Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bonjour a tous
ce matin rdv medecin pour ma PDS.
Il a fallu insister....
Donc g ma PDS (ferritinemie,estradiol,testosterone,LH,FSH,prolactine et T4)
on se tient o courant....
pour ceux qui connaissent BLP;video tres interessante du bonhomme
Bonjour
pour ma "first time" ca sera
TESTO CYP 200mg S1 a S10
HCG 500UI S3 a S12
OXANDROLONE 5Omg S1 a S3 JOUR de training EOD
S9 a S12 JOUR de training EOD
PCT S13 ( jour 1 150 mg clomid/40mg nolva
jour 2 a 11 100mg clomid/20mg Nolva
jour 12 a 21 50mg clomid/20mg Nolva
j ai de l arimidex au cas ou...
en debut de cycle comme kick le temps que testoC fasse effetTu prends du Var en début et fin de cycle pour quelle raison ?
Le Var est très light (encore faut il que ce ne soit pas du fake)
Pourquoi pas du tbol ou dbol comme kick et pour la fin ? Juste une question
Le problème c'est que tu n'auras aucun kick avec du var. C'est ultra léger !e
en debut de cycle comme kick le temps que testoC fasse effet
en fin de cycle pour pas avoir une redescente brutale hormonale et psychologique(ca c ce que je pense)
albumine et transaminase T3 .... j avais fait avant partir en vacance tout etait normal sauf carence en fer et vitamine DIl te faut testo totale, testo biodispo, SHBG, albumine, transaminases (pour le foie)
Hormones thyroïdiennes inutile pour un cycle de testo mais bon (pourquoi pas T3 et TSH alors ?)
Demande d’ajouter ces valeurs, tant pis si tu paies de ta poche mais c’est important pour comparer post PCT si tu es revenu à la normale
je sais pas pourquoi mais j ai l impression que le DBOL ne va pas me reussir...(j ai lu pas mal dessus ,le produit me plait pas)Le problème c'est que tu n'auras aucun kick avec du var. C'est ultra léger !
C'est pour cela qu'on utilise généralement du Tbol ou du Diana
Ou alors de la Testo p les 3 premières et dernières semaines.
Oui je comprends bien mais il est fort probable que tu ne ressentes rien de chez rien avec le var. Ce n'est pas un booster.je sais pas pourquoi mais j ai l impression que le DBOL ne va pas me reussir...(j ai lu pas mal dessus ,le produit me plait pas)
Oxandrolone me plait bien ,pas trop toxique pour le foie ,suppression axe HPTA pas excessive
c plutot safe
C ma premiere ; j y vais mollo pour voir comment mon corps va reagir
TBOL j ai pas etudie le produit v voir ca...Oui je comprends bien mais il est fort probable que tu ne ressentes rien de chez rien avec le var. Ce n'est pas un booster.
Le Dbol est assez fort en effet, mais le Tbol pourrait être une belle alternative ?
Ou la testo p en EOD, ça, ça serait bien mieux je crois
Et si tu parles de suppression de l'axe HPT pas excessive, tu vas t'injecter de la testo exogène pendant 10 semaines.... Ton axe aura définitivement crashé en cours de route, aucune doute. Et le var va accentuer l'effet aussi donc...
je pensais aussi ca le frontload j etais pas sur...autant faire un kick à la testo P ou un frontload.
Une chose est sure, et on ne le dit pas assez souvent hélas.TBOL j ai pas etudie le produit v voir ca...
MON axe va s arreter ca c sur,pas de probleme, je pensais grater 2semaines de plus "anabolique" avec le var avant ma relance
Le var a ete teste par labo jano c ok pour la qualite
C'est ce que clame Grondin également. Une chose est sûre, ma première vraie cure n'a eu que très peu de résultats (pourtant coaché par Thor avec training et diète au poil).BLP a une therorie,qu il faut au minimum 3 cure de 8 semaine avant que le corps commence a comprendre comment fonctionne les produits
vous en pensez quoi?
Il dit meme ;le mieux c de faire 8S ON 3S OFF trois fois de suite!
qq un a deja essaye?
Garde tes 10 semaines et fait ton front load (ou oral début et fin sur 3 semaines)Donc ,a ton avis,le mieux c de faire 10semaine ; ou un 8semaine avec un frontload?
OUI l age ca doit jouer c surC'est ce que clame Grondin également. Une chose est sûre, ma première vraie cure n'a eu que très peu de résultats (pourtant coaché par Thor avec training et diète au poil).
Après, c'est vraiment dépendant des personnes et de l'âge !
Certains vont exploser avec leur première cure en prenant 8-12kg !
OK je reste sur mes 10semaines avec oral debut et finGarde tes 10 semaines et fait ton front load (ou oral début et fin sur 3 semaines)
Je monterai à 250mg testo c (je sais suis un chaud!mdr)plus une autre molecule que je trouvais intéressant du deca durabolin ou du primobolan à raison de 200mg une des deux
On reste raisonnable
Modération
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk