Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Changement du protocole actuel à partir d'aujourd'hui, avec l'ajout de frag 176-191.

6h à jeûn : 500mcg de Frag
6h20 : Training 1
12h : 4ui de GH
16h : 500mcg de Frag
16h30 : Training 2
18h : 4ui de GH PWO
22h : 500mcg de Frag au coucher

Le reste des paramètres reste inchangé (Tren A, Diana, Susta et diète).

Les vials faisant 5mg, elles me tiennent 3 jours. C'est donc parti pour un mois non stop.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Prise de sang réalisée hier après presque 3 semaines de cure Tren Diana Susta GH


3ème semaine de cureValeurs pré-cureValeurs max du labo
ASAT / ALAT65 / 13234 / 3034 / 55
HDL / LDL17 / 12447 / 101
E2 / Prolactine38 / 4.926 / 3.7
Testo totale4> 34
SHBG626.9
Hématocrite50.451.550
Hémoglobine17.117.617
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les transats ont bien grimpé, le diana tape fort mais je pensais que les valeurs seraient quand même bien plus élevées !

Pour les protections du foie, je prends :
TUDCA 250mg 3x / jour
NAC 2x / jour
Jus de citron 2x / jour

L'hématocrite a encore descendu (malgré la testo). L'arrêt complet du HCG semble faire descendre les valeurs (la Tren fait pourtant monter l'hématocrite). Nous verrons d'ici 4 semaines l'évolution.

Oestro dans les clous, parfait, avec toujours 0.25mg d'aromasin EOD

Alors, par contre, la testo : 4ng avec 62.5mg E3D, c'est carrément anormal. Je me demande s'ils n'ont pas des problèmes au labo. La dernière prise de sang donnait > 34ng avec 125mg E4D. ça semble être du grand n'importe quoi !
Le susta utilisé est du Mactropin.

Mais comme le SHBG a terriblement baissé, j'ai une testo biodispo de presque 4ng également.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et, également, comme prévu, check GH et IGF-1 pour la GH Bionitropin à hauteur de 6 ui/jour.

Historique des GHs testées ;

Check Godtropin 6 ui / GH 17.7ng - IGF1 341.3ng
Check Androgenix 6ui / GH 10ng - IGF1 - Non réalisé (première GH d'Andro, bad quality)
Check Meditrope 3ui / GH 3.6ng - IGF1 406ng

Check Bionitropin 6ui / GH
GH.jpg


J'attends les valeurs de l'IGF-1. Dès que jes les reçois, je mets à jour mon post.

Donc, pour Bionitropin, c'est du très très bon concernant le serum GH.
De plus, aucun E/S, pas de symptômes de canal carpien, pas de ronflement....
 
I

invité

Et pour les valeurs de ton foie çà n'est pas risqué ? Car là c'est largement au dessus ...

Sur méso t'as un mec, même après 8 semaines d'anadrol les valeurs restes dans les clous, la chance.

Oui le hcg fait monter les hématocrites, une amie en prend du pharma toute l'année sous forme de gel dans un objectif "santé" rien à voir avec nous et elle m'en avait parlé.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et pour les valeurs de ton foie çà n'est pas risqué ? Car là c'est largement au dessus ...

Sur méso t'as un mec, même après 8 semaines d'anadrol les valeurs restes dans les clous, la chance.

Oui le hcg fait monter les hématocrites, une amie en prend du pharma toute l'année sous forme de gel dans un objectif "santé" rien à voir avec nous et elle m'en avait parlé.
Une cure avec des oraux n'est jamais safe. Il y a toujours un risque.
Je vais encore rajouter un mélange Artichaud/Radis noir. Pour le moment, aucune douleur au ventre quelle qu'elle soit.

Sur Meso, j'ai vu des valeurs vraiment beaucoup plus hautes en cure.

Il me reste encore 3 semaines. Et après Desmodium sur 4 semaines 3x/jour
 
I

invité

Radis noir et artichauts. Tu vas manger çà comment ?

Le radis noir je mangeais 100g le matin à jeun, la poisse ...
 
I

invité

Tes valeurs hépatiques sont un peu élevé mais franchement rien d’inquiétant ;)

Ça reviendra vite à la normal après avoir fini ton oral . Tu est aussi sur 2 trainings par jour il me semble . Ton foie doit éliminer plus de toxine donc il travaille plus .

Pour ta testo Oue c’est quand même bizarre . Tu sent pas de baisse de forme ou autre ?
Si tu est sûr de ta testo réclame une nouvelle prise de sang car c’est pas normal qu’il se trompe comme ça .

Imagine ça serais sur un résultat important avant une opération ou autre . Essaye de demander quand même en expliquant que tu à un traitement et que ton taux devrais pas être comme ça .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tes valeurs hépatiques sont un peu élevé mais franchement rien d’inquiétant ;)

Ça reviendra vite à la normal après avoir fini ton oral . Tu est aussi sur 2 trainings par jour il me semble . Ton foie doit éliminer plus de toxine donc il travaille plus .

Pour ta testo Oue c’est quand même bizarre . Tu sent pas de baisse de forme ou autre ?
Si tu est sûr de ta testo réclame une nouvelle prise de sang car c’est pas normal qu’il se trompe comme ça .

Imagine ça serais sur un résultat important avant une opération ou autre . Essaye de demander quand même en expliquant que tu à un traitement et que ton taux devrais pas être comme ça .
Non, pas de baisse de forme. En tout cas, pas durant les trainings. En journée, quelques coups de barre mais en cycle, c'est toujours comme ça moi. En plus de la GH

Maintenant d'habitude c'est de l'enanthate en TRT et je sais, pas expérience que pour 100-150mg par semaine donne environ 8-12ng/ml dans le sang (en général). C'est pour ça qu'avoir >34ng avec "seulement" 125mg E4D ça reste surprenant.

