Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

Andrey

Neurotype 1B
mais je suis content des résultats, notamment sur les épaules où j'ai bien pris

Et là ça se vois vraiment super bien mon poto !
Comme toujours au top ton physique et l'évolution !

Cette semaine, j'ai été chercher un colis Bulk Powders à la Poste d'environ 15kg (des blancs d'oeufs et de la caséine) dans leur gros carton et bien, après 5mn de marche, je commençais à avoir un peu de mal et une fois posé le carton et assis dans la voiture, j'ai eu du mal à reprendre mon souffle.

à d'autre, rien à voir avec les roros, c'est juste que tu te fais vieux papy :emoji_grin: :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye: :emoji_smiling_imp:
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tiens Mon poto pour contrer les effets de la tren

6D1F9ABE-D600-46E6-A903-050B6534C35C.jpeg
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci mon poto. Cure complète avec des produits uniquement Andro pendant 18 semaines.

Je suis passé sur du Susta Meditech les 10 dernières semaines parce que je n’avais qu’une fiole d’Andro.
Ton retour sur le Sustanon poto?Car je sais que tu n'étais pas trop pour.
Tu as eu quoi comme ressenti et au niveau training ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
C’est pour cela que je vais dorénavant tester toutes mes fioles et oraux. Je ne suis plus à 80€ près au final.
Je pense que je ferai comme toi pour les prods.
L'année prochaine à partir de février, je vais pouvoir me consacrer beaucoup plus au training et à la diète.
J'aurais bien aimé repartir sur du primo+Anavar sur ma HRT.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ton retour sur le Sustanon poto?Car je sais que tu n'étais pas trop pour.
Tu as eu quoi comme ressenti et au niveau training ?

Pour être franc, je n’ai senti aucune différence. J’étais auparavant à 125mg d’enanthate e4d et je suis pour le moment à 62.5mg e3d.

Je suis donc passé de +/- 250mg par semaine à 150mg. Donc même s’il y a melange d’esters, la base en testo est bien plus faible.

L’idée ici est d’avoir la base minimale pour éviter le crash et ainsi, laisser respirer et travailler les autres molécules avec le plus de place possible (si je peux imager la chose).

Pour sentir maintenant une différence entre Susta et enanthate, je devrais continuer la HRT avec du Susta mais je ne sais pas si c’est pertinent ?

Ma question sera d’ailleurs la suivante pour la suite : Susta, cypionate ou enanthate? Je verrai avec Thor ce qui est le plus pertinent.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je pense que je ferai comme toi pour les prods.
L'année prochaine à partir de février, je vais pouvoir me consacrer beaucoup plus au training et à la diète.
J'aurais bien aimé repartir sur du primo+Anavar sur ma HRT.

Je pense que c’est le cycle de luxe ! Le cycle qui donne de la bonne masse, lentement mais sûrement, et de qualité.

Reste juste à trouver les bonnes molécules car, bien sûr, ce sont les deux plus réputées comme étant fake !

C’est pour cela que je fais systématiquement une analyse. C’est vrai que si l’analyse revient pourrie, j’ai tout perdu mais ça m’évite de m’injecter n’importe quoi, et ce que je m’injecte, je sais ce que c’est.
Mp pur un cycle primo anavar de qualité, on est plus à 150€ d’analyse des deux molécules
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour être franc, je n’ai senti aucune différence. J’étais auparavant à 125mg d’enanthate e4d et je suis pour le moment à 62.5mg e3d.

Je suis donc passé de +/- 250mg par semaine à 150mg. Donc même s’il y a melange d’esters, la base en testo est bien plus faible.

L’idée ici est d’avoir la base minimale pour éviter le crash et ainsi, laisser respirer et travailler les autres molécules avec le plus de place possible (si je peux imager la chose).

Pour sentir maintenant une différence entre Susta et enanthate, je devrais continuer la HRT avec du Susta mais je ne sais pas si c’est pertinent ?

Ma question sera d’ailleurs la suivante pour la suite : Susta, cypionate ou enanthate? Je verrai avec Thor ce qui est le plus pertinent.
Actuellement je suis en HRT une semaine 250 mg enanthate et la semaine suivante 250 mg de sustanon. Ça me va bien, mais je sais que c'est un peu haut.
PDS ok . Côté négatif :acné + perte cheveux.
Pourtant DHT correct.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense que c’est le cycle de luxe ! Le cycle qui donne de la bonne masse, lentement mais sûrement, et de qualité.

