Journal Zekiel

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Je tenais à partager cette vidéo avec vous, car je la trouve tellement pertinente et importante !



Dîtes moi ce que vous en pensez si vous investissez un peu de temps dans cette vidéo.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello,

Comment allez-vous ?
Petites news,

Je suis à 81 - 82 kg plutôt propre, le volume évolue bien, et j'ai en objectif 86 - 90 Kg avec les 6 abdos visibles, et les obliques pour le 1 er Janvier, donc on verra bien :).

Toujours énormément de travail à la salle, surtout avec la rentrée mais on fait avec :) !

Petite faiblesse au niveau adducteurs (pubalgie) que j'ai commencé à traiter avec ceci :

- Renforcement musculaire des adducteurs et étirements des muscles antagonistes 1 à 2x par semaine
- Kiné 2x par semaine
- Peptides de collagènes en poudre (mais sa j'ai depuis quelques temps déjà)
- Tous les soirs, massage avec PRANAROM (huile de massage articulations et muscles assouplis)
- Complément alimentaires curcuma + poivre en gélules pour faire baisser l'acidité du corps.
- Acide Hyaluronique Silicium en mode pression à avaler que je garde au frigo (car j'avais quelques petites gênes au niveau articulaire épaule et genoux (surement dû aux cours collectifs et à ma grosse entorse d'y a 4 mois qui avait fait un décalage au niveau du bassin (replacé par un ostéopathe))).
- Un maximum de repos (pas facile avec le taf)

- Si vraiment ça va pas un de ses quatre, j'ai une crème anti inflammatoire de côté et des décontractants.


Je suis entrain de préparer mon premier athlète pour sa première compétition :)
41 ans, 1.78m et 81 - 82 Kg actuellement, très propre (plus que moi).
C'est quelqu'un de hyper motivé qui suit à la lettre ce que je lui dis de faire :) !
J'ai hâte de voir le résultat en plus il a une super ligne, je vous montre deux anciennes photos.
Avant mon premier coaching et seulement 6 mois après (full natty) à 75Kg.
A ce jour, il est toujours "pratiquement" aussi propre que sur la photo et avec des épaules et des pecs bien plus développé :)



Sinon j'espère que vous allez tous bien.
Bonne et agréable journée à vous les MEMs !
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut @Zekiel , c'est sympa de donner des nouvelles!

Bon courage pour l'atteinte de tes objectifs, surtout avec ton taff qui n'est pas de tout repos :)

Et félicitations pour ton travail de coaching, les résultats sont top!
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello les amis !

@Viper merci mon ami :).

Je viens donner des news ! :)

Toujours énormément de travail et un peu de mal à manger "assez" par rapport à mes dépenses journalières.
L'avantage est que je reste propre, mais le désavantage c'est que j'ai l'impression de stagner (ce qui n'est pas forcément vrai).
Toujours mes abdos visibles :) et PDC à 82-83Kg environ !

Ma pubalgie est entrain d'être traiter comme il faut, mais j'avoue que c'est long à guérir cette merde... surtout quand a du mal à se mettre au repos.

Je suis repartit en prépa et en cure pour le TOP DE COLMAR 2017.

Depuis 1 semaine (environ) :
- 600 mg d'énanthate
- 400 mg de tri tren
- 400 mg de boldo
/ semaine (en 3 prises)
+ 20 à 40mg de Win /j
10 à 20ml de Desmodium en protection hépatique
Arimidex 1mg/j contre la gyné
Augmentation à 4l d'eau par jour minimum

Cure prévue sur 6 à 8 semaines puis ensuite je garde juste l'énanthate et la boldo.
J'ai bien évidemment augmenter mes apports nutritionnels et j'espère que je vais enfin pouvoir décoller.
Avant j'avais un peu d'enanthate et du diana (pendant quelques semaines).
Sur la prise de sang tout était dans les normales quand j'ai commencer ma nouvelle cure.
Voilà pour moi !

Ensuite pour l'athlète que je prépare, il suit tout à la lettre depuis le début... et les résultats sont plus que satisfaisants....
Il m'a mis 6 Kg dans la vue alors qu'il a utilisé un peu de turi, diana, win (pas en même temps, à des dosages ne dépassant pas les 40mg /j).

Je rappel, il a 41 ans...
Pour info, il avait une prise de sang avec 0.90 de testo (en dessous des normales).
Je lui est dis de prendre du tribulus pro de chez myprotein (6 par jour coupé en 3x).
Prise de sang deux semaines plus tard, 3.54 de testo :).

