Ok poto
La v tester 75mg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le var est léger mais toxique pour le foie quand même et plus on augmente plus il agresse le foie
À 80mg ça attaque fort
Tu as ce qu’il faut pour le foie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ok poto
La v tester 75mg
Le var est léger mais toxique pour le foie quand même et plus on augmente plus il agresse le foie
À 80mg ça attaque fort
Je suis d’accord avec toi mais à moin de 60 mg pas d’intérêt à le prendreLe var est léger mais toxique pour le foie quand même et plus on augmente plus il agresse le foie
À 80mg ça attaque fort
Je suis d’accord avec toi mais à moin de 60 mg pas d’intérêt à le prendre
Mince me suis gourré c’était VR6 qui me répondait
Je suis un peu la rue
Covid oblige
Mollet haut perche et court
C pour ça je me casse pas les couilles a les bosser en isolation, y’a rien à hypertrophier
Suis demasquer!lol
Ça c’est l’excuse facile !
Content que tu en sois satisfait Tiens nous au jus pour la suite.A 75 mg , l anavar là je l ai senti!!
J avais du jus grave!
En plus pas ptit dej, juste 50g malto ds ma bouteille d eau intra training
Je voulais voir l effet de l anavar….
Ça marche!
Content que tu en sois satisfait Tiens nous au jus pour la suite.
Tu pensais en utiliser combien de temps? Car au vu de la toxicité hépatique, j’imagine que ça demande quand meme un minimum de planification/protection.
Je v le prendre pas longtemps
Juste preworkout jusqu’à que je débute ma PCT ,deux semaine environ
Et oui j ai protection
Ok et tu penses que ça vaut la peine de l’utiliser en tant que tel? Enfin je veux dire tu penses obtenir des résultats en prenant avec autant de parcimonie? Je dis pas qu’il faut en prendre beaucoup et longtemps, au contraire, mais je me pose juste la question car si c’est juste l’effet pre-workout Que tu cherches, y’a moins cher, legal et plus efficace à mon avis, non?Je vais en reprendre peut être 6 fois encore à 75mg
Ok et tu penses que ça vaut la peine de l’utiliser en tant que tel? Enfin je veux dire tu penses obtenir des résultats en prenant avec autant de parcimonie? Je dis pas qu’il faut en prendre beaucoup et longtemps, au contraire, mais je me pose juste la question car si c’est juste l’effet pre-workout Que tu cherches, y’a moins cher, legal et plus efficace à mon avis, non?
Une fois de plus, n’étant même pas un novice avec les AAS, je ne juge pas mais j’essaie juste de comprendre
MERCREDI 5 JANVIER 2022
800mg+1CAS vinaigre de cidre ds un grand verre d eau …. Le goût est infecte , au réveil je te raconte pas….
On va s y faire….
Donc routine du matin désormais, ce mélange onctueux…+ 25mgFer/5000UI vitamine D /25mg zinc/1g vitamineC/1 gelule multimineraux
Et le soir je v prendre 10-20g de glycine desormais, premièrement pour mes tendons articulations et j avais remarqué que je dormais mieux , meilleur qualité de sommeil
Cafeine je ne pense pas que ca me fasse grand chose,mon corps est habitue aux cafe ,j en ai toujours bu depuis tres jeuneDisons que le passage de fin de cure a PCT va être hard pour toi
Testo très réduite et même plus de boost grace au var
C’est vrai que les deux semaines ne rapporteront probablement pas grand chose en terme de masse c’est clair
Cool si ça rapporte du boost mais je suis d’accord avec le poto, un simple boost genre caféine aurait pu suffire ?
Et moi j’aurais pris le boot (pas le var mais la caféine) plutot en PCT lorsque la testo exogène a fortement diminué.
Tu verras comment ça se passe dans deux semaines
Tiens nous au jus. Garde le pep’s!
sur amazonOu as tu commandé ce sachet de 150g de NAC ?
Ce n’est pas prévu pour le boire comme tu l’as fait, mais c’est à mettre en gélule afin que tout se libère dans le foie
pourquoi pense tu que ca va etre hard?Disons que le passage de fin de cure a PCT va être hard pour toi
Testo très réduite et même plus de boost grace au var
C’est vrai que les deux semaines ne rapporteront probablement pas grand chose en terme de masse c’est clair
Cool si ça rapporte du boost mais je suis d’accord avec le poto, un simple boost genre caféine aurait pu suffire ?
Et moi j’aurais pris le boot (pas le var mais la caféine) plutot en PCT lorsque la testo exogène a fortement diminué.
Tu verras comment ça se passe dans deux semaines
Tiens nous au jus. Garde le pep’s!
@olivierf57, el professor,un vieux briscard comme toi, tu penses sérieusement que l on peut comparer l effet de 75mg anavar avec de la caféine preworkout ??
Peut être je me trompe , mais pour moi c comme si on compare un pistolet à eau avec un bazooka