Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Très bonne marque dragon pharma , t'as dû bouger ?

J'avais vraiment bien pris avec 20mg de diana de chez dragon pharma

Je ne suis pas en prise de masse, plutôt en élan mass car toujours en déficit calorique
Idéalement, j’aimerais garder mon poids en dégraissant encore.

Pour le moment, un bon kilo mais uniquement de l’eau sous la peau, je le vois tout de suite (moins sec alors que je mange de la même façon).
C’est inévitable avec le diana (peut être les E2 qui grimpent) mais contrôlable. Je ne prendrai sûrement pas plus de flotte qu’après une semaine
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai eu du fake chez dragon pharma, depuis je me méfie.

Je sais. C’est du DP d’il y a 4 ans. En espérant qu’il soit encore bon.

Le lab provenait d’une bonne source, toujours présente et qui existe depuis plus de 15 ans, sans aucune pub (ou presque)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je sais. C’est du DP d’il y a 4 ans. En espérant qu’il soit encore bon.

Le lab provenait d’une bonne source, toujours présente et qui existe depuis plus de 15 ans, sans aucune pub (ou presque)
Je vais te faire peur le fake venais d'une source réputée depuis des année qui a vendu du DP puis qui a stoppé et comme j'ai attendu 2 ans je pouvais plus me plaindre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je vais te faire peur le fake venais d'une source réputée depuis des année qui a vendu du DP puis qui a stoppé et comme j'ai attendu 2 ans je pouvais plus me plaindre.

Oui je comprends ça peut arriver. Tu me MP pour la source, histoire de vérifier quand même ? merci

Mais c’est un stock que j’avais déjà utilisé dans une précédente cure.

La seule inquiétude pour moi est la date de péremption d’un oral ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Oui je comprends ça peut arriver. Tu me MP pour la source, histoire de vérifier quand même ? merci

Mais c’est un stock que j’avais déjà utilisé dans une précédente cure.

La seule inquiétude pour moi est la date de péremption d’un oral ?
Je prend que du périmé, mon souci c'est que je cure très peu donc mes produit sont périmé avant que je me décide à me les envoyer lol
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
La seule inquiétude pour moi est la date de péremption d’un oral ?
J’avais lu sur une source plus ou moins fiable que les médicaments (steroids oraux compris) se conservaient facilement 3 à 5 ans après la date de péremption mentionnée sur l’emballage avec potentiellement une petite perte d’efficacité. A confirmer
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 187 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 4ui ED
AAS : Trestolone 25mg ED / Dianabol injectable 100mg jours ON
Autres : L-Carinitine injectable 500mg ED

Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 99kg (start : 96kg)
Tour de taille : 88cm (start : 86cm)

Cycle :

Semaine 2/21

Petit feedback après deux semaines de cycle tresto/Diana
Le lab pour cypio, tresto et diana injectable est Golden Labs

Effets négatifs :
- petite rétention d'eau, ce qui me vaut une augmentation de 2cm du tour de taille (mais aucune prise de fat)
- fatigue accrue (comme à chaque fois que je suis en cure)

Effets positifs :
- la force arrive doucement. Ce n'est pas l'effet superman mais je ressens bien le surplus en force lié aux 2 molécules. Première fois que ça m'arrive. Enfin je dirais !
- j'ai l'impression de ne pas ressentir la fatigue durant les trainings. Même après avoir matraqué 1h30 les épaules avec un training à la Thor, je me tape 30mn de cardio pour le fun.
- j'ai bien pris de partout mais bien sur, c'est juste cool pour mon ego ;) C'est bien 2-3 semaines post cure que l'on verra les vrais résultats.

Concernant la L-Carnitine en injectable, difficile de dire si ça fait de l'effet même si j'ai essayé de suivre un protocole le plus propre possible (bien sur, je n'utilise pas d'insuline). Et comme je ne mange pas de glucides pre-workout (suis en sèche), je profite de la dextrine cyclique du training pour le transport de la L-Carnitine.

