Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

ponpon

membre approuvé
Le pauvre ponpon :p Mais c'est bon, tu as retrouvé ton message maintenant
Lol! Oui tu as raison,je suis un peu a la traine,53 ans ,que veux-tu?!
en fait j ais quitter la France il y a 20 ans,je me sert plus facilement de l anglais parler et lire. Il y a d ailleurs beaucoup plus d infos sur n importe quel sujet en anglais que en Français. Aussi,si je fais des fautes de frappes soyez indulgent,j utilise clavier anglais US , la dispo est différente,le correcteur aussi,il y a 4 langue au clavier,et je me sert d un clavier chinois (25 eur) et non du clavier Apple (180 eur). Alors voila! Merci de votre patience et compréhension.
 

JamesK

membre approuvé
Salut Olivier,

Est-ce que çà serait possible de voir les résultats de ta prise de sang sous hgh Qingdao pour comparer ? Si non je comprends.

Edit : J'ai fini par trouver désolé ;)
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Semaine 229 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 2ui ED / Aromasin 12.5mg E4D / HCG 300ui E4D
AAS : -
Autres : IGF-1 Infrajet 2x1mg ED


Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 102.2kg (+0.2)
Tour de taille : 90cm (-1)


Après un petit mois OFF, reprise de l'infrajet aux mêmes dosages que le mois précédent.

Le poids ne bouge pas trop malgrès la grosse augementation calorie (2x600kCal en post Infrajet) + patates/patates douces tous les jours le soir (entre 200 et 300g)

J'ai l'impression de sécher un peu, mais vraiment tout doucement, mm par mm chaque semaine.

Par contre l'hématocrite reste quand même haute malgré l'arrêt de tout anabo depuis 3 mois (il reste juste la cypio et l'Infrajet bien sur pour l'IGF-1)

Testé hier avec mon lecteur 19g/55% :(
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Semaine 229 :
HRT : Testo Cypionate 125mg E4D / GH 2ui ED / Aromasin 12.5mg E4D / HCG 300ui E4D
AAS : -
Autres : IGF-1 Infrajet 2x1mg ED


Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids : 102.2kg (+0.2)
Tour de taille : 90cm (-1)


Après un petit mois OFF, reprise de l'infrajet aux mêmes dosages que le mois précédent.

Le poids ne bouge pas trop malgrès la grosse augementation calorie (2x600kCal en post Infrajet) + patates/patates douces tous les jours le soir (entre 200 et 300g)

J'ai l'impression de sécher un peu, mais vraiment tout doucement, mm par mm chaque semaine.

Par contre l'hématocrite reste quand même haute malgré l'arrêt de tout anabo depuis 3 mois (il reste juste la cypio et l'Infrajet bien sur pour l'IGF-1)

Testé hier avec mon lecteur 19g/55% :(
Ton total calorique s’élève à combien actuellement ?
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C’est beau de sécher à 3.7k calories par jour :p
Sécher c'est un grand mot ;) Je perds un tout petit peu

Par contre j'ai du mal à descendre les 100g de crème de riz. J'y ajoute 30g de whey et une pompote pour les sucres rapide post Infrajet.

Si quelqu'un a une recette qui donne envie avec la crème de riz ?
Comment la préparez vous ?

Moi ça me blinde au 3/4. La fin je me force limite
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Sécher c'est un grand mot ;) Je perds un tout petit peu

Par contre j'ai du mal à descendre les 100g de crème de riz. J'y ajoute 30g de whey et une pompote pour les sucres rapide post Infrajet.

Si quelqu'un a une recette qui donne envie avec la crème de riz ?
Comment la préparez vous ?

Moi ça me blinde au 3/4. La fin je me force limite
C’est le goût ou l’effet de satiété qui te dérange ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Les deux en fait.

En plus j'ai pris gout chocolat, j'aurais du prendre neutre et choisir mes aromes à côté.
Le chocolat de la crème de riz Prozis est pas top top je trouve.

Tu prends quelle crème de riz ?
Actuellement je n’en consomme pas dans ma diète mais quand j’en avais avec un autre agencement de mes repas, je prenais Celnat ou Nutriben.
On en trouvait pas de partout, quelques magasins bio et sinon internet, mais c’était y’a déjà quelques années déjà.
Les marques de compléments n’en proposait pas comme maintenant.

