Breaking New!
On a retrouvé Olivier:
Et pour info:
images créées
par intelligence artificielle
On a retrouvé Olivier:
Et pour info:
images créées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Breaking New!
On a retrouvé Olivier:
Et pour info:
images créées
Salut Olivier ,
je me suis permis de commettre un deuxième épisode,
ultra glauque, la prochaine fois j'essaie de faire un épisode avec des bisounours et des danseuse en tutu
Tu as vu, Schwarzenegger il a l'air d'un gringalet à côté de toi
Prends soin de toi
Episode long et compliqué pour ma part.Slt Olivier comment va depuis tout ce temps ? Alors ce cholestérol ça va mieux ?
Yo olive j’espère que tout est rentré dans l’ordre pour toi, c’est par rapport au prod ce moment compliqué ou rien avoir ? ma trt ce passe à merveille pour le moment toujours à 87,5 mg week, dis moi toujours fiable RoidBuddy ?Episode long et compliqué pour ma part.
Par contre, le cholesterol va très très bien. J'avais suivi tes conseils, et depuis, tout est rentré dans l'ordre
Oui toujours fiable mais il est préférable de payer en bitcoin.Yo olive j’espère que tout est rentré dans l’ordre pour toi, c’est par rapport au prod ce moment compliqué ou rien avoir ? ma trt ce passe à merveille pour le moment toujours à 87,5 mg week, dis moi toujours fiable RoidBuddy ?
Slt freezer merci mais j’ai passé commande par virement bancaire ça peut poser un problème ?Oui toujours fiable mais il est préférable de payer en bitcoin.
?Oui toujours fiable mais il est préférable de payer en bitcoin.
Salut Olivier ,
je me suis permis de commettre un deuxième épisode,
ultra glauque, la prochaine fois j'essaie de faire un épisode avec des bisounours et des danseuse en tutu
Tu as vu, Schwarzenegger il a l'air d'un gringalet à côté de toi
Prends soin de toi
Utilise un logiciel de montage , y en a des gratuits , ou sinon faut les crack et après ça devient super simple d'augmenter ou diminuer une piste audioZut, la partie instrumentale c'est pas assez fort, je suis jamais arrivé à faire de l'enregistrement multipiste, du coup impossible de corriger en postprod...
À part ça tout le reste je suis vachement content du résultat
Je confirme, dernière commande de RoidBuddy, juste avant les problèmes avec les comptes bancaires. Tout s'est bien passé pour ma part, mais j'ai vu pas mal de discussions, notamment sur Meso, expliquant les difficultés avec les virements bancaires...
Yo potoYo olive j’espère que tout est rentré dans l’ordre pour toi, c’est par rapport au prod ce moment compliqué ou rien avoir ? ma trt ce passe à merveille pour le moment toujours à 87,5 mg week, dis moi toujours fiable RoidBuddy ?