Pour ce cycle je suis passé sur du susta, donc un mélange d'ester et je ne sais pas si cette correspondance est identique. Mais bon 62.5mg E3D, ça fait un peu plus de 125mg par semaine en moyenne, donc.....

Je ne suis pas sûr de mon susta. C'est un nouveau lab MacTropin. Leur proviron et leur T4 sont très efficace, aucun doute. J'ai aussi du susta de chez Andro. Je vais peut-être basculer sur cette autre source pour les 4 semaines à venir. Je verrai à la prochaine pds vers mi juillet.
 
I

invité

Oui bascule car moi après 12 jours de susta je suis à presque 7ng donc je trouve ça bas surtout si tu à fait ta prise de sang 3 Jours après .

Après les coups de barre au régime j’ai envie de dire que c’est normal . Mais tu à l’habitude de savoir si ça vient du manque de teSto ou de la diète / training . La fatigue est différente je trouve.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui bascule car moi après 12 jours de susta je suis à presque 7ng donc je trouve ça bas surtout si tu à fait ta prise de sang 3 Jours après .

Après les coups de barre au régime j’ai envie de dire que c’est normal . Mais tu à l’habitude de savoir si ça vient du manque de teSto ou de la diète / training . La fatigue est différente je trouve.
Oui oui, la fatigue liée au manque de testo, j'ai connu pendant de nombreuses années, avant de passer sous TRT. Je sais ce que c'est. Mais bon, 4ng, c'est plutôt normal pour un homme de mon âge de toutes façons. Même en temps normal, je ne devrais pas ressentir de coups de fatigue.

Pré TRT, j'étais à moins de 0.8ng/ml de testo.....

La prise de sang a eu lieu 2 jours après l'injection de susta/tren
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah c'est pas du tout pareil poto !

C'est un peu comme comparé une poupée gonflable à une femme.
Rien à voir avec une poupée gonflable ! :D

Prendre les aliments naturellement, il en faudrait par kilos, voire par tonne pour avoir la dose nécessaire. D'où l'utilité des ampoules en pharma, dosées comme il faut
 
I

invité

Oui mais l'aliment doit alors perdre de ses qualités en étant alors séché puis déshydraté ? Les propriétés doivent être très différentes de l'aliment frais ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui mais l'aliment doit alors perdre de ses qualités en étant alors séché puis déshydraté ? Les propriétés doivent être très différentes de l'aliment frais ?

Je ne sais pas Seb mais en ampoule, livré en Pharma, j’imagine que ce ne doit pas être si mauvais que ça.

J’ai de toutes façons mes ampoules, je commence aujourd’hui.
Une par jour avec mon citron pressé et ma cuillère de vinaigre de cidre.
 
I

invité

C'est la nourriture des spationautes normalement, il me semble :ennuyé: ça devrait être bon au contraire, non ?


Disons que ce dernier n'a pas vraiment d'autres choix que de consommer ce type d'aliments.

Après je peux parfaitement me tromper, il faudrait faire davantage de recherches.

Vendu en pharma, je pense qu'il y aura forcément un effet bénéfique. Comparer à du radis noir frais, j'ai un doute, çà peut-être tout l'un tout l'autre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 3/18

Pour rappel :
Semaine 1-6 : Tren A / Susta / Diana
Semaine 7-12 : Susta
Semaine 13-18 : Tren A / Susta / Diana

Stats de départ : Poids : 94.8kg / Tour de taille : 85.5cm
Stats du jour : Poids : 98.2kg / Tour de taille : 86cm

Tour de taille inchangé depuis la semaine dernière mais définition musculaire accrue, surtout au niveau du bas ventre. Le dernier pli rebelle sur la 3ème ligne d'abdos commence à bien réduire !
Donc, perte de gras, c'est évident. Pour la prise de poids, surement de la rétention d'eau dû au Dianabol ? Parce qu'au niveau glucides, c'est plutôt zéro pointé ;). en tout cas, la prise de poids ne vient pas d'un surplus calorique.

Toujours pas d'E/S suite au cycle en cours. Je fais mes injections uniquement dans les épaules et le muscle ciblé est un peu douloureux plusieurs heures après l'injection (tren A + Susta de chez Andro). Rien de méchant cependant.

Pas de grosse prise de force. Les charges montent doucement mais surement. Ceci dit, je ne sais pas si elles monteraient ainsi sans les produits vu la restriction calorique actuelle.

J'ai ajouté du Frag 176-191 (de chez AustroPeptides pour tester cette nouvelle source peptides découverte sur Meso)

Mon protocole est le suivant (commencé depuis vendredi matin)

6h : 500mcg (à jeûn + 30mn avant Training 1 Abdos/Epaules de 30mn)
12h : 500mcg (1h avant repas)
16h : 500mcg (30mn avant Training 2)
17h45 : GH 8ui PWO
22h30 : 500mcg (avant d'aller se coucher)

Je n'ai pas d'expériences positives avec ce peptide dans le passé mais je retente à nouveau avec Andro.
J'ai vu mon évolution en 3 semaines avec ces trainings et cette diète. Je ne change rien à mes paramètres (vous savez que je suis un vrai métronome !), je rajoute juste le Frag). Je verrai de suite s'il y a une amélioration (plus rapide qu'actuellement)
 
Dernière édition:
Retour
Haut