Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

ponpon

membre approuvé
100% d’accord avec toi.

J’ai essayé pas mal de molécules avec Thor ces dernières années mais aucun cycle ne m’a vraiment fait exploser. 1kg par ci, par là,….

Et pourtant j’ai pris plus de 15kg en 5 ans grâce, je pense à la GH en continu (et quelques kilos gagnés avec les cure d’anabos c’est certain)

Oui il v’faut voir sur le long terme.

L’IGF-1, j’ai commencé il y a un peu plus de 3 semaines. Je ferai un petit topo après un mois d’utilisation.
igf1 long ou court?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
ok,je n ais jamais essaye. je viens de faire 6 semaines avec la version longue,j ai explose avec 3 entrainements et 3x50 mcrg / semaine!
du LR3 ? Jamais essayé. J'avais essayé le DES (plus court que le LR3) sans beaucoup de succès.

Là, j'essaie l'IGF-1 pur (à priori)
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
ok,je n ais jamais essaye. je viens de faire 6 semaines avec la version longue,j ai explose avec 3 entrainements et 3x50 mcrg / semaine!
Ça bombarde la LR3, j'ai jamais dépassé 4 semaines 50mcg et 80mcg ED ensuite en fonction de mon poids.
C'est ma préférée avec les 2 MGF.
 

ponpon

membre approuvé
Ça bombarde la LR3, j'ai jamais dépassé 4 semaines 50mcg et 80mcg ED ensuite en fonction de mon poids.
C'est ma préférée avec les 2 MGF.
oui j ai ete tres impressione,j avais tres faim touite la journee (je mange normalement riz poluet par ex.mais je devais m envoyer a la suite un sandwich miel puree de sesame ou autre du meme genre!...). 2 jours de courbatures intenses apres le haut du corps et 3 apres l entrainement des cuisses comme au bon vieux temps! je gardais qque chose de chaque entrainement. 2/3 kg de plus chaque semaines et 2 mois apres la fin je n ais toujoures rien perdu. seul point nehgatif:j ais pris aussi du ntouir de taille (pas de la graisse),s est retombe un peu depuis mais comme avant de commencer . j injectais en sub cutane autour du nombril,la prochaine fois je ferrais que dans les muscles. chaque injection faisait effet sur 2/3 jours. j etais sous susta et rien d autres. John,quelle est ton experience avec igf1 LR3 ?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
oui j ai ete tres impressione,j avais tres faim touite la journee (je mange normalement riz poluet par ex.mais je devais m envoyer a la suite un sandwich miel puree de sesame ou autre du meme genre!...). 2 jours de courbatures intenses apres le haut du corps et 3 apres l entrainement des cuisses comme au bon vieux temps! je gardais qque chose de chaque entrainement. 2/3 kg de plus chaque semaines et 2 mois apres la fin je n ais toujoures rien perdu. seul point nehgatif:j ais pris aussi du ntouir de taille (pas de la graisse),s est retombe un peu depuis mais comme avant de commencer . j injectais en sub cutane autour du nombril,la prochaine fois je ferrais que dans les muscles. chaque injection faisait effet sur 2/3 jours. j etais sous susta et rien d autres. John,quelle est ton experience avec igf1 LR3 ?
On va pas trop polluer le thread de notre gentil olivier avec nos expériences ;)
Y a déjà pas beaucoup de journaux bien tenus sur les forums lol
Je propose d'ouvrir un thread ou je met un petit article de mes archives et ainsi on pourra partager nos expériences :D
 

ponpon

membre approuvé
On va pas trop polluer le thread de notre gentil olivier avec nos expériences ;)
Y a déjà pas beaucoup de journaux bien tenus sur les forums lol
Je propose d'ouvrir un thread ou je met un petit article de mes archives et ainsi on pourra partager nos expériences :D
bonjour,pardon Fred ,ok.
please,dit moi ce que je dois faire? merci.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Semaine 224 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 2ui ED / Aromasin 12.5mg E4D / HCG 300ui E4D
AAS : -
Autres : IGF-1 Infrajet 2x1mg ED (arrêté mercredi)

Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 102kg (-2.5)
Tour de taille : 91cm (-1)

Arrêt temporaire de l'Infrajet sur un petit mois. Thor préfère que je fasse 1 mois ON / 1 mois OFF

Petit soucis pour moi avec l'Infrajet, je fais une sacré rétention de flotte ! Sur le visage et dans le bas ventre.

J'ai arrété mercredi (dernières injects mardi) et vendredi j'avais déjà perdu 2kg (flotte bien sur). Je me sens déjà moins gonflé du visage et le ventre est presque redevenu plat.

On profite jusque fin janvier pour nettoyer un peu le corps. Genre petite detox ;)

De toutes façons, je ne bougeais plus de poids depuis 10 jours. On verra si 1 mois ON / 1 mois OFF est plus effectif.

La rétention d'eau vient aussi du type de glucides que je prends. C'est bien simple, tout ce qui est à base de blé, même le riz me fait prendre de la flotte.