Ça fait maintenant 6 semaines qu'il utilise du tribulus, et je suis sur que ça testo est bien remonté, je lui refait faire une prise de sang dans 1 à 2 semaines.

Je m'attendais pas à voir de tel résultats juste avec du tribulus... j'étais quand même assez sur le cul et je vous donnerai le feedback d'ici 2 - 3 semaines pour savoir où il en est.

Sinon au niveau poids et qualité.... il m'a bouffé le petit vieux haha !





Il suit sa diète bien mieux que moi (il faut le dire)...

Bonne journée les amis !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Hello les amis !

Je rappel, il a 41 ans...
Pour info, il avait une prise de sang avec 0.90 de testo (en dessous des normales).
Je lui est dis de prendre du tribulus pro de chez myprotein (6 par jour coupé en 3x).
Prise de sang deux semaines plus tard, 3.54 de testo :).

Ça fait maintenant 6 semaines qu'il utilise du tribulus, et je suis sur que ça testo est bien remonté, je lui refait faire une prise de sang dans 1 à 2 semaines.

Je m'attendais pas à voir de tel résultats juste avec du tribulus... j'étais quand même assez sur le cul et je vous donnerai le feedback d'ici 2 - 3 semaines pour savoir où il en est.

Bonne journée les amis !

Incroyable une telle remontée. Efficace ;)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut @Zekiel ,

Je te souhaite bonne chance pour l'atteinte de tes objectifs et une bonne cure, en espérant que tu vas pouvoir te reposer un peu ;)

Et beau travail de coaching encore une fois!
Ayant des taux de testo bien plus bas que ceux de ton athlète, je vais tester le tribulus de MP. Merci du conseil!
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran




Voici ses résultats
Le 05/09
Et le 20/09

J'avais aussi un autre client qui lui est aller voir un endo, il avait 1.90 à 2X ans.
Il l'a mis sous 25mg de clomid /j pendant deux mois.
Au bout de quelques semaines les résultats lui affichaient 9.90. ^^
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Ah et je double post car j'ai oublié de vous dire une chose importante !!!



J'ai été accepté en DU NUTRITION ET ACTIVITES PHYSIQUES ET SPORTIVES à l'université Paris Descartes.
Je suis super heureux :).
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Félicitation a toi zek. Le travail paye tjr. Tant a la salle que pour tes diplômes!
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Voici ma shape du jour pour que vous ayez une image sur mon poids actuel. :)

Ça avance même si le poids bouge pas trop.
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1476085903267.jpg
    FB_IMG_1476085903267.jpg
    42 KB · Affichages: 199

Pitty

membre approuvé
Belle condition @Zekiel, comme pour d'autre je suis admiratif du travail acharné et les résultats à la clé, en plus tu as un double job, ton physique, bien proportionné et celui des tes "élèves", vraiment top. Juste petit vieux à 41 ans, hmmm :D

J'ai regardé ta vidéo, c'est touchant et tellement révélateur (merci pour le partage) et on m'a toujours dit (de sources concernées) que le seul moyen de se sortir de cette spirale c'est d'en prendre conscience personnellement. On a beau essayé d'aider l'autre, s'il ne s'auto conditionne pas c'est comme un coup d'épée dans l'eau.

Personnellement je suis d'un optimisme à toute épreuve, je n'envie pas car ça engendre la convoitise, qui engendre la jalousie, qui engendre la colère pour finir dans la honte... Quand je vois d'autres personnes qui paraissent mieux que moi, je me demande ce qu'elles font pour pouvoir faire la même chose et n'oublie pas que l'on devient qui on veut, mais qu'on aura toujours ce que l'on peut.

Et je finirai par un mec qui m'a dit un jour que l'on était ce que l'on avait, et non, on a ce que l'on est ;)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Pitty, merci pour tes compliments :) !

Je partage exactement les mêmes pensées que toi !
Merci d'avoir pris le temps de découvrir un peu mon carnet, je vais faire le tour pour voir si tu en as un (dès que possible).
J'ai beaucoup de travail et surtout, je n'ai pas mes lunettes xD.

Passez tous une bonne journée !
Aujourd'hui rappel Pec / Epaules + mollets et normalement repos jusqu'à mardi car je dois me faire tatouer ce samedi.

Bon week end :)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello,

Voici les new's :) !

1. j'ai découvert que le turinabol, le winstrol ou le dianabol en oral suffisait pour faire down la testo, FSH et LH à pratiquement 0.

Je savais que ça joué un rôle, mais je pensais pas que ça pouvais faire down complet.

