Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Attention aux "cocktails" explosifs ;)
Je pense que tu as bien raison.
Je vois pas l’utilité d’empiler toutes les molécules « pour la sèche » dans ce but.

Hormis y laisser de l’espérance de vie, y’a pas d’intérêts.

C’est avec les années et les milliers d’heures d’entraînement intensives que l’on crée un physique sec/dense/mature.

Pas en chargeant la cure de sèche comme si c’était la dernière.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je pense que tu as bien raison.
Je vois pas l’utilité d’empiler toutes les molécules « pour la sèche » dans ce but.

Hormis y laisser de l’espérance de vie, y’a pas d’intérêts.

C’est avec les années et les milliers d’heures d’entraînement intensives que l’on crée un physique sec/dense/mature.

Pas en chargeant la cure de sèche comme si c’était la dernière.
Je me sens visé pour l'une de mes futures cures mdr , mais je reste quand même de ton avis
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
En fin de prépa pour une compétition, les protocoles peuvent être un peu plus corsés.
Mais c'est avec des préparateurs qui ont l'habitude et donc le suivi est différent.
Autrement je trouve que c'est prendre des risques non nécessaires.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je vais faire pas mal de cardio à coté , j'ai entendu dire qu'il augmenter le cardio , si c est vraiment le cas ça peut etre pas mal en cure de tren

Si c’est juste pour une question d’endurance, moi je prendrais….. ni l’un ni l’autre

Quant à la perte de gras, tu seras sûrement déçu. Les retours depuis un bon moment ne vont pas trop dans ce sens
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je compte aussi pour une première utilise l intraject olivierf57..
On verra bien..

En tout cas 102 kilos bravo
J'ai hâte de voir ça sur ta shape. A priori, il faut l'utiliser quand même sur de longs mois.

L'infrajet n'est pas strictement une copie de l'increlex. L'increlex agit en 1 à 2h. L'infrajet 5-6h. C'est la même molécule mais pas bien compris la différence dans son action sur le corps. D'une façon imagée, je vois un peu ça comme de la propio vs enanthate.

D'où le fait qu'on peut l'utiliser sur des très longs mois alors que l'increlex s'utilise par cycle court.

Pour mes 102kg, je suis loin d'être sec comme toi poto ;) Je compte sur l'infrajet pour aider à perdre un peu de fat et (St Graal), faire un peu de masse. Mais même si tous les paramètres sont au vert, je préfère ne pas trop me faire d'illusions. J'ai trop souvent été déçu par les molécules soit disant miraculeuses.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
UPDATE INFRAJET

4 ème jour d'infrajet. Je prends un mix de 10cl de blancs d'oeuf avec 50g de flocons d'avoine et 100g de framboises surgelées (elles ont vachement augmentées €, my god ! - la muscu est vraiment un sport/passion de riche :oops:)

Je n'ai pas ressenti d'effet d'hypo depuis lundi mais 15-30mn post collation, c'est limite limite. Je connais mon corps et je sens quand ça vient. Bon, heureusement ça ne vient pas. Surtout qu'à ce moment là je suis dans le traffic pour aller au taff (j'ai une petite canette de coca plein plein de sucre pas bon dedans au cas ou ;))

Thor m'a dit d'augmenter le dosage, ce que je vais faire et vérifier si j'ai encore ce ressenti. De toutes façons, je me suis acheté un lecteur de glycémie, je serai fixé.

A partir d'aujourd'hui je passe à une deuxième injection post training. Toujours même protocole.

Pour le moment on va tester 2mg, maxi 3 plus tard.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
UPDATE INFRAJET

4 ème jour d'infrajet. Je prends un mix de 10cl de blancs d'oeuf avec 50g de flocons d'avoine et 100g de framboises surgelées (elles ont vachement augmentées €, my god ! - la muscu est vraiment un sport/passion de riche :oops:)

Je n'ai pas ressenti d'effet d'hypo depuis lundi mais 15-30mn post collation, c'est limite limite. Je connais mon corps et je sens quand ça vient. Bon, heureusement ça ne vient pas. Surtout qu'à ce moment là je suis dans le traffic pour aller au taff (j'ai une petite canette de coca plein plein de sucre pas bon dedans au cas ou ;))

Thor m'a dit d'augmenter le dosage, ce que je vais faire et vérifier si j'ai encore ce ressenti. De toutes façons, je me suis acheté un lecteur de glycémie, je serai fixé.

A partir d'aujourd'hui je passe à une deuxième injection post training. Toujours même protocole.

