Semaine 141 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 3ui ED
AAS : Primobolan 200mg E3D / Anavar 40mg ED
Autres : GHRP2 / CJC w/o DAC / IGF1 LR3
Stats en début de cycle :
Poids :
100.5kg
Tour de taille :
89cm
Stats actuelles :
Poids :
104kg
Tour de taille :
90cm
Première partie du cycle terminé sur 4 semaines.
Effets négatifs :
- Fatigue accrue (chez moi, tout cycle provoque de la fatigue)
- c'est pénible le nombre de seringues par jour

une pour le combo GHRP/CJC, une autre pour la GH 1/4h plus tard, et ce 3x par jour + l'injection du primo e3d + la cypio e4d + HCG e3d

- Hématocrite/hémoglobine haute (un peu au dessus du plafond max du lab) mais étonnamment, elle a baissé par rapport à avant le cycle (je sortais de 10 jours de Foli 344 suivi de quelques semaines OFF) - Une hématocrite haute provoque direct de la fatigue sur le corps, donc pas étonnant que je fatigue. La sieste en cours de journée est quasi obligatoire. Merci le télétravail toujours en cours ! (je vais pas dire merci à cette saloperie de COVID mais....)
Pre-cycle :
Regarde la pièce jointe 17088
Après 4 semaines :
Regarde la pièce jointe 17089
Le foli avait vraiment fait exploser mes valeurs (je n'avais pris que cela depuis les 6 derniers mois). Nous verrons fin Juin ce qu'il en est des valeurs. J'ai prévu un don du sang en Juillet.
Effets positifs :
- un poil de force en plus (mais vraiment un poil)
et pis c'est tout. Inutile de tergiverser, je n'ai jamais senti, et ne sens pas d'effet boost durant mes cycles. Bon là, c'est primo/anavar, ça doit pas faire exploser les compteurs non plus ! Mais j'ai le même ressenti avec Diana et Tren ensemble par exemple.
Le primo et le var ont été analysés et correspondent à la molécule et au dosage. C'est déjà un point rassurant.
Maintenant, deuxième partie du cycle. On arrête l'anavar, le GHRP et le CJC w/o DAC.
Et je repars sur de l'IGF1-LR3 post training seulement. GH à jeûn le matin. Cypio et Primo, pas de changements.
La douleur a mon épaule gauche esr réapparue fortement cette semaine après un exo avec Kettlebell. Les muscles stabilisateurs ne sont pas assez forts par rapport au reste je pense, c'est ça qui a un peu morflé !
Il y a 3 mois, c'était l'épaule droite, qui va mieux, maintenant c'est la gauche.
Direction l'osteo pour une remise en forme.