transformation spectaculaire olivier ,bonne densite musculaire ,tu as bien séché , bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pendant ta cure tu prennais un inhibiteur de l'aromatase ? Ou encore du proviron ?
Quel est l'utilité du proviron dans ce cycle ?
Perso je n'en ait pas utilisé peut-être pour çà que la libido n'était vraiment pas terrible sous tren ? C'est un hypersexualusant si je ne dis pas de bêtises.
Exact poto tu as tout à fait raison, le proviron fait baisser la SHBG, ce qui permet d'avoir une testo biodisponible très haute, ce qui était mon cas en cycle.Merci pour tes explications poto. En fait pour ce qui est du proviron c'est Grondin qui disait à propos de cette molécule qu'il s'agissait d'un hypersexualisant et que çà pouvait permettre d'avoir une bonne libido sous trenbolone en débloquant une forme de testo je sais plus laquelle lol en rapport avec la SHBG ... cf dans sa vidéo sur la trenbolone sur YouTube.
Il faut savoir, et je pourrais retrouver l'étude en question, que lorsque LH/FSH sont à zero, au bout d'un certain temps, les testicules rétrécissent jusqu'à devenir des raisins secs.Et pour ce qui est du hcg, tu l'utilises uniquement pour conserver un certain volume testiculaire où il y a d'autres raisons ? Vue que tu ne relancera pas.
Je laisse Thor gérer cela mais ce n'est pas parce que les valeurs sont quelques fois élevées qu'on s'larme. Quand tu montes le dosage de la testo, le corps a obligatoirement besoin de monter le taux d'E2. Si tu n'as aucun symptomes, tu peux laisser (sauf si la valeur est vraiment trop haute).Et les e2 tu te contentes de les garder dans les clous ou un peu au dessus ?
C'est ce que je disais, je ne sais pas si la montée de ma libido était dûe à la Tren ou le Proviron mais j'étais initialement parti sur la Tren.Le proviron n'agit pas sur la libido pour tout le monde ... Perso même à 50mg ED je ressens aucune différence de libido
Le seul détail que j'ai pu ressentir avec ce Médoc c'est que il aide effectivement à avoir un muscle plus strié ( dessiné) il joue aussi un peu sur le plaisir à l'éjaculation ( plus de chatouille de plaisir) mais c'est tout .
Enfin pour moi .
Je laisse Thor gérer cela mais ce n'est pas parce que les valeurs sont quelques fois élevées qu'on s'larme. Quand tu montes le dosage de la testo, le corps a obligatoirement besoin de monter le taux d'E2. Si tu n'as aucun symptomes, tu peux laisser (sauf si la valeur est vraiment trop haute).
En cycle, j'étais à 12.5mg d'aromasin EOD. Je repasse en HRT normal ou je prends 12.5mg E4D, en même temps que mon enanthate
C'est ce que je disais, je ne sais pas si la montée de ma libido était dûe à la Tren ou le Proviron mais j'étais initialement parti sur la Tren.
J'en veux pour preuve que j'ai arrété la dernière injection vendredi passé et que la libido a commencé à baisser à partir de mercredi. C'est revenu à la normale aujourd'hui.
Pourtant je continue proviron 25mg ED toute cette semaine. CQFD en effet poto !
Sacré progression et sacré physique @olivierf57 .
Ta ténacité a été payante.
Félicitations .
Tu es un exemple de rigueur poto.
Tu va te lancer dans le body Olivier ?
Oui mais la aussi c'est la synergie d'un bon coach et d'un sportif motivé !
Content pour toi que tu sois arrivé à atteindre tes objectifs.
Purée , je languis mars 2021 pour être plus calme Niveau pro et pouvoir repartir sur un programme sérieux et une diète carré !
jeune .....oui.....de 40 ans passé.
jeune .....oui.....de 40 ans passé.
Je plaisante oui au niveau de l'âge j'ai le temps. Cependant j'ai été pas mal été pris par le travail ces dernières années.
Bon, j'avoue qu'il vaut mieux trop que pas assez.
Mais tout cela m'a empêché de pouvoir m'entraîner et m'alimenter comme je le souhaitais.