Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Dans les 3 c’est ces deux là qui sont susceptible de t’aider si tu as déjà assez de oméga 3.
Oui c'est commandé. Je reçois aujourd'hui et commence demain. Même si le cycle n'est pas terminé ça devrait surement aider un peu.

En plus de cela, je ne touche plus aux fromages et chocolat depuis 3 semaines, ça va aider aussi un peu.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Dans 3 mois tu vas être surpris affaire à suivre…..

J’ai attaqué ail noir et levure de riz rouge vendredi. PDS prévue semaine prochaine et fin novembre, on verra l’évolution. J’arrête ma cure de toutes façons je vais en parler ici.

L’ail noir en complément alimentaire c’est hard lors de la prise
 

Matsor

membre approuvé
L’ail noir en complément alimentaire c’est hard lors de la prise
emoji15.png
Comment ça?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo

Et bien c’est de l’ail quoi. À avaler ça laisse à sacré goût d’ail dans la bouche

Mais rien de plus

J’ai été étonné car c’est la première fois que j’ai ce genre de ressenti avec des compléments alimentaires.

J’aurais pensé ne rien sentir vu que c’est dans la gélule mais si, on sent bien le goût, le très fort goût de l’ail
 

Matsor

membre approuvé
Et bien c’est de l’ail quoi. À avaler ça laisse à sacré goût d’ail dans la bouche

Mais rien de plus

J’ai été étonné car c’est la première fois que j’ai ce genre de ressenti avec des compléments alimentaires.

J’aurais pensé ne rien sentir vu que c’est dans la gélule mais si, on sent bien le goût, le très fort goût de l’ail
Ah si on sent bien le goût. Et même après quelques jours la transpiration sent aussi ainsi que quand on respire. D’ailleurs c’est comme ça aussi pour l’ail frais.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah si on sent bien le goût. Et même après quelques jours la transpiration sent aussi ainsi que quand on respire. D’ailleurs c’est comme ça aussi pour l’ail frais.
Lavage de dent régulier, mais plus que de raison :D , ça devient nécessaire.

Pour la transpiration, pas encore mais tu me fais peur là..... D'habitude je ne sens rien .... On verra
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 213 :
HRT : Testo Cypionate 300mg par semaine en ED / GH 2ui ED
AAS : Primobolan 600mg par semaine en ED / NPP 150mg par semaine en ED
Autres : -

Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 103kg (start : 98kg / semaine dernière : 103kg)
Tour de taille : 90cm (start : 88cm / semaine dernière : 89.5cm)

Voilà, j'écourte le cycle car c'est stable et sans changements depuis quelques semaines maintenant malgré le changement de lab. Inutile de s'envoyer des produits dans le corps s'il n'y a plus de changements.

Je m'arrête donc et repars sur ma "TRT" optimisée à 125mg E4D

Très content du cycle au final même si le passage avec l'huile de chez Qingdao ne m'a pas convenu du tout. 2 semaines avec leur cypio, TA très élevée, fatigue accrue, ensuite deux semaines sans primo (limite OFF), puis re-start avec Golden sur 3 semaines.

J'ai repris un petit kilo avec Golden mais maintenant c'est stable.

Je précise que la TA est redescendue, ainsi que la fatigue quand je suis repassé aux produits Golden. Il y a décidément quelque chose qui ne me convient pas dans leurs préparations huileuse. Gros soucis avec leur Cypio en septembre 2021.

1666615780665.png

5 kilos de pris, un peu de fat, surtout sur le ventre mais ça reste très léger. On va voir comment le poids évolue dans les semaines à venir, comme d'habitude, suite à l'arrêt des produits (hors cypio).

Sur les conseils de @Jarka84, j'ai attaqué leveur de riz rouge et ail noir pour tenter de réguler le cholesterol même si le Primo en est surement la plus grosse cause (ainsi que les kilos de fromage ingurgités il y a un mois lol)

J'attaque aussi une cure de GW501516. La première fois que je l'ai utilisé, ça m'a donné une sacrée pêche. Je me sentais mieux qu'en cycle. Par contre l'effet sur le cholesterol n'a rien donné.

A voir avec cette source qui a bonne réputation en UK (Receptor Chem) en version liquide. A boire, c'est pas du coca :wtf:
ça ressemble à .... comment dirais je .... à de l'essence oui :p


On va laisser le corps se reposer. Voyage prévu fin novembre donc, je préfère ne rien commencer (le GW c'est juste des gouttes, rien à injecter)
Ensuite, j'ai commandé de l'IGF-1 Infrajet (version UG de l'Increlex sous molécule mecasermine. C''est bien cette molécule qui est utilisée dans l'infrajet)

Un ami à moi l'a utilisé, ainsi que le vrai Increlex et il en a été ravi. Peu de différence pour lui. Perte de gras plus importante sous Infrajet (alors, produit ou son âge qui n'était pas le même ?)

