Yes Mulk

, d'ailleurs c'est partit !
Déjà avant tout, superbe expérience, et superbe organisation, je referai sans aucuns soucis si c'était à refaire.
Ensuite, gros gros niveau dans toutes les catégories et plus de 500 athlètes !
C'était juste hallucinant.
Alors pour ma part, j'ai complétement chier ma recharge glucidique et ma balance sodium potassium.
Pour faire simple et rapide, j'ai pris 4 kg entre le jours 1 de ma recharge et le jour J (3 jours).
Je n'ai pris aucuns diurétiques et je me suis retrouvé mi plein, mi plat mais surtout ballonné de fou !
J'ai tout simplement mal choisis mes aliments et mal géré, je m'en suis voulu car j'ai terminé surtout ballonné et stressé !
Mais c'est pas grave, ça m'a permis de rattraper le tire pour FRANCE et je ferai tout ça bien différemment.
Pour vous donner une idée, j'ai fais un shooting photo le lendemain, et j'étais largement mieux après mettre empiffré de pizza, mac do, chocolats qu'après ma recharge.
Donc ouai, beaucoup de remise en question mais surtout je lâche rien, j'ai le mental et je vais faire de mon mieux pour samedi.
Après ses compétitions, je me laisse 2, 3 ans pour rattraper le top 5 qui était juste magnifique dans ma catégorie.
Le premier fait 82 kg pour 1M77 sec de chez sec, une pierre, au passage un mec abordable qui m'a donner quelques conseils.
Pour ce qui est de l'entre compétition, je m'excuse, je n'ai pas pris le temps de croiser beaucoup de monde, je me sentais pas bien, j'ai eu un énorme coup de pompe et je suis rentré dormir l'après midi. Le soir, je suis revenu pour remonter, puis je suis resté jusqu'au vétérans - de 50 ans et après je suis partit.
J'espère néanmoins croiser certains de vous à FRANCE, et je serai je pense beaucoup moins stressé et plus en forme.
Je posterai quelques photos un peu plus tard, mais voici le plus gros de mes ressenties !
Je vais faire un tour sur vos carnets pour voir où vous en êtes.
Sportivement, bisouille !