JOURNAL PROGRESSION

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
16 24 semaine !!! Ah oui c vraiment très long
Mais les gains reste avec le primo c ça qui est bien(bien sur si training d homme pas de touriste et diete pas pris légère)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
16 24 semaine !!! Ah oui c vraiment très long
Mais les gains reste avec le primo c ça qui est bien(bien sur si training d homme pas de touriste et diete pas pris légère)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ils restent mais ils sont minimes et aucun boost !
Vu le prix de la molécule et si tu n’es pas confirmé ça reste un produit de luxe. A éviter selon moi au début

Le deca est une meilleure option car ça fait de la masse mais faut bien gérer diète et PCT pour pas tout perdre
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Ils restent mais ils sont minimes et aucun boost !
Vu le prix de la molécule et si tu n’es pas confirmé ça reste un produit de luxe. A éviter selon moi au début

Le deca est une meilleure option car ça fait de la masse mais faut bien gérer diète et PCT pour pas tout perdre

Le fameux susta deca tant plébiscité ds tout ce que j ai lu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le fameux susta deca tant plébiscité ds tout ce que j ai lu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je serai plus partant pour l'ester court de la nandrolone. à savoir le NPP, avec susta ou proprio
ça peut se tenir sur 8 semaines en ester court. Comme ça, rapide et efficace.

Le deca c'est de l'ester long, donc encore parti pour au moins 12 semaines...
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Je sais pas si tu vas sentir grand chose avec 200mg semaine…..

J’ai un peu peur que tu sois déçu

Enfin tu verras bien, ce sera une belle expérience

Bonsoir poto ,

Cela dépends :) , tu suit un peu mon journal sur méso et depuis le début (mi avril 2021) donc bientôt 5 mois j'ai pris 5 kilos et plutôt propres.

La posologie n'est pas tout à fait la même mais la finalité reste la même , progression et bien être.

J'ai donc pris en moyenne 270gr par semaine , loin des kilos que certains on fait mais la qualité et la force/performances sont là.

La quantité de supplémentation en hormones exogène ne fait pas tout :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir poto ,

Cela dépends :) , tu suit un peu mon journal sur méso et depuis le début (mi avril 2021) donc bientôt 5 mois j'ai pris 5 kilos et plutôt propres.

La posologie n'est pas tout à fait la même mais la finalité reste la même , progression et bien être.

J'ai donc pris en moyenne 270gr par semaine , loin des kilos que certains on fait mais la qualité et la force/performances sont là.

La quantité de supplémentation en hormones exogène ne fait pas tout :)

Oui mais là on parle de 10 semaines, pas 5 mois
En plus tu restes en TRT je crois, donc pas de relance et pas de risque de perte des gains en PCT
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Oui mais là on parle de 10 semaines, pas 5 mois
En plus tu restes en TRT je crois, donc pas de relance et pas de risque de perte des gains en PCT
Oui pour l'instant effectivement je suis toujours sous mon protocole , même si j'ai réduit la Testo par deux il y as 3 semaines.

Pour l'instant aucun changement , je vais continuer de réduire de manière pyramidale et je ferais des retours :)

La où tu n'as pas tort poto c'est que une cure /trt ++ on mets beaucoup de temps à en voir les bénéfices quand les dosages sont raisonnables.
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
MERCREDI 8 SEPTEMBRE 2021
CARDIO A JEUN 30mn tapis course allure 8.5km/h
Ce matin PDS effectue; j ai rajoute testo biodisponible;j ai paye 9.18e
On verra les resultats;
je suis pret!
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
JEUDI 9 SEPTEMBRE 2021
SQUAT 5X5 ramping 92.5kg + 5X80/5X70 backoff set pause 1s en bas remonter +vite possible
DEADLIFT ROMANIAN snatch grip 90kg 3X6-8 excentrique lent
FENTES arriere BARRE 42.5kg 2X10
LEG PRESS 45 3X15
LEG CURL/ LEG EXTENSION 2Xmax rep
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
704d89d7e2546c8b7d425af64990ac7f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Bonjour voici mes premiers résultats,la testo et testo biodispo la semaine prochaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Je suis pas médecin , mais ça n a pas l air fameux non?
Suis ds la limite basse c ça?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je suis pas médecin , mais ça n a pas l air fameux non?
Suis ds la limite basse c ça?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu parles de quelles valeurs ?
LH est dans la norme basse en effet mais le reste ça semble aller

LH c’est l’hormone qui permet de stimuler les cellules de Leidig pour produire la testo.

