Journal progression duty.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
je ne dirai pas que ce soit grave , mais il est évident qu'entre la marche simple de tous les jour ou tu est aussi assis et compagnie et tous les mouvement avec charges additionnel comme le sdt ou le squat ou épaulé , arraché etc l'impacte sur la talonnette de compensation de la semelle en prend un coups

c'est pour ca que moi j'ai une paire semi tendre en 4 couches pour tous les jour comme je suis souvent debout en rangers a marcher comme un fou et l'autre en 2 couche semi rigide pour la muscu

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Au pire prends une paire cette année tu fais ton changement entre les pompes et l'année prochaine ou dans deux ans tu en refais une paire et tu garde les anciennes pour tes chaussures de sport.

Elles seront un peu bouffé mais encore largement utilisables.

J'ai des semelles depuis tout petit et j'ai toujours fait comme ça, une paire récentes dans les chaussures de ville et les anciennes dans mes chaussures de course (j'en utilise pas pour la muscu).

duty

membre approuvé
vétéran
Salut ,Petite news

- J' ai passer les 120kg donc +10kg ( 1 rm ) au Sdt ce matin.
- J' aurais mes semelle postural mercredi prochain.

Pas de vidéo training en ce moment car difficile de filmer discrètement a la salle , il y a trop de monde.
Mais je continue avec le matériel que j' ai chez moi a m' entrainer a avoir une bonne exécution en filmant pour avoir la correction du coach @barbarrian qui est cela dit en passant est super disponible.
Je me casse la téte avec le rowing buste pencher en ce moment lol , sa veut pas rentrer le coup des épaule en arriére etc.. lol.

Bonne journée les MEMs

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut l'ami !

C'est pénible quand il y a beaucoup de monde a la salle pour filmer , perso maintenant je m'en tape , je fait plus gaffe je fous la cam et point !

duty

membre approuvé
vétéran
J' ose pas lol , je me dit il vont me prendre pour un fou a filmer mais mouvement , alors que je suis épais comme un céto mdr
Faut trouver la place de pauser l' appareil sans géner personne aussi..

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Franchement , tu fais trop en fonction des gens ... a mon avis si tu regarde les autres c'est que tu as un manque de confiance en toi , tu ne vas pas a la salle pour les gens mais avant tous pour toi mec , donc les autres franchement ....

Il peuvent bien penser ce qu'ils veulent , c'est pas eux qui soulèvent les barres a ta place ! De plus beaucoup de mecs ce foutent de la gueule des autres , mais quand tu regarde leurs mouvements !! franchement voila quoi !!!

le seul conseille que je peut te donner , c'est de faire ton truc pour toi , pas pour les autres ... perso moi a la salle je respecte les gens , mais j'en ai rien a faire ce ce qu'ils pensent de moi bien au contraire !

duty

membre approuvé
vétéran
Merci du conseil , moi a la salle je dit bonjours a ceux qui dise bonjours , après j' essaye d' étre le plus dans mon monde avec le son dans les oreilles sa m' aide , mais il est vraie que mon coté timide ressort au sujet de prendre des video , ou quand par exemple il y a beaucoup de monde qui fait du sdt ( ou autre ) par exemple est bien j' ose moins que quand je suis tous seul , faut que je travail aussi la dessus , lol
Tu ma bien résumé dans ton commentaire lol
Mais bon c' est un travail d' ensemble quand j' aurais un meilleur physique ; j' oserais plus aussi.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est le caractère de chacun qui joue après , tu te t'en apercevras par toi même , un jour tu te diras , je suis passé a cote de certaines choses pour les autres .
! ;)

duty

membre approuvé
vétéran
Salut les gars ,

Aujourd'hui j' ai filmé mon training épaule et comme il y avait personne a la salle a la fin de mon training j' en est profité pour faire une vidéo des extension poulie corde méme si c' était pas le jour des triceps , pour voir si la position est bonne , en visionnant la vidéo a mon avis il faut que je sois 30 a 50cm plus loin de la poulie déjà.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bien poto une nouvelle fois merci du partage

tu n'a déjà plus cette allure de nonchalance tu sais pourquoi tu est la bravo :D:D

au développé militaire attention au positionnement de tes coudes , ils doivent être placés le plus près sous la barre que possible sans sacrifier le positionnement de départ

élévation frontale et latérale pour moi rien a dire il y a du mieux sans conteste

pour la poulie au contraire moi je me rapprocherais un peu de manière a pouvoir mieux coller tes coudes au corps
ta position des coudes ne doit pas bouger pendant tout le mouvement. Si c'est le cas, c'est que la charge de travail est trop lourde. Les coudes ne doivent ni s'écarter du corps, ni avancer.

seuls tes avant-bras doivent bouger.

- Pour mieux sentir le travail, tu peux maintenir la contraction un bref instant en position basse.

- Lors de ta remontée, contrôle bien la barre, ne la laisse pas t'entraîner, sinon tu risque de bouger les coudes, ou d'étirer violemment les tendons des triceps.

duty

membre approuvé
vétéran
HA!!! , sa fait plaisir que l' on voit que j' ai l' envie au training de plus les élévation sont validé cool
On continue le travail d' apprentissage sur les autre exos , on lâche rien.
Merci pour ton commentaire.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est bien poto :) on sent l'envie la

Sur la deuxième vidéos , c'est la radio ou vraiment deux types qui tapent la discute ?

duty

membre approuvé
vétéran
Merci ,
C' est vraiment 2 types qui discute lol , maintenant tu comprend pourquoi moi ces mp3 pour étre dans ma bulle et pas écouter tous sa lol.

