Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Comme j'ai dit, c'est subtil et traître, au début, tu as vraiment l'impression que ça fait rien, et petit à petit, la lipolyse devient de plus en plus forte et à partir de 3 mois, tu commences à voir la puissance du truc.

Oui tu me l’avais dit.

Pour le moment on reste à 2mg pour voir s’il y a évolution du poids.

Ça fait combien de temps que tu en ON en IGF-1 ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Tu me l’avais dit.

Pour le moment on reste à 2mg pour voir s’il y a évolution du poids.

Ça fait combien de temps que tu en ON en IGF-1 ?
Je sais pas exactement, mais ça va faire 1 an mais j'ai fais une pause donc te dire exactement je ne sais pas, mais je remarque bien que c'est un autre monde, surtout depuis que je suis hors cure.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je sais pas exactement, mais ça va faire 1 an mais j'ai fais une pause donc te dire exactement je ne sais pas, mais je remarque bien que c'est un autre monde, surtout depuis que je suis hors cure.

Et as tu senti une différence lors de ta pause ?

Est-ce que le fait d’avoir pris de l’IGF-1 un long moment permet de garder cet effet en OFF

L’IGF-1 a une durée de vie très courte.

En tout cas j’ai hâte de voir ce que cela donnera a long terme. J’ai du stock pour un moment. En plus j’ai gagné une boîte de 50mg à la loterie de la source lol

Je vais voir les effets à 3, 6 et 9 mois.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Et as tu senti une différence lors de ta pause ?

Est-ce que le fait d’avoir pris de l’IGF-1 un long moment permet de garder cet effet en OFF

L’IGF-1 a une durée de vie très courte.

En tout cas j’ai hâte de voir ce que cela donnera a long terme. J’ai du stock pour un moment. En plus j’ai gagné une boîte de 50mg à la loterie de la source lol

Je vais voir les effets à 3, 6 et 9 mois.
Honnêtement, j'ai pas remarqué de perte de muscles pendant la pause.
Mais encore aujourd'hui les gens m'ont fait une remarque disant que j'avais vachement pris ces derniers temps alors que mon poids sur la balance à pas bougé, de mon côté je remarque pas spécialement mais de sois même, c'est difficile de se rendre compte.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Honnêtement, j'ai pas remarqué de perte de muscles pendant la pause.
Mais encore aujourd'hui les gens m'ont fait une remarque disant que j'avais vachement pris ces derniers temps alors que mon poids sur la balance à pas bougé, de mon côté je remarque pas spécialement mais de sois même, c'est difficile de se rendre compte.
Ce que je voulais dire c'est lorsque tu as arrété l'IGF-1 pendant un certain temps, est-ce que tu pouvais toujours manger de la même façon ?

J'aurais pensé, vu la durée de vie très courte, qu'une fois arrété l'IGF-1, il fallait remanger normalement au risque de prendre du fat
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ce que je voulais dire c'est lorsque tu as arrété l'IGF-1 pendant un certain temps, est-ce que tu pouvais toujours manger de la même façon ?

J'aurais pensé, vu la durée de vie très courte, qu'une fois arrété l'IGF-1, il fallait remanger normalement au risque de prendre du fat
À vrai dire je n'ai augmenté ma diète qu'après, mais je n'ai rien remarqué à l'arrêt, probablement parce que je n'ai pas stoppé assez longtemps.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
C est le top l'association d infrajet et de gh, des amis en prenne et sont très contents. Gh de la source chinoise très connue sur meso-rx et infrajet de hilma.
Tout de Hilma moi gh liquide et infrajet et oui c’est pas mal. Je mange comme d’habitude j’ai pris du poids (je suis en pdm normal) mais mon BF est stable et même légèrement plus bas. Je n’ai jamais été aussi propre à 111kg
 

bodykris

membre approuvé
Lorsque je serai remis de mon accident, c est prévu, infrajet et gh white label hilma. 53 ans, ça va me faire du bien. Avec un peu de testo et une molécule plus annabolisante. J'hésite encore sur le choix de cette ou éventuellement ces molécules mais ça va faire plus de 6 mois que je suis en trt et sans entraînement donc je pense bien réagir à de petits dosage et en évitant les 19 nors.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tout de Hilma moi gh liquide et infrajet et oui c’est pas mal. Je mange comme d’habitude j’ai pris du poids (je suis en pdm normal) mais mon BF est stable et même légèrement plus bas. Je n’ai jamais été aussi propre à 111kg
Tu as commencé l'infrajet depuis combien de temps et à quel dosage ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@Paul33 @Freezer , vous injectez l'infrajet en IM ?

Perso, je prends une seringue à insu 10mm, et j'envoie dans le quadriceps. Je suis assez sec à cet endroit, donc je dirais que je touche le muscle avec mon cm d'aiguille.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Oui mais l'hormone de croissance agit sur le long terme ? Donc qu'on en mange juste après l'injection ou le lendemain ça revient pareil ?
Mais non, la demi vie active est d'environ 3h et les résultats visibles sur le long terme, tu confonds.
Par contre le diabète survient sur le long terme aussi.
En gros, l'hormone de croissance à son pic pendant le sommeil (quand on ne mange pas donc), donc évite de manger 3h après l'injection.
Sauf si injections d'insuline.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mais non, la demi vie active est d'environ 3h et les résultats visibles sur le long terme, tu confonds.
Par contre le diabète survient sur le long terme aussi.
En gros, l'hormone de croissance à son pic pendant le sommeil (quand on ne mange pas donc), donc évite de manger 3h après l'injection.
Sauf si injections d'insuline.

Injection d’insu ou d’IGF-1 je dirais egalement.

Perso je fais l’injection de GH, puis 20mn après l’injection d’Infrajet (afin de profiter de la synergie) puis 20mn après je mange ma collation très riche en glucides
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je voulais tester le mk677 , apparemment ça boost de 2 fois son taux d'hormones de croissance , mais j'ai lu qu'on pouvait être diabétique donc ça m'a vite calmé mdr
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je voulais tester le mk677 , apparemment ça boost de 2 fois son taux d'hormones de croissance , mais j'ai lu qu'on pouvait être diabétique donc ça m'a vite calmé mdr
C’est peut être pas forcément le plus intelligent d’intégrer ce composé étant donné que tu as déjà du dianabol et de la nandrolone.
La rétention d’eau accrue risque de faire monter ta tension artérielle.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C’est peut être pas forcément le plus intelligent d’intégrer ce composé étant donné que tu as déjà du dianabol et de la nandrolone.
La rétention d’eau accrue risque de faire monter ta tension artérielle.
Après je fais pas énormément de rétention d'eau , du moins je n'ai pas l'impression d'en faire
 
Retour
Haut