Merci aussi à @Freezer qui m'a bien aidé sur cette molécule même si je n'ai pas commandé chez lui. J'ai fait mon possible mais on n'a pas pu lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 214 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 2ui ED / Aromasin 12.5mg E4D / HCG 300ui E4D
AAS : -
Autres : GW501516 20mg ED


Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 102.5kg (start : 98kg / semaine dernière : 103kg)
Tour de taille : 90cm (start : 88cm / semaine dernière : 90cm)

Reprise des injections normales E4D. ça fait du bien, ça change de l'ED

Première bonne chose, arrête des ronflements dès que j'arrête les AAS, c'est presqu'immédiat. La NPP a un ester rapide, mais c'est surtout le primo qui a pris son temps.

Avec la NPP, j'avais quand même la dalle et j'ai ajouté pas loin de 60-70g de glucides par jour. Mon intolérance au gluten est toujours là. Résultat, mon estomac gonfle mais je n'ai pas vraiment pris de gras. D'où mon tour de taille à 90cm (je suis bien à 88cm).

J'ai arrété les glucides (excepté mes fruits), donc retour à ma diète habituelle depuis vendredi. On verra s'il y a changement dimanche prochain.

Prise de sang prévue cette semaine, notamment pour vérifier le cholesterol, pas super top il y a 3 semaines. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'améliorations vu que j'ai arrété le primo il y a 10 jours mais bon..... J'ai quand même pris la levure de riz et l'ail noir depuis une bonne semaine.

Je prends aussi le GW depuis une semaine. Pour le moment, je ne ressens rien. Aucun boost, rien. Mais j'ai toujours les coups de pompe du COVID qui me tiennent depuis deux semaines.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Boh, le cholestérol c'est aussi le précurseur d'endosynthèse de beaucoup d'hormones intéressantes faut-il vraiment s'acharner à le faire baisser?

J'ai vu un de tes posts qui date d'il y a 2 ans ou tu disais que les stéroïdes ne te correspondent pas trop, et que tu préférais bosser avec des peptides ...
changement de cap, ou hasard du calendrier? Tu ne parles plus trop de Peptides récemment...
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Le GW agit plus tard sur le cholestérol, et peu il faut pas s'attendre à des miracles avec, par contre l'endurance c'est presque immédiatement.
C'est utile en post cure pour continuer à garder la pêche et récupérer un peu plus vite un bilan positif sur le cholestérol, mais faut une diète propre avec.
Pour les peptides, je conseille un peu de tb500 entre les cure 1x semaine.
Après j'aime aussi la follistatine, mais en trouver du vrai c'est challenge, et du 344 pas du 315, déjà la Chine tu oublies c'est de la 315.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Boh, le cholestérol c'est aussi le précurseur d'endosynthèse de beaucoup d'hormones intéressantes faut-il vraiment s'acharner à le faire baisser?

J'ai vu un de tes posts qui date d'il y a 2 ans ou tu disais que les stéroïdes ne te correspondent pas trop, et que tu préférais bosser avec des peptides ...
changement de cap, ou hasard du calendrier? Tu ne parles plus trop de Peptides récemment...
Si à un moment, ton cholestérol alimentaire se répercute sur ton cholestérol sanguin et que sa sort des fourchettes, oui autant essayer de le faire baisser.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
La cardarine aide à préserver la force et la masse maigre il me semble ?

De plus il fait bruler les graisses
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Boh, le cholestérol c'est aussi le précurseur d'endosynthèse de beaucoup d'hormones intéressantes faut-il vraiment s'acharner à le faire baisser?

J'ai vu un de tes posts qui date d'il y a 2 ans ou tu disais que les stéroïdes ne te correspondent pas trop, et que tu préférais bosser avec des peptides ...
changement de cap, ou hasard du calendrier? Tu ne parles plus trop de Peptides récemment...

Il faut absolument faire baisser le mauvais cholestérol et augmenter le bon cholestérol. Sinon tu as des risques au niveau des artères…

Il y a deux ans je parlais des AAS qui ne me convenaient pas ? Je ne me souviens pas

Une chose est sure je n’ai jamais eu de gros effets avec mes cures.

Mais j’ai quand même pris 20kg depuis ma TRT. L’apport de testo exogène est une des raisons, la GH aussi sur le long terme, mais les anabos ont aussi joué il ne faut pas se le cacher.

Le pbm des anabos chez moi c’est la fatigue qu’ils me procurent. Alors que je n’ai pas ce soucis avec les peptides
Mais il faut avouer que les peptides sont sans aucune mesure équivalents aux AAS
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La cardarine aide à préserver la force et la masse maigre il me semble ?

De plus il fait bruler les graisses

Le pouvoir du marketing lol

Brûler les graisses je n’y crois pas.

Donner du boost post cure c’est une certitude et ça évite de trop s’écrouler une fois la cure terminée. Le GW ne préserve pas la force ou les muscles directement. C’est indirectement en donnant de la pêche et garder des trainings intensifs malgré l’arrêt de la cure

Le GW aide aussi à améliorer le bon cholestérol et faire baisser le mauvais
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Le pouvoir du marketing lol

Brûler les graisses je n’y crois pas.

