JOURNAL PROGRESSION

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
MARDI 15 JUIN 2021
BENCH 1X90/12X75/12X75/10X75 3mn
DIPS +20kg 12/12/10 2mn
EXTENSION POULIE HTE TRICEPS 4X12
CURL BARRE olympique 35kg 12/12/12/10
ELEVATION LAT/DEVANT/OISEAU/DVLPPE avec 2disques de 5Kg
20 reps par exo enchaine les 4 a la suite(ca brule)*
3 TOURS 1mn30 repos

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
En salle et chez moi
A la maison g une trap bar .une barre olympique,170kg de poids ,un bench , dips et traction et banc lombaire
Et kettlbell 16,24,et 32kg
Et divers accessoire....

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Il me faudrait une cage squat pour remplacer mon banc bench(plus polyvalent) une poulie ,un rameur et un airbike et là je suis o top
J irais en salle qu occasionnellement...

Freezer

membre approuvé
vétéran
Il me faudrait une cage squat pour remplacer mon banc bench(plus polyvalent) une poulie ,un rameur et un airbike et là je suis o top
J irais en salle qu occasionnellement...
Le Rack900 de décathlon est super question rapport qualité prix, c'est pas un rack pro mais il est assez polyvalent et pas cher pour 500€

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Merci du tuyau
Avec la reouverture des salles,je guette le boncoin ,il va surement avoir de bonnes affaires,les gens vont se debarasser de leur materiel ,je le sens bien

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
je pensais acheter ca au debut

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
S1-S5 susta 500mg/ semaine lundi et jeudi << plateau avec la molécule de testo principale avec un ester long
S1-S4 dianabol 30 mg ed en preworkout << kick le temps que la testo atteigne le taux voulu
S1-S4 propio 25mg ED << ester court pour un biodiponibilité directe le temps que les ester long atteingne le taux plasmatique voulu
S5-S7 propio 50 mg << arrêt des ester long pour avoir une demi vie plus courte pour une relance plus facile
S8 propio 25mg << diminution du dosage pour réduire le temps d'élimination de la testo pour préparer la relance
S2-S8 HCG 250 UI EOD << préservation de l'activité testiculaire pour une relance plus rapide

Mélanger les ester permet de diminuer le temps de cure et d'avoir un taux plasmatique voulu atteint rapidement, cela permet de faire une cure de 8 semaines là ou avec juste une testo E le potentiel de la cure est atteint seulement après 3 ou 4 semaines et le temps de relance est éloigné du fait de la demi vie longue de l'ester.

sur un ester court il aurait fallut augmenter le dosage donc la quantité d'huile injecté et risque de PIP ou de gène plus important.
tres tres bien explique poto
ca me servira de base

Freezer

membre approuvé
vétéran
je pensais acheter ca au debut
Pas mal mais pour la différence de prix prend directement la cage decathlon, tu as la poulie avec et franchement elle dépanne bien.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
La poulie je pense on peut remplacer ça par des élastique
J en ai de différentes résistances
Meme un qui a 100kg en fin course... je te raconte meme pas la difficulté du bazar!!!

pzgren

membre approuvé
vétéran
Ouais je vois que t'es déjà bien équipé @VR6synchro :emoji_ok_hand:
@Freezer: tu as testé le rack? ça paraît léger mais si tu dis que c'est du solide, je te crois. Bon plan à priori en tout cas :emoji_thumbsup:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ouais je vois que t'es déjà bien équipé @VR6synchro :emoji_ok_hand:
@Freezer: tu as testé le rack? ça paraît léger mais si tu dis que c'est du solide, je te crois. Bon plan à priori en tout cas :emoji_thumbsup:
Je fais tout avec, bon tu va pas charger des barres à 300kg mais la cage supporte 200kg donc à moins d'être déjà pro peu de personnes utilisent plus à l’entraînement en dehors des squats.

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je fais tout avec, bon tu va pas charger des barres à 300kg mais la cage supporte 200kg donc à moins d'être déjà pro peu de personnes utilisent plus à l’entraînement en dehors des squats.
Bien noté et bon à savoir :emoji_thumbsup: c’est vrai que jusqu’à 200kg, y’a déjà de quoi faire.
Tu t’entraînes pas en salle @Freezer? Ou c’est en complément de la salle?

