JOURNAL PROGRESSION

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
9a0b1d0a8929a7655a0830d6d954690b.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Nouvelle séance, j ai tâtonner pour trouver bonne charge
Suis prêt pour prochaine fois!

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
JEUDI 26 AOUT 2021
TRACTION PRONATION 4X8-12 8 rep 2mn
DVLPE INCLINE HALTERES 30kg 4X8-12 12/12/10/10 3mn
PULLOVER 30kg sset flypress 20kg 4X10-20 10rep 2mn
pullover 30kg une serie max rep 25rep
ROWING POULIE BASSE prise neutre 4X10-15 15 rep 2mn
FACEPULL 4X10-15
CURL BARRE 27kg 3x21 sset EXTENSION TRICEPS halteres 3X 20 15kg

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Un petit retour sera super même si j'ai déjà essayé certains des produits que tu as commandé :)

N'hésites pas à faire un touchdown une fois ta commande reçue tu auras du crédit boutique

Bonne cure

Paul33

Rep
vétéran
C quand on a bien reçu colis c ça?

Tu fais une photo de ta livraison déballée évidemment :) et tu vas sur le site sur ton compte client et tu clique sur touchdown et tu téléchargés la photo. Ça te donne un crédit boutique après

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
MARDI 31 AOUT 2021
DVLPE INCLINE (15° 20°) halteres 32.5kg 4X8-12 9 REP bras droit echec a 9 BRAS GAUCHE avait encore de la force ....bizarre 3mn repos
ROWING 1 BRAS HALTERES 32.5kg 4X10-15 15rep 1mn repos entre chaque bras
FLYPRESS excentrique 2 3 s 20kg 4X10-20 15/12/12/12 rep 2mn
PULLOVER 32.5kg 3X10-20 15/15/15 2mn
FACEPULL 3X 10-15
EXTENSION TRICEPS poulie haute 3X 10 -15 derniere serie drop set 2x a l echec

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Mercredi 1 septembre 2021
CURL Barre olympique 4x21 27,5kg
Gainage
30mn cardio

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Pour ceux que ça intéresse…J ai contacter chemtox pour analyser testostérone Undecanoate ils m ont répondu qu il n effectuait « plus pour l instant » ces analyses

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Salut @Paul33 j avais une question…
G paye avec western union , g reçu un texto ce matin que l argent a bien été récupéré,maintenant la livraison est de l. Ordre de combien de temps ?

Paul33

Rep
vétéran
Salut @Paul33 j avais une question…
G paye avec western union , g reçu un texto ce matin que l argent a bien été récupéré,maintenant la livraison est de l. Ordre de combien de temps ?

Salut.

Une fois traité et validé ce qui peut lettre 48h tu recevra en deux semaines environ. C'est le temps que ça avait mis pour moi avec euro pharmacie :)

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
VENDREDI 3 SEPTEMBRE 2021
SQUAT 5X5 ramping 50/60/70/80/90kg g de la marge 2mn
FENTES arriere barre 40kg 3X10 chaque jambe 1mn
PRESSE 45° 3X10-15 prise large 3X15 2mn
ROMANIAN DEAD 3X8-10 90kg excentique lent 3s 2mn
EXTENSION LOMBAIRE banc 45° PDC 3X20 excentrique leNT 4-5s 2mn
LEG CURL//LEG EXTENSION 3X15-25 excentrique lent 1mn
CURL marteau 17.5kg 3X10-20 15/14/13

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
DIMANCHE 5 SEPTEMBRE 2021
seance a jeun
SERIE GEANTE 3X traction supination 10rep/CURL BARRE 25kg 21rep/MAX de pompes 1mn30repos
30mn tapis course 8km/h
etirement

