Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

alox

membre approuvé
j’ai beaucoup lu à propos de la gh biotropine performance et elle parait au top , mais sa reste un peu chere et en rupture de stock de partout
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
j’ai lu ton suivi mais pour quelqu’un (moi) qui n’a jamais pris d’hgh je veux etre sur que c’est la bonne pour 1 ans à 8ui.
8ui, tu dépasses le seuil 'santé' si l'on peut parler santé.

Jusqu à 6ui, ça reste bon pour une HRT. Au delà, on est dans la performance et le risque résultat/santé est plus important.

Quoiqu'il en soit, à 4 ou 6ui par jour sur un an, je peux confirmer l'excellente qualité de la godt240. Et je n'ai pas besoin de chiffres pour m'avancer. Le résultat est visible sur le miroir et surtout, au niveau récupération pour moi.

Après, tout dépend ce que tu attends de la GH
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
j’ai beaucoup lu à propos de la gh biotropine performance et elle parait au top , mais sa reste un peu chere et en rupture de stock de partout
Le top semble être la Lilly mais c'est extrêmement difficile de trouver de la vraie. Ça tourne aux alentours de 5-6€ l'ui.

Avec la godt240 on est proche de 1€ l'ui. Y'a pas meilleur rapport qualité prix aujourd'hui.

J'attends les résultats de mon analyse pour les poster ici.
 

alox

membre approuvé
merci pour ton temps, j’attend de voir tes analyse,
j’ai lu que 8ui c’etais juste ce qu’il fallait dans mon cas, en faite mon but est de prendre 15kg sec en 1 ans ( de 80 a 95kg )
la godt240 ferait elle l’affaire dans mon cas ? avec biensur 2 cure de steroide de 12 semaine à l’annee ( deca/susta/diana) pour commencer puis en fonction des resultats je choisirais la seconde.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
merci pour ton temps, j’attend de voir tes analyse,
j’ai lu que 8ui c’etais juste ce qu’il fallait dans mon cas, en faite mon but est de prendre 15kg sec en 1 ans ( de 80 a 95kg )
la godt240 ferait elle l’affaire dans mon cas ? avec biensur 2 cure de steroide de 12 semaine à l’annee ( deca/susta/diana) pour commencer puis en fonction des resultats je choisirais la seconde.
Je crois que tu n'as pas compris le but de la GH.

Prendre 15kg en un an de GH, ça me paraît illusoire.

Ou peut être à 8ui de GH Pharma, quoique....
 

alox

membre approuvé
je precise : 1 ans a 8ui avec 8 repas proteiné par jours et 2 training par jours, le reste cest du sommeil
 

alox

membre approuvé
Je crois que tu n'as pas compris le but de la GH.

Prendre 15kg en un an de GH, ça me paraît illusoire.

Ou peut être à 8ui de GH Pharma, quoique....
je lis que du mal au sujet de la godt240.. c’est pour cela que je m’interroge sur ton cas.. est elle vraiment efficace.. qu’elle est le soucis à 8ui par jours ?
 

alox

membre approuvé
c'est sûr que si tu te tapes du 8/10 reps pendant 1 an , çà va pas beaucoup remuer les nouvelles cellules satellites crées lol
quelqu’un t’a parler de mes seance ? où alors de simples deduction ?
ne te soucis vraiment pas de mes entrainements je pense faire ça au max et au mieux par contre la partie cure et alimentation cest a ameliorer
 
I

invité

hey mec , changes d'attitude , t'as 14 messages au compteur , plus de la moitié démontre que tu ne gères rien du tout , redescend d'un cran , les nerveux n'ont pas leur place ici.
 

alox

membre approuvé
hey mec , changes d'attitude , t'as 14 messages au compteur , plus de la moitié démontre que tu ne gères rien du tout , redescend d'un cran , les nerveux n'ont pas leur place ici.
nerveux ?
ou est ce que tu as vu ca ? encore de la deduction?
 

alox

membre approuvé
que je gere rien du tout est une chose, mais tu es né savant ? tu savais tous à ta naissance? je pense plutot qu’à un moment de ta vie tu etais exactement au meme niveau que moi
 
I

invité

Attitude de merde depuis le début , trop gamin pour ce forum .
Même pas la peine de répondre a tes provocations .
Tu ne manqueras a personne .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ce que tu cherches, ce n'est pas la GH qui te l'apportera.

Si tu veux 10-15kg propre, il va falloir bombarder les anabos et surtout, mais surtout, avoir une diète irréprochable et un training béton.

T'es 8 repas protéinés ne changeront pas la donne. Ni même tes deux trainings par jour
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
il Vive vraiment dans un autre monde ..
Un podium de prévu ?
Une carrière ?

Faut redescendre sur terre, ou alors nous dire le pourquoi du comment le but de tout ça ?

Dans ta présentation tu marques alimentation saine et bin ouinnn..

Partage ton alimentation ton entraînement, après on parlera de ta cure
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu as bien fait
Il pollue le topic de notre ami
Moi aussi je veux prendre 15 kgs en un an
Allez hop je le mets sur la liste de Noël

et pis sec
Et pis avec les abdos bien alignés par contre je ne veux pas les faire
Mais par contre huit repas protéines par jour
A haute dose 4 œufs et une boîte de thon
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Une partie de mes analyses reçue cet après-midi.

Pour les valeurs hépatiques, je suis 10 au dessus des valeurs hautes. Ce qui reste très bon sous diana à 40mg ED.

