Journal sirocco 1 ère cure

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Attention au fait que l'anavar, c'est pas ça qui va te donner un mega boost en début de cycle. En tout cas ça ne me le fait pas.
Diana ou Tbol sur les premières semaines, c'est certainement mieux.
Même pendant, ça reste du Var :D
Ou alors faut doser...
Diana ou Anadrol mieux mais flotte et foie, Turi top franchement <3

SCIROCCO

membre approuvé
Ah bon ? Parce que j en ai du turi de côté.
Jj'hésitais beaucoup avec lui et l anavar. Mais alors que l anavar fait l unanimité en sèche, on entends tout et son contraire concernant le turi. Y'en a même à qui ça réussi pas.

SCIROCCO

membre approuvé
C est fou ça que le Var soit pas plus Anabolisant. Pourtant sur le papier il a un ratio de 400/30 il me semble, ce qui serai 4 fois plus anabolisant que la testo. ( un super profil même) mais je suppose qu ç est a cause de sa non aromatisation

Dernière édition:

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Ah bon ? Parce que j en ai du turi de côté.
Jj'hésitais beaucoup avec lui et l anavar. Mais alors que l anavar fait l unanimité en sèche, on entends tout et son contraire concernant le turi. Y'en a même à qui ça réussi pas.
C'est comme ça pour beaucoup de molécules dans ce milieu, le problème c'est que pour comparer il faut avoir tout l'historique des gars.
Ou tester ce qui marche le mieux sur soi avec les années, être certain du labo et maitriser les paramètres les plus importants (diète/training/repos).
DTR :D

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Oui, d ou ma préférence pour l enanthate plutôt que du susta
Le Susta c'est juste par rapport aux fluctuations, mais pour en avoir utilisé beaucoup je trouve ça génial sur les effets.
Mais c'était du Supertest que j'avais (5 Testo) et à ce jour je trouve que c'est largement au dessus qu'une testo E ou C.

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
C est fou ça que le Var soit pas plus Anabolisant. Pourtant sur le papier il a un ratio de 400/30 il me semble, ce qui serai 4 fois plus anabolisant que la testo. ( un super profil même) mais je suppose qu ç est a cause de sa non aromatisation
On a déjà eut ce débat avec un gugus convaincu il n'y a pas si longtemps que ça.
Pourtant tous les gars utilisent le plus souvent d'autres oraux et depuis des années...

SCIROCCO

membre approuvé
Le Susta c'est juste par rapport aux fluctuations, mais pour en avoir utilisé beaucoup je trouve ça génial sur les effets
Oui les multi ester j ai toujours entendu parler que ç est le top mais pas pour une première fois peut être. Certains ne sentent pas les chevaux arriver avec de l enanthate.

Dernière édition:

SCIROCCO

membre approuvé
Et pourquoi pas d'ester rapide
Parce que faire du Eod avec des ester comme proprio faut au moins 4 sites d injection. Ça voudrai dire les quads et les fesses
Je fais mes inj seul et j me souviens avoir fait dans le moyen fessier à l époque, ç était galère la position. J avais essayé aussi dans les quads. C était plus sensible mais hyper confort niveau position.
La j envisage plus le E5D avec inj dans les quads

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi j'aurais tendance à dire que tu prennes Var ou pas, tu ne verras quasi aucune différence, surtout pour un kickstart

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Parce que faire du Eod avec des ester comme proprio faut vachement alterner les sites inj.
Je fais mes inj seul et j me souviens avoir fait dans le moyen fessier à l époque, ç était galère la position. J avais essayé aussi dans les quads. C était plus sensible mais hyper confort niveau position.
La j envisage plus le E5D avec inj dans les quads
Tu peux y aller jusque E3D, je l'ai fait avec de la Tren A ou de la propio et ça a bien marché. Faut arrêter avec les fluctuations plasmatiques.
Oui il y en a, mais c'est pas ça qui va te faire foirer la cure

Tu peux largement tourner : tu as deux épaules, deux fesses et deux quads.
D'ailleurs quads....j'éviterais perso. Mais question de goût ;)

SCIROCCO

membre approuvé
peux largement tourner : tu as deux épaules, deux fesses et deux quads.
Alors épaules, je me souviens du vaccin covid :p pip de ouf. Mais bon c était pas de la test E et c était une aide soignante je crois qui l avait fait.

Fessiers j ai pas trop envi de refaire perso. La position est assez inconfortable vu que ç est sur l arrière
Quads, je referai ç était bien.
Épaules jamais fait mais a faire seul la position doit pas être inconfortable à voir.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ouais mais du coup, pourquoi le Var pas si intéressant que ça en Pdm alors que profil anabolique 4 fois plus que la testo.
Pas d aromatisation?
Trop peu androgenique ?
Il y a la théorie et la pratique
Et le fait que le profil anabolique soit 4x plus haut que la testo ne veut absolument pas dire que c'est 4x plus puissant.

De plus il faut comparer mg par mg.

Une cure de testo c'est 500mg par semaine de base environ. Il te faut 70g de var par jour pour ne serait-ce que pour atteindre le même grammage

Silver11

membre approuvé
vétéran
Des pattes de poulet quoi. Gros en haut, tout fin en bas :p

1520013956-this-is-why-leg-day-is-day-is-so-important-640-02.jpg
Et non malheureusement .. :c

J'ai des grosses jambes énervés , j'essaye juste de les travailler le moins possible pour ne pas qu'elles soient trop "forte"

Silver11

membre approuvé
vétéran
Voilà les gars , je compte monter sur scène

Pièces jointes

• maxresdefault.jpg
    maxresdefault.jpg
    54.1 KB · Affichages: 53
Retour