Reste juste à trouver les bonnes molécules car, bien sûr, ce sont les deux plus réputées comme étant fake !

C’est pour cela que je fais systématiquement une analyse. C’est vrai que si l’analyse revient pourrie, j’ai tout perdu mais ça m’évite de m’injecter n’importe quoi, et ce que je m’injecte, je sais ce que c’est.
Mp pur un cycle primo anavar de qualité, on est plus à 150€ d’analyse des deux molécules
La sécurité se paye et je suis comme toi plus à une analyse de plus ou de moins.
Pour tout le reste j'utilise uniquement du pharma donc pas envie de tout flinguer avec de l'UG de mauvaise qualité.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Actuellement je suis en HRT une semaine 250 mg enanthate et la semaine suivante 250 mg de sustanon. Ça me va bien, mais je sais que c'est un peu haut.
PDS ok . Côté négatif :acné + perte cheveux.
Pourtant DHT correct.

Pour l’acné, tu peux tenter le vinaigre de cidre. J’avais beaucoup de boutons dans le dos (cf mon journal en mars).

J’ai pris un jus de citron bio melangé avec une cuillère à soupe de vinaigre de cidre matin et soir.

En un mois, ça a commencé à disparaître, et deux mois après, plus rien (cf mon journal encore).

Ce n’est pas forcément la raison mais ça peut être une piste.

Une étude médicale que j’avais posté avait aussi indiqué que de la cypionate serait top pour éviter l’acné.

À tester peut être.

Pour les cheveux, c’est dépendant des personnes. Si tu l’es perds, c’est que de toutes façons, tu l’es aurais perdu un jour ou l’autre.

Quant à moi, aucune perte. Mon père, a 82 ans, a toujours ses cheveux. C’est héréditaire
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je vais essayer ça mais du coup si tu prends ça a jeum, tu fais comment avec les hormones thyroïdiennes et le premier repas? Cela te repousse de combien de temps ?
Concernant la cypionate J en ai parlé au doc lors de ma dernière visite. Reste la difficulté de pouvoir se la procurer en Europe. Il m'a proposé du testoviron mais cela reste de l'androtardyl sous un autre nom. (Enanthate et huile de ricin).
Pour les cheveux c'est vraiment impressionnant, je n'avais jamais eu cela auparavant.
Après ce n'est pas ce qui me gêne le plus. L'acné par contre c'est très pénible.
Je vais également voir pour changer de GH car avec l'omnitrope je ronfle beaucoup.
J'ai l'impression de m'etaler sur ton thread .
Désolé.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je vais essayer ça mais du coup si tu prends ça a jeum, tu fais comment avec les hormones thyroïdiennes et le premier repas? Cela te repousse de combien de temps ?
Concernant la cypionate J en ai parlé au doc lors de ma dernière visite. Reste la difficulté de pouvoir se la procurer en Europe. Il m'a proposé du testoviron mais cela reste de l'androtardyl sous un autre nom. (Enanthate et huile de ricin).
Pour les cheveux c'est vraiment impressionnant, je n'avais jamais eu cela auparavant.
Après ce n'est pas ce qui me gêne le plus. L'acné par contre c'est très pénible.
Je vais également voir pour changer de GH car avec l'omnitrope je ronfle beaucoup.
J'ai l'impression de m'etaler sur ton thread .
Désolé.

Ne t’excuse surtout pas. On est là pour s’entraider. Mon journal n’est pas là pour flatter mon ego

Je prends mon premier repas à 9h30/10h et ma GH et T4 vers 6/7h.
Je suis à +/- 2500kCal par jour, donc en sèche, je mange peu.

Pour la cypionate, on en trouve prescrit mais seulement aux US. Quand j’y étais, c’était le principal ester prescrit par les docs.

En France, ou autour, rien en Pharma. Juste de l’UG mais pour de la testo, c’est rarement fake et on a rapidement une vérification avec une pds

Pour les ronflements, j’ai installé l’application iRonfle sur mon tel depuis plus d’un an. Une fois la nuit passée, il te donne des infos précises sur ta nuit ainsi qu’un score global qui te donne une idée de ton ronflement.

