Hello les amis !
@Viper merci mon ami

.
Je viens donner des news !
Toujours énormément de travail et un peu de mal à manger "assez" par rapport à mes dépenses journalières.
L'avantage est que je reste propre, mais le désavantage c'est que j'ai l'impression de stagner (ce qui n'est pas forcément vrai).
Toujours mes abdos visibles

et PDC à 82-83Kg environ !
Ma pubalgie est entrain d'être traiter comme il faut, mais j'avoue que c'est long à guérir cette merde... surtout quand a du mal à se mettre au repos.
Je suis repartit en prépa et en cure pour le TOP DE COLMAR 2017.
Depuis 1 semaine (environ) :
- 600 mg d'énanthate
- 400 mg de tri tren
- 400 mg de boldo
/ semaine (en 3 prises)
+ 20 à 40mg de Win /j
10 à 20ml de Desmodium en protection hépatique
Arimidex 1mg/j contre la gyné
Augmentation à 4l d'eau par jour minimum
Cure prévue sur 6 à 8 semaines puis ensuite je garde juste l'énanthate et la boldo.
J'ai bien évidemment augmenter mes apports nutritionnels et j'espère que je vais enfin pouvoir décoller.
Avant j'avais un peu d'enanthate et du diana (pendant quelques semaines).
Sur la prise de sang tout était dans les normales quand j'ai commencer ma nouvelle cure.
Voilà pour moi !
Ensuite pour l'athlète que je prépare, il suit tout à la lettre depuis le début... et les résultats sont plus que satisfaisants....
Il m'a mis 6 Kg dans la vue alors qu'il a utilisé un peu de turi, diana, win (pas en même temps, à des dosages ne dépassant pas les 40mg /j).
Je rappel, il a 41 ans...
Pour info, il avait une prise de sang avec 0.90 de testo (en dessous des normales).
Je lui est dis de prendre du tribulus pro de chez myprotein (6 par jour coupé en 3x).
Prise de sang deux semaines plus tard, 3.54 de testo

.
Ça fait maintenant 6 semaines qu'il utilise du tribulus, et je suis sur que ça testo est bien remonté, je lui refait faire une prise de sang dans 1 à 2 semaines.
Je m'attendais pas à voir de tel résultats juste avec du tribulus... j'étais quand même assez sur le cul et je vous donnerai le feedback d'ici 2 - 3 semaines pour savoir où il en est.
Sinon au niveau poids et qualité.... il m'a bouffé le petit vieux haha !
Il suit sa diète bien mieux que moi (il faut le dire)...
Bonne journée les amis !