je suis assez speed de nature alors l'alcool et la tren ça me bouscule pas aussi.......
@olivierf57 >> good news pour tes perfs
Yep ces perfs là c’est feu vert ! Et ça tombe bien d’ailleurs mon poto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je suis assez speed de nature alors l'alcool et la tren ça me bouscule pas aussi.......
@olivierf57 >> good news pour tes perfs
Très beau résultat olivier et enfin une photo qui te rend justice !
Pas mal les séparations musculaires
Si tu veux un meilleur rendu, un petit Proviron chassera l'eau liée à l'aromatase/estrogènes
3ème semaine de cure | Valeurs pré-cure | Valeurs max du labo | |
ASAT / ALAT | 65 / 132 | 34 / 30 | 34 / 55 |
HDL / LDL | 17 / 124 | 47 / 101 | |
E2 / Prolactine | 38 / 4.9 | 26 / 3.7 | |
Testo totale | 4 | > 34 | |
SHBG | 6 | 26.9 | |
Hématocrite | 50.4 | 51.5 | 50 |
Hémoglobine | 17.1 | 17.6 | 17 |
Une cure avec des oraux n'est jamais safe. Il y a toujours un risque.Et pour les valeurs de ton foie çà n'est pas risqué ? Car là c'est largement au dessus ...
Sur méso t'as un mec, même après 8 semaines d'anadrol les valeurs restes dans les clous, la chance.
Oui le hcg fait monter les hématocrites, une amie en prend du pharma toute l'année sous forme de gel dans un objectif "santé" rien à voir avec nous et elle m'en avait parlé.
Il existe des gellules ou mieux, en ampoulesRadis noir et artichauts. Tu vas manger çà comment ?
Le radis noir je mangeais 100g le matin à jeun, la poisse ...
Non, pas de baisse de forme. En tout cas, pas durant les trainings. En journée, quelques coups de barre mais en cycle, c'est toujours comme ça moi. En plus de la GHTes valeurs hépatiques sont un peu élevé mais franchement rien d’inquiétant
Ça reviendra vite à la normal après avoir fini ton oral . Tu est aussi sur 2 trainings par jour il me semble . Ton foie doit éliminer plus de toxine donc il travaille plus .
Pour ta testo Oue c’est quand même bizarre . Tu sent pas de baisse de forme ou autre ?
Si tu est sûr de ta testo réclame une nouvelle prise de sang car c’est pas normal qu’il se trompe comme ça .
Imagine ça serais sur un résultat important avant une opération ou autre . Essaye de demander quand même en expliquant que tu à un traitement et que ton taux devrais pas être comme ça .
Oui oui, la fatigue liée au manque de testo, j'ai connu pendant de nombreuses années, avant de passer sous TRT. Je sais ce que c'est. Mais bon, 4ng, c'est plutôt normal pour un homme de mon âge de toutes façons. Même en temps normal, je ne devrais pas ressentir de coups de fatigue.Oui bascule car moi après 12 jours de susta je suis à presque 7ng donc je trouve ça bas surtout si tu à fait ta prise de sang 3 Jours après .
Après les coups de barre au régime j’ai envie de dire que c’est normal . Mais tu à l’habitude de savoir si ça vient du manque de teSto ou de la diète / training . La fatigue est différente je trouve.
Il existe des gellules ou mieux, en ampoules
Rien à voir avec une poupée gonflable !Ah c'est pas du tout pareil poto !
C'est un peu comme comparé une poupée gonflable à une femme.
Oui mais l'aliment doit alors perdre de ses qualités en étant alors séché puis déshydraté ? Les propriétés doivent être très différentes de l'aliment frais ?
C'est la nourriture des spationautes normalement, il me semble ça devrait être bon au contraire, non ?Oui mais l'aliment doit alors perdre de ses qualités en étant alors séché puis déshydraté ? Les propriétés doivent être très différentes de l'aliment frais ?
C'est la nourriture des spationautes normalement, il me semble ça devrait être bon au contraire, non ?
rien d'alarmant..........Et pour les valeurs de ton foie çà n'est pas risqué ? Car là c'est largement au dessus ...
rien d'alarmant..........