J'ai arrété après deux semaines - je ne ressentais strictement rien.alors la cardarine poto ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'ai arrété après deux semaines - je ne ressentais strictement rien.alors la cardarine poto ?
Je testerai celui de golden , mais vu que je le testerai avec le clen , ce sera un peu dur de différencier les effetsJ'ai arrété après deux semaines - je ne ressentais strictement rien.
Pourquoi prendre les deux ensembles ?Je testerai celui de golden , mais vu que je le testerai avec le clen , ce sera un peu dur de différencier les effets
Je vais faire pas mal de cardio à coté , j'ai entendu dire qu'il augmenter le cardio , si c est vraiment le cas ça peut etre pas mal en cure de trenPourquoi prendre les deux ensembles ?
Je pense que tu as bien raison.Attention aux "cocktails" explosifs
Je me sens visé pour l'une de mes futures cures mdr , mais je reste quand même de ton avisJe pense que tu as bien raison.
Je vois pas l’utilité d’empiler toutes les molécules « pour la sèche » dans ce but.
Hormis y laisser de l’espérance de vie, y’a pas d’intérêts.
C’est avec les années et les milliers d’heures d’entraînement intensives que l’on crée un physique sec/dense/mature.
Pas en chargeant la cure de sèche comme si c’était la dernière.
Je vais faire pas mal de cardio à coté , j'ai entendu dire qu'il augmenter le cardio , si c est vraiment le cas ça peut etre pas mal en cure de tren
Je testerai , et je ferai comme d'habitude un feedback sur le fofoSi c’est juste pour une question d’endurance, moi je prendrais….. ni l’un ni l’autre
Quant à la perte de gras, tu seras sûrement déçu. Les retours depuis un bon moment ne vont pas trop dans ce sens
Ah non pas forcément, je parlais de manière général.Je me sens visé pour l'une de mes futures cures mdr , mais je reste quand même de ton avis
J'ai hâte de voir ça sur ta shape. A priori, il faut l'utiliser quand même sur de longs mois.Je compte aussi pour une première utilise l intraject olivierf57..
On verra bien..
En tout cas 102 kilos bravo
3mg jamais ça passe, ou alors tu es un surhomme, j'ai une fois testé 2,5 j'ai plus jamais essayé.UPDATE INFRAJET
4 ème jour d'infrajet. Je prends un mix de 10cl de blancs d'oeuf avec 50g de flocons d'avoine et 100g de framboises surgelées (elles ont vachement augmentées €, my god ! - la muscu est vraiment un sport/passion de riche )
Je n'ai pas ressenti d'effet d'hypo depuis lundi mais 15-30mn post collation, c'est limite limite. Je connais mon corps et je sens quand ça vient. Bon, heureusement ça ne vient pas. Surtout qu'à ce moment là je suis dans le traffic pour aller au taff (j'ai une petite canette de coca plein plein de sucre pas bon dedans au cas ou )
Thor m'a dit d'augmenter le dosage, ce que je vais faire et vérifier si j'ai encore ce ressenti. De toutes façons, je me suis acheté un lecteur de glycémie, je serai fixé.
A partir d'aujourd'hui je passe à une deuxième injection post training. Toujours même protocole.
Pour le moment on va tester 2mg, maxi 3 plus tard.
3mg jamais ça passe, ou alors tu es un surhomme, j'ai une fois testé 2,5 j'ai plus jamais essayé.
2mg déjà plus moyen de prendre du BF et en ce moment j'essaie de me forcer à manger pour monter à 18% rien à faire, je reste à 13-14.
Je mange comme un adolescent en ce moment.
C'est pas spécialement pratique.
Par contre pour la prise de masse, pas de secret si tu manges pas, oublie, tu verras rien.
L'infrajet c'est vicieux, tu te dis je vais prendre du muscle mais en fait tu sèche tellement que ton poids descend et tu est dérouté.
Je pense que ma prochaine prise de masse je vais diminuer le dosage.
Je tourne aussi à 2,5 mg avec 5ui de gh et le reste je verrai ce qu’il en ai du poid quand je rentre chez moi mais oui tu restes propre même en mangeant plus
Oui et tu es plus plein aussi.Tu ressens aussi l’effet de pump incroyable ?
Jamais ressenti aussi fort.
Pour l’ego c’est agréable de se mater durant le training lol
Oui et tu es plus plein aussi.
Après à voir sur plus loin mais ça reste cher par rapport à de l’insu ou quoi qui amènerai sensiblement les mêmes choses en plus efficaces mais plus risqué par contre.
Comme j'ai dit, c'est subtil et traître, au début, tu as vraiment l'impression que ça fait rien, et petit à petit, la lipolyse devient de plus en plus forte et à partir de 3 mois, tu commences à voir la puissance du truc.C’est peut être trop tôt mais je n’ai rien gagné, rien perdu.
Mais je mange quand même deux collations avec 150g de blancs d’œuf, 100g de fruits surgelés et 120g de flocons d’avoine.
On est quand même à 2x500kCal supplémentaires et je ne prends pas un gramme tu as raison
Faut juste savoir reconnaître les signes d'hypo et comment les gérer.l'insu tu te loupe d'un poil de couille, adieu la vie tout est fini
J’aurai bien aimé voir une photo de ton physique à ton prime si c’était possibleFaut juste savoir reconnaître les signes d'hypo et comment les gérer.
J'en ai eut plein et à haut dosages.
Si j'en avais je les aurais postéJ’aurai bien aimé voir une photo de ton physique à ton prime si c’était possible
J'ai des mauvais mollets mais infrajet ça permet de rester tres cutJ’aurai bien aimé voir une photo de ton physique à ton prime si c’était possible
Mdr tkt je comprends.Si j'en avais je les aurais posté
Si t'as connu l'époque MSN et le virus magic control agent, 2 fois j'ai formaté mon PC et j'ai tout perdu.
Pas de smartphone avant, appareil numérique et les premiers téléphones à clapet lol
Et la en janvier ça va faire 9 ans que je suis OFF total, plus pour longtemps