Isis
membre approuvé
Oui tu es grand ce qui ne facilite pas la masse mais tu es très bien définit sur ton avatar, tu as beaucoup d expérience derrière toi en musculation, moi aussi j ai fais mais juste un petit peu de karaté jusque ceinture verte lol, j ai 39 ans j ai commencé la muscu à 15 ans mais les aas à 28/29 ans avec une pause de deux ans à cause d une lourde opération.Je fais 1m87, donc beaucoup moins massif forcément J'ai commencé la muscu pour prendre de la masse très tard au final. J'ai plus de 30ans de muscu derrière moi mais les 20 premières étaient consacrées à m'aider physiquement pour le karaté. Les 5 suivantes, j'ai tenté sans succès de prendre de la masse (testo quasi nulle au final), et les 5 dernières, j'ai bien pris grâce au coaching de Thor notamment et à la GH.
J'ai commencé T3/T4 dès le début et on a adapté en fonction des résultats de la TSH/T3 et T4 libre de mes prises de sang mensuelles.
Pour l'apnée du soleil, je dirais à priori non, car ma femme m'a souvent écouter dormir (pardon ronfler ) et m'a toujours dit que je respirais tout le temps. Jamais elle ne s'est rendu compte d'un arrêt de respiration comme lors d'apnée du sommeil.
Je n ose pas commencé vu que je suis qu à 3 ui de gh le t4 voir t3 car j ai du t4 andro à 100 mcg et un mélange de t3 12.5 mcg et t4 à 50 mcg au cas ou, mais comme je te dis le t3 me fais très peur de tout dérègler, je t avoue mais bon j en ai sous la main.
Je fais une pds thyroidienne à mes frais toutes les 3 semaines, oui si ta respiration ne ce coupe pas c est que tu ne fait pas d apnée ou que très légèrement car on à tous un petit quotat, merci pour ta réponse détaillé++