Le changement de testo de mon athlète 0.92 à 3.48 est dû au fait qu'il a terminé son turinabol et à rajouter du tribulus "pour relancer" du coup... je pensais pas que ça pouvait descendre si bas, et j'en ai eu la validation car il est maintenant sous diana puis win à très faible dose (entre 20 et 40mg /j) et sa testo est redescendu à 0.42, FSH 0.09 et LH 0.1 (truc du genre)

On verra si le tribulus lui permet de relancer rapidement et suffisamment comme lors de la prise de turinabol.
Je vous tiens au courant.
Il avait relancé en une semaine et demi lors de la prise de turina.

2. je me suis fait une petite déchirure au trapèze lors d'un cours de jiu jitsu brésilien, j'en ai pour 10 jours OFF et d'un côté tant mieux, j'en avais besoin.
J'étais en cycle force, il restait une semaine et j'ai une semaine de vacance complète dès le 31 Octobre.
Mes performances ont cependant bien augmenté, je suis passé de :

PDC 2015 : 85 Kg
PDC 2016 : 82 - 83Kg

2015 : DC à 125 Kg max
2016 : DC à 140.5 Kg max

2015 : DC haltères incliné 47 Kg x4
2016 : DC haltères incliné 50 Kg x5 (oklm)

2015 : SDT à 180 Kg max
2016 : SDT à 188 Kg max (facile, je voulais monter jusqu'à 200 mais la blessure est survenue juste avant.)

3. J'ai mes nouveaux bouquins qui sont arrivés et j'en cherche encore un dernier mais je sais pas si je peux le trouver....

Je recherche "The secret to success de Eric Thomas" en version FR mais je sais pas s'il existe.

Sinon mes bouquins achetés et reçus sont :
- La nutrition de la force par julien venesson
- La nutrition du sportif par Nancy Clark
- Guide des compléments alimentaires pour sportif par Delavier et Gundill
- Guide des mouvements de musculation 2 par Delavier

4. J'ai un nouvel athlète à préparer pour le top de colmar :).

Bonne journée à tous et @Pitty j'ai pas oublié que je dois allé voir ton carnet :D !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello,

Une semaine de vacance enfin ! Je vais en profiter pour participer un peu sur le forum !
Bon j'attaque ma formation nutrition sur paris le 3/11 mais c'est déjà !

La semaine de repos je l'attendais depuis 2 ans ^^...
Je suppose qu'elle va me faire du bien :) !

J'en ai profité pour faire un nouvel avatar :).

Bonne soirée à tous.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello les gros ! :)

Petite MAJ

Je suis aux alentours des 82 - 83 Kg, toujours autant de mal à manger en plus grande quantité mais je me dis finalement que c'est pas si mal car mon physique évolue, j'ai le même poids qu'il y a 3 mois, mais pas du tout le même rendu, par exemple j'ai les veines sur le bas des abdos, les biceps qui coupent, les pecs et les épaules qui stries lors des trainings :)...

Je vais arrêter de me focaliser sur ce foutu poids, je vais manger bien, le plus que je peux, et intelligemment mais sans me mettre le stress de la balance (qui au final est inutile xD).

Cette semaine je repars sur Paris pour mon DU nutrition du sportif, j'y serai du 14 au 18/11, j'irai m'entraîner à Fitness Park là bas :).

Si mon physique reste à cet qualité, je pense commencer ma sèche plus tard, je vais encore y réfléchir, car on sait tous que perdre du poids = forcément perte de muscles, même si on peut la minimiser.

J'irai faire des prises de sangs dans les prochaines semaines et je vous posterai tout ça, car vous le savez bien, je partage tout avec vous, sauf les petits culs :p, ça c'est à moiiiiiiiiii !

Bon week end les amis
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Il suffisait que j'écrive sur le forum pour me rendre compte qu'en fait, je ne me suis pas peser depuis trois semaines en fait et que la balance que j'utilisais était pas juste, à ma grande surprise, ma nouvelle balance affiche 85.4Kg. Je l'aime déjà mieux.

Je me disais que mon physique avait quand même bien bouger alors que j'avais pas pris de poids, ça me paraissait assez bizarre.

Tout va donc très bien, photo de ma PDM (photo de moins de 7 j)





Bonne soirée :)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
15 jours avant la mise en route du découpage, je tourne autour des 82 - 85Kg.
15 jours avant le travail du posing 1 à 2x semaine. Via vidéo et écran géant pendant 30 min.

