Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

Freezer

membre approuvé
vétéran
Dans le genre kitch, j'aimais bien Colargol.
L'ours qui chante en fa en sol en majeur et en bémol.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Oh....les souvenirs ! J'adorais la musique du générique ! Je kiffe toujours d'ailleurs
Purée quand je revois ça, ça à plutôt mal vieilli, à l'époque je regardais Star Trek, Galactica, heckle et jeckle, batman, le frelon vert, davy crocket, la legende de grizzly adams et de l'ours benjamin, mon ami ben, daktary, plus tard l'homme au katana avec Lee Van Cleef.
Mon fils il voit ça il me regarde de travers en me disant que je regardais des truc nuls.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Purée quand je revois ça, ça à plutôt mal vieilli, à l'époque je regardais Star Trek, Galactica, heckle et jeckle, batman, le frelon vert, davy crocket, la legende de grizzly adams et de l'ours benjamin, mon ami ben, daktary, plus tard l'homme au katana avec Lee Van Cleef.
Mon fils il voit ça il me regarde de travers en me disant que je regardais des truc nuls.
Mon fils m'a dit la même chose. Il faut avouer que les effets spéciaux.... hein..... :D

Regarde un épisode de Star Trek première série, et le dernier Star Trek sorti au cinéma. Y'a juste une toute petite différence :D
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Mon fils m'a dit la même chose. Il faut avouer que les effets spéciaux.... hein..... :D

Regarde un épisode de Star Trek première série, et le dernier Star Trek sorti au cinéma. Y'a juste une toute petite différence :D
Et le premier Spider-man des années 60, quand on vois celui sorti en 2000
 
C

Cavagnolo

Mon fils m'a dit la même chose. Il faut avouer que les effets spéciaux.... hein..... :D

Regarde un épisode de Star Trek première série, et le dernier Star Trek sorti au cinéma. Y'a juste une toute petite différence :D
Cet après midi dernier épisode de la petite maison dans la prairie
Divan ,couverture et barre proteiné
C'est beau la retraite;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 185 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 4ui ED
AAS : -
Autres : -

Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 96kg
Tour de taille : 86cm

Cycle :

Semaine 0/21

IMG_8128.jpg


Je reprends mon journal car c'est l'heure de ma cure annuelle. La dernière ne s'est pas passé au top suite à des produits limite limite (tout est écrit dans mon journal).

Il s'en est suivi un long moment pour rétablir mon taux d'hématocrite, mes E2, ma libido, bref pas cool. Pas trop un moment d'éclate !
Sans parler de 15 jours de covid début d'année qui m'ont vraiment foutu à plat.

Enfin, c'est derrière moi tout ça.

Chimie
Avec Thor, on repart sur une cure en forme de vague, comme la dernière. Cure, suivi de repos, suivi d'une cure. Le tout sur 21 semaines.

- La première partie, sur 6 semaines sera composé de Cypio comme base testo, de Trestolone et de Dianabol injectable.
- La seconde partie, sur 6 semaines, juste cypio comme ma HRT actuelle.
- La troisième, sur 9 semaines, cypio comme base testo, primobolan et NPP.

Je garde toujours une base de GH de 4ui ED. 2ui à jeûn, et 2ui post workout.

Le but de ce cycle est le St Graal :D Prendre de la masse musculaire tout en continuant à perdre un peu de gras.

Diète
Depuis 2 mois, c'est assez restrictif comme alimentation (une moyenne de 2700kCal en cyclique). On ne change rien à la diète malgré la cure. Je suis passé de 100kg, 90cm de tour de taille à 96kg, 86cm de tour de taille.

Je ne donne pas précisément les dosages (cure + diète) par respect pour le travail de Thor mais je reste principalement sur 4 jours avec 2 fruits comme glucides uniquement (pas mal de lipides) et un 5ème jour "haut" en glucides pour la recharge où je prends 4 fruits, 60g de flocons d'avoine, 50g de riz et 2 tortillas au clé complet.

Pour seconder les produits, HCG en continu, comme d'habitude (même en HRT), aromasin 12.5mg ED (la trestolone fait grimper les E2), TUDCA, NAC, vinaigre de cidre+jus de citron+jus de pamplemousse.