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bien noté et bon à savoir :emoji_thumbsup: c’est vrai que jusqu’à 200kg, y’a déjà de quoi faire.
Tu t’entraînes pas en salle @Freezer? Ou c’est en complément de la salle?
Je m’entraîne un peu partout lol, dans 3 salles, Basic fit pour l'horaire 7/7 24/24 et 2 petites salles indépendantes pour le matos et le professionnalisme.
Dans un parc avec un parcours street WO, les beaux jours c'est super.
Chez moi, quand mon horaire de taf est trop serré ou cumulé avec mes cours de coaching privé.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde
C l été, l appétit diminuant,je vais profiter pour dégraisser un peu
V modifier structure programme
Ma base sera là même (bench squat deadlift,mais plus en 5x5 plutôt en 3x10-12 avec 70% du maxi et temps repos plus court et ajouter du volume avec du circuit training pdc ( fentes ,pompes, dips, traction....avec temps repos court)
Je pense faire ça jusqu’à la rentrée septembre
Question nutrition v concentre glucides autour training
Je m’entraîne le matin, donc mon repas du midi (qui est mon post training)sera le dernier contenant dés glucides
Le reste sera protéine lipides et legumes peut être un fruit ou deux vers 17h on verra comment mon corps reagi

Je vous tient au courant

Dernière édition:

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
LUNDI 21 JUIN 2021
9H TRAINING
SQUAT gamme montante jusqua 1x1OOkg+3X10 80kg 2mn repos
PRESSE 45° 4X20 1.30mn repos
MOLLET a la presse 3x15 idem
LEG extension unilat 3 SERIE max rep 3 isometrie, 3s excentrique ,remonte xplo pas repos entre serie
extension banc lombaire 45° unilat 3 SERIE max de rep pas repos entre serie
20mn rameur

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
MARDI 22JUIN 2021
10H30 TRAINING
BENCH 75kg 12/12/10/10 3mn repos
DIPS +10kg 12/12/12 + DIPS PDC max de reps 2 serie 2mn repos
ECARTE POULIE allonge sur banc 3Xmax rep
TIRAGE poulie hte supination 4X12-15(non cambree,pour pas sentir dos,que les biceps)
CURL poulie 3 X20
CURL BARRE OLYMP 3x 21 rep(7.7.7)

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Article tres interessant

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Si vous n'êtes pas encore maigre, continuez à couper. Si votre condition physique fait toujours défaut, continuez de l'améliorer. Si votre sommeil et votre alimentation sont toujours médiocres et que votre stress est toujours élevé, continuez à travailler pour régler ces problèmes.

IL a tout resume....

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous
dans l article au dessus;il est dit que plus on est gras,plus il est difficile de prendre du muscle
le gras produit l hormone aromatase, donc(selon moi):
avant de commencer cure ,il faut body fat pas trop eleve,sinon ca sert a rien a part etre ENCORE plus gras a la fin
MA QUESTION est de savoir si ca serait utile quand on a un body fat eleve,de prendre des anti aromatase,coupler bien sur avec diete deficit calorique et ,entrainement adapte?
Quelqu un a t il deja testerca?
Si oui quel resultat?
MERCI

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour a tous
dans l article au dessus;il est dit que plus on est gras,plus il est difficile de prendre du muscle
le gras produit l hormone aromatase, donc(selon moi):
avant de commencer cure ,il faut body fat pas trop eleve,sinon ca sert a rien a part etre ENCORE plus gras a la fin
MA QUESTION est de savoir si ca serait utile quand on a un body fat eleve,de prendre des anti aromatase,coupler bien sur avec diete deficit calorique et ,entrainement adapte?
Quelqu un a t il deja testerca?
Si oui quel resultat?
MERCI
Effectivement tu as tout à fait raison. Plus tu es gras quand tu commances une pdm, plus tu vas prendre du gras.
Il ne faut cependant pas être archi sec non plus parce que ça ne va pas.

C'est une balance à trouver pour chacun.

Le problème de prendre des AI, en deficit calorique ou non, c'est que tu vas faire descendre ton taux d'E2. Et si tu n'es pas en cure, et que tu n'es pas une femme, ton taux est de base très bas.

2021-06-25 07_04_43-Taux Oestradiol.xlsx - Saved.png

Comme tu peux le voir, ton taux actuel devrait se situer entre 22 et 49ng/l.

Le risque d'un AI, c'est de voir ce taux se réduire trop, voire atteindre un crash. Et là, ce n'est plus du tout l'effet escompté.
Sans parler de crash, unt aux réduit d'E2 va provoque des douleux articulaires car tes articulations ne seront plus assez lubrifiées.

Retour