LH faible, peut être testo totale faible. On verra sur tes prochains résultats
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Va falloir trouver cause de mon manque de fer…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour @VR6synchro .

L'arginine hcl et le zinc peut aider à ta sécrétion de LH.

Oui pour un homme tu manque un peu de ferritine , tu manges de la viande rouge ?

Le fer non heminique ( fer provenant de sources végétales) n'est que peu absorbé donc les légumineuses ne comptent pas beaucoup.

Sportivement Nass.
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Non pas trop de viande,1x semaine
Ma base c oeuf poisson volaille et produit laitier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Non pas trop de viande,1x semaine
Ma base c oeuf poisson volaille et produit laitier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si tu connais un bon boucher qui tourne avec de la viande française et non Espagnole comme 90 % des boucheries (dans le sud de la France du moins...) Achete du faux filet / entrecôte/ viande hachée maigre etc...

La viande rouge fait partie intégrante de l'alimentation de l'être humain.

J'ai vu aussi prochainement que prochainement tu vas commencer une cure et sache que la testostérone participe énormément à la fabrication de globules rouges / hématocrites et cela se fait à partir du fer entre autres.

Tu risque très vite de devenir anémique sans augmentation rapide de ton fer sérique / ferritine.

Avant ma Super trt j'étais à 180 de ferritine et en bientôt 5 mois de supplémentation de Testo exogène je suis tombé à 46 , donc fais vraiment gaffe.
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Si tu connais un bon boucher qui tourne avec de la viande française et non Espagnole comme 90 % des boucheries (dans le sud de la France du moins...) Achete du faux filet / entrecôte/ viande hachée maigre etc...

La viande rouge fait partie intégrante de l'alimentation de l'être humain.

J'ai vu aussi prochainement que prochainement tu vas commencer une cure et sache que la testostérone participe énormément à la fabrication de globules rouges / hématocrites et cela se fait à partir du fer entre autres.

Tu risque très vite de devenir anémique sans augmentation rapide de ton fer sérique / ferritine.

Avant ma Super trt j'étais à 180 de ferritine et en bientôt 5 mois de supplémentation de Testo exogène je suis tombé à 46 , donc fais vraiment gaffe.
je mange viande hallal,et v pas mentir ,90% de la viande que l on trouve chez les boucher , c de la merde! c pour ca j evite la viande a outrance
mon boucher attitrer rentre demain de vacances,lui c une autre histoire ,c que de la super qualite provenant de ferme local
1Xsemaine je prend entrecote et du foie chez lui
v essayer d en manger plus souvent voir si mon taux monte,sinon le probleme vient d ailleurs
g lu,que souvent chez l homme,le manque de fer vient de probleme au niveau de l estomac....
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Je posterai ma diete et macro quand je retrouve mon carnet où je note tout…
Je prend aussi multivitamine, vitamineD fer et v recommander du collagène j en ai plus( et du Liv52)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Pour résumer diete c toujours pareil
Matin 7h
100g avoine 25cl lait 30g isolat
9h30
Training. 30g malto 10g bcaa
11h30
5 oeufs entier bio ,80g pain viking du boulanger( mélangé farine blé orge seigle et graines) salade jeune pousse roquette oignon tomate ail 1 CAS huile isio4/2 CAS vinaigre de cidre
Vers 15h30
Café /20g chocolat noir 80%/250g fromage blanc
Vers 19h30
150g poisson ou viande /légumes vert et en général 200g pomme de terre et des fois pâtes ou riz( riz j aime pas trop)
Ça c ma base c a 85% toujours pareil
De mémoire en macro c 80 90 lipides
150 g protéine et 200g glucides grosso modo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Ma structure entraînement muscu
1 jour On/1 jour off/1 jour on/1 jour off etc…
Les jours off c cardio 30 40 mn a environ 140 150fréquence cardiaque +
Mobilité
Je m entraîne en Half body


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ma structure entraînement muscu
1 jour On/1 jour off/1 jour on/1 jour off etc…
Les jours off c cardio 30 40 mn a environ 140 150fréquence cardiaque +
Mobilité
Je m entraîne en Half body


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

150bpm pour ton cardio ? Tu as quel âge rappelle moi stp
 
Retour
Haut