Sous Godtropin, j’étais à un score d’environ 100-110 et ce, même à 4ui.
Je suis passé sur Meditrope, et le score est tombé à environ 15 ! Même à 8 ou 10ui.

On n’aurait jamais cru qu’un changement de lab aurait modifié cela mais pourtant....

Peut être faudrait il que tu testes un autre lab ? Lomnitrope c’est de la vraie GH. De mémoire tu es à 0.5ui ou 1ui je crois ?

Ça correspond +/- à 6-8ui d’UG. Pourquoi ? Aucune idée et personne n’en sait rien.
 

Andrey

Neurotype 1B
Ouh c’est petit ça ! Très petit

T'as de la chance mon loulou on fait la même taille, sinon je t'aurais encore plus vanné :faim:

Quant à moi, aucune perte. Mon père, a 82 ans, a toujours ses cheveux. C’est héréditaire

Récemment ont m'a dit que ça pouvais venir de coter de la mère figure toi, mon père tout ses cheveux et idem pour toute ma famille, par contre moi je les perds... :(
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Si tu veux niveau prise alimentaire je fais la première 30 minutes après ma prise d'hormones thyroïdiennes. (Règle que je m'impose depuis+3ans).Actuellement 75 micro gramme de T4 synthétique + 60 mg d'Erfa THYROID (100 micro gramme de T4 et 25 de T3).
Concernant la cypionate je vais voir pour m'en faire commander par la pharmacie en Belgique. (Avec la dérogation qui va bien).
J'aimerais vraiment essayer de la cypionate pharma.
En France je sais bien que cela est compliqué mais je peux me faire beaucoup de médicaments en zone euro et hors zone euro.
Il y a quelques avantages de passer par la ou je passe.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
T'as de la chance mon loulou on fait la même taille, sinon je t'aurais encore plus vanné :faim:



Récemment ont m'a dit que ça pouvais venir de coter de la mère figure toi, mon père tout ses cheveux et idem pour toute ma famille, par contre moi je les perds... :(

Oui oui l’hérédité peut venir du père ou de la mère en effet tu as raison.

Mais mes parents, qui ont 81 et 82 ans ont toujours leurs cheveux. Et j’avoue que je n’en ai jamais perdu avec la TRT depuis 4 ans.

Ni avec les différentes molécules que j’ai essayé.
 
I

invité

Je remarque que tu utilises plutôt du sustanon à d'autre formes d'ester de testostérone, il y a une raison à celà, tu as de meilleurs résultats avec ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je remarque que tu utilises plutôt du sustanon à d'autres formes d'ester de testostérone, il y a une raison à celà, tu as de meilleurs résultats avec ?
De meilleurs résultats, je ne pense pas. La testostérone reste la testostérone, qu'elle que soit l'ester.

Cependant, vu que la fréquence d'injection est E3D, autant profiter des esters courts qui se trouvent dans le susta, tout en gardant une base sur le long terme. Sur de l'EOD ou ED, je partirais sur de la propionate même.

Ceci permet d'avoir un afflux optimal dans le sang. C'est ma vue perso.
 

medalii

membre approuvé
Très beau physique Olivier sincèrement chapeau. Belles insertions et belle définition de la ceinture scapulaire. Tu mesure combien ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 18/18

Pour rappel :
Semaine 1-6 : Tren A / Susta / Diana
Semaine 7-12 : Susta
Semaine 13-18 : Tren A / Susta / Diana

Stats de départ : Poids : 94.8kg / Tour de taille : 85.5cm / BF +/-14%
Dernières stats : Poids : 100.5kg / Tour de taille : 87cm
Stats du jour : Poids : 100kg / Tour de taille : 86.5cm / BF +/- 11.5%

Cycle terminé. Pour résumer (mais il va falloir attendre quelques semaines pour se prononcer), 5kgs de pris et 2.5% environ de BF en moins. Très content du cycle qui s'est déroulé sur 18 semaines, donc 2x12 avec Tren et Diana.