C’était goût neutre et je rajoutais ma whey avec et je faisais un espèce de bowlcake.

J’avais même trouvé un site où j’en avais fais venir des États Unis, la fameuse cream of rice que l’on voit dans tous les FDOE des body, avec le packaging orange ahah.

Prozis je peux pas te dire, j’ai jamais consommé, maintenant ils en proposent tous.
Celle de Ironshark semble avoir de bons retours, mais bon les prix…

Après pour le souci de satiété, j’aurais tendance à dire qu’il faudrait tenter de la boire quoi, là faire le plus liquide possible.
Quand tu bois tes calories c’est souvent plus simple à faire descendre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Actuellement je n’en consomme pas dans ma diète mais quand j’en avais avec un autre agencement de mes repas, je prenais Celnat ou Nutriben.
On en trouvait pas de partout, quelques magasins bio et sinon internet, mais c’était y’a déjà quelques années déjà.
Les marques de compléments n’en proposait pas comme maintenant.

C’était goût neutre et je rajoutais ma whey avec et je faisais un espèce de bowlcake.

J’avais même trouvé un site où j’en avais fais venir des États Unis, la fameuse cream of rice que l’on voit dans tous les FDOE des body, avec le packaging orange ahah.

Prozis je peux pas te dire, j’ai jamais consommé, maintenant ils en proposent tous.
Celle de Ironshark semble avoir de bons retours, mais bon les prix…

Après pour le souci de satiété, j’aurais tendance à dire qu’il faudrait tenter de la boire quoi, là faire le plus liquide possible.
Quand tu bois tes calories c’est souvent plus simple à faire descendre.
C'est pas con ça, de la boire .... Parce qu'une fois qu'on rajoute de l'eau bouillante là dedans, ça fait un sacré morceau à avaler
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
C'est pas con ça, de la boire .... Parce qu'une fois qu'on rajoute de l'eau bouillante là dedans, ça fait un sacré morceau à avaler
Tout à fait,
Sa me fait penser à Rich Piana avant quand y consommait son avoine, pour éviter d’avoir à mâcher trop longtemps et d’avoir la sensation de satiété qui arrive, y disait tout le temps : « I prefer to drink it » :D

C’est super intéressant de boire ses calories quand on doit en consommer énormément et que l’on a pas forcément un gros appétit.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tout à fait,
Sa me fait penser à Rich Piana avant quand y consommait son avoine, pour éviter d’avoir à mâcher trop longtemps et d’avoir la sensation de satiété qui arrive, y disait tout le temps : « I prefer to drink it » :D

C’est super intéressant de boire ses calories quand on doit en consommer énormément et que l’on a pas forcément un gros appétit.
Mon appétit dépend des périodes mais en général je n'ai pas un appétit d'ogre.
Je suis bien plus à l'aise en sèche avec des apports caloriques faibles.

Je tenterai demain matin les 100g de crème de riz dans un shaker

Merci pour l'astuce poto
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
perso depuis longtemps je prend mes 100 gr de crème de riz en shaker avec 200ml d'eau et deux cuillères a soupe de Van Houten
ça passe crème :D
Coucou mon Barbare, ça faisait longtemps :p

Tu prends 100g avec seulement 20cl d'eau ???? Je fais ça, ça me fait un truc tout compact moi
Tu fais bouillir l'eau, ou tu mets juste de l'eau froide alors ?

Donc, en shaker 100g de crème de riz et de la flotte, comme le proposait @MeRevoilaAssezVite

J'essaierai la prochaine fois. Je fais crème de riz puis flocons d'avoine un jour sur deux pour changer
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Coucou mon Barbare, ça faisait longtemps :p

Tu prends 100g avec seulement 20cl d'eau ???? Je fais ça, ça me fait un truc tout compact moi
Tu fais bouillir l'eau, ou tu mets juste de l'eau froide alors ?

