Bravo poto belle évolution tu rajeuni ..
Good job
Good job
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Journal interessant ici !
Belle evo, je viens dme taper les 77 pages
Bravo poto belle évolution tu rajeuni ..
Good job
Pendant que je fais ma recup a la arnold ouiOh my god tu as du temps libre toi
Merci poto ! c'est très gentil de ta part et ça fait vraiment plaisir.bien poto tu peux être fier de toi l'évolution est là c'est indéniable vraiment du bon boulot
parfois le peu ou manque de progrès malgré un bon coach vient du fait de ne pas suivre ses directives hors toi tu es discipliné cela ce ressent tu atteindra donc tes objectifs
Merci mon poto, c'est toujours motivant de vous lire.Bien mon poto vraiment du sérieux.
Thor49 fait du bon boulot, mais toi tu es vraiment sérieux et discipliné le mérite te revient
Félicitations pour tes résultats mon gros, l'effort paye toujours, et même si tu as un coach qui te donne le fil conducteur, c'est bel et bien toi qui te bouge le cul pour évoluer et qui garde la motivation !
Joli boulot
Très bon physique, j'aime beaucoup ! Propre et bien volumineux.
J'ai fait une cure comme la tienne de chez andro mais en plus dosé, j'ai eu pas mal d'es franchement, même s'il y en a des positifs mais pas sur la prise de force.
Je me sentais bien essoufflé justement à 500mg de tren a par semaine. Même en étant couché j'avais le cardio qui commençait à s'emballer. Sur les exercices en fractionné c'été très dur, totalement à côté de la plaque.
Par contre j'étais très nerveux, 6h de sommeil par nuit c'été déjà beaucoup, toujours au taquet. Mais parfois très haineux c'est déjà moins bon.
La libido était vraiment pas terrible, çà fonctionné mais de moins en moins avec les semaines qui passent.
Par contre la digestion était top, tout aliments conssomer était très bien digéré.
Je vois plus la trenbolone comme une molécule pour du culturisme dans mon cas. Le dianabol c'est discutable.
Ma base en testo était de 500mg, peut-être çà le problème.
Ajouter à cela 350mg de dianabol et 150mg de nandrolone.
La tren était envoyé en ed, je n'ai pas essayé autrement donc je ne sais pas, à tord peut-être.
Une chose est sûre. La tren et le Diana actuel de chez Andro ne me provoquent aucun E/S (fatigue quand même) mais les résultats sont là. Donc, pour moi, les deux molécules fonctionnent à merveille !Ah c'est rassurant ça, merci pour ce test poto !
Je vais pouvoir curer sans soucis à 2g de tren MOUHAHAHAHAHA HAHAHAHA
Et comme quoi finalement c'est peut être juste le mixte qui était pourrit, un fail ou autres
Ah oui, on en parlait sur Meso et Thor me l’avait dit avant le cycle.
Toujours laisser ‘respirer’ la Tren (ou la nandrolone) en laissant le strict minimum à la testo. L’autre molécule peut ainsi s’exprimer au mieux.
Augmenter la testo, c’est augmenter les ES des molécules.
Ma base testo est aujourd’hui d’environ 150mg par semaine en sustanon.
Non juste l'acetate. Pour être franc, quand j'entendais parler des E/S indésirables de la Tren, j'ai préféré me diriger vers de l'ester court. En cas de problèmes, en quelques jours c'est réglé. Avec de l'enanthate, faut être très très patientEnfin je pense être sensible quand même. Car même avec 50mg ed de dianabol par jour j'avais la tension qui grimper et des douleurs au coeur. Le cardio prenait cher aussi, par contre la prise de force et la capacité à répéter un effort proche ee la maximal spectaculaire dans mon cas.
Mais le ratio testo / 19nor je sais que beaucoup préconisent celà justement. Peut-être approfondir par la suite.
Tu as déjà testé la trenbolone énanthate autrement ?
Très intéressant ton retour !
Vraiment un très bon physique, une très nette progression, prise de masse musculaire !
Autrement tu as toujours utilisé les produits Andro pour ta cure où tu est passé à autre chose ?
Oui pour le cardio, même avec différents ratio testo/tren il y a quand même des effets secondaires donc ... Après quoi qu'ont fasse, je pense que la tren gardera ses propriétés naturels ...
Beau physique mon poto ça progresse très bien la
oui la tren de toute façon moins ou plus de testo gardera quand même certain ES