L'avoine ça semble aller. Je n'ai jamais pris de pommes de terre, mais Thor a changé la diète niveau glucides (et légumes ....)

En glucides, j'ai maintenant :
- des fruits (300g)
- des patates (150g)

On verra si ça passe (et également sous IGF-1)
 

JamesK

membre approuvé
Personnellement j'avais laissé tomber les pommes de terre de par leurs index glycémique qui peut-être moyennement élevés, du coup je suis sur riz complet mais je sais pas si çà joue tant que çà.

Tu penses que c'est en rapport avec la richesse en gluten (le riz je sais pas) des aliments ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Personnellement j'avais laissé tomber les pommes de terre de par leurs index glycémique qui peut-être moyennement élevés, du coup je suis sur riz complet mais je sais pas si çà joue tant que çà.

Tu penses que c'est en rapport avec la richesse en gluten (le riz je sais pas) des aliments ?
Difficile de dire. Par contre, je pensais être intolérant au gluten car dès que je prenais des flocons d'avoine, j'avais de gros problèmes de digestion et je pétais tout le temps (sans même pouvoir me retenir. C'est pas cool je t'assure..... surtout au taff lol)

J'ai pris les flocons d'avoine sans gluten et le soucis s'est réglé du jour au lendemain (avoine de chez MyProt)

Depuis fin novembre, je prends des flocons d'avoine BJORG bio (pas vu que ce n'était pas sans gluten) et aucun soucis.

Alors, soit la qualité de MyProt est à revoir, soit je ne suis plus intolérant...va savoir (et je prends la même dose, environ 250g par jour)

Quant aux pommes de terre, je cite :

"Mais le secret de la pomme de terre réside dans le fait qu’une partie de son amidon est dite amidon résistant : une fraction résiste à la digestion. L’amidon résistant n’est pas digéré dans l’intestin grêle, mais parvient intact dans le gros intestin. D’un point de vue diététique, il équivaut à une fibre alimentaire, dont il présente les avantages en matière de digestion. Comme pour les fibres, l’amidon résistant va fermenter dans le côlon et ainsi nourrir le microbiote intestinal.

Les bienfaits de l’amidon résistant sont établis, notamment pour le contrôle du diabète."

Leur IG n'est pas super haut (60 de mémoire).

Je vais tester sur 1 mois sans IGF-1 déjà et on verra le mois prochain sous IGF-1
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Intéressant cette rétention d’eau due à l’infrajet, me réjouis d’avoir ton constat sur l’application du mois ON/OFF.

Pour ce qui est de la pomme de terre, je le classerais effectivement plutôt comme « allié » pour la muscu qu’ « ennemi », si on peut raisonner ainsi.

Enfin, bref, tu nous en diras des nouvelles.
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Intéressant cette rétention d’eau due à l’infrajet, me réjouis d’avoir ton constat sur l’application du mois ON/OFF.

Pour ce qui est de la pomme de terre, je le classerais effectivement plutôt comme « allié » pour la muscu qu’ « ennemi », si on peut raisonner ainsi.

Enfin, bref, tu nous en diras des nouvelles.
Je pense que cette rétention d'eau est principalement causée par les glucides utilisés mais l'infrajet accentue le soucis.

D'accord avec toi concernant la pomme de terre, tout comme la patate douce.

Je tiendrai mon journal à jour comme d'habitude.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
c'est quoi tes valeurs thyroide ?
Prise de sang de la semaine dernière :
1673505999961.png


J'en profite pour poster mes valeurs de cholesterol, qui reviennent à la normale progressivement :

1673506038092.png


1673506089283.png

E2 revenus à la normale (un peu haut suite à la non prise d'aromasin deux fois de suite - les valeurs étaient un peu trop basses avant)

1673506143625.png


L'IGF-1 a explosé, jamais eu une telle valeur de ma vie (3h après injection de l'Infrajet)
GH plutôt basse avec 2.5ui cependant.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sinon tu demandes à chat GPT, il saura certainement mdrrr
La rétention d'eau peut être causée par plusieurs facteurs différents, tels que la consommation excessive de sel, la rétention de sodium, les troubles hormonaux, les maladies cardiaques et les reins, et d'autres maladies médicales. La consommation excessive de glucides peut également contribuer à la rétention d'eau en augmentant les niveaux d'insuline dans le sang, ce qui peut entraîner une rétention de sodium. L'IGF-1 (facteur de croissance insulino-similaire 1) est une hormone qui joue un rôle important dans la croissance et la régénération des tissus. Il n'a pas été directement lié à la rétention d'eau.

Je cite chat GPT (je suis à fond dedans moi depuis hier :p - mais bon, faut qu'j'arrête, ça va 5mn

Par rapport à ça, j'ai vu une émission qui demandait à l'IA de proposer un régime pour perdre 10kg. L'IA a sorti un truc, ils étaient tout fou du résultat.