Côtés positifs :
- perte de fat (essentiellement lié à la diète restrictive même si la Tren accélère le métabolisme)
- prise de muscle
- prise de force (à partir de 200mg de Tren E3D)


Côtés négatifs :
* Niveau général :
- Grosse léthargie (surtout à partir de 200mg de Tren) - Nécessité de faire une sieste deux fois par jour ! Heureusement que je travaille en Home Working, sinon, ce serait ingérable
- Gros coup de chaud ! J'ai toujours chaud ! La clim est toujours enclenchée la nuit alors qu'il fait 10 degrés dehors ! Ma femme est heureuse lol
* Niveau sanguin :
- légère montée des valeurs hépatiques
- montée de l'hématocrite (un peu au dessus de la norme max)
- grosse chute des HDL
- violente montée des LDL

Donc, pour tout ce qui est hépatique, tout a été plus ou moins contrôlé avec tout ce que je prends (TUDCA 3x/jour, NAC 600mg 2x/jour, jus de citron+vinaigre de cidre bio 2x/jour, Mix Radis noir/Artichauts 1 ampoule pharma par jour)

Pour le cholesterol, par contre, c'est assez violent ! La tren est violente !

On va maintenant laisser reposer le corps avec un retour à une HRT pre-cycle (Enantathe 125mg E4D, GH 5ui/jour).

Pour cette semaine, on ne change rien, même training, même diète. On va voir ce que je perds suite à l'arrêt du Dianabol (même si je n'ai pas l'impression d'avoir pris beaucoup de flotte).
Pour la semaine suivante, par contre, ça risque d'être violent. Shooting photo prévu le 16/10 et Thor me prépare une semaine de déplétion aux petits oignons ! Je vais en iech grave ! :eek: Mais bon, faut ce qui faut hein ?

Pour finir, une petite photo de ce dimanche matin, à froid :
04.10.2020.jpg


Et une après le traing Epaules/Pecs :
04.10.2020-2.jpg


Et pour finir, un avant/après (du 01.06.2020 au 04.10.2020) :
Cycle Tren-Diana 06-09.20.jpg
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
merci pour ton retour poto dans l'ensemble tu a plutôt bien gérer du bon boulot
et cela ce vois principalement sur ton physique taille plus marqué plus fine, pecs qui strie vascularisation tout ça ce sont des paramètres qui font qu'ont constate que tu tes investis et que tu es rester focus sur tes objectifs bravo
 

Andrey

Neurotype 1B
Je voulais faire une vanne, mais franchement c'est compliqué :wtf:
Sacré rendu mon gros, chapeau pour l'évolution !
J'adore le rendu strié après ta séance ! :loveletter:

Pour la semaine suivante, par contre, ça risque d'être violent. Shooting photo prévu le 16/10 et Thor me prépare une semaine de déplétion aux petits oignons ! Je vais en iech grave ! :eek: Mais bon, faut ce qui faut hein ?

Faut souffrir pour être belle ma louloute :emoji_smiley:
J'espère que tu nous montrera le shooting !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
merci pour ton retour poto dans l'ensemble tu a plutôt bien gérer du bon boulot
et cela ce vois principalement sur ton physique taille plus marqué plus fine, pecs qui strie vascularisation tout ça ce sont des paramètres qui font qu'ont constate que tu tes investis et que tu es rester focus sur tes objectifs bravo
Merci poto c'est gentil ! Oui je m'investis toujours à fond dans ce que je fais. Je ne m'arrête pas, tant que je n'ai pas atteint mon but. ça a toujours été mon leit motiv.

Le problème avec le culturisme, c'est que nos objectifs deviennent plus hauts, à chaque fois qu'on les atteint !

Pas grave, ça permet de repartir de plus belle !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je voulais faire une vanne, mais franchement c'est compliqué
Et bin, qu'est-ce qu'il t'arrive ?Tu ne m'y as pas habitué :D

Merci pour le retour mon poto. Perso, j'ai toujours préféré les photos à froid. Tout congestionné, c'est juste pour l'ego, vu qu'en tant normal...bah.....t'es à froid quoi ;)

J'espère que tu nous montrera le shooting !
Bien sûr, mais probablement en VIP lorsqu'il sera rétabli. Et en fonction des règles établies.
Mais tu ne rateras rien !
 
Retour
Haut