Je garde mon TUDCA 250mg 3x par jour et jus de citron bio + vinaigre de cidre matin et soir.

Niveau E2, je suis redescendu à 44. Montée à 112 après deux jours de dianabol. On repasse à 12.5mg d'exemestane eod pour éviter un potentiel crash.

J'ai profité aussi de l'analyse pour checker mon niveau de GH et IGF-1.

IGF-1 pas encore reçu mais taux de GH sanguin à 17.7mg/ml ce qui est très très bon. Godt240 est décidément excellente !

Ça va me faire un bon point de comparaison quand je testerai la GH d'Androgenix.

Mon protocole, que je garderai pour les futures analyses de GH est le suivant :

5h30 injection SC de 6ui de GH
8h30 prise de sang
9h petit dej

Je profite d'un jour low calories pour faire l'analyse (moins à manger ce jour là)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petit retour sur mon journal après mon mini cycle de Dianabol.

Le but de ces cycles (3 prévus sur 12 mois) est de profiter des nouvelles cellules créées par la GH et les faire grossir. C'est la théorie.

Après 1 an de GH, il était temps d'activer le process ;)

Donc, un mois de Dianabol à hauteur de 40mg ED. Le lab est Dragon Pharma et les comprimés sont dosés à 20mg. 1ère prise le matin au petit-dej, seconde prise à midi lors du repas.

Niveau diète, je suis scrupuleusement celle indiquée par Thor. Aucun excès durant ce mois. J'ai une moyenne d'environ 3700kCal/jour incluant des jours hauts en calories (Training ON), et des jours plus bas (Training OFF). A cela, j'ajoute un cheat meal composé généralement d'une pizza Domino's :) et de deux glaces en cônes :eek:. Mon petit plaisir.
A cela j'ajoute aussi un repas avec le double de glucides.

Côté training, ce mois a toujours été focus bras comme en Septembre. Comme d'habitudes, des exercices généralement en supersets, en séries longues, très longues...ou ultra géantes. Merci coach ! Quelques exos en moyen lourd mais très peu. Juste sur les muscles hors bras.

D'un point de vue des stats, j'ai pris environ 2.5kg avec un tour de taille augmenté de 0.5cm à 1cm mais à priori, pas de gras. Le pli au niveau abdominal n'a pas bougé.

Stats actuelles : 100.5kg pour 88cm

Donc,. très content du labo Dragon Pharma. Merci @HommeMuscle pour la qualité des produits.

Côté effets positifs :
- Force accrue (mais loin d'être un Superman)

Effets négatifs :
- Grosse fatigue à partir de la 3ème semaine, encore plus la 4ème.

La fatigue ressentie est souvent après le repas. Lors du training, aucune sensation de fatigue, au contraire. Les dosages ayant été assez bas (40mg) et le total calorique contrôlé, je ne me suis pas senti comme Clark Kent, un peu le contraire quelques fois :)
Mais je me sens bien plus plein, les photos ne mne mettent pas trop en valeur mais Thor a remarqué la prise de masse, c'est déjà ça.

Pour Novembre, on change le focus et c'est parti pour le dos. Un de mes groupes musculaires préféré, c'est cool.
Comme d'habitude, HGH, IGF1-DES & MGF post training.

Prise de sang prévue la semaine prochaine pour checker les transats suite à ma cure de Diana. A mi cycle tout était contrôlé.
Aux 750mg de TUDCA, le NAC, le jus de citron+vinaigre de cidre, j'ajoute chaque matin pendant un mois une cuillère à soupe de Desmodium EPS pour nettoyer le foie.

Prochaine cure, 6 semaine de Tren Acetate (dans quelques mois). Une première pour moi
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Quand j'ai lu 3700 calories, j'ai écarquillé les yeux, lol, puis j'ai lu que tu pesais 100 kg pour 188cm, j'ai soufflé de soulagement, ah!ah!

(Parce que pour la première fois depuis des années, je viens de calculer mes besoins pour ma "remise à niveau") ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Quand j'ai lu 3700 calories, j'ai écarquillé les yeux, lol, puis j'ai lu que tu pesais 100 kg pour 188cm, j'ai soufflé de soulagement, ah!ah!

(Parce que pour la première fois depuis des années, je viens de calculer mes besoins pour ma "remise à niveau") ;)
Et quels sont tes besoins caloriques au final ?

Il fut un temps où avec 3700kCal par jour je gonflais comme une baudruche :p et j'ai fait des régimes à 1200kCal par jour, voir même 800kCal :oops: Du grand n'imp !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Ouhla, oui, n'importe quoi, lol... Mais... On ne sait pas toujours tout ;)

J'ai évalué mes besoins à 2400 calories.
Pour remonter mon poids à 80kg, partant du principe que je ne travaille pas pour le moment et que je ne veux plus être en mode"baudruche" comme tu dis ^^
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Ouhla, oui, n'importe quoi, lol... Mais... On ne sait pas toujours tout ;)

J'ai évalué mes besoins à 2400 calories.
Pour remonter mon poids à 80kg, partant du principe que je ne travaille pas pour le moment et que je ne veux plus être en mode"baudruche" comme tu dis ^^

Pourquoi tu pèses combien en ce moment max?
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Punaise j'avais raté ça avec l'autre zozo alox (pas de connexion depuis 5 jours). Parfois certains adultes feraient bien de ne pas se reproduire on serait plus tranquille.
Très content pour toi olivier et surtout je pense que ça fait du bien de se remplir un peu la panse
 
Retour
Haut