alox
membre approuvé
j’ai beaucoup lu à propos de la gh biotropine performance et elle parait au top , mais sa reste un peu chere et en rupture de stock de partout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
8ui, tu dépasses le seuil 'santé' si l'on peut parler santé.j’ai lu ton suivi mais pour quelqu’un (moi) qui n’a jamais pris d’hgh je veux etre sur que c’est la bonne pour 1 ans à 8ui.
Le top semble être la Lilly mais c'est extrêmement difficile de trouver de la vraie. Ça tourne aux alentours de 5-6€ l'ui.j’ai beaucoup lu à propos de la gh biotropine performance et elle parait au top , mais sa reste un peu chere et en rupture de stock de partout
Je crois que tu n'as pas compris le but de la GH.merci pour ton temps, j’attend de voir tes analyse,
j’ai lu que 8ui c’etais juste ce qu’il fallait dans mon cas, en faite mon but est de prendre 15kg sec en 1 ans ( de 80 a 95kg )
la godt240 ferait elle l’affaire dans mon cas ? avec biensur 2 cure de steroide de 12 semaine à l’annee ( deca/susta/diana) pour commencer puis en fonction des resultats je choisirais la seconde.
je lis que du mal au sujet de la godt240.. c’est pour cela que je m’interroge sur ton cas.. est elle vraiment efficace.. qu’elle est le soucis à 8ui par jours ?Je crois que tu n'as pas compris le but de la GH.
Prendre 15kg en un an de GH, ça me paraît illusoire.
Ou peut être à 8ui de GH Pharma, quoique....
personnellement je ne parle pas de miracle, mais en tout cas mon objectif est largement atteignable avec toute la peine que je m’y donne.. je fais pas les choses à moitierla gh et les stéroïdes ne font pas de miracle non plus ...
quelqu’un t’a parler de mes seance ? où alors de simples deduction ?c'est sûr que si tu te tapes du 8/10 reps pendant 1 an , çà va pas beaucoup remuer les nouvelles cellules satellites crées lol
nerveux ?hey mec , changes d'attitude , t'as 14 messages au compteur , plus de la moitié démontre que tu ne gères rien du tout , redescend d'un cran , les nerveux n'ont pas leur place ici.
Pas trop dur la vieje precise : 1 ans a 8ui avec 8 repas proteiné par jours et 2 training par jours, le reste cest du sommeil
Et quels sont tes besoins caloriques au final ?Quand j'ai lu 3700 calories, j'ai écarquillé les yeux, lol, puis j'ai lu que tu pesais 100 kg pour 188cm, j'ai soufflé de soulagement, ah!ah!
(Parce que pour la première fois depuis des années, je viens de calculer mes besoins pour ma "remise à niveau")
Ouhla, oui, n'importe quoi, lol... Mais... On ne sait pas toujours tout
J'ai évalué mes besoins à 2400 calories.
Pour remonter mon poids à 80kg, partant du principe que je ne travaille pas pour le moment et que je ne veux plus être en mode"baudruche" comme tu dis ^^
Tu parles pour quoi Papa ?Punaise j'avais raté ça (pas de connexion depuis 5 jours). Parfois certains adultes feraient bien de ne pas se reproduire on serait plus tranquille.