Pour aider à la perte de fat, je teste depuis lundi la l-carnitine de façon injectable. Je peux préciser mon protocole si ça intéresse quelqu'un. J'ai lu et écouté pas mal de podcasts, surtout aux US pour me faire mon propre avis. Ce sont juste des acides aminés mais si ça peut vraiment être utile, why not ?

Training
Un training fait sur mesure par Thor. 5 séances (pecs/abdos, jambes/abdos, dos/abdos, épaules et bras), deux séances de 45mn, et 3 séances de 30mn de cardio (130-135bpm).

Les exercices usent et abusent des méthodes d'intensification que Thor appécie particulièrement. Et à mon âge, surtout pour mes articulations, c'est bien plus sain que de pousser/tirer du très lourd.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Semaine 185 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 4ui ED
AAS : -
Autres : -

Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 96kg
Tour de taille : 86cm

Cycle :

Semaine 0/21

Regarde la pièce jointe 19491

Je reprends mon journal car c'est l'heure de ma cure annuelle. La dernière ne s'est pas passé au top suite à des produits liite limite (tout est écrit dans mon journal).

Il s'en est suivi un long moment pour rétablir mon taux d'hématcrite, mes E2, ma libido, bref pas cool. Pas trop un moment d'éclate !
Sans parler de 15 jours de covid début d'année qui m'ont vraiment foutu à plat.

Enfin, c'est derrière moi tout ça.

Chimie
Avec Thor, on repart sur une cure en forme de vafue, comme la dernière. Cure, suivi de repos, suivi d'une cure. Le tout sur 21 semaines.

- La première partie, sur 6 semaines sera composé de Cypio comme base testo, de Trestolone et de Dianabol injectable.
- La seconde partie, sur 6 semaines, juste cypio comme ma HRT actuelle.
- La troisième, sur 9 semaines, cypio comme base testo, primobolan et NPP.

Je garde toujours une base de GH de 4ui ED. 2ui à jeûn, et 2ui post workout.

Le but de ce cycle est le St Graal :D Prendre de la masse musculaire tout en continuant à perdre un peu de gras.

Diète
Depuis 2 mois, c'est assez restrictif comme alimentation (une moyenne de 2700kCal en cyclique). On ne change rien à la diète malgré la cure. Je suis passé de 100kg, 90cm de tour de taille à 96kg, 86cm de tour de taille.

Je ne donne pas précisément les dosages (cure + diète) par respect pour le travail de Thor mais je reste principalement sur 4 jours avec 2 fruits comme glucides uniquement (pas mal de lipides) et un 5ème jour "haut" en glucides pour la recharge où je prends 4 fruits, 60g de flocons d'avoine, 50g de riz et 2 tortillas au clé complet.

Pour seconder les produits, HCG en continu, comme d'habitude (même en HRT), aromasin 12.5mg ED (la trestolone fait grimper les E2), TUDCA, NAC, vinaigre de cidre+jus de citron+jus de pamplemousse.

Pour aider à la perte de fat, je teste depuis lundi la l-carnitine de façon injectable. Je peux préciser mon protocole si ça intéresse quelqu'un. J'ai lu et écouté pas mal de podcasts, surtout aux US pour me faire mon propre avis. Ce sont juste des acides aminés mais si ça peut vraiment être utile, why not ?

Training
Un training fait sur mesure par Thor. 5 séances (pecs/abdos, jambes/abdos, dos/abdos, épaules et bras), deux séances de 45mn, et 3 séances de 30mn de cardio (130-135bpm).

Les exercices usent et abusent des méthodes d'intensification que Thor appécie particulièrement. Et à mon âge, surtout pour mes articulations, c'est bien plus sain que de pousser/tirer du très lourd.
Tu pars d’une base bien propre l’ami; combinée avec une bonne diete et un training made in Thor, ça va faire des étincelles cette cure ;)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je m'installe pour suivre ce journal :)

Top programme je pense !

Joli physique et stats sympas en passant ;)
 
Retour
Haut