Mon protocole a été le suivant :
- les 2 premières semaines : 500mg 1h avant le training; et 500mg post training. 60mg de dextrine cyclique durant le training
- les jours suivants : 500mg pre-training (une fois la période charge terminée, l'ajout de sucre n'est plus nécessaire car les récepteur ont bien été saturés)

Jusqu'avant le cycle, ça paraissait bien fonctionner. Avec l'ajout du diana évidemment, la petite prise de flotte inévitable (petite j'ai bien dit ;)), les veines sur le ventre ont été un peu floutées.
 
Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Semaine 187 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 4ui ED
AAS : Trestolone 25ui ED / Dianabol injectable 100mg jours ON
Autres : L-Carinitine injectable 500mg ED

Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 99kg (start : 96kg)
Tour de taille : 88cm (start : 86cm)

Cycle :

Semaine 2/21

Petit feedback après deux semaines de cycle tresto/Diana
Le lab pour cypio, tresto et diana injectable est Golden Labs

Effets négatifs :
- petite rétention d'eau, ce qui me vaut une augmentation de 2cm du tour de taille (mais aucune prise de fat)
- fatigue accrue (comme à chaque fois que je suis en cure)

Effets positifs :
- la force arrive doucement. Ce n'est pas l'effet superman mais je ressens bien le surplus en force lié aux 2 molécules. Première fois que ça m'arrive. Enfin je dirais !
- j'ai l'impression de ne pas ressentir la fatigue durant les trainings. Même après avoir matraqué 1h30 les épaules avec un training à la Thor, je me tape 30mn de cardio pour le fun.
- j'ai bien pris de partout mais bien sur, c'est juste cool pour mon ego ;) C'est bien 2-3 semaines post cure que l'on verra les vrais résultats.

Concernant la L-Carnitine en injectable, difficile de dire si ça fait de l'effet même si j'ai essayé de suivre un protocole le plus propre possible (bien sur, je n'utilise pas d'insuline ;)). Et comme je ne mange pas de glucides pre-workout (suis en sèche), je profite de la dextrine cyclique du training pour le transport de la L-Carnitine.

Mon protocole a été le suivant :
- les 2 premières semaines : 500mg 1h avant le training; et 500mg post training. 60mg de dextrine cyclique durant le training
- les jours suivants : 500mg pre-training (une fois la période charge terminée, l'ajout de sucre n'est plus nécessaire car les récepteur ont bien été saturés)

Jusqu'avant le cycle, ça paraissait bien fonctionner. Avec l'ajout du diana évidemment, la petite prise de flotte inévitable (petite j'ai bien dit ;)), les veines sur le ventre ont été un peu floutées.
Tu ne charges pas trop en testo , une raison ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu ne charges pas trop en testo , une raison ?
Je garde ma base de testo habituelle.

Inutile de surdoser la testo si tu veux laisser libre champs aux autres molécules. La testo me sert à garder la base minimale de testo pour le corps. Sans cela, vu que mon axe est arrété, j'aurais d'autres soucis.

Ainsi, je profite essentiellement de la trestolone et du dianabol
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je garde ma base de testo habituelle.

Inutile de surdoser la testo si tu veux laisser libre champs aux autres molécules. La testo me sert à garder la base minimale de testo pour le corps. Sans cela, vu que mon axe est arrété, j'aurais d'autres soucis.

Ainsi, je profite essentiellement de la trestolone et du dianabol
Mmhh ça voudrai donc dire que si tu dosais un peu plus la testo , tu ne profiterais pas de la trestolone à son maximum ?

Et comment ça se fait ? Fin je veux dire y a un lien entre tout ça ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mmhh ça voudrai donc dire que si tu dosais un peu plus la testo , tu ne profiterais pas de la trestolone à son maximum ?