Donner du boost post cure c’est une certitude et ça évite de trop s’écrouler une fois la cure terminée. Le GW ne préserve pas la force ou les muscles directement. C’est indirectement en donnant de la pêche et garder des trainings intensifs malgré l’arrêt de la cure

Le GW aide aussi à améliorer le bon cholestérol et faire baisser le mauvais
J'attend le labtest de chez golden pour en commander
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran

La cardarine aide à préserver la force et la masse maigre il me semble ?

De plus il fait bruler les graisses

Boh, j'imagine que vous savez de quoi vous parlez
Il faut absolument faire baisser le mauvais cholestérol et augmenter le bon cholestérol. Sinon tu as des risques au niveau des artères…

Il y a deux ans je parlais des AAS qui ne me convenaient pas ? Je ne me souviens pas

Une chose est sure je n’ai jamais eu de gros effets avec mes cures.

Mais j’ai quand même pris 20kg depuis ma TRT. L’apport de testo exogène est une des raisons, la GH aussi sur le long terme, mais les anabos ont aussi joué il ne faut pas se le cacher.

Le pbm des anabos chez moi c’est la fatigue qu’ils me procurent. Alors que je n’ai pas ce soucis avec les peptides
Mais il faut avouer que les peptides sont sans aucune mesure équivalents aux AAS
;)

Publié dans la discussion 'Hydrolyse et conservation des peptides reconstitués.' https://musclesenmetal.is/forum/thr...n-des-peptides-reconstitues.25631/post-563314
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran

La cardarine aide à préserver la force et la masse maigre il me semble ?

De plus il fait bruler les graisses

Boh, j'imagine que vous savez de quoi vous parlez
J'attend le labtest de chez golden pour en commander
Tu as rien trouvé de plus toxique?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Boh, j'imagine que vous savez de quoi vous parlez

Tu as rien trouvé de plus toxique?

Effectivement cette étude de 2009 a parlé de sa toxicité (mais en quoi ? Rien n’est sourcé je crois)

Quant à la non utilisation pour les êtres humains, l’ensemble des peptides entrent dans cette catégorie.

Aucune agence n’a validé les peptides pour une utilisation sur l’être humain.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Boh, j'imagine que vous savez de quoi vous parlez

;)

Publié dans la discussion 'Hydrolyse et conservation des peptides reconstitués.' https://musclesenmetal.is/forum/thr...n-des-peptides-reconstitues.25631/post-563314

En effet, bien vu la recherche

J’ai changé un peu d’avis ceci dit. Mes derniers cycles ont prouvé l’intérêt des AAS même si le résultat est loin d’atteindre ce que l’on voit partout.

Il faut cependant relativiser. Je fais 1m87 pour 102kg, peu gras, et 53 ans.

Mes cycles font toujours très légers en dosage, c’est peut être la raison de résultats lights.

J’essaie de faire au mieux pour garder la santé aussi même si je sais qu’on est loin d’une pratique santé
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
En effet, bien vu la recherche

J’ai changé un peu d’avis ceci dit. Mes derniers cycles ont prouvé l’intérêt des AAS même si le résultat est loin d’atteindre ce que l’on voit partout.

Il faut cependant relativiser. Je fais 1m87 pour 102kg, peu gras, et 53 ans.

Mes cycles font toujours très légers en dosage, c’est peut être la raison de résultats lights.

J’essaie de faire au mieux pour garder la santé aussi même si je sais qu’on est loin d’une pratique santé
Je crois que la recherche parle de test sur des rats avec des doses comme 240mg par jours ..
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
On prends des stéroides , c'est pas un sarm qui va me faire peur ..
Je vois beaucoup plus d'histoires d'accident et d'effets secondaires délirant avec les sarm que avec les stéroïdes, demande à Freezer... il raconte qu'il a failli devenir aveugle avec un sarm... il y a aussi l'histoire du mec qui dort plus depuis 6 mois après un sarm, qui est venu demander de l'aide sur le forum...
bon ceci dit je suis un Mickey de causer de ça, je connais ni l'un ni l'autre... les stéroïdes ont le mérite d'être connu depuis très longtemps.. on a du recul..
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je vois beaucoup plus d'histoires d'accident et d'effets secondaires délirant avec les sarm que avec les stéroïdes, demande à Freezer... il raconte qu'il a failli devenir aveugle avec un sarm... il y a aussi l'histoire du mec qui dort plus depuis 6 mois après un sarm, qui est venu demander de l'aide sur le forum...
bon ceci dit je suis un Mickey de causer de ça, je connais ni l'un ni l'autre... les stéroïdes ont le mérite d'être connu depuis très longtemps.. on a du recul..
Oui il y a un sarm qui te fait perdre la vision mais cet ES part quand tu arrêtes
 

Matsor

membre approuvé
Boh, j'imagine que vous savez de quoi vous parlez

Tu as rien trouvé de plus toxique?

On prends des stéroides , c'est pas un sarm qui va me faire peur ..
J’ai parlé à plusieurs reprise des effets secondaires de cardarine ici et surtout sur Meso. Ce qui me préoccupe c’est sont effect cancérigène qui est d’ailleurs la raison pour la quelle ils ont arrêté l’étude chez l’homme.

Rien d’avoir avec les stéroïdes. C’est pas parce que c’est pas 1 stéroïdes que c’est moins dangereux.
 
Retour
Haut