Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
@Paul33 a encore frappé !BONJOUR a tous
je viens passer commande produit sur steroidify
clomid/ nolvadex/ HCG 5000 UI/10 ml cypionate testo 200mg/ oxandrolone 25mg 50tab
le tout de marque europharmacie
C quand on a bien reçu colis c ça?
Salut.Salut @Paul33 j avais une question…
G paye avec western union , g reçu un texto ce matin que l argent a bien été récupéré,maintenant la livraison est de l. Ordre de combien de temps ?
bonjour a tous
ce matin peser a jeun 88.5kg le poids ne bouge pas;les charges augmente doucement;bonne sensation a l entrainement tout va bien
Niveau recuperation; le cycle 1 JOUR ON/1jour OFF ou cardio leger a l air de bien marche sur moi
je me sens moins fatigue
Sur les conseils de @Freezer et @olivierf57 je me supplemente tous les matins avec 3000UI VITAMINE D,ca a l air de me faire du bien
Question entrainement je reste sur du half body .SQUAT ET ROMAN DEADLIFT en format 5X5+ ramping (derniere serie la plus lourde ,des que j atteint 8rep,j augmente la charge
ce format me convient et repose mes lombaires(v faire gainage planche et oblique pour blinder mon "core" ,je pense que le probleme vient de par la
Je regle qq details et je posterai mon programme entrainement definitif ainsi que ma diete(qui j avoue est pas carre a 100%)
je vous tient o jus les potos
BONNE journee a tous et portez vous bien
je vais etudier ca ,merci du tuyauDès que tu peux, fais un check de ta D3 via une prise de sang
Un article intéressant de Venesson sur la D3 :
Calculer son besoin en vitamine D en fonction de son poids – Julien Venesson
www.julienvenesson.fr
Je cite le passage sur le dosage :
un apport quotidien de l’ordre de 75 UI par tranche d’un kilo de poids corporel, soit pour un adulte de 60 kilos, 60 x 75 = 4500 UI. Les chercheurs déconseillent aussi de dépasser une dose quotidienne de 10 000 UI dans le cadre d’une supplémentation.
Perso je fais 103kg et je prends 7.500ui/ jour
A 5000ui, j’étais proche de la limite basse du lab.
En tant que pratiquants de musculation, la D3 doit être en niveaux plus que minimum
Oui tu as le droit mais tu payés de ta poche c'est toutj ai rdv demain chez ma medecin pour lui faire part de mon projet de cure afin d avoir suivi PDS
Si refus de sa part;puis je aller sans ordonnance ds un labo afin de faire mes PDS,ai je le droit?