Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

I

invité

Et autrement avec le diana tu penses monter jusqu'à combien en poids Olivier ? Car déjà 1kg5 en 1 semaine çà cause ...

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Olivier est le meilleur testeur pour le diana car il "tient" sa diète alors que beaucoup se mettent à manger comme des sacs et s'étonnent de faire du lard.
Le diana augmente très fortement la synthèse des protéines et capte l'eau dans les tissus donc oui on prend de la flotte mais si on augmente juste ce qu'il faut les protéines et un chouilla les glucides c'est du tout bon. On verra, mais je sais (si le produit est bon) que Olivier va bien bouger avec le diana car il ne fait pas n'importe quoi.
Les paris sont ouverts moi je dis que en un mois Olivier va faire 4 kg bien propre avec pas plus de 1,5 cm de tour de taille en plus (rétention hydro-sodée).

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Olivier est le meilleur testeur pour le diana car il "tient" sa diète alors que beaucoup se mettent à manger comme des sacs et s'étonnent de faire du lard.
Le diana augmente très fortement la synthèse des protéines et capte l'eau dans les tissus donc oui on prend de la flotte mais si on augmente juste ce qu'il faut les protéines et un chouilla les glucides c'est du tout bon. On verra, mais je sais (si le produit est bon) que Olivier va bien bouger avec le diana car il ne fait pas n'importe quoi.
Les paris sont ouverts moi je dis que en un mois Olivier va faire 4 kg bien propre avec pas plus de 1,5 cm de tour de taille en plus (rétention hydro-sodée).
Nous verrons cela Papa ;) Mais merci pour ta confiance en moi

Ce qui est sûr c'est qu'en effet, Thor m'a fait augmenter de quelques dizaines de grammes les glucides et je suis scrupuleusement ma diète.

@Seb_58 je n'ai pas d'objectifs en terme de poids pour te dire franchement. Ce qui m'importe c'est de ne pas prendre (ou le moins possible) du tour de taille. C'est un micro cycle boost de 4 semaines uniquement sous Diana (avec TRT enanthate et GH quand même). On verra bien ce que ça donne.

L'idée des micro cycles, c'est de profiter 2 à 3x par an des nouvelles cellules créées par la GH. Pour les faire grossir un peu plus vite que la GH le fait elle même

I

invité

Bah écoute justement je n'ai pas manger comme un sac, à ce moment j'étais en maintenance à 4500 calories à 96kg pour 85cm de tour de taille.

Avec la faim j'ai rajouté 500 calories sous forme de protéines animales, rien d'autre, jamais d'écart. Et malgré celà en 4 semaines je suis tomber (je regardais mes notes) à 103kg pour 90cm de tour de taille. Beaucoup de gras en plus, pas de muscle ou pas grand chose mais une explosion de la force que j'ai garder sur le long terme et même bien augmentés aujourd'hui et qui continue bien évidemment à monter.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Bah écoute justement je n'ai pas manger comme un sac, à ce moment j'étais en maintenance à 4500 calories à 96kg pour 85cm de tour de taille.

Avec la faim j'ai rajouté 500 calories sous forme de protéines animales, rien d'autre, jamais d'écart. Et malgré celà en 4 semaines je suis tomber (je regardais mes notes) à 103kg pour 90cm de tour de taille. Beaucoup de gras en plus, pas de muscle ou pas grand chose mais une explosion de la force que j'ai garder sur le long terme et même bien augmentés aujourd'hui et qui continue bien évidemment à monter.
Etonnant d'avoir fait du gras sans changer ta diète et en ajoutant un AAS. Comme quoi, on réagit tous différemment.

I

invité

La question que je me pose, dans une optique de prise de force sans prise de poids/gras ou encore de prise de muscle propre, que se passe t'il si on baisse tout simplement les glucides puis on lutte contre la faim, pas évident mais pas le choix lol

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Chez moi le diana comme la testo augmente la sensation de faim.
Par contre l'anavar ne modifie rien.
Bon cela fait un moment que je n'ai pas pris d'AAS, alors dur de savoir comment je pourrais réagir maintenant.
Par contre même en étant en restriction calorique 0 perte de poids avec l'Anavar.
Je réagis super bien avec, force, énergie, libido ainsi qu un très fort effet anti catabolique. (Je precise pris conjointement avec de la testo ).

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
La question que je me pose, dans une optique de prise de force sans prise de poids/gras ou encore de prise de muscle propre, que se passe t'il si on baisse tout simplement les glucides puis on lutte contre la faim, pas évident mais pas le choix lol
A mon avis, tu ne prends rien un peu de force mais prise de masse fort fort limitée

I

invité

Autrement tu as testé les recommandations du neurotype 1b en nutrition Olive ?