Bon, quand j'ai vu "Plat de légumes" 400kCal, je me suis dit que ça partait mal lol
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Prise de sang de la semaine dernière :
Regarde la pièce jointe 21430

J'en profite pour poster mes valeurs de cholesterol, qui reviennent à la normale progressivement :

Regarde la pièce jointe 21431

Regarde la pièce jointe 21432
E2 revenus à la normale (un peu haut suite à la non prise d'aromasin deux fois de suite - les valeurs étaient un peu trop basses avant)

Regarde la pièce jointe 21433

L'IGF-1 a explosé, jamais eu une telle valeur de ma vie (3h après injection de l'Infrajet)
GH plutôt basse avec 2.5ui cependant.
La thyroïde on peut exclure, l'historique ne montre pas de changement important.
Sodium potassium ? Tu as ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La thyroïde on peut exclure, l'historique ne montre pas de changement important.
Sodium potassium ? Tu as ?
Je checke régulièrement la thyroide et en effet, pas de changements majeurs tout au long de ces années.

Sodium potassium non je n'ai pas, c'est vrai, je ferai ça la prochaine fois.

Mais normalement, la balance sodium/potassium devrait être toujours balancée par l'organisme non ? Quitte à taper ailleurs pour cette homéostasie ?
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je checke régulièrement la thyroide et en effet, pas de changements majeurs tout au long de ces années.

Sodium potassium non je n'ai pas, c'est vrai, je ferai ça la prochaine fois.

Mais normalement, la balance sodium/potassium devrait être toujours balancée par l'organisme non ? Quitte à taper ailleurs pour cette homéostasie ?
Quand on fait bcp de sport ça peut varier.
Beaucoup pensent à tort que l’on a assez de sodium dans les aliments et en ajoute pas ou trop peu et ça peut se dérégler. Je sale pas mal mes plats et je suis dans les normes pourtant tout le monde me dit tu sales trop mais sur mes pds c’est ok.

Trop peu de sodium peut créer de la rétention d’eau. @Freezer l’a eu aussi si ma mémoire est bonne.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je rejoins le message du haut, si on consomme quasi exclusivement des aliments bruts non transformés et que l’on s’entraîne beaucoup, il faut bien penser à saler ses plats.

Pour ma part, environ 2 grammes par repas.
Aucun souci de rétention d’eau, et la seule pds que j’avais faite pour un bilan, sodium/potassium dans les clous.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Quand on fait bcp de sport ça peut varier.
Beaucoup pensent à tort que l’on a assez de sodium dans les aliments et en ajoute pas ou trop peu et ça peut se dérégler. Je sale pas mal mes plats et je suis dans les normes pourtant tout le monde me dit tu sales trop mais sur mes pds c’est ok.

Trop peu de sodium peut créer de la rétention d’eau. @Freezer l’a eu aussi si ma mémoire est bonne.
C'est vrai que Thor me l'a souvent répété et tu as raison.

Je ne sale pratiquement rien, et vu que je ne mange aucun aliment transformé, je n'ai quasiment aucune entrée de sel.

J'incluerai sodium/potassium à la prochaine PDS
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
J’avais également du commencer à saler certains de mes plats car j’étais en carence suite à une alimentation majoritairement non transformée et beaucoup de dépenses via le sport.

Depuis je rajoute un peu de sel dans ma collation pré-workout et plus de soucis.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
J’avais également du commencer à saler certains de mes plats car j’étais en carence suite à une alimentation majoritairement non transformée et beaucoup de dépenses via le sport.

Depuis je rajoute un peu de sel dans ma collation pré-workout et plus de soucis.
Quand il fait très chaud on peut même en mettre quelques grammes dans son eau pendant la séance
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je checke régulièrement la thyroide et en effet, pas de changements majeurs tout au long de ces années.

Sodium potassium non je n'ai pas, c'est vrai, je ferai ça la prochaine fois.

Mais normalement, la balance sodium/potassium devrait être toujours balancée par l'organisme non ? Quitte à taper ailleurs pour cette homéostasie ?
J'ai eu une carence en sodium à l'époque parce que j'en consommais pas assez, c'est vache mais elle s'éliminait trop par la transpiration et mon corps en réaction à fait une rétention d'eau à mac, et avant de comprendre que c'était une carence en sel.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Quand on fait bcp de sport ça peut varier.
Beaucoup pensent à tort que l’on a assez de sodium dans les aliments et en ajoute pas ou trop peu et ça peut se dérégler. Je sale pas mal mes plats et je suis dans les normes pourtant tout le monde me dit tu sales trop mais sur mes pds c’est ok.

Trop peu de sodium peut créer de la rétention d’eau. @Freezer l’a eu aussi si ma mémoire est bonne.
Je confirme, c'était chaud en plus parce que pour trouver la cause.
 

ponpon

membre approuvé
Je suis un peu perdu,mon message a disparus et je ne sais pas ou écrire.
Ce soir je saurais quels peptides sera dispo pour moi . Donc on en reparle ce soir ou demain.
 
Retour
Haut