Gracias amigo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Me souviens plus: tu t’entraînes en salle ou t’as un home GymK
Le Rack900 de décathlon est super question rapport qualité prix, c'est pas un rack pro mais il est assez polyvalent et pas cher pour 500€Il me faudrait une cage squat pour remplacer mon banc bench(plus polyvalent) une poulie ,un rameur et un airbike et là je suis o top
J irais en salle qu occasionnellement...
tres tres bien explique potoS1-S5 susta 500mg/ semaine lundi et jeudi << plateau avec la molécule de testo principale avec un ester long
S1-S4 dianabol 30 mg ed en preworkout << kick le temps que la testo atteigne le taux voulu
S1-S4 propio 25mg ED << ester court pour un biodiponibilité directe le temps que les ester long atteingne le taux plasmatique voulu
S5-S7 propio 50 mg << arrêt des ester long pour avoir une demi vie plus courte pour une relance plus facile
S8 propio 25mg << diminution du dosage pour réduire le temps d'élimination de la testo pour préparer la relance
S2-S8 HCG 250 UI EOD << préservation de l'activité testiculaire pour une relance plus rapide
Mélanger les ester permet de diminuer le temps de cure et d'avoir un taux plasmatique voulu atteint rapidement, cela permet de faire une cure de 8 semaines là ou avec juste une testo E le potentiel de la cure est atteint seulement après 3 ou 4 semaines et le temps de relance est éloigné du fait de la demi vie longue de l'ester.
sur un ester court il aurait fallut augmenter le dosage donc la quantité d'huile injecté et risque de PIP ou de gène plus important.
Pas mal mais pour la différence de prix prend directement la cage decathlon, tu as la poulie avec et franchement elle dépanne bien.je pensais acheter ca au debutCage de cross training Functional cage
4003 Cette cage signée SVELTUS permet de réaliser une multitude d’exercices en poids de corps (tractions) et en charge libre (squat, développé couché, ect...) Idéale dans le cadre du crosstraining, ou pour les circuits training. De conception ultra robustshop.sveltus.com
V aller à décathlon si on peut la voirPas mal mais pour la différence de prix prend directement la cage decathlon, tu as la poulie avec et franchement elle dépanne bien.
c'est vrais qu'elle à l'air pas mal en plus tu as un support pour faire du rowing T-bar si je vois bien, ce qui peut être intéressant pour les dorsaux.V aller à décathlon si on peut la voir
La sveltus un poto à la même et c solide
Je fais tout avec, bon tu va pas charger des barres à 300kg mais la cage supporte 200kg donc à moins d'être déjà pro peu de personnes utilisent plus à l’entraînement en dehors des squats.Ouais je vois que t'es déjà bien équipé @VR6synchro
@Freezer: tu as testé le rack? ça paraît léger mais si tu dis que c'est du solide, je te crois. Bon plan à priori en tout cas
Bien noté et bon à savoir c’est vrai que jusqu’à 200kg, y’a déjà de quoi faire.Je fais tout avec, bon tu va pas charger des barres à 300kg mais la cage supporte 200kg donc à moins d'être déjà pro peu de personnes utilisent plus à l’entraînement en dehors des squats.
Je m’entraîne un peu partout lol, dans 3 salles, Basic fit pour l'horaire 7/7 24/24 et 2 petites salles indépendantes pour le matos et le professionnalisme.Bien noté et bon à savoir c’est vrai que jusqu’à 200kg, y’a déjà de quoi faire.
Tu t’entraînes pas en salle @Freezer? Ou c’est en complément de la salle?
Effectivement tu as tout à fait raison. Plus tu es gras quand tu commances une pdm, plus tu vas prendre du gras.Bonjour a tous
dans l article au dessus;il est dit que plus on est gras,plus il est difficile de prendre du muscle
le gras produit l hormone aromatase, donc(selon moi):
avant de commencer cure ,il faut body fat pas trop eleve,sinon ca sert a rien a part etre ENCORE plus gras a la fin
MA QUESTION est de savoir si ca serait utile quand on a un body fat eleve,de prendre des anti aromatase,coupler bien sur avec diete deficit calorique et ,entrainement adapte?
Quelqu un a t il deja testerca?
Si oui quel resultat?
MERCI