JOURNAL PROGRESSION

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
pourquoi pense tu que ca va etre hard?

Ca peut l’être car tu vas passer du jour au lendemain à un état sous testo + var a rien.
Bon c’est le cas de toutes les PCT qui suivent un cycle d’est et court ou d’oral bien sûr.

Il faut être prêt psychologiquement surtout. La baisse de force va survenir et d’un coup, car tu n’auras plus le var pour te booster.

Si tu t’y prépares, tu sauras l’affronter. C’est le choc qui peut être difficile à gérer
Certains perdent presque tout en PCT. Perte de force, de l’effet waouh, de la confiance en soi…
Ça peut être dur pour certains.

Mais si tu fais les choses bien, ça devrait rouler

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
sur amazon
si je le bois comme ca,ca ne va pas atteindre le foie tu penses?

Si si bien sûr !
C’est un peu comme prendre un oral en sublingual. C’est peut être mieux même ?

Ce serait bien de savoir ?
Enfin, il faut aimer boire ce genre de potion! Tout le monde n’est pas Geralt de Riv lol

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Si si bien sûr !
C’est un peu comme prendre un oral en sublingual. C’est peut être mieux même ?

Ce serait bien de savoir ?
Enfin, il faut aimer boire ce genre de potion! Tout le monde n’est pas Geralt de Riv lol

Après ma PCT je partagerai ma PDS on verra avec mes anciennes valeurs de foie
Au fait , ça y est je suis citoyen hasgardien pour un an…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
J ai pas compris , ce qu il boit le sorceleur, avant d aller au combat ça le rend invincible c ça?

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour les copains.

@williams @VR6synchro @olivierf57 , c'est ouf les besoins en dosages de var dont vous avez besoin pour avoir des watts pour les séances force ou autre...

Moi 20mg me suffisait pour augmenter mes perfs de quasi 10%

J'ai jamais dépassé 30mg par jour la seule fois où j'ai fait une cure de 4 semaines.

Initialement mon hdl était de 0.53 et après 4 semaines je suis tombé à 0.28 avec le var donc à vos doses de cheval je n'imagine même pas !

Après moi je suis extra réceptif à la créatine et le var est un précurseur de créatine phosphate lié à la création d'ATP ...

J'ai arrêté cette dernière depuis un peu plus de 2 mois et j'ai perdu quasi 6% de perfs en force (rmax)

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Bonjour les copains.

@williams @VR6synchro @olivierf57 , c'est ouf les besoins en dosages de var dont vous avez besoin pour avoir des watts pour les séances force ou autre...

J'ai jamais dépassé 30mg par jour la seule fois où j'ai fait une cure de 4 semaines.

Initialement mon hdl était de 0.53 et après 4 semaines je suis tombé à 0.28 avec le var donc à vos doses de cheval je n'imagine même pas !

Après moi je suis extra réceptif à la créatine et le var est un précurseur de créatine phosphate lié à la création d'ATP ...

J'ai arrêté cette dernière depuis un peu plus de 2 mois et j'ai perdu quasi 6% de perfs en force (rmax)

Ah oui t vraiment réceptif !
Anassvar31

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
@Nass31 j aurais préféré être comme toi reagir avec moins de mg
Je me pose une question… est ce que le poids corporel joue ds l équation?
De mémoire il me semble que les poto cités précédemment tourne ds les 100kg , moi je fait 94
Peut être moins on pese moins il en faut ou tout simplement, tu es très réceptif au produit et tant mieux frérot
Ta benefice /risque optimum

Nass31

membre approuvé
vétéran
De mémoire il me semble que les poto cités précédemment tourne ds les 100kg , moi je fait 94
Peut être moins on pese moins il en faut ou tout simplement, tu es très réceptif au produit et tant mieux frérot

Oui je ne fais "que" 83-84 kilos donc logique que j'ai besoin de moins que vous sûrement

C

Cavagnolo

:eek:
d8fae5d5271e09241e0493dd390be0bb.jpg

dfbc8c1ef6fefa39ae9f4d25ef015e4c.jpg

716fcf045cdf01cdf040db18e8e6f684.jpg

Gobelet squat LANDMINE

Par pitié
Les chaussettes :eek:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Par pitié
Les chaussettes :eek:

mdr

À mon avis, y’en a. Ce sont les nouvelles qui restent invisibles dans la chaussure

Mais moi aussi je préfère des chaussettes qui me tiennent la cheville
Je me sens plus à l’aise, plus maintenu lors d’exos de jambes

C

Cavagnolo

mdr

À mon avis, y’en a. Ce sont les nouvelles qui restent invisibles dans la chaussure

Mais moi aussi je préfère des chaussettes qui me tiennent la cheville
Je me sens plus à l’aise, plus maintenu lors d’exos de jambes
Oui mais je suppose que tu n'a pas la même allure
Je pensais que l'on ne voyait que cela dans le Nord on les appelle les babaches

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
82a8e418fac403e0667735d2653963fd.jpg

Aromasin reçu ce midi
Demain je v checker ES
Hier soir et ce matin j étais pas bien comme si j avais la grippe
Là ça va mieux…. À surveiller

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Ca peut l’être car tu vas passer du jour au lendemain à un état sous testo + var a rien.
Bon c’est le cas de toutes les PCT qui suivent un cycle d’est et court ou d’oral bien sûr.

