Hello,
J'espère que vous allez bien !
Quelques news, j'ai bien repris l'entraînement sérieux en salle et j'ai des courbatures insoutenables !
Mes trapèzes me font actuellement souffrir le martyr mdr !
Le dos est complétement HS depuis hier 20h, au point où je n'arrive même plus à porter un sac sur les épaules mdr !
Mon business est lancé, je travaille pour une grande marque low cost dans un rôle de patron (sous location de la salle), c'est moi qui créer mes tarifs et gère mes équipes de coachs.
Objectif prendre toute les salles de cette marque low cost en Alsace.
J'ai repris une cure, je fais avec ce qu'il me reste mais j'ai eu de mauvaises sensations sur les deux dernière injections. (tren, masteron, testo prop).
J'ai eu une genre d'inflammation (rouge sur 1 cm de circonférence à l'extérieur) et ressenti "dur" sur 4 cm à l'intérieur.
Je me demande si mon produit à pas pris une claque.
J'arrivais pu à m'assoir avant hier, maintenant ça va mieux.
C'est un produit que j'ai déjà utilisé, mais c'est une "nouvelle" fiole qu'il me restait.
Date non dépassé, mais je me demande quand même si elle n'est pas "infecté".
J'ai pas changer de protocole d'injection, toujours comme d'hab, mais là, vraiment j'en ai mal au cul.
J'ai prévu de quoi faire des pansements compressifs si vraiment ça me gêne.
Je vais tenter le spot épaule pour la prochaine.
PS : prise de sang faite juste au début de la cure, j'attends les résultats.
Voilà pour les news, à bientôt les gros !
J'espère que vous allez bien !
Quelques news, j'ai bien repris l'entraînement sérieux en salle et j'ai des courbatures insoutenables !
Mes trapèzes me font actuellement souffrir le martyr mdr !
Le dos est complétement HS depuis hier 20h, au point où je n'arrive même plus à porter un sac sur les épaules mdr !
Mon business est lancé, je travaille pour une grande marque low cost dans un rôle de patron (sous location de la salle), c'est moi qui créer mes tarifs et gère mes équipes de coachs.
Objectif prendre toute les salles de cette marque low cost en Alsace.
J'ai repris une cure, je fais avec ce qu'il me reste mais j'ai eu de mauvaises sensations sur les deux dernière injections. (tren, masteron, testo prop).
J'ai eu une genre d'inflammation (rouge sur 1 cm de circonférence à l'extérieur) et ressenti "dur" sur 4 cm à l'intérieur.
Je me demande si mon produit à pas pris une claque.
J'arrivais pu à m'assoir avant hier, maintenant ça va mieux.
C'est un produit que j'ai déjà utilisé, mais c'est une "nouvelle" fiole qu'il me restait.
Date non dépassé, mais je me demande quand même si elle n'est pas "infecté".
J'ai pas changer de protocole d'injection, toujours comme d'hab, mais là, vraiment j'en ai mal au cul.
J'ai prévu de quoi faire des pansements compressifs si vraiment ça me gêne.
Je vais tenter le spot épaule pour la prochaine.
PS : prise de sang faite juste au début de la cure, j'attends les résultats.
Voilà pour les news, à bientôt les gros !
Dernière édition: