Journal sirocco 1 ère cure

SCIROCCO

membre approuvé
Non mais j disais ca c est pour deconner, celui qui doit faire IM apres entrainement du dos, il envoie dans trapezes superieurs ou epaules, :D
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Non mais j disais ca c est pour deconner, celui qui doit faire IM apres entrainement du dos, il envoie dans trapezes superieurs ou epaules, :D
Pour la MGF, je ciblais plutôt un point faible ou seulement certains groupes musculaires.
Trop de trapèzes ça peut casser la ligne, attention...
Les épaules et les trapèzes sont 2 zones ou tu as le plus de récepteurs d'androgenes, donc ça prend souvent vite avec les stero...
 

SCIROCCO

membre approuvé
Je suis tombé sur des vieux posts tres interessants sur la Ghrh, Ghrp, du temps ou c etait tout nouveau. Tres interessant. Apres avoir lu tout ca, je suis encore plus decidé.



Demarrage aujourdhui du Cjc a valeur de 500 mcg tous les 3 jours.
J inclurai Ipamorelin d ici peu.

Rendez vous prevu avec endocrino pour faire le point d ici 1 mois.
 

SCIROCCO

membre approuvé
Bilan hormonal complet, irm thyroide...
Carte sur table, je me complemente en Gh (secretagogues) pour lutter contre le vieillissement et pour faire du sport. Rien a cacher moi.
Va me faire la morale, c est sur, mais je lache rien.
Et si elle veut pas me suivre jirai en voir un autre.

Ya des gars du milieu qui se font suivre. Pourquoi pas moi. La faim justifie les moyens
 
Dernière édition:

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Apres avoir lu tout ca, je suis encore plus decidé.
Je t'avais prévenu :D
sciro.png
 

SCIROCCO

membre approuvé
Premiere inj depuis 15 ans . J en pleure.:)

On sent que dalle avec les 30G a insu.

La recomposition a ete facile.
L administration un peu plus pataude mais propre. J ai bien suivi les regles.

Hey hey, une wv scirocco, c est mon ancienne voiture. J lai pliee il y a 5 ans sous la neige.
J roule en megane maintenant. :cool:

.
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Premiere inj depuis 15 ans . J en pleure.:)

On sent que dalle avec les 30G a insu.

La recomposition a ete facile.
L administration un peu plus pataude mais propre. J ai bien suivi les regles.

Hey hey, une wv scirocco, c est mon ancienne voiture. J lai pliee il y a 5 ans sous la neige.
J roule en megane maintenant. :cool:

.
La seule, la vraie, c'est celle des années 80.
 

SCIROCCO

membre approuvé
Bien bien bien. Petit retour de la premiere injection. :)

Peptide dosé a 1ml pour 2mg.

Injection de 500 mcg de cjc dac. (soit 0,25 ml)

Vu que mes seringues a insu laissent 0.07 ml de vide entre le piston et l aiguille, j ai chargé a 0.32 ml. J ai donc perdu 0.07 ml de produit, mais bon tant pi, j suis pas arrivé a avoir la bulle d air de 0.07ml coté piston.
l
Cela a conduit a une reaction classique que d autres ont deja eu avec ce produit, avec en bonus un belle bouffee de chaleur qui surprend(petite pensee pour les femmes menaupausees).

Consequence de quoi, la tension arterielle etait a 14.9 ce matin. Bien sur comme a chaque fois dans ce cas, de legers acouphenes et des cephalees (supportables) m allertent tres vite. Ce qui n est pas le cas de tout le monde.

Par contre, la nuit n a pas ete simple. Heureusement que j avais a a me lever tot aujourdhui.

L avantage, c est que recemment, j avais atteint 11. 6 de tension avec une diete sans sel et en buvant comme un chameau, en faisant fuir les vampires (ail) et en saupoudrant de curcuma aussi. Je vais me concentrer encore plus la dessus.

J imagine que la retention d eau due a la production de gh est a l origine de cette augmentation de tension.

Comme je l ai pas acheté pour le regarder et que ca se vend, j ai commencé en parallele la prise de telmisartan a valeur de 40 mg par jour.

