Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

I

invité

Ouai on réagis tous différemment.. ....regardes moi avec mes oestros au plafond.......vas comprendre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En parlant de ronflement, j'ai vu une vidéo où le type préconise de dormir la bouche scotchée pour respirer par le nez..
A ne pas faire si on a nez bouché ;)
Violent ton truc

Moi je ronfle en respirant par le nez de toutes façons. Pas le choix
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Aucune idée, Thor ne m'a jamais fait checker le cortisol.... Ou c'est moi qui l'ai manqué faudrait que je vérifie.
La GH peut le réduire très fortement à des valeurs anormales. Il a mauvaise presse car comme pour la testo ou les hormones thyroïdienne il est mal interprété et mal employé lorsque la supplémentation est nécessaire.
Pourtant il peut faire des miracles si le taux est bon.

Le cortisol sanguin libre et total à 8h et idem pour l'urinaire sur 24h pourrait être pas mal vu que tu es sous GH depuis longtemps.
A savoir que la testosterone limite les dégâts en soulageant les surrenales car la testosterone évite d être dans un environnement catabolique et stressant pour le corps.
A discuter avec ton coach, ce n'est qu'une idée, de plus cela à un coût , à moins que ton médecin te le prescrive.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petite mise à jour de mon journal, ça faisait un moment.

(Merci à l'adorable admin qui a répondu favorablement à mon humble requête ;) )

Protocole IGF1-DES / MGF sur le mois de janvier terminé. Muscles ciblés : pectoraux.
Comme prévu, une injection d'IGF1 dans chaque pec, suivi plus tard d'une injection de MGF dans chaque pec, une fois le training terminé.

D'un point de vue pratique, les injections dans le pec sont ultra facile et agréable à faire. Aucune douleur, ça rentre comme dans du beurre.

Le MGF avec eau bactério, c'est de la rigolade. Par contre, l'IGF1 avec l'acide acétique, ça douille grave quelques fois :oops:.

Niveau training, comme d'hab, 3 séances orientées pecs + une autre plutôt full body.

Je continue le même training sur tout février.

Une petite photo de ce matin, à froid, après le cheat meal Kebab frites / glaces d'hier soir ;)

Oli20_edited.jpg




Stats actuelles : +/- 101.5kg pour +/- 89cm de tour de taille.

Je n'ai pris aucune mensurations depuis plus de 6 mois. J'attends, la fin de toute la série de procotoles pour checker.
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Ça c'est du beau Goss de compétition aussi :oops:

Jolie mon poto ya pas photo la différence entre le début et maintenant au même poids est impressionnant que d'évolution des MeMou !

Ta vraiment une belle peau aussi tu pense que c'est du à la principalement ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça c'est du beau Goss de compétition aussi :oops:

Jolie mon poto ya pas photo la différence entre le début et maintenant au même poids est impressionnant que d'évolution des MeMou !

Ta vraiment une belle peau aussi tu pense que c'est du à la principalement ?
Merci mon poto. Oui, entre mes débuts et maintenant, c'est vrai que ça fait du bien de regarder les deux photos ;)

Pour la peau... tu parles de la GH ? Je ne sais pas, je n'ai vu aucune différence au niveau du visage, mais je suis déjà très peu ridé. En tout cas, pas de rides supplémentaires. Quelques cheveux blancs en plus (la GH n'empéche pas ça c'est une certitude :))

Ceci dit dans le dos, j'ai quand même des boutons, et ce, depuis que j'ai commencé ma TRT. C'est chiant. C'est léger mais pas propre comme je voudrais. C'est juste dans le dos bizarrement. Le fait de changer de lab pour l'enanthate a réduit l'intensité des boutons mais il en reste encore....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@cool.32 Entre tes 22 ans et mes 21 on est bien mon poto, regarde je pose une question et j'oublie le plus important dedans... :mort:

Merci pour ton retour Olivier, pas tant de changement que ça alors, tu es une très belle peau de base ça donne envie :emoji_ok_hand:
Tu cherches un rencart toi

Suis pas trop phalanges moi, pour ça, faut voir poto @magueul
 
I

invité

Ils sont catalogué les poto @Andrey et @magueul mdr

Belle condition @olivierf57 . Et comme tu dit tu est pas trop bas ni trop haut en bf et c’est la que l’on fait les meilleurs trainings et que l’on récupère le mieux .

Je serais pas complexé par mon gras je pousserais encore la pdm mais avec mon physique actuel il est pour moi impossible de sortir à la piscine comme ça ( complexe que j’ai depuis tout petit )

Au final par moment testo trt et gh c’est pas plus mal . C’est le combo parfait je trouve pour celui qui cherche à être optimisé comme il faut .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ils sont catalogué les poto @Andrey et @magueul mdr

Belle condition @olivierf57 . Et comme tu dit tu est pas trop bas ni trop haut en bf et c’est la que l’on fait les meilleurs trainings et que l’on récupère le mieux .

Je serais pas complexé par mon gras je pousserais encore la pdm mais avec mon physique actuel il est pour moi impossible de sortir à la piscine comme ça ( complexe que j’ai depuis tout petit )

Au final par moment testo trt et gh c’est pas plus mal . C’est le combo parfait je trouve pour celui qui cherche à être optimisé comme il faut .
Merci mon poto. On se motive ici et c'est ça qui nous pousse ! On est bien ici hein

A partir d'un certain âge, GH + testo c'est un peu la fontaine de jouvance.

Si en plus, le Body est une passion, comme pour nous, c'est le top car trio gagnant !
 
I

invité

Et oui on se motive tous comme on peu ;)

C’est pas avec les gugus en salle que l’on va se motiver lol

Si je doit prendre de la gh ça sera du pharma et pour du anti âge . A voir par la suite si mon rdv sur Paris donne quelques chose et ouvre une porte pour un rdv avec le docteur Resimont en médecine anti âge .

Mais mr vous avez 32 ans , ma médecine anti âge c’est pas pour vous lol j’imagine bien sa tête haha
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Petite mise à jour de mon journal, ça faisait un moment.

(Merci à l'adorable admin qui a répondu favorablement à mon humble requête ;) )

Protocole IGF1-DES / MGF sur le mois de janvier terminé. Muscles ciblés : pectoraux.
Comme prévu, une injection d'IGF1 dans chaque pec, suivi plus tard d'une injection de MGF dans chaque pec, une fois le training terminé.

D'un point de vue pratique, les injections dans le pec sont ultra facile et agréable à faire. Aucune douleur, ça rentre comme dans du beurre.

Le MGF avec eau bactério, c'est de la rigolade. Par contre, l'IGF1 avec l'acide acétique, ça douille grave quelques fois :oops:.

Niveau training, comme d'hab, 3 séances orientées pecs + une autre plutôt full body.

Je continue le même training sur tout février.

Une petite photo de ce matin, à froid, après le cheat meal Kebab frites / glaces d'hier soir ;)


Oli.jpg



Stats actuelles : +/- 101.5kg pour +/- 89cm de tour de taille.

Je n'ai pris aucune mensurations depuis plus de 6 mois. J'attends, la fin de toute la série de procotoles pour checker.
Bien poto
 
Retour
Haut