Petit update de mon journal pour la nouvelle année, ça faisait longtemps
Tout d'abord, même si on se l'est déja souhaité 200x, bonnes années à vous mes potos !
Petit historique :
HGH
Début de la GH en octobre 2018 à hauteur de 4ui/jour
Passage à 6ui/jour en Mai 2018.
TRT "améliorée" testo enanthate 125mg E4D
Aromasin E4D 12.5mg
Peptides
Juillet : IGF1-DES & MGF dans les épaules
Septembre : IGF1-DES & MGF dans les biceps
Novembre : IGF1-DES & MGF dans le dos
Hormones
T3 25mcg T4 50mcg au début pour arriver à T3 0mcg T4 100mcg depuis 1 mois. Tout évolue, d'où la nécessité de faire des prises de sang régulières (mensuelles pour ma part). Donc oui, ça a un coût certain. ça signifie, pour ceux qui veulent se lancer qu'il n'y a pas que le coût des produits à prendre en compte (c'est limite le moins cher.....)
En passant, attention au surdosage T3/T4 qui peut engendrer vite des problèmes (j'en ai parlé dernièrement)
AAS
Un cycle en janvier de NPP 200mg EOD pendant 6 semaines
Un cycle en octobre de Dianabol 40mg ED pendant 4 semaines
Stats actuelles
Les fêtes étant terminées, il est temps de faire le point. Je me suis un peu laché cette année et ça fait du bien mais au final, je pense que j'ai moins mangé que j'aurais dû

Quoiqu'il en soit, +/- 102kg sur la balance pour 89-90cm de tour de taille.
Je n'ai pas pris mes mensurations, je vais attendre de revenir à 87cm de tour de taille (de nombril pour plagier poto
@Castellanos ) pour les prendre afin de comparer avec celles de fin août.
Diète
Augmentation progressive des glucides essentiellement sur les 6 derniers mois.
Jour ON : glucides matin, pre et post training et en collation du soir
Jour OFF : glucides le matin seulement
Toujours un repas avec glucides x 2 et un repas cheat meal par semaine. Soit environ, un total calorique de 4100kCal par jour en moyenne.
Training
Entrainement ultra spécifique en fonction des muscles ciblés par le protocole IGF1 MGF.
En gros, pour ne pas divulguer le travail de Thor (qui de toutes façons, fait un training pour moi spécifiquement. ça signifie, encore une fois, pour les nouveaux qui débutent, que prendre mon training et ma diète ne vous permettra pas d'avoir forcément mes résultats....aussi modestes soient-ils) :
Training sur 4 jours : 1 jour full body et 3 jours avec des exercices pour le muscle ciblé à coups de series lourdes (env 6 reps), de séries moyennes à longues (15 à 25), et séries ultra longues géantes (+ 300 reps

merci coach j'aime la douleur

)
Prévisions futures
Janvier : protocole IGF1 DES & MGF sur les pectoraux
Mars : protocole IGF1 DES & MGF sur les cuisses
Courant 2020 : un ou deux cycles courts boost sous AAS (à définir)
Effets positifs
Prise de masse lente mais certaine. On est loins des envolées de certains sous AAS (moi, ça n'a jamais vraiment fonctionné les AAS....peut-être mon démarrage très tardif et/ou mon âge). Je ne suis pas loin d'atteindre mon plus haut poids (105kg) sans les 30kgs de gras que j'avais à l'époque (photos sur mon espace VIP)
Effets négatifs
Peu d'effets négatifs il faut l'avouer car Thor suit ça de prés et me propose toujours les solutions pour contourner le problème.
Le seul gros problème, et je m'en suis rendu compte la semaine dernière (après 15 mois sous GH

rapide le mec !), c'est qu'elle me fait ronfler ! Je m'explique :
La GH me provoque des glaires en permanence qui descendent et restent dans la gorge. Je dois donc avaler régulièrement. Pas génant le jour, plus génant la nuit. En effet, ça bloque le passage de l'air et provoque un bruit quelque peu horrible....pour ma femme !). Et quelques fois ça me réveille car impossible de respirer.
Petit exemple, voici le résultat d'une nuit habituelle :
Mercredi, je n'ai pas pris de GH pour tester et résultat cette nuit :
Y'a pas photo....... Je vais donc essayer d'autres protocoles pour vérifier (application à l'appui) si mes ronflements changent. Aujourd'hui par exemple, j'ai fait 3ui ce matin et je ferai 3ui post training. Habituellement, c'est 6ui post training.
Je vais essayer avec un autre lab également (même si Thor pense que ça ne changera probablement rien). Je referai le test avec 4ui, voir 3ui/jour. Et j'aviserai en fonction.
Si quelqu'un d'entre vous a connu ou connait ce genre de désagréments, et que vous avez d'éventuelles solutions, faites le moi savoir !
Voilou mes potos, mon long roman est fini, merci d'avoir tenu jusqu'à là