choix lol
Cacahuètes, seulement en purée.Interdit de jeter des cacahuètes à olivier sauf si c'est du diana
J'avoue que j'ai regardé aux types de training, j'ai lu ce qui concernait la supplémentation mais vu que je suis coaché, je laisse tout ça entre les mains de Thor.Autrement tu as testé les recommandations du neurotype 1b en nutrition Olive ?
Perso j'avoue que j ai beaucoup de mal avec ça mais bon depuis plus d'1 semaine j'ai laissé les protéines animales en haut et descendu de 300 calories les glucides et force et de constater que je suis moins flotteux et que la force est toujours là voir même meilleur.
J'ai même gagner en force endurante.
Je n'ai pas d'énergie débordante mais c'est sûrement lié à ma limite calorique pour le moment. Environ 3300kCal par jour en moyenne.Intéressant ton retour poto, ça tombe bien car depuis lundi dernier j'ai attaqué une cure diana Valkyrie 50mg ed donc semaine numéro 2 + ma cure de testo bien dosé actuellement à la semaine numéro 4. Car j'ai stoppé l'anavar en kick qui me couper littéralement la faim.
Résultat stabilisation de mes 105kg et net amélioration du bf, grosse prise de force, très bonne endurance de force, energie débordante malgré un boulot tres fatiguant. Mais malgré l'énergie je ressent par moment des bons coups de mou, après est-ce les produits ou le taf actuel comme toi bah je sais pas, car je dors peu avec mes décalages horaires.
Mais pas les doights engourdis comme tu as non bizarre ...
Çà me fait penser que si le diana est bien du diana, si tu as des retours sur ce produit, ce qui m'a rendu aussi dégueu à la précédente cure n'ete pas le diana mais le deca que je ne supporte pas du tout. Ou alors l'association ... Et les gros coup de psychologique étaient aussi dû au deca et non au diana, bill roberts en parle d'ailleurs dans ses articles çà coïncide.
Hate de voir la suite de tes ressentis.
Autrement tu n'as pas de coup de pression ou nervosité par moment ? Perso avec l'excès d'énergie et de confiance en moi j'ai beaucoup de mal à me contrôler par moment, un effet superman ça se remarque énormément dans mon comportement.
Non jamais essayé l'anadrol et ces molécules de ouf c'est pas trop mon truc.Autrement vue que le diana permet de synthétiser d'avantage de protéines, (comme les grosses quantités de testo d'ailleurs vue que le diana serait sois disant un voisin proche de la testo) tu utilises combien de grammes de protéines en plus qu'à la normale ?
Et question à part, tu as déjà testé l'anadrol ? Paraît que c'est beaucoup plus efficace que le diana, d'après des dires, la molécule favorite de Larry Wheels.
A mon avis, c'est similaire en terme de dangerosité hépatique. Après, selon Grondin, on donne ça aux cancéreux en phase terminale. Oui je sais, ça n'a rien à voir, et ça ne veut rien dire non plus, mais c'est Coach Grondin qui le ditJ'ai entendu dire comme quoi çà serait moins toxique que le dianabol pourtant ... A voir.
du coup, pour ou contre la gh godt240?