Il faut être prêt psychologiquement surtout. La baisse de force va survenir et d’un coup, car tu n’auras plus le var pour te booster.

Si tu t’y prépares, tu sauras l’affronter. C’est le choc qui peut être difficile à gérer
Certains perdent presque tout en PCT. Perte de force, de l’effet waouh, de la confiance en soi…
Ça peut être dur pour certains.

Mais si tu fais les choses bien, ça devrait rouler
Psychologiquement je suis pret a tout encaisser poto ,on a rouler notre bosse , on en a vu d autres!
Ma strategie etait lors de ma PCT,vu que je vais subir une baisse de force,etait de bosser en 8/10rep ,temps de repos plus court, chose que je ne fais pas trop,
LA charge sera moins lourde que d habitude
Ca va reposer mon SNC
Ca va bosser d autre filiere energetique
Mes tendons et articulations vont se reposer
C etait ma strategie
je vais en discuter avec le coach

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour les copains.

Salut poto oui à 20 mg avec une base de testo pour une trt c’est un plus..

Mais en cure c’est beaucoup mieux entre 60 mg et 80 mg

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
JEUDI 6 JANVIER 2022
Ce matin PDS oestradiol sans ordonnance…32 euros
Je v me reposer jusqu’à lundi, j ai chopper un putain de coup de froid…donc repos pour récupérer

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
JEUDI 6 JANVIER 2022
Je v me reposer jusqu’à lundi, j ai chopper un putain de coup de froid…donc repos pour récupérer

Yes c’est cher
Les E2 c’est 20-25€ et à ça, il faut ajouter le coût de l’acte lui même

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
JEUDI 6 JANVIER 2022

Petit conseil, petit test PCR
Cet omicron galope à vitesse V. Symptôme de grippe essentiellement ou grosse toux grasse

En 15 jours on a été 3 à être infecté dans la famille en faisant (+/-) attention

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Yes c’est cher
Les E2 c’est 20-25€ et à ça, il faut ajouter le coût de l’acte lui même

Les cures c bien, mais si c fait ds les règles ,PDS supplementation diete… ça coûte bonbon mine de rien…
Si y’a des jeunes de 20 ans qui lisent ce post, garder vos sous et éclatez vous avec des gonzesses c mieux
Attendez 35 ans

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Petit conseil, petit test PCR
Cet omicron galope à vitesse V. Symptôme de grippe essentiellement ou grosse toux grasse

En 15 jours on a été 3 à être infecté dans la famille en faisant (+/-) attention
Ma femme auto test positif on attend le pcr et tous les enfants cas contacts donc oui c'est contagieux mdr.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Les cures c bien, mais si c fait ds les règles ,PDS supplementation diete… ça coûte bonbon mine de rien…
Si y’a des jeunes de 20 ans qui lisent ce post, garder vos sous et éclatez vous avec des gonzesses c mieux
Attendez 35 ans

On peut s’éclater avec les gonzesses même après 35 ans, c’est pas interdit ! lol

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ma femme auto test positif on attend le pcr et tous les enfants cas contacts donc oui c'est contagieux mdr.

Je croise les doigts mais si l’auto test est positif….
On est 3 à l’avoir eu
2 syndromes de grippe et un asymptomatique (22 ans)

Moi, terminé en 4 jours mais une grosse fatigue persiste. Impossible de m’entraîner, c’est dire

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je croise les doigts mais si l’auto test est positif….
On est 3 à l’avoir eu
2 syndromes de grippe et un asymptomatique (22 ans)

Moi, terminé en 4 jours mais une grosse fatigue persiste. Impossible de m’entraîner, c’est dire
Je pense qu'on va tous y passer et cela ne m'inquiète pas spécialement. Pour l'avoir déjà eu. J'aimerai juste savoir avant d'aller au taff si je l'ai ou pas mdr

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
suis passer a l aromasin 2x12.5mg
je refait PDS testo Thyroide etc... ds 20jours environ pour voir si je commence ou pas pct

Retour