Plus léger que l'année dernière en fin de PDM (de 1 - 2 Kg) mais une qualité complétement différente !

Ma première résolution : pas de prise de tête sur le poids, on regarde uniquement au miroir et au BF. (j'ai ma pince à plis cutanés) :)

Passez tous de bonnes fêtes.
J'espère pouvoir prendre le temps de repasser avant les fêtes !

 
I

invité

C'est vraiment pas mal zek.
On a les mêmes pecs , avec la partie claviculaire moins développée , pour ma part, ça ne me dérange pas plus que ça puisque je ne fais pas de compet , mais toi dans un but esthétique, tu devrais faire du gironda press (dc guillotine) ça devrait mettre l'accent sur le développement.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci les gars !!

Merci SWAT pour l'info, et j'avoue avoir déjà essayé mais que quelques fois, je pense que je vais le mettre dans mon programme d'entraînement.

Pour ceux qui veulent voir le gironda press, c'est ça :



Passez d'agréable fêtes mes amis, et n'oubliez pas que la seule chose vraiment importante c'est la santé, le temps qu'on nous offre gracieusement, et l'amour de vos proches.
 
I

invité

merci zek pour la réput'
les pieds encrés au sol c'est plus prudent .
a la smith machine , à permet d'avoir un mouvement fluide , sans a coups , en tension continue sans verrouiller en haut et en bas .
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai essayé le DC guillotine, je vais le mettre dans ma routine, je le ressens bien, par contre je ne le bosserai pas "lourd".
J'ai l'impression que les poignets prennent chèrs même s'ils ne sont pas cassés.

Je suis redescendu un peu en poids, 83 Kg environ, j'ai finit ma tren depuis 1 mois environ et mon win.
Je finis mon boldo aujourd'hui et j'ai redescendu ma testo lente à 300mg par semaine (un genre de blast and cruise)
Et pour le moment ça reste stable.

Prochaine cure c'est la cure compète, dès le 15 - 20 janvier, pour le moment je laisse mon corps récupérer.
Je vais aussi faire une petite désintox pour le corps (alimentaire et physique (sauna, hammam etc)).
Je continue aussi mon desmodium.

J'espère amener un bon physique au TOP, enfin, j'espère amener bien mieux que l'année dernière mais surtout aussi que mes deux petits poulains y trouvent leurs compte et qu'ils soient fière d'eux et de leurs prépas !

J'espère pouvoir participer un peu plus au Forum mais j'avoue qu'avec 50heures de boulot semaine et du travail à la maison c'est chaud.
Je vais faire de mon mieux,
Si on ce revoit plus d'ici là,

HAPPY NEW YEAR LES MEMS !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonne année, meilleurs voeux aux MEMS.

On débute avec la photo fin de pdm.



Je suis partit pour 3 mois de diète ! :)
Rdv top de colmar :)
Men's Physique

Concrètement, voilà d'où je démarre ma sèche cette année.

Actuel :
1m76
83Kg
Taux de matière grasse : ~ 13%

Je vise :
1m76 (bah oui haha, malheureusement)
76Kg
Taux de matière grasse : ~ 6%

On va découper tout ça au laser !

Bonne soirée, nuit !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Petite mise à jour, photo prise le 02 février.
J'ai commencé ma diète à partir du 15 janvier.



Je faisais 83 Kg pour 13% de matière grasse
Je fais 80.7 Kg pour 11% de matière grasse

-3.6cm de taille et -1.5cm de hanche.

Sur les photos on ne voit pas énormément de différence, mais moi je le sens et je le vois dans le miroir, surtout au levé.
Je resserre encore un peu ma diète, espérant être aux alentours des 77 - 78kg d'ici début mars avec un taux de 8 - 9%.

J'espère que vous allez bien, bon courage à ceux qui se préparent

Bonne journée à vous !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello,

Autre type de photos, histoire de voir un peu plus le 11% de MG



J'ai remonté un peu mes glucides car j'étais descendu à 78.8kg hier matin (débuté il y a 4 semaines à 82.5 - 83kg).
Je trouve que c'est un peu trop rapide à mon goût alors j'ai rajouté un peu de farines de patates douces :).

En tout cas, je suis content, ça bouge bien, j'ai comblé le retard que j'avais l'année dernière !
Je viens de commencer un peu plus les drainants et les extraits d'artichauts puis j'ai augmenté mon apport hydrique encore un peu.

Bonne journée à vous les MEM's :)
Je fais un tour sur les carnets dès que j'ai un peu le temps !
J'ai énormément de taf !
 
Retour
Haut