Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La balance ne bouge pas mais la composition oui?

Non même pas. En 1 mois d’IGF-1, je suis resté en moyenne au même poids, même BF

Pourtant je mange bien plus mais rien ne change.

Je commence à douter. Mon but n’est pas de prendre l’IGF-1 pour manger plus lol
Mais force est de constater qu’il ne se passe pas grand chose de concret, les mois passant
 

ponpon

membre approuvé
Non même pas. En 1 mois d’IGF-1, je suis resté en moyenne au même poids, même BF

Pourtant je mange bien plus mais rien ne change.

Je commence à douter. Mon but n’est pas de prendre l’IGF-1 pour manger plus lol
Mais force est de constater qu’il ne se passe pas grand chose de concret, les mois passant
J'avais écrit auparavant qu avec ma première fois d igf1lr3 j avais explosé,+10kg qui ne sont toujours pas parti et qu a la deuxième fois rien de comparable. La différence majeure que j' ai constaté c est qu au premier cycle, énorme appétit et tous ce que je mange allait dans les muscles donc la prise de poids semblerait logique. Et la deuxième fois,aucun appétit et j ais pris au maximum 2kg qui de plus ne m ont pas l air d être bien stable. J ais lu beaucoup de postes US et plusieurs fois ils disent que l igf1lr3 marche incroyablement bien la première fois et que les résultats sont interdépendants des calories.De plus,si tu prends igf1 plus qques chose et qu il ne se passe absolument rien c est un peu inquiétant. Peut être tu dois manger plus ou attendre qques mois avant de reprendre igf1 et entre temps faire avec d autres peptides et relance. Je suis dans le même cas que toi. Mon humble avis.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'avais écrit auparavant qu avec ma première fois d igf1lr3 j avais explosé,+10kg qui ne sont toujours pas parti et qu a la deuxième fois rien de comparable. La différence majeure que j' ai constaté c est qu au premier cycle, énorme appétit et tous ce que je mange allait dans les muscles donc la prise de poids semblerait logique. Et la deuxième fois,aucun appétit et j ais pris au maximum 2kg qui de plus ne m ont pas l air d être bien stable. J ais lu beaucoup de postes US et plusieurs fois ils disent que l igf1lr3 marche incroyablement bien la première fois et que les résultats sont interdépendants des calories.De plus,si tu prends igf1 plus qques chose et qu il ne se passe absolument rien c est un peu inquiétant. Peut être tu dois manger plus ou attendre qques mois avant de reprendre igf1 et entre temps faire avec d autres peptides et relance. Je suis dans le même cas que toi. Mon humble avis.
Quant à moi, je n'ai jamais explosé avec l'IGF-1 :D
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
IMG_0755.jpeg


On va jouer à « Où est Olivier ? »

Olivier a une carrure imposante, point fort épaules 3D.
Points faibles : Bras et avants bras
Olivier n’a pas de calvitie dû aux anabos :cool:, il est d’un blond étincelant.
Olivier semble en colère (il envoi 100 mg/ED de Tren Ace visiblement)
Olivier n’a pas d’atrophie testiculaire, il revêtit fièrement son moule boule de couleur sombre.

Alors ? ;)

Ps1: Le gagnant remporte un coaching avec @John Jeeves (il est pas au courant mais tranquille :D)

Ps2: C’est une blague le coaching hein doucement ptdrrrr
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Regarde la pièce jointe 23365

On va jouer à « Où est Olivier ? »

Olivier a une carrure imposante, point fort épaules 3D.
Points faibles : Bras et avants bras
Olivier n’a pas de calvitie dû aux anabos :cool:, il est d’un blond étincelant.
Olivier semble en colère (il envoi 100 mg/ED de Tren Ace visiblement)
Olivier n’a pas d’atrophie testiculaire, il revêtit fièrement son moule boule de couleur sombre.

Alors ? ;)

Ps1: Le gagnant remporte un coaching avec @John Jeeves (il est pas au courant mais tranquille :D)

Ps2: C’est une blague le coaching hein doucement ptdrrrr
Trouvé , en bas à droite , avec sa casquette jaune
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Tout ça sur le journal d'Olivier parce qu'il est pas là.
quand il va revenir il aura l'impression qu'une bande de punk sont venus faire la fête chez lui
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'espère qu'il va bien quand même Olivier , ça fait un petit moment qu'il n'est pas revenu , j'espère qu'il n'a pas de problème perso
T'inquiète ce mec est invincible quand il dit qu'il a un petit coup de mou c'est juste une couverture en fait il est en mission dans les Carpates pour sauver le monde
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Olivier a délaissé
sa salle de sport
pour aller sauver l'univers
dès qu'ils s en mêle
on compte les morts
À côté de lui Schwarzenegger
Se bat comme une grand-mère
Et Rambo c'est un rigolo
tout juste bon à laver les carreaux
Sur le forum des vrais bonhommes
On se demande où qu'il est passé
Olivier....


C Une ébauche

Il y aura des effets spéciaux à la Fast and Furious et plein de nanas comme dans James Bond...
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Olivier a délaissé
sa salle de sport
pour aller sauver l'univers
dès qu'ils s en mêle
on compte les morts
À côté de lui Schwarzenegger
Se bat comme une grand-mère
Et Rambo c'est un rigolo
tout juste bon à laver les carreaux
Sur le forum des vrais bonhommes
On se demande où qu'il est passé
Olivier....


C Une ébauche

Il y aura des effets spéciaux à la Fast and Furious et plein de nanas comme dans James Bond...
il coach Chuck Norris vous avez rien compris :)
 
Retour
Haut