Et comment ça se fait ? Fin je veux dire y a un lien entre tout ça ?
Plus tu remplis en testo, moins tu laisses de place pour s'exprimer les autres molécules, et plus tu montes tes E2. Déjà qu'avec la trestolone il faut très bien gérer les E2
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merde moi qui voulait rester et passer sur des cycles de 500/750mg et les combiner avec d'autre stero
Tout dépend quelle molécule tu ajoutes. Tren ou Trestolone, il vaut mieux garder une testo comme base.

Pour la 2ème partie de ma cure, même combat pour moi, base testo + primo haut dosage + un peu de NPP

Pour moi, c'est ce qu'il y a de mieux. De toutes façons, plus j'augmente la testo, plus ça me fatigue.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Semaine 187 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 4ui ED
AAS : Trestolone 25ui ED / Dianabol injectable 100mg jours ON
Autres : L-Carinitine injectable 500mg ED

Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 99kg (start : 96kg)
Tour de taille : 88cm (start : 86cm)

Cycle :

Semaine 2/21

Petit feedback après deux semaines de cycle tresto/Diana
Le lab pour cypio, tresto et diana injectable est Golden Labs

Effets négatifs :
- petite rétention d'eau, ce qui me vaut une augmentation de 2cm du tour de taille (mais aucune prise de fat)
- fatigue accrue (comme à chaque fois que je suis en cure)

Effets positifs :
- la force arrive doucement. Ce n'est pas l'effet superman mais je ressens bien le surplus en force lié aux 2 molécules. Première fois que ça m'arrive. Enfin je dirais !
- j'ai l'impression de ne pas ressentir la fatigue durant les trainings. Même après avoir matraqué 1h30 les épaules avec un training à la Thor, je me tape 30mn de cardio pour le fun.
- j'ai bien pris de partout mais bien sur, c'est juste cool pour mon ego ;) C'est bien 2-3 semaines post cure que l'on verra les vrais résultats.

Concernant la L-Carnitine en injectable, difficile de dire si ça fait de l'effet même si j'ai essayé de suivre un protocole le plus propre possible (bien sur, je n'utilise pas d'insuline). Et comme je ne mange pas de glucides pre-workout (suis en sèche), je profite de la dextrine cyclique du training pour le transport de la L-Carnitine.

Mon protocole a été le suivant :
- les 2 premières semaines : 500mg 1h avant le training; et 500mg post training. 60mg de dextrine cyclique durant le training
- les jours suivants : 500mg pre-training (une fois la période charge terminée, l'ajout de sucre n'est plus nécessaire car les récepteur ont bien été saturés)

Jusqu'avant le cycle, ça paraissait bien fonctionner. Avec l'ajout du diana évidemment, la petite prise de flotte inévitable (petite j'ai bien dit ;)), les veines sur le ventre ont été un peu floutées.
Salut Olivier la trestolone ça se dose en Ui ? Injection en SC?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oups pardon me suis gourré dans mon post initial, je corrige de suite
Merci pour le coup d’œil
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tout dépend quelle molécule tu ajoutes. Tren ou Trestolone, il vaut mieux garder une testo comme base.

Pour la 2ème partie de ma cure, même combat pour moi, base testo + primo haut dosage + un peu de NPP

Pour moi, c'est ce qu'il y a de mieux. De toutes façons, plus j'augmente la testo, plus ça me fatigue.
Oui mais je comprends pas , plus on augmente la testo plus on devrait amplifier le stack non ? ( Je ne suis pas encore bien renseigné pour le moment vu que je tourne qu'avec de la testo)

Je vais faire mes recherches ce soir ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui mais je comprends pas , plus on augmente la testo plus on devrait amplifier le stack non ? ( Je ne suis pas encore bien renseigné pour le moment vu que je tourne qu'avec de la testo)

Je vais faire mes recherches ce soir ^^

Si tu augmentes les molécules adjacentes, oui tu montes la base testo

C’est toujours un ratio

On parle souvent de 1/3 testo/Tren par exemple

Après chacun fait comme il veut. Rien n’empêche de t’injecter 1g de testo, de Tren et de deca. Ça marche…enfin, je veux dire, ça s’injecte lol
 
Retour
Haut