Perso j'avoue que j ai beaucoup de mal avec ça mais bon depuis plus d'1 semaine j'ai laissé les protéines animales en haut et descendu de 300 calories les glucides et force et de constater que je suis moins flotteux et que la force est toujours là voir même meilleur.

J'ai même gagner en force endurante.

Andrey

Neurotype 1B
Je suis impatient de voir les photos avant/après surtout que comme dis PAPA tu tiens ta diète a la perfection depuis un longgggg moment, donc tu es le sujet d'étude parfait :D
Par contre ça m'amuse toujours de voir que la même molécules n'applique pas les même effet sur un individu, raison de plus de tester les molécules une par une je pense ou alors en faible dose d'abord voir notre réaction :ennuyé:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Autrement tu as testé les recommandations du neurotype 1b en nutrition Olive ?

Perso j'avoue que j ai beaucoup de mal avec ça mais bon depuis plus d'1 semaine j'ai laissé les protéines animales en haut et descendu de 300 calories les glucides et force et de constater que je suis moins flotteux et que la force est toujours là voir même meilleur.

J'ai même gagner en force endurante.
J'avoue que j'ai regardé aux types de training, j'ai lu ce qui concernait la supplémentation mais vu que je suis coaché, je laisse tout ça entre les mains de Thor.

Pas trop le temps d'investiguer. Peut être plus tard.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ce matin 99.5kg pour 87cm.

Plus veineux, un poil plus sec mais bien plus rempli.

En deux semaines, en moyenne 1,5kg en plus sur la balance sans augmentation du tour de taille.

Effets positifs : force en hausse, bien plein devant le miroir (mais ça, c'est juste pour l'ego)

Effets négatifs : grosse fatigue (dûe au Diana ? au taff ? dur à dire en ce moment) et engourdissements des doigts des mains la nuit depuis 5 jours. Typique du syndrôme du canal carpien mais jamais à ce point d'habitude, et ça fait quand même presqu'un an que je suis sous GH.

Peut-être un effet lié à la GH+Dianabol. Pour décrire l'effet, qui se produit quand je me réveille (au matin, ou pendant la nuit), j'ai les doigts engourdis et j'ai presque du mal à les bouger. Je dois prendre l'autre main pour bouger un peu les articulations et ça disparait en quelques secondes. Très étrange comme ES :oops:

Sinon, pas d'autres ES. côté E2 (qui étaient passés de 27pg/ml à 111pg/ml en 3 jours de Diana), on a augmenté l'exemestane à 12.5mg/jour. Je fais une pds mercredi pour checker les E2 et les valeurs hépatiques. Pour le foie, chaque jour 3 TUDCA 250mg + jus de citron bio/vinaigre de cidre matin et soir.

Je ferai un petit update mercredi soir sur les résultats de ma PDS.

I

invité

Intéressant ton retour poto, ça tombe bien car depuis lundi dernier j'ai attaqué une cure diana Valkyrie 50mg ed donc semaine numéro 2 + ma cure de testo bien dosé actuellement à la semaine numéro 4. Car j'ai stoppé l'anavar en kick qui me couper littéralement la faim.

Résultat stabilisation de mes 105kg et net amélioration du bf, grosse prise de force, très bonne endurance de force, energie débordante malgré un boulot tres fatiguant. Mais malgré l'énergie je ressent par moment des bons coups de mou, après est-ce les produits ou le taf actuel comme toi bah je sais pas, car je dors peu avec mes décalages horaires.

Mais pas les doights engourdis comme tu as non bizarre ...

Çà me fait penser que si le diana est bien du diana, si tu as des retours sur ce produit, ce qui m'a rendu aussi dégueu à la précédente cure n'ete pas le diana mais le deca que je ne supporte pas du tout. Ou alors l'association ... Et les gros coup de psychologique étaient aussi dû au deca et non au diana, bill roberts en parle d'ailleurs dans ses articles çà coïncide.

Hate de voir la suite de tes ressentis.

Autrement tu n'as pas de coup de pression ou nervosité par moment ? Perso avec l'excès d'énergie et de confiance en moi j'ai beaucoup de mal à me contrôler par moment, un effet superman ça se remarque énormément dans mon comportement.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Intéressant ton retour poto, ça tombe bien car depuis lundi dernier j'ai attaqué une cure diana Valkyrie 50mg ed donc semaine numéro 2 + ma cure de testo bien dosé actuellement à la semaine numéro 4. Car j'ai stoppé l'anavar en kick qui me couper littéralement la faim.

Résultat stabilisation de mes 105kg et net amélioration du bf, grosse prise de force, très bonne endurance de force, energie débordante malgré un boulot tres fatiguant. Mais malgré l'énergie je ressent par moment des bons coups de mou, après est-ce les produits ou le taf actuel comme toi bah je sais pas, car je dors peu avec mes décalages horaires.

