JOURNAL PROGRESSION

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je suis d’accord avec toi mais à moin de 60 mg pas d’intérêt à le prendre

Je parlais à @VR6synchro je sais que tu as ce qui faut Will

En effet sous 60mg ce n’est pas forcé

Je prends de toutes façons 250mg de TUDCA, 200mg de NAC et un jus de citron/vinaigre de cidre à l’année. Oral ou pas

Dernière édition:

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
MARDI 4 JANVIER 2022
SQUAT tempo 3 s excentrique /3s isomérie en bas / remonter le plus xplosif possible
3x60/80/90/95/100
2 mn pause et 1 RM du jour
1x105/110/115/120/125/130( la 130 elle était pas belle la rep mais c monter! C le gainage qui est pas assez solide… les quadri fessiers c bon
FENTES landmine 30kg sur la barre 2x10
GOBELET SQUAT LANDMINE 60kg sur la barre 2x8
PRESSE horizontale unilat 3 x10 Augmentation poids à chaque série
LEG extension 5 x5 5 s isometrie 5s excentrique concentrique xplosif
Extension lombaire banc 45
Abdos

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
A 75 mg , l anavar là je l ai senti!!
J avais du jus grave!
En plus pas ptit dej, juste 50g malto ds ma bouteille d eau intra training
Je voulais voir l effet de l anavar….
Ça marche!

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
d8fae5d5271e09241e0493dd390be0bb.jpg

dfbc8c1ef6fefa39ae9f4d25ef015e4c.jpg

716fcf045cdf01cdf040db18e8e6f684.jpg

Gobelet squat LANDMINE

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Mollet haut perche et court
C pour ça je me casse pas les couilles a les bosser en isolation, y’a rien à hypertrophier

pzgren

membre approuvé
vétéran
A 75 mg , l anavar là je l ai senti!!
J avais du jus grave!
En plus pas ptit dej, juste 50g malto ds ma bouteille d eau intra training
Je voulais voir l effet de l anavar….
Ça marche!

Content que tu en sois satisfait Tiens nous au jus pour la suite.

Tu pensais en utiliser combien de temps? Car au vu de la toxicité hépatique, j’imagine que ça demande quand meme un minimum de planification/protection.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Content que tu en sois satisfait Tiens nous au jus pour la suite.

Tu pensais en utiliser combien de temps? Car au vu de la toxicité hépatique, j’imagine que ça demande quand meme un minimum de planification/protection.

Je v le prendre pas longtemps
Juste preworkout jusqu’à que je débute ma PCT ,deux semaine environ
Et oui j ai protection

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je vais en reprendre peut être 6 fois encore à 75mg

Ok et tu penses que ça vaut la peine de l’utiliser en tant que tel? Enfin je veux dire tu penses obtenir des résultats en prenant avec autant de parcimonie? Je dis pas qu’il faut en prendre beaucoup et longtemps, au contraire, mais je me pose juste la question car si c’est juste l’effet pre-workout Que tu cherches, y’a moins cher, legal et plus efficace à mon avis, non?

Une fois de plus, n’étant même pas un novice avec les AAS, je ne juge pas mais j’essaie juste de comprendre

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Ok et tu penses que ça vaut la peine de l’utiliser en tant que tel? Enfin je veux dire tu penses obtenir des résultats en prenant avec autant de parcimonie? Je dis pas qu’il faut en prendre beaucoup et longtemps, au contraire, mais je me pose juste la question car si c’est juste l’effet pre-workout Que tu cherches, y’a moins cher, legal et plus efficace à mon avis, non?