Pour le moment on va tester 2mg, maxi 3 plus tard.
3mg jamais ça passe, ou alors tu es un surhomme, j'ai une fois testé 2,5 j'ai plus jamais essayé.
2mg déjà plus moyen de prendre du BF et en ce moment j'essaie de me forcer à manger pour monter à 18% rien à faire, je reste à 13-14.
Je mange comme un adolescent en ce moment.
C'est pas spécialement pratique.
Par contre pour la prise de masse, pas de secret si tu manges pas, oublie, tu verras rien.
L'infrajet c'est vicieux, tu te dis je vais prendre du muscle mais en fait tu sèche tellement que ton poids descend et tu est dérouté.
Je pense que ma prochaine prise de masse je vais diminuer le dosage.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
3mg jamais ça passe, ou alors tu es un surhomme, j'ai une fois testé 2,5 j'ai plus jamais essayé.
2mg déjà plus moyen de prendre du BF et en ce moment j'essaie de me forcer à manger pour monter à 18% rien à faire, je reste à 13-14.
Je mange comme un adolescent en ce moment.
C'est pas spécialement pratique.
Par contre pour la prise de masse, pas de secret si tu manges pas, oublie, tu verras rien.
L'infrajet c'est vicieux, tu te dis je vais prendre du muscle mais en fait tu sèche tellement que ton poids descend et tu est dérouté.
Je pense que ma prochaine prise de masse je vais diminuer le dosage.

C’est peut être trop tôt mais je n’ai rien gagné, rien perdu.

Mais je mange quand même deux collations avec 150g de blancs d’œuf, 100g de fruits surgelés et 120g de flocons d’avoine.

On est quand même à 2x500kCal supplémentaires et je ne prends pas un gramme tu as raison
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je tourne aussi à 2,5 mg avec 5ui de gh et le reste je verrai ce qu’il en ai du poid quand je rentre chez moi mais oui tu restes propre même en mangeant plus
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je tourne aussi à 2,5 mg avec 5ui de gh et le reste je verrai ce qu’il en ai du poid quand je rentre chez moi mais oui tu restes propre même en mangeant plus

Tu ressens aussi l’effet de pump incroyable ?
Jamais ressenti aussi fort.

Pour l’ego c’est agréable de se mater durant le training lol
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Tu ressens aussi l’effet de pump incroyable ?
Jamais ressenti aussi fort.

Pour l’ego c’est agréable de se mater durant le training lol
Oui et tu es plus plein aussi.
Après à voir sur plus loin mais ça reste cher par rapport à de l’insu ou quoi qui amènerai sensiblement les mêmes choses en plus efficaces mais plus risqué par contre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui et tu es plus plein aussi.
Après à voir sur plus loin mais ça reste cher par rapport à de l’insu ou quoi qui amènerai sensiblement les mêmes choses en plus efficaces mais plus risqué par contre.

Oui c’est ça l’insu me fait peur, même suivi par Thor

De toutes façons il n’aime pas trop cette molécule ça m’arrange.

La moindre erreur peut se payer cash.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
C’est peut être trop tôt mais je n’ai rien gagné, rien perdu.

Mais je mange quand même deux collations avec 150g de blancs d’œuf, 100g de fruits surgelés et 120g de flocons d’avoine.

On est quand même à 2x500kCal supplémentaires et je ne prends pas un gramme tu as raison
Comme j'ai dit, c'est subtil et traître, au début, tu as vraiment l'impression que ça fait rien, et petit à petit, la lipolyse devient de plus en plus forte et à partir de 3 mois, tu commences à voir la puissance du truc.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J’aurai bien aimé voir une photo de ton physique à ton prime si c’était possible
Si j'en avais je les aurais posté :(
Si t'as connu l'époque MSN et le virus magic control agent, 2 fois j'ai formaté mon PC et j'ai tout perdu.
Pas de smartphone avant, appareil numérique et les premiers téléphones à clapet lol
Et la en janvier ça va faire 9 ans que je suis OFF total, plus pour longtemps :D
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Si j'en avais je les aurais posté :(
Si t'as connu l'époque MSN et le virus magic control agent, 2 fois j'ai formaté mon PC et j'ai tout perdu.
Pas de smartphone avant, appareil numérique et les premiers téléphones à clapet lol
Et la en janvier ça va faire 9 ans que je suis OFF total, plus pour longtemps :D
Mdr tkt je comprends.
Oui je vois ça que tu vas remettre le couvert. Dsl Olivier pour le hs
 
Retour
Haut