I

invité

bien duty , bonne trajectoire de la barre au développé militaire , ça va encore s'améliore niveau stabilité , et force , le plus dur est acquis , reste plus qu'a persévérer , les épaules vont décollées maintenant , et en report le développé couché
bien

çà sert les coups de pieds au cul , surtout quand c'est constructif et pour aider .

duty

membre approuvé
vétéran
Merci pour ton commentaire , merci a tous pour votre aide , votre soutien , vos coup de pied au cul lol.
Je suis motiver a bloc , fier de faire partie de ce forum.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bien mon poto si ont fait le comparatif avec le début l'évolution est en chemin
ne lâche rien perso je suis plutôt content de toi car même si il a fallu resserrer les boulons tu a su m'écouter moi et les conseils des membres et te remettre en question , donc bravo pour ton travail :)

avant après

mini_846585torse4semaineseche.jpg
mini_785633201507081209041.jpg

duty

membre approuvé
vétéran
Merci je lâche rien , je veux du résultat cette année faut que sa bouge.
Encore merci a tous ceux qui me suive , m' encourage et qui mon aider pour m' ameliorer dans l' exécution de mes exos.

duty

membre approuvé
vétéran
Salut poto , merci de demander de mes nouvelle.
Je suis pas mal occuper en ce moment car depuis le 30 juillet j' ai embaucher comme brancardier dans un hopital , je suis dans une ville balnéaire alors il y a beaucoup de travail en cette période.

Toujours training et diéte a fond malgrés la fatigue mais bon je vais pas me plaindre , ces juste le temps de trouver le rythme .
Je vais être franc j' ai commencer une cure de turinabol de chez malay tiger depuis lundi , ne me diaboliser pas , j' aurais pu vous le cacher pour ne pas étre mal vue de la communauté.

Je suis sur une diéte de lean mass.
Voila niveau physique pas de changement qui valle des photos pour l' instant lol.

Bon week end les potos.

Adem95

membre approuvé
vétéran
Cool tout ça ! C'est vrai t'avais commencé un boulot.. Content pour toi que ca ce passe bien.

Il n'y a pas de raison de diaboliser poto, t'as quand même le droit de faire ce que tu veux, à toi de prendre en compte les bon conseils !

Sinon t'es partie pour combien de temps ? 6 semaines ?
Lol au secours les congéstions de malade avec le Turi de MalayTiger ;)

Adem95

membre approuvé
vétéran
Yes, j'ai fait un court test des produits Malay : le turi et et un mélange Npp/propio/diana sur 2 semaines .. Ca frappe !!

Je vais du coup faire toute ma prépa chez Malay:handok::handok: En plus vue comment il est sérieux c'est TipTop

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
tu feras un petit feed avant après sur ta cure. ça en intéressera surement. en attendant, bosse bosse bosse bosse et bosse encore... (professionnellement et sportivement)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Chacun fait ce qu'il veux @duty , personne ne te diabolisera ou du moins ne devrait le faire en tous cas , si tu as décidé de faire une cure , fait tous ce qui est en ton pouvoir pour la réussir , tu dois être top sur tous les points qui entoure ton projet .

Tu auras toujours des gens qui critiquent , bien souvent ceux ci ne font pas mieux , en revanche il ne faut pas négliger les conseilles de certains qui te seront profitable .

Content pour ton boulot courage a toi mec

***--- petite question en rapport avec ta cure , je suis allé voire sur le site de Maley Tiger pour voire leur turi , je n'ai pas trouvé plus d'information sur les quantité juste sur la teneur de chaque cachet qui sont de 10 Mg mais pas la quantité par boite ...

duty

membre approuvé
vétéran
Merci les gars.

@feuerman Pour le feed , je méttrai des photo avant et après ainsi que mon ressentit sur ce post.

@RogueFazer Chaque boite de turi malay contient 100 cachet de 10mg.

duty

membre approuvé
vétéran
Salut les gars petit retour apres 12 jours de cure.
Pour l' instant j' ai pris 1kg , 500gr par semaine , avec le coach on veut faire du propre , mon objectif a long terme est d étre esthétique , propre a l' année si possible.

Il mais arriver quelque petite mésaventure ,
- une contracture au mollet a cause du taf , elle est passé
- 2-3 jours de ballonnement en fin de journée les premiers jours de cure, ventre gonflé etc , je soupçonne le turi.
- la dernière tuile du moment lol , j' ai fait un faux mouvement en me tournant dans mon lit vendredi matin Mdr.. , résultat j' ai une douleur en bas du trapéze gauche , au milieu du dos a coté de la colonne , sa me fait comme un pincement quand je fait certain mouvement , si d' ici lundi ce n' est pas passé , je prendrais rdv au kiné.

Voila sinon pas de grosse congestion pour l' instant mais cela va bientôt arriver , vers la semaine 3 normalement.

Retour