Donc, en shaker 100g de crème de riz et de la flotte, comme le proposait @MeRevoilaAssezVite

J'essaierai la prochaine fois. Je fais crème de riz puis flocons d'avoine un jour sur deux pour changer

t'inquiète poto, ça fait longtemps mais tout roule pour moi
en retraite depuis juin l'année passé et je ne vois pas le temps défiler

oui environ 200 ml d'eau froide dans le shaker de manière a ce que tu puisse le boire
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Perso je prends pas autant de crème de riz à la fois donc je ne pourrais te dire. Avec mes 30g, je mélange avec du seré maigre/fromage blanc, un peu de whey, un fruit et un peu de miel et ça a passe au top
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
quel peptide conseillez-vous pour les tendons? merci.
Précise peut être ta question, sa sera plus simple pour les membres de te répondre.

Pour soigner des tendinites ?
Ou pour faire un barbecue avec tes tendons ?

Si c’est pour de la guérison, beaucoup utilise combinés TB500/BPC 157.

Après ce qui reste le plus intelligent à faire c’est du repos et un entraînement adapté, en fonction des pathologies.
 

ponpon

membre approuvé
Précise peut être ta question, sa sera plus simple pour les membres de te répondre.

Pour soigner des tendinites ?
Ou pour faire un barbecue avec tes tendons ?

Si c’est pour de la guérison, beaucoup utilise combinés TB500/BPC 157.

Après ce qui reste le plus intelligent à faire c’est du repos et un entraînement adapté, en fonction des pathologies.
tendinite;inflamation,etc...pas de barbecue
inflamation de la gaine du tendon, au niveau du poignet. deja essaye avec BPC 157 mais aucun resultat. je crois qu une combinaison de plusieurs peptides est beaucoup plus puissant. il y a t il un protocole en particulier?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Dis Olivier,
tu as vachement monté les Carbes à ce que je vois dans tes derniers postes
si je me souviens bien tu mangais des carabes à peu près une fois par semaine il y a quelques mois? ( en voyant ta diète il y a quelques mois j'avais cru que c'était du cétogène)
Ç est du des changements de produits?
J'avais justement ouvert ton journal pour te dire que moi aussi j'arrive à descendre les Carbes du moment que je prenais des sucres rapides à l'entraînement et là je vois 300 g de patates douces, de la crème de riz l'orgie quoi;)
-xxxxxxxxx
À part ça toutes ces recettes ou on chauffe la whey ( on en parle un peu plus haut) je comprends pas trop l'idée:
il me semble que quand on chauffe la whey elle va coaguler c'est-à-dire plus ou moins se transformer en protéines et que du coup on devrait perdre un de ses principaux avantages qui est d'être assimilé hyper facilement/rapidement?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Dis Olivier,
tu as vachement monté les Carbes à ce que je vois dans tes derniers postes
si je me souviens bien tu mangais des carabes à peu près une fois par semaine il y a quelques mois? ( en voyant ta diète il y a quelques mois j'avais cru que c'était du cétogène)
Ç est du des changements de produits?
J'avais justement ouvert ton journal pour te dire que moi aussi j'arrive à descendre les Carbes du moment que je prenais des sucres rapides à l'entraînement et là je vois 300 g de patates douces, de la crème de riz l'orgie quoi;)
-xxxxxxxxx
À part ça toutes ces recettes ou on chauffe la whey ( on en parle un peu plus haut) je comprends pas trop l'idée:
il me semble que quand on chauffe la whey elle va coaguler c'est-à-dire plus ou moins se transformer en protéines et que du coup on devrait perdre un de ses principaux avantages qui est d'être assimilé hyper facilement/rapidement?

Avec l’IGF-1, obligé de prendre des glucides

Flocons d’avoine, crème de riz, pommes de terre, patates douces. Ça passe et je ne fais plus de rétention d’eau

Par contre la balance ne bouge pas d’un gramme
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Avec l’IGF-1, obligé de prendre des glucides

Flocons d’avoine, crème de riz, pommes de terre, patates douces. Ça passe et je ne fais plus de rétention d’eau

Par contre la balance ne bouge pas d’un gramme
Haha c'est ce que je disais on prend des" nouveaux " produits petit coquinou;),
mais tu veux vraiment tout essayer?
Lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Haha c'est ce que je disais on prend des" nouveaux " produits petit coquinou;),
mais tu veux vraiment tout essayer?
Lol

Non je ne prends pas de nouveaux produits, je reste sur le couple GH / IGF-1 depuis des mois.

Ce qu’il y a de nouveau ce sont les glucides dans mon alimentation.
 
Retour
Haut