I
invité
Mais ce sont des symptômes normaux lié à la GH ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Absolument pas.... Mais va savoir...Mais ce sont des symptômes normaux lié à la GH ?
Et notre hematocrite yep c'est exactOuai on réagis tous différemment.. ....regardes moi avec mes oestros au plafond.......vas comprendre.
Violent ton trucEn parlant de ronflement, j'ai vu une vidéo où le type préconise de dormir la bouche scotchée pour respirer par le nez..
A ne pas faire si on a nez bouché
Aucune idée, Thor ne m'a jamais fait checker le cortisol.... Ou c'est moi qui l'ai manqué faudrait que je vérifie.@olivierf57 , as tu eu une variation de tes valeurs de :
Cortisol total
Cortisol libre
Et transcortine depuis que tu es sous GH.?
La GH peut le réduire très fortement à des valeurs anormales. Il a mauvaise presse car comme pour la testo ou les hormones thyroïdienne il est mal interprété et mal employé lorsque la supplémentation est nécessaire.Aucune idée, Thor ne m'a jamais fait checker le cortisol.... Ou c'est moi qui l'ai manqué faudrait que je vérifie.
Merci mon poto. Oui, entre mes débuts et maintenant, c'est vrai que ça fait du bien de regarder les deux photosÇa c'est du beau Goss de compétition aussi
Jolie mon poto ya pas photo la différence entre le début et maintenant au même poids est impressionnant que d'évolution des MeMou !
Ta vraiment une belle peau aussi tu pense que c'est du à la principalement ?
Merci Max. Je sais qu'il y a encore beaucoup de boulot et quand on sera arrivé au max de viande, on fera un beau dégraissage afin d'arriver à un beau résultat.Belle condition
Pour la peau... tu parles de la GH ?
Tu cherches un rencart toi@cool.32 Entre tes 22 ans et mes 21 on est bien mon poto, regarde je pose une question et j'oublie le plus important dedans...
Merci pour ton retour Olivier, pas tant de changement que ça alors, tu es une très belle peau de base ça donne envie
Merci mon poto. On se motive ici et c'est ça qui nous pousse ! On est bien ici heinIls sont catalogué les poto @Andrey et @magueul mdr
Belle condition @olivierf57 . Et comme tu dit tu est pas trop bas ni trop haut en bf et c’est la que l’on fait les meilleurs trainings et que l’on récupère le mieux .
Je serais pas complexé par mon gras je pousserais encore la pdm mais avec mon physique actuel il est pour moi impossible de sortir à la piscine comme ça ( complexe que j’ai depuis tout petit )
Au final par moment testo trt et gh c’est pas plus mal . C’est le combo parfait je trouve pour celui qui cherche à être optimisé comme il faut .
Bien potoPetite mise à jour de mon journal, ça faisait un moment.
(Merci à l'adorable admin qui a répondu favorablement à mon humble requête )
Protocole IGF1-DES / MGF sur le mois de janvier terminé. Muscles ciblés : pectoraux.
Comme prévu, une injection d'IGF1 dans chaque pec, suivi plus tard d'une injection de MGF dans chaque pec, une fois le training terminé.
D'un point de vue pratique, les injections dans le pec sont ultra facile et agréable à faire. Aucune douleur, ça rentre comme dans du beurre.
Le MGF avec eau bactério, c'est de la rigolade. Par contre, l'IGF1 avec l'acide acétique, ça douille grave quelques fois .
Niveau training, comme d'hab, 3 séances orientées pecs + une autre plutôt full body.
Je continue le même training sur tout février.
Une petite photo de ce matin, à froid, après le cheat meal Kebab frites / glaces d'hier soir
Stats actuelles : +/- 101.5kg pour +/- 89cm de tour de taille.
Je n'ai pris aucune mensurations depuis plus de 6 mois. J'attends, la fin de toute la série de procotoles pour checker.
Tu n'es pas trop phalange car tu n'as jamais goûté. Essayer c'est adopté, tu ne t'en passera plus mdr
T'inquiète mon gros je le travaille au corps on va lui faire goûter
Et puis la peau toute douce...
Moi j'ai pas de poils, ça m'inquiète pas.Caresse le dans le sens du poile..... Enfin tu vois ce que je veux dire