Je ne doute pas de la valeur du produit qui est du Driada (petite pensee a toi Silver avec le Clen). Ce dont je suis moins sur, c est du dosage produit.
En effet, le Cjc Driada n a pas de test jano rattaché et si ca fait comme l Hcg 2000ui qui a un test jano a 3065ui, ben, il est surdosé.

J ai vu aussi dans un article de Thor qu il precise que avec la Gh, la reaction au dosages est tres particuliere a chaque individu disant que certains tolerent 12 ui jour alors que autres ont du mal avec 2ui. J imagine qu il en va de meme pour les secretagogues.

J hesite donc a reduire de moitie la prochaine injection.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Vu que mes seringues a insu laissent 0.07 ml de vide entre le piston et l aiguille, j ai chargé a 0.32 ml. J ai donc perdu 0.07 ml de produit, mais bon tant pi, j suis pas arrivé a avoir la bulle d air de 0.07ml coté piston.
T'es pas du genre à t'emmerder toi lol
 

SCIROCCO

membre approuvé
Alors avec de l eau du robinet (sans me l injecter je precise :p) j avais essayé et ca avait bien marché. Y avait la petite bubulle qui va bien et qui vidait completement seringue et aiguille. Mais avec l eau bacteriologique, ca l a pas fait.

Sinon je me suis connecté a mon appli tesla body check. Elle m a dit que j avais fait 15 ui de gh d un coup et que c etait un peu trop et que je devais reduire un peu la dose :) elle m a aussi dit que l implant puce est a mettre a jour bientot.

Bah y aurai des BBs de partout ce serait pas drole :p j ai bouffe un clown moi aujourdhui.
 
Dernière édition:

SCIROCCO

membre approuvé
Chite question, la temps de concervation d un produit reconstitué au frigo avec de l eau bacteriologique, c est toujours 1 mois? Ou ca depend du produit ?
 

SCIROCCO

membre approuvé
Ok merci Freezer pour cette info. Y aurait une liste de dispo pour chaque Peptide ? Pour ma part c est bien pour le Cjc 1295 que j aimerai savoir
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous.

Je suis en pleine cure de testo E a 500 mg semaine en 2 inj E3-4D et j ai un soucis avec l Hcg que j utilise pour la première fois et je ne sais pas trop comment faire.

Je suis à la lettre les conseils de reconstitution et de concervation de l hcg ( injection au goûte à goûte de l eau bw dans la fiole de poudre, ne pas secouer, et concervation au frigidaire dans le noir à 3 degres) ainsi que le protocole (300ui à 500ui E3-4D). Injection avec seringue à insu avec aiguille jaune en sous Q... Bref dans le respect total du protocole.

Afin de vérifier la légitimité, l efficacité et la bonne concervation du produit et sur les conseils du Dr Scally sur le forum meso us, j ai effectué quelques prises de sang en demandant analyse de la gonadotropin et il s avéré que les resultats sont mauvais. (je précise que je paye le labo de ma poche)
J ai eu 3 résultats dont un à 2.1 ui et deux à <2 ui. En sachant que le labo ne donne donc pas de valeur en dessous de 2 ui.
J en ai conclu que lors de la reconstitution avec injection immediate et partielle de la solution, le produit était actif, mais que plusieurs jours après au frigo, le produit perdait grandement de son efficacité.
Je ne sais pas trop quelle solution trouver et j avoue être désorienté.

Peut etre utiliser des fioles avec un minimum de poudre ( pour que ce soit moins cher) et jeter le surplus.

J ai réussi à trouver des fioles d hcg de 1000ui mais je n ai pas vraiment trouvé de retours positif sur la source en question.
Bref ce n est pas hyper grave à court terme tout ça mais comme du coup ma production de testo endogène fait le yoyo avec à la clef, picotements de la peau et bouffées de chaleur, c est assez gênant.

Quelqu un a t il deja fait vérifié son taux de hcg au labo ?
Quelqu un a til une source fiable de Hcg à passer en Mp ?
Si vous avez un conseil je suis preneur.

Bien à vous.
Il serait bon d’ouvrir un topic pour poser tes questions plutôt que de faire un post HS en déterrant un journal dont le dernier message date de quasiment un an.
 
Retour
Haut