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
bonjour a tous
ce matin peser a jeun 88.5kg le poids ne bouge pas;les charges augmente doucement;bonne sensation a l entrainement tout va bien
Niveau recuperation; le cycle 1 JOUR ON/1jour OFF ou cardio leger a l air de bien marche sur moi
je me sens moins fatigue
Sur les conseils de @Freezer et @olivierf57 je me supplemente tous les matins avec 3000UI VITAMINE D,ca a l air de me faire du bien
Question entrainement je reste sur du half body .SQUAT ET ROMAN DEADLIFT en format 5X5+ ramping (derniere serie la plus lourde ,des que j atteint 8rep,j augmente la charge
ce format me convient et repose mes lombaires(v faire gainage planche et oblique pour blinder mon "core" ,je pense que le probleme vient de par la
Je regle qq details et je posterai mon programme entrainement definitif ainsi que ma diete(qui j avoue est pas carre a 100%)
je vous tient o jus les potos
BONNE journee a tous et portez vous bien

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
bonjour a tous
ce matin peser a jeun 88.5kg le poids ne bouge pas;les charges augmente doucement;bonne sensation a l entrainement tout va bien
Niveau recuperation; le cycle 1 JOUR ON/1jour OFF ou cardio leger a l air de bien marche sur moi
je me sens moins fatigue
Sur les conseils de @Freezer et @olivierf57 je me supplemente tous les matins avec 3000UI VITAMINE D,ca a l air de me faire du bien
Question entrainement je reste sur du half body .SQUAT ET ROMAN DEADLIFT en format 5X5+ ramping (derniere serie la plus lourde ,des que j atteint 8rep,j augmente la charge
ce format me convient et repose mes lombaires(v faire gainage planche et oblique pour blinder mon "core" ,je pense que le probleme vient de par la
Je regle qq details et je posterai mon programme entrainement definitif ainsi que ma diete(qui j avoue est pas carre a 100%)
je vous tient o jus les potos
BONNE journee a tous et portez vous bien

Dès que tu peux, fais un check de ta D3 via une prise de sang

Un article intéressant de Venesson sur la D3 :

Je cite le passage sur le dosage :

un apport quotidien de l’ordre de 75 UI par tranche d’un kilo de poids corporel, soit pour un adulte de 60 kilos, 60 x 75 = 4500 UI. Les chercheurs déconseillent aussi de dépasser une dose quotidienne de 10 000 UI dans le cadre d’une supplémentation.

Perso je fais 103kg et je prends 7.500ui/ jour

A 5000ui, j’étais proche de la limite basse du lab.

En tant que pratiquants de musculation, la D3 doit être en niveaux plus que minimum

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Dès que tu peux, fais un check de ta D3 via une prise de sang

Un article intéressant de Venesson sur la D3 :

Je cite le passage sur le dosage :

un apport quotidien de l’ordre de 75 UI par tranche d’un kilo de poids corporel, soit pour un adulte de 60 kilos, 60 x 75 = 4500 UI. Les chercheurs déconseillent aussi de dépasser une dose quotidienne de 10 000 UI dans le cadre d’une supplémentation.

Perso je fais 103kg et je prends 7.500ui/ jour

A 5000ui, j’étais proche de la limite basse du lab.

En tant que pratiquants de musculation, la D3 doit être en niveaux plus que minimum
je vais etudier ca ,merci du tuyau

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Bonjour
pour ma "first time" ca sera
TESTO CYP 200mg S1 a S10
HCG 500UI S3 a S12
OXANDROLONE 5Omg S1 a S3 JOUR de training EOD
S9 a S12 JOUR de training EOD
PCT S13 ( jour 1 150 mg clomid/40mg nolva
jour 2 a 11 100mg clomid/20mg Nolva
jour 12 a 21 50mg clomid/20mg Nolva
j ai de l arimidex au cas ou...

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
j ai rdv demain chez ma medecin pour lui faire part de mon projet de cure afin d avoir suivi PDS
Si refus de sa part;puis je aller sans ordonnance ds un labo afin de faire mes PDS,ai je le droit?

Paul33

Rep
vétéran
j ai rdv demain chez ma medecin pour lui faire part de mon projet de cure afin d avoir suivi PDS
Si refus de sa part;puis je aller sans ordonnance ds un labo afin de faire mes PDS,ai je le droit?
Oui tu as le droit mais tu payés de ta poche c'est tout

Retour