Une fois de plus, n’étant même pas un novice avec les AAS, je ne juge pas mais j’essaie juste de comprendre

J ai arrêter la testo donc inévitablement je v perdre en force doucement
Si je prend anavar preworkout , premièrement c pour maintenir l intensité le plus longtemps possible et deuxio je voulais tester le produit!
Après pour toi , c quoi que tu appelle avoir des résultats…
Moi pour l instant je m entraîne ds une optique de progresser en force sur les gros mouvements de base( bench squat deadlift et leur variantes et en plus je fais du rowing dvlope épaules dips traction et abdos lombaires…
Tu vois le genre? Je suis pas ds une optique esthétique , avoir abdos apparent 10% bodyfat…. Etc
Pour l instant la base

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Et oui à mon avis ça vaut la peine
Exemple ce matin j avais du gaz de folie à l entraînement, pourtant j étais à jeun

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Après faut faire attention , c pas des M&M’s c très toxique pour le foie

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
MERCREDI 5 JANVIER 2022
57ceaee506025c638d58ceb351c50989.jpg

800mg+1CAS vinaigre de cidre ds un grand verre d eau …. Le goût est infecte , au réveil je te raconte pas….
On va s y faire….
Donc routine du matin désormais, ce mélange onctueux…+ 25mgFer/5000UI vitamine D /25mg zinc/1g vitamineC/1 gelule multimineraux
Et le soir je v prendre 10-20g de glycine desormais, premièrement pour mes tendons articulations et j avais remarqué que je dormais mieux , meilleur qualité de sommeil

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Hier apres ma seance squat a jeun, je suis parti directement sur mon chantier
j ai ete casser un mur a la masse et evacuer les gravats,ca ma fatigue grave
mon Systeme nerveux central a besoin de repos
aujourdhui c OFF total et peut etre demain aussi
v faire le plein de bon lipides

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Disons que le passage de fin de cure a PCT va être hard pour toi
Testo très réduite et même plus de boost grace au var

C’est vrai que les deux semaines ne rapporteront probablement pas grand chose en terme de masse c’est clair

Cool si ça rapporte du boost mais je suis d’accord avec le poto, un simple boost genre caféine aurait pu suffire ?

Et moi j’aurais pris le boot (pas le var mais la caféine) plutot en PCT lorsque la testo exogène a fortement diminué.

Tu verras comment ça se passe dans deux semaines
Tiens nous au jus. Garde le pep’s!

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
MERCREDI 5 JANVIER 2022
57ceaee506025c638d58ceb351c50989.jpg

800mg+1CAS vinaigre de cidre ds un grand verre d eau …. Le goût est infecte , au réveil je te raconte pas….
On va s y faire….
Donc routine du matin désormais, ce mélange onctueux…+ 25mgFer/5000UI vitamine D /25mg zinc/1g vitamineC/1 gelule multimineraux
Et le soir je v prendre 10-20g de glycine desormais, premièrement pour mes tendons articulations et j avais remarqué que je dormais mieux , meilleur qualité de sommeil

Ou as tu commandé ce sachet de 150g de NAC ?
Ce n’est pas prévu pour le boire comme tu l’as fait, mais c’est à mettre en gélule afin que tout se libère dans le foie

VR6synchro

membre approuvé
vétéran

C’est vrai que les deux semaines ne rapporteront probablement pas grand chose en terme de masse c’est clair

Cool si ça rapporte du boost mais je suis d’accord avec le poto, un simple boost genre caféine aurait pu suffire ?

Et moi j’aurais pris le boot (pas le var mais la caféine) plutot en PCT lorsque la testo exogène a fortement diminué.

Cafeine je ne pense pas que ca me fasse grand chose,mon corps est habitue aux cafe ,j en ai toujours bu depuis tres jeune
en terme de masse c sur que ca va faire que dalle,mais comme j ai deja dit c pas le but

VR6synchro

membre approuvé
vétéran

pourquoi pense tu que ca va etre hard?

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
@olivierf57, el professor,un vieux briscard comme toi, tu penses sérieusement que l on peut comparer l effet de 75mg anavar avec de la caféine preworkout ??
Peut être je me trompe , mais pour moi c comme si on compare un pistolet à eau avec un bazooka

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
@olivierf57, el professor,un vieux briscard comme toi, tu penses sérieusement que l on peut comparer l effet de 75mg anavar avec de la caféine preworkout ??
Peut être je me trompe , mais pour moi c comme si on compare un pistolet à eau avec un bazooka

Non bien sûr ça ne peut pas remplacer car le var va apporter de la force ce que la caféine ne fera pas
Mais le boost que peut apporter 200 à 300mg de caféine peut te permettre de supporter la baisse pêche que la PCT peut t’apporter

Retour