Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
salut poto
le beurre d amande ,je te rejoins, un vrai delice!
mais ca coute un bras!
tu as deja achete celui de chez bulk par 1KG?
je me laisserai bien tenter,mais quid de la qualite ....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
salut poto
le beurre d amande ,je te rejoins, un vrai delice!
mais ca coute un bras!
tu as deja achete celui de chez bulk par 1KG?
je me laisserai bien tenter,mais quid de la qualite ....

Je ne prends que celui de Bulk, ou quelques fois celui de MP

Je peux te rassurer, il est excellent ! (Pour la qualité difficile à dire car tu ne sais pas d’où viennent les amandes)

Par contre, je fais toujours un stock important lorsqu’il y a des promos à 45% ou plus.

Celui de noix de cajou est presque à 26€ le kilo. C’est abusé ! Mais à 45% ça passe mieux !
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Je ne prends que celui de Bulk, ou quelques fois celui de MP

Je peux te rassurer, il est excellent ! (Pour la qualité difficile à dire car tu ne sais pas d’où viennent les amandes)

Par contre, je fais toujours un stock important lorsqu’il y a des promos à 45% ou plus.

Celui de noix de cajou est presque à 26€ le kilo. C’est abusé ! Mais à 45% ça passe mieux !

Ds les ingrédients as tu lu si il mettent de l huile de palme? J ai remarquer que j’ai du mal à digérer ca…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Je ne prends que celui de Bulk, ou quelques fois celui de MP

Je peux te rassurer, il est excellent ! (Pour la qualité difficile à dire car tu ne sais pas d’où viennent les amandes)

Par contre, je fais toujours un stock important lorsqu’il y a des promos à 45% ou plus.

Celui de noix de cajou est presque à 26€ le kilo. C’est abusé ! Mais à 45% ça passe mieux !

C pas abusé, c limite du viol à ce prix là
26euro le kilo autant acheter du bœuf charolais un peu gras style entrecôte, tu as les lipides et la protéine pour le même prix


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ds les ingrédients as tu lu si il mettent de l huile de palme? J ai remarquer que j’ai du mal à digérer ca…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Aucun ingrédient. Ce n'est que des amandes à 100%. Pareil pour la noix de cajou.

Tu peux d'ailleurs t'en faire toi même si tu as un robot.

Tu mets les amandes dans le robot. Après un moment, ça fait de la poudre, mais si tu insistes, ça devient tout huileux (comme le beurre d'amande quoi).

Je ne prends jamais les soit-disant beurre de quelque chose avec plusieurs ingrédients dedans. Un vrai bon beurre (de quelque soit la noix), c'est juste la noix.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C pas abusé, c limite du viol à ce prix là
26euro le kilo autant acheter du bœuf charolais un peu gras style entrecôte, tu as les lipides et la protéine pour le même prix


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Là tu abuses :D

2022-02-14 11_03_05-Beurre de cajou France _ Pâte naturelle _ Bulk™ — Mozilla Firefox.png


48g de lipides et 20g de protéines pour 100g de beurre de noix de cajou.

Avec 26€, tu as un kilo, donc :
480g de lipides
200d de protéines.

Faut en acheter du boeuf pour avoir un tel ratio :D
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Aucun ingrédient. Ce n'est que des amandes à 100%. Pareil pour la noix de cajou.

Tu peux d'ailleurs t'en faire toi même si tu as un robot.

Tu mets les amandes dans le robot. Après un moment, ça fait de la poudre, mais si tu insistes, ça devient tout huileux (comme le beurre d'amande quoi).

Je ne prends jamais les soit-disant beurre de quelque chose avec plusieurs ingrédients dedans. Un vrai bon beurre (de quelque soit la noix), c'est juste la noix.
J'ai foutu mon robot en panne avec ça.
 
C

Cavagnolo

Sinon, ya eu bonne nuit les petits avec gros nounours et le marchand de sable.
La c'est collector, c'était en noir et blanc.
Arrêté gros j'ai vu le premier ,il y a pas longtemps il a démarré je croit en 1963
J'allais pleurer
Et le magene enchanté (tornicotit, tornicotont)
Bon j'arrete sinon je vais BRAIRE
 
Retour
Haut