Mais pas les doights engourdis comme tu as non bizarre ...

Çà me fait penser que si le diana est bien du diana, si tu as des retours sur ce produit, ce qui m'a rendu aussi dégueu à la précédente cure n'ete pas le diana mais le deca que je ne supporte pas du tout. Ou alors l'association ... Et les gros coup de psychologique étaient aussi dû au deca et non au diana, bill roberts en parle d'ailleurs dans ses articles çà coïncide.

Hate de voir la suite de tes ressentis.

Autrement tu n'as pas de coup de pression ou nervosité par moment ? Perso avec l'excès d'énergie et de confiance en moi j'ai beaucoup de mal à me contrôler par moment, un effet superman ça se remarque énormément dans mon comportement.
Je n'ai pas d'énergie débordante mais c'est sûrement lié à ma limite calorique pour le moment. Environ 3300kCal par jour en moyenne.

Mais par contre, irritabilité un poil accrue. Très calme en temps normal, là, j'avoue qu'il faut pas venir le faire chier.

Je m'ennerve un peu plus vite

I

invité

Autrement vue que le diana permet de synthétiser d'avantage de protéines, (comme les grosses quantités de testo d'ailleurs vue que le diana serait sois disant un voisin proche de la testo) tu utilises combien de grammes de protéines en plus qu'à la normale ?

Et question à part, tu as déjà testé l'anadrol ? Paraît que c'est beaucoup plus efficace que le diana, d'après des dires, la molécule favorite de Larry Wheels.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Autrement vue que le diana permet de synthétiser d'avantage de protéines, (comme les grosses quantités de testo d'ailleurs vue que le diana serait sois disant un voisin proche de la testo) tu utilises combien de grammes de protéines en plus qu'à la normale ?

Et question à part, tu as déjà testé l'anadrol ? Paraît que c'est beaucoup plus efficace que le diana, d'après des dires, la molécule favorite de Larry Wheels.
Non jamais essayé l'anadrol et ces molécules de ouf c'est pas trop mon truc.

Niveau prots je dois etre à 3g env par kg de pdc

I

invité

J'ai entendu dire comme quoi çà serait moins toxique que le dianabol pourtant ... A voir.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai entendu dire comme quoi çà serait moins toxique que le dianabol pourtant ... A voir.
A mon avis, c'est similaire en terme de dangerosité hépatique. Après, selon Grondin, on donne ça aux cancéreux en phase terminale. Oui je sais, ça n'a rien à voir, et ça ne veut rien dire non plus, mais c'est Coach Grondin qui le dit :)

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Anadrol n'est en réalité (a dosage égale) pas plus efficace que le dia par contre il est plus agressif pour le foie, tu vas faire plus d'eau aussi parce qu'il aromatise plus et il y a un passage de grosse fatigue qui font partie des ES....
Je reste dans un discour personnel, j'ai testé les 2.... Anadrol + de force + de volume + d'eau + dur pour le foie/estomac + de fatigue....
A choisir ça serait le dia

Dernière édition:
I

invité

Super ton retour IFK ! :cool:

A oui donc à dosage égale alors.
Car en général en quantité optimal ils conseillent 50mg pour le diana et 150mg pour l'oxy çà change tout.
Après j'imagine bien que le foie doit douillé ouch

C'est surtout utile si tu vises le niveau élite en power ou strong par exemple je pense et surtout que tu as la génétique qui va avec ... enfin c'est que mon avis personnel un.

I

invité

Nan nan poto ... pour avoir vue des gros en salle ils tournaient à ça. 150mg oxy + 1g testo, c'ete pas la même planète ni le même niveau aussi.

Moi ils me faisaient flipper ces mecs sur tout point de vue ...

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
L'oxymetholone pour avoir éssayé : perfs qui peuvent monter très vite, encore mieux si c'est utilisé à la fin d'un peaking en power, mettons le 3 4 dernières semaines pour avoir le maximum de jus avant d'arriver sur une compétition (non contrôlée évidement) ou pour un maxi sur un lift ou sur total que tu prépare.

Attention par contre a bien préparer le corps aux charges et faire gaffe aux apports car le poids de corps peut aussi monter très vite.

Très toxique pour le foie.

Ca favorise un bon pic de forme, après je sais pas si c'est top pour conserver quelque chose là dessus.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai fait une prise de sang ce matin pour checker mes E2 et mon foie après deux semaines de dianabol.

J'en ai profité pour checker, c'est une première, la GH et IGF-1 de ma GH.

Ce sera un bon moyen de contrôler la qualité de la godt240 et surtout, une bonne base si je teste une autre GH plus tard.

alox

membre approuvé
j’ai lu ton suivi mais pour quelqu’un (moi) qui n’a jamais pris d’hgh je veux etre sur que c’est la